bonjour à toutes,
Je découvre votre forum et j'espère que nous pourrons échanger nos idées et nous soutenir.
Je me présente, je suis du nord de l'ile de la Réunion j'ai deux enfants une fille de 9 ans et un petit bonhomme de 4 ans. Mon futur époux s'est lancé et m'a demandé ma main, c'est vrai qu'on en parlait depuis début de cette année mais j'ai tout de même fondu en larmes quand il s'est lancé.
Initialement on pensait se marier en début 2012 mais le délai nous parait court pour tout boucler en organisation, en plus comme certaines que j'ai pu entrevoir les messages, il est à fond dans le projet de notre petit nid familiale.
Nous sommes allés au salon du mariage qui se tenait au port ce week-end et nous avons été séduits par certains stands et aussi affolés par les prix vertigineux de la moindre prestation.
Alors pour le moment, j'ai trouvé nos couleurs et thème, la mer donc blanc et turquoise. Les faire part : nos noces seront annoncés à
par nos bouts de choux. Pour le moment les seules quelques amies proches en ont été informés et aucun membre de nos famille.
Voilà pour un bref aperçu de mes préparatifs.
A bien vite