mariage 30 octobre
Je cherche des aventurières comme moi qui tente un mariage en automne, avec le changement d'heure et le wekend long.
Réponses
oui moi aussi je me marie le 30 octobre, j'habite dans la région parisienne mais je me marie à Nantes ma ville natale et surtout ma ville tout court ! Je n'imaginais pas me marier en région parisienne en plus nous limitons les déplacements de la majorité des invités
si tu veux on peux s'aider dans les préparatifs!!

si tu veux on peux s'aider dans les préparatifs!!
personne d'autre se marie le 30 octobre??

Oui, on peut on en est aussi dans les préparatfs. Moi je vais pas te mettre la pression, j'ai juste trouvé ma robe et mes chaussures!!!
On cherche encore la salle.
On cherche encore la salle.
pour nous, les préparatifs sont allés très vite même si la distance n'arrange pas toujours les choses.
nous avons :
la salle de réception et de vin d'honneur (tous les invités ne sont pas forcément convier toute la journée, c'est pour ça que l'on avait besoin de 2salles)
le traiteur est choisit, il faut que l'on se rencontre une 2è fois pour parler du menu
la robe et les chaussures
j'ai commencé à créer les faire-parts (notre thème est le voyage)
et nous avons commandé nos alliances.
ne te mets pas la pression, c'est vrai que nous avons fait beaucoup de chose mais il faut savoir que dès que nous allons à Nantes (1fois/mois) nous essayons de nous garder du temps pour les préparatifs donc en gros nos journées sont remplies par le mariage!! le reste du temps, nous réfléchissons aux choses auxquelles on devra penser
nous avons :
la salle de réception et de vin d'honneur (tous les invités ne sont pas forcément convier toute la journée, c'est pour ça que l'on avait besoin de 2salles)
le traiteur est choisit, il faut que l'on se rencontre une 2è fois pour parler du menu
la robe et les chaussures
j'ai commencé à créer les faire-parts (notre thème est le voyage)
et nous avons commandé nos alliances.
ne te mets pas la pression, c'est vrai que nous avons fait beaucoup de chose mais il faut savoir que dès que nous allons à Nantes (1fois/mois) nous essayons de nous garder du temps pour les préparatifs donc en gros nos journées sont remplies par le mariage!! le reste du temps, nous réfléchissons aux choses auxquelles on devra penser
J'ai vu dans la galerie, ta robe est très jolie, elle est originale, j'aime bien.
Je ne me stress pas, vu qu'on se marie en octobre il y a pleins de choses qui sont disponibles.
Pourquoi as-tu choisi cette date?
Nous, on ne voulais pas se marier en été parce qu'il fait trop chaud, on ne voulait pas suffoquer.
Et on a choisi le weekend de la toussaint car des personnes viennent de loin alors c'est plus simple.
Je ne me stress pas, vu qu'on se marie en octobre il y a pleins de choses qui sont disponibles.
Pourquoi as-tu choisi cette date?
Nous, on ne voulais pas se marier en été parce qu'il fait trop chaud, on ne voulait pas suffoquer.
Et on a choisi le weekend de la toussaint car des personnes viennent de loin alors c'est plus simple.
Merci, la tienne aussi est très classe, je n'ai pas osé prendre une robe de couleur alors que j'ai toujours dit que c'était original, mais sur moi ça ne rendait pas bien.
Nous avons choisit Octobre pour les mêmes raisons que vous, la chaleur, les vacances d'été et nous ne voulions pas passer à la mairie comme on passe à la caisse d'un supermarché.
en plus nous avons choisit ce jour car le lundi est férié, et en plus on change d'heure, ce qui ait que la fête se prolonge d'une heure, c'est aps grand chose mais c'est sympa pour la soirée dansante.
Au fait vous vous mariez le matin ou l'après midi?
Nous avons choisit Octobre pour les mêmes raisons que vous, la chaleur, les vacances d'été et nous ne voulions pas passer à la mairie comme on passe à la caisse d'un supermarché.
en plus nous avons choisit ce jour car le lundi est férié, et en plus on change d'heure, ce qui ait que la fête se prolonge d'une heure, c'est aps grand chose mais c'est sympa pour la soirée dansante.
Au fait vous vous mariez le matin ou l'après midi?
Alors là, je n'en suis pas là, on visite deux restaurant ce weekend qui ont l'air pas mal, j'espère trouver mon bonheur comme ça je pourrait lancer les réjouissances.
Après, le matin ou l'apès-midi, je t'avouerais que je pensais même pas qu'on pouvait choisir!!!
Comment tu vas faire toi?
Après, le matin ou l'apès-midi, je t'avouerais que je pensais même pas qu'on pouvait choisir!!!
Comment tu vas faire toi?
On se marie à 11h, d'une part parce que la mairie de mon quartier (mairie annexe de la ville) ne marie que le matin, et puis nous préférons car nous profitons plus de la journée. Toutes les mariées le disent, c'est une journée magnifique mais qui passe trop vite donc tant qu'à faire autant en profiter le plu longtemps. ça va peut être êter chaud pour la coiffure et le maquillage mais on va y arriver, il y en a qui se marie encore plus tôt que nous ! Bon courage pour ta recherche de restaurant!!
Alors, tu fais le repas le midi et le soir juste le vin d'honneur, c'est ça?
le déroulé c'est:
11h: mairie
11h30 (je compte large): sortie de mairie et quelques photos
12h: vin d'honneur (la salle est proche de la mairie)
13h30: fin du vin d'honneur et départ des invités de la journée vers la salle qui se situe à 27km
14h/14h30: début du repas
animations pendant le repas
19h: fin du repas, petite pause le temps que les serveurs débarassent et rangent les tables
20h30: arrivée des invités de bal et début du bal
voilà à peu près comment ça va se dérouler normalement...
et on fait un lendemain, avec à peu près 60 personnes
11h: mairie
11h30 (je compte large): sortie de mairie et quelques photos
12h: vin d'honneur (la salle est proche de la mairie)
13h30: fin du vin d'honneur et départ des invités de la journée vers la salle qui se situe à 27km
14h/14h30: début du repas
animations pendant le repas
19h: fin du repas, petite pause le temps que les serveurs débarassent et rangent les tables
20h30: arrivée des invités de bal et début du bal
voilà à peu près comment ça va se dérouler normalement...
et on fait un lendemain, avec à peu près 60 personnes
C'est bon pour nous à priori pour le restaurant

Salut,
Moi aussi mariage le 30 Octobre 2010 en RP.
Ca me fait plaisir de trouver des copines de date!!!!
De mon côté robe, alliance, salle, dj, photographe fait, faire part en cours.
Je vais mettrre des photos dans ma galerie un de ces jours.....
Moi aussi mariage le 30 Octobre 2010 en RP.
Ca me fait plaisir de trouver des copines de date!!!!
De mon côté robe, alliance, salle, dj, photographe fait, faire part en cours.
Je vais mettrre des photos dans ma galerie un de ces jours.....
Vous êtes bien avancé les filles, il faudrait que je me stresse un peu!!!
Le souci c'est que mon fiancé est absent la semaine donc les weekend passent vite...
Le souci c'est que mon fiancé est absent la semaine donc les weekend passent vite...
je suis contente pour toi angie65 si pour le restaurant c'est bon, ça fait ça en moins à penser!
je vois que nous avons une nouvelle copine de date!! c'est cool bienvenue à toi!!
nous sommes dans la recherche d'un dj et d'un photographe. le dj on va en "essayer" un à la fin du mois de février car on fête les 50 ans de ma mère, s'l est bien , je pense qu'on le prendra!
sinon pour le photographe on s'interroge toujours car nous trouvons ça cher pour la prestation.
je ne sais pas trop quoi faire mais pou avoir fait les photos de mariage de ma belle soeur et de mon beau frère...je peux vous dire qu'un photographe à la mairie ou à l'église ne peux pas faire mieux, on est placé au même endroit. Bon c'est sûr si vous voulez des photos spéciales, là ou le photographe a le matériel mais déjà un argentique avec des filtres donne de très belles surprises...
bon j'arrête mon roman, désolée pour tout ce blabla, mais je me pose bcp de question sur ça, qu'en pensez vous les filles???
je vois que nous avons une nouvelle copine de date!! c'est cool bienvenue à toi!!
nous sommes dans la recherche d'un dj et d'un photographe. le dj on va en "essayer" un à la fin du mois de février car on fête les 50 ans de ma mère, s'l est bien , je pense qu'on le prendra!
sinon pour le photographe on s'interroge toujours car nous trouvons ça cher pour la prestation.
je ne sais pas trop quoi faire mais pou avoir fait les photos de mariage de ma belle soeur et de mon beau frère...je peux vous dire qu'un photographe à la mairie ou à l'église ne peux pas faire mieux, on est placé au même endroit. Bon c'est sûr si vous voulez des photos spéciales, là ou le photographe a le matériel mais déjà un argentique avec des filtres donne de très belles surprises...
bon j'arrête mon roman, désolée pour tout ce blabla, mais je me pose bcp de question sur ça, qu'en pensez vous les filles???
Voilà le nom du restaurant si vous vvoulez me dire ce que vous en pensez, il y a un site internet : la roseraie de barbary à St Vincent.
On a été faire les devis, le cadre est magnifique, le devis est très raisonnable et on va aller gouter le wekend prochain pour confirmer ou pas.
Je suis plutot d'accord avec toi pour les photos, j'ai commencé à faire des devis et je trouve que c'est très très cher. Je pensais peut-ête demander à une ou deux personnes invitées, de s'occuper de prendre les photos.
Je sais pas encore...
On a été faire les devis, le cadre est magnifique, le devis est très raisonnable et on va aller gouter le wekend prochain pour confirmer ou pas.
Je suis plutot d'accord avec toi pour les photos, j'ai commencé à faire des devis et je trouve que c'est très très cher. Je pensais peut-ête demander à une ou deux personnes invitées, de s'occuper de prendre les photos.
Je sais pas encore...
et dis donc madame aufildeperle, je croyais que la publicité était interdite sur ce site

Salut les filles,
Pour ma part je prefere prendre un vrai photographe de cette journée nous n'allons garder que des souvenirs et j'en veux des beaux, j'ai déjà fait des mariage ou la famille fait les photos c'est un peu le bordel je trouve, et puis pour des photos de couples original c'est top.
Le mien est à 400€ tte la journée du coiffeur au dessert avec presentation pendant le repas d'une retro de la journée sur grand ecran.
Angie j'ai vu le site du restaurant ça à l'air trés beau.
Pour ma part je prefere prendre un vrai photographe de cette journée nous n'allons garder que des souvenirs et j'en veux des beaux, j'ai déjà fait des mariage ou la famille fait les photos c'est un peu le bordel je trouve, et puis pour des photos de couples original c'est top.
Le mien est à 400€ tte la journée du coiffeur au dessert avec presentation pendant le repas d'une retro de la journée sur grand ecran.
Angie j'ai vu le site du restaurant ça à l'air trés beau.
merci "zamoureux", c'est pas cher 400euros du début à la fin, je vais continuer à faire des devis...
oui le restaurant a l'air super ! j'espère que la dégustation sera aussi bien!
c'est vrai que 400€ c'est pas cher pour toute la journée, les tarifs que j'ai pu voir c'était plutot aux alentours de 1000€ pour 10 photos de couple et 40 photos de journée...ça fait cher la photo numérique!!
je continue moi aussi mes recherches...bon courage les filles!
c'est vrai que 400€ c'est pas cher pour toute la journée, les tarifs que j'ai pu voir c'était plutot aux alentours de 1000€ pour 10 photos de couple et 40 photos de journée...ça fait cher la photo numérique!!
je continue moi aussi mes recherches...bon courage les filles!
Pour moi, c'est de la publicité car le thème est "se marier le 30 octobre" ou peut-être es-tu des notres?
Après je suis sûr que tu peux être de très bon conseil et ton intervention ne n'aurait pas choqué si elle était dans la rubrique "tenues et beauté".
Après je suis sûr que tu peux être de très bon conseil et ton intervention ne n'aurait pas choqué si elle était dans la rubrique "tenues et beauté".
ouuaaaa j'ai vu ton essayage de robe, tu es superbe!!
je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi mais je dois loger une bonne partie de ma belle famille. J'ai fait des recherches pour trouver des gîtes aux alentours de la salle mais la distance à parcourir est 12km. tu touves que ça fait beaucoup pour rentrer la nuit après la fête?
sinon s'ils veulent trouver facilement il faut aller directement à Nantes mais là ça fait 27km !
ça me stresse un peu cette histoire de route après la fête, je sais que les gens doivent faire attention mais j'ai toujours peur des effets de l'alcool.
je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi mais je dois loger une bonne partie de ma belle famille. J'ai fait des recherches pour trouver des gîtes aux alentours de la salle mais la distance à parcourir est 12km. tu touves que ça fait beaucoup pour rentrer la nuit après la fête?
sinon s'ils veulent trouver facilement il faut aller directement à Nantes mais là ça fait 27km !
ça me stresse un peu cette histoire de route après la fête, je sais que les gens doivent faire attention mais j'ai toujours peur des effets de l'alcool.
Je trouve que 12kms ça fait vraiment pas beaucoup je pense que pour mes invités qui vont dormir aux hotels ça sera plutot 20kms. Après, ce que je pensais faire c'est quand même essayé de surveiller que les personnes qui ont trop bu puissent se faire ramener. Malheurement, tout le monde n'est pas conscient des dangers de l'alcool au volant!!!
au fait je ne t'ai pas demandé si vous aviez un thème de mariage. Nous c'est le voyage. on essaie de nommer les tables avec les différents pays et villes que nous avons visité, avec une petite déco qui rappelle le pays. En ce moment nous bossons sur le faire part, il est quasiment prêt, il ne me reste que quelques petits détails à régler.
En fait un thème en particulier non... je saurais pas dire!!
On fait le repas dans une roseraie, donc il y aura des roses dans la déco et dans les plats aussi.
On veut faire par exemeple pour le plan de table par couleur de roses, chaque table aura sa couleur.
J'ai acheté aussi des plumes, les couleurs dominante seront le rouge et blanc.
Mais je n'ai pas vraiment trouvé un thème à tous ça.
C'est une bonne idée le voyage!!! C'est original.
On fait le repas dans une roseraie, donc il y aura des roses dans la déco et dans les plats aussi.
On veut faire par exemeple pour le plan de table par couleur de roses, chaque table aura sa couleur.
J'ai acheté aussi des plumes, les couleurs dominante seront le rouge et blanc.
Mais je n'ai pas vraiment trouvé un thème à tous ça.
C'est une bonne idée le voyage!!! C'est original.
Salut Angie65 !
je viens aux nouvelles, savoir si tu as avancé dans tes préparatifs?
de mon côté, j'ai finalisé les faire parts et je demande des devis pour les DJ.
bon courage et bons préparatifs!
je viens aux nouvelles, savoir si tu as avancé dans tes préparatifs?
de mon côté, j'ai finalisé les faire parts et je demande des devis pour les DJ.
bon courage et bons préparatifs!
coucou la miss!!!
Comment sont tes faire-parts, est-ce que c'est toi qui les a fait?
Moi, je n'avance pas très vite, j'ai juste trouvé mon alliance. On a été voir les églises aussi et les salles pour le vin d'honneur mais après rien de plus. J'attends aussi que ma robe arrive en magasin...
Donc beaucoup de choses en suspend et rien de vraiment concret, je suis dans une phase où j'ai l'impression d'être une mauvaise organisatrice de mariage...
Gros bisous.
Comment sont tes faire-parts, est-ce que c'est toi qui les a fait?
Moi, je n'avance pas très vite, j'ai juste trouvé mon alliance. On a été voir les églises aussi et les salles pour le vin d'honneur mais après rien de plus. J'attends aussi que ma robe arrive en magasin...
Donc beaucoup de choses en suspend et rien de vraiment concret, je suis dans une phase où j'ai l'impression d'être une mauvaise organisatrice de mariage...
Gros bisous.
oui c'est moi qui réalise les faire parts. je vais essayer de les mettre dans la galerie.
en fait ce sont des billets d'avion et la pochette est faite de photos que nous avons fait lors de nos voyages, car c'est le thème de notre mariage!!
Pour la robe, dans un mois à la fin de la semaine j'irai faire mon 1er essayage avec retouches et normalement je serai maquilée et coiffée avec les chaussures ...bref je suis impatiente.
sinon pour nous le grand vide c'est le DJ...ça m'énerve un peu et le photographe.
je suis d'accord avec toi il y a des moments où ça va au ralenti mais bon en même temps, on ne peux pas aller plus vite que la musique!! bon courage à toi
gros bisous
en fait ce sont des billets d'avion et la pochette est faite de photos que nous avons fait lors de nos voyages, car c'est le thème de notre mariage!!
Pour la robe, dans un mois à la fin de la semaine j'irai faire mon 1er essayage avec retouches et normalement je serai maquilée et coiffée avec les chaussures ...bref je suis impatiente.
sinon pour nous le grand vide c'est le DJ...ça m'énerve un peu et le photographe.
je suis d'accord avec toi il y a des moments où ça va au ralenti mais bon en même temps, on ne peux pas aller plus vite que la musique!! bon courage à toi
gros bisous
Et zamoureux 2002, notre copine de date où en es-tu?
Est-ce que vous avez prévu une solution si jamais il pleut pour les fotos?
Forcément, on a plus de risque que ça arrive en se mariant en octobre...
Forcément, on a plus de risque que ça arrive en se mariant en octobre...
En fait étant donné que l'on se marie le matin à 11h on aura pas le temps de faire les photos de couple avant, donc au pire s'il pleut on trouvera un autre jour pour faire les photos, on reste la semaine après le mariage chez mes parents (lieu de mariage) et je pense que c'est mon père qui sera notre photographe.
Coucou la miss,
Alors comment ça avance? Est-ce que tu as trouvé ton dj?
Par rapport à la pluie, c'est vrai que j'appréhende un peu..., vous ne faites pas non plus de photo de groupe?
Alors comment ça avance? Est-ce que tu as trouvé ton dj?
Par rapport à la pluie, c'est vrai que j'appréhende un peu..., vous ne faites pas non plus de photo de groupe?
coucou les filles!
juste pour vous souhaitez de bons prépas!!
lamiss4477 si c'est ton papa qui fait les photos, tu ne pourras pas avoir de photos d'entrée avec lui!? ca serait dommage que le jour de ton mariage il soit sur quasi aucune photo !
juste pour vous souhaitez de bons prépas!!
lamiss4477 si c'est ton papa qui fait les photos, tu ne pourras pas avoir de photos d'entrée avec lui!? ca serait dommage que le jour de ton mariage il soit sur quasi aucune photo !
non pas de soucis, en fait le jour J, on aura assez de photographes car entre la famille et les amis...y a de quoi faire.
mon père fera les photos de couple mais un autre jour après le mariage, donc il sera sur les photos!
Mais merci quand même de te soucier de lui !!
mon père fera les photos de couple mais un autre jour après le mariage, donc il sera sur les photos!
Mais merci quand même de te soucier de lui !!

aaah ok j'avais pas compris ! mdr mdr mdr
Angie65: oui je crois que nous avons trouvé notre DJ, on a profité des 50 ans de ma mère pour le tester et ça allait. j'insisterai juste sur le fait qu'il n'hésite pas à chauffer les invités. mais sinon la musique était variée (années 80, 90 actuelles...bref pas mal)
je vais le recontacter pour savoir s'il est bel et bien dispo le 30 octobre et insiter pour avoir un contrat parce que l'employé m'a prposé un truc au black, mais je ne suis pas pour. C'est vrai que tu paies moins cher mais s'il te plante tu n'as que tes yeux pour pleurer!!!
et toi tu en es où???
je vais le recontacter pour savoir s'il est bel et bien dispo le 30 octobre et insiter pour avoir un contrat parce que l'employé m'a prposé un truc au black, mais je ne suis pas pour. C'est vrai que tu paies moins cher mais s'il te plante tu n'as que tes yeux pour pleurer!!!
et toi tu en es où???
J'ai eu le même souci que toi avec le dj, c un dj au black, donc je sais pas encore si je prends le risque...
Sinon, on a trouvé une église sympat ainsi que la salle pour le vin d'honneur, et puis, j'ai enfin trouvé mon alliance !!!
Quelques petites avancées mais ça va allé plus vite car mon chéri été en formation pendant 3 mois et il a fini dans 15jours, il rentre à la maison.
Sinon, on a trouvé une église sympat ainsi que la salle pour le vin d'honneur, et puis, j'ai enfin trouvé mon alliance !!!
Quelques petites avancées mais ça va allé plus vite car mon chéri été en formation pendant 3 mois et il a fini dans 15jours, il rentre à la maison.
ah c'est cool ça vous allez pouvoir vous y mettre tous les deux c'est sympa! bon courage !!

Angie65??, alors tu as du nouveau dans ta préparation de mariage?
pour nous c'est bon le DJ a fait un contrat, on lui a envoyé un chèque. on espère qu'il va l'encaisser prochainement parce que sur le contrat c'est bien précisé que le contrat n'est effectif que si le chèque est encaissé...
sinon vendredi dernier je suis allée faire un essai maquillage et coiffure et j'ai remis ma robe pour que la couturière me fasse le bas de la robe.
j'étais un peu serré dans le bustier mais elle m'a dit "je comprends pas c'est pourtant vos mesures..." bah moi non plus je comprends pas parce que j'ai perdu 2kilos depuis la première fois où je l'ai essayé
bref, je suis super contente quand même, ça avance un peu au niveau déco, j'ai acheté mon urne (c'est une valise en carton) et quelques éléments pour les tables.
désolée pour le roman...
pour nous c'est bon le DJ a fait un contrat, on lui a envoyé un chèque. on espère qu'il va l'encaisser prochainement parce que sur le contrat c'est bien précisé que le contrat n'est effectif que si le chèque est encaissé...
sinon vendredi dernier je suis allée faire un essai maquillage et coiffure et j'ai remis ma robe pour que la couturière me fasse le bas de la robe.
j'étais un peu serré dans le bustier mais elle m'a dit "je comprends pas c'est pourtant vos mesures..." bah moi non plus je comprends pas parce que j'ai perdu 2kilos depuis la première fois où je l'ai essayé

bref, je suis super contente quand même, ça avance un peu au niveau déco, j'ai acheté mon urne (c'est une valise en carton) et quelques éléments pour les tables.
désolée pour le roman...

Alors quoi de neuf depuis le temps? vous en êtes où dans les préparatifs?
pour nous, depuis la dernière fois:
costume chéri ok
chemise et cravate et chaussures: à trouver
déco pour table Kyoto : ok
déco pour table Concarneau : ok
déco pour table venise: ok mais en finition
déco pour table Alsace : ok
on a un rdv avec le trateur en juillet et on essaye de fixer la date du 1er rdv avec le DJ!
ça passe super vite, aujourd'hui j-130 !!
bon courage les filles
pour nous, depuis la dernière fois:
costume chéri ok
chemise et cravate et chaussures: à trouver
déco pour table Kyoto : ok
déco pour table Concarneau : ok
déco pour table venise: ok mais en finition
déco pour table Alsace : ok
on a un rdv avec le trateur en juillet et on essaye de fixer la date du 1er rdv avec le DJ!
ça passe super vite, aujourd'hui j-130 !!
bon courage les filles

je me marie le 23 octobre, tout est quasi pret

pinaise !!! ah oui quand même !! c'est bien ça permet d'aborder le jour J avec plus de sérénité...BRAVO !
les menus photophore sont pret a imprimer, le slivret de messe aussi, j'ai validé aupres de la fleuriste mon bouquet la voiture et les centre de table, les contenant à dragées sont commandés et seront fait par le magasins, deco de salle pas encore acheté uniquement des ballons vert anis te chocolat, l'urne ok je vais un peu la customiser, le livre d'or commandé,costume d emonsieur tt est ok sauf la cravate, ma robe est commandé j'attends le 1er essai, chaussure, pic cheveux, sous vetement ok...
parfois je me demande si j'oublie pas quelque chose...faut dire que je suis sur le projet depuis le 15 fevrier 2009 ( facile aretenir il m'a fait sa demande a la st valentin)
parfois je me demande si j'oublie pas quelque chose...faut dire que je suis sur le projet depuis le 15 fevrier 2009 ( facile aretenir il m'a fait sa demande a la st valentin)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alliance ok, essai coiffure ok, j'ai trouvé ma maquilleuse, al couturiere pour les robes de nos filles.... bulle pour eglise ok
sui squasi prete pour le grand jour dans 4 mois
c'est loooonnng

hello,
je viens de découvrir ce post et nous on se marie le 16 octobre. Il nous reste bcp de choses à faire mais j'ai 2 mois de vacances devant moi donc ça devrait aider. Et vous encore beaucoup à faire?
je viens de découvrir ce post et nous on se marie le 16 octobre. Il nous reste bcp de choses à faire mais j'ai 2 mois de vacances devant moi donc ça devrait aider. Et vous encore beaucoup à faire?
Moi c'est le 9 octobre début du mois

le weekend a été productif !!
nous avons peint une partie de notre déco pour la table Louxor
nous avons peint notre valise qui nous servira d'urne
j'ai terminé de customiser mon éléphant qui représente une autre de mes tables
on a bien avancé sur le découpage des marques places
et les contenants à dragées sont choisit et commandés !!
je vous mets des photos dès que possible!
bon courage les filles et bonnes vacances si vous en avez !
nous avons peint une partie de notre déco pour la table Louxor
nous avons peint notre valise qui nous servira d'urne
j'ai terminé de customiser mon éléphant qui représente une autre de mes tables
on a bien avancé sur le découpage des marques places
et les contenants à dragées sont choisit et commandés !!
je vous mets des photos dès que possible!
bon courage les filles et bonnes vacances si vous en avez !

Pas de vacances avant début aout, j'en peu plus!!! 15 jours de vacances pour se consacrer au mariage, j'ai pas pu avancer beaucoup ces derniers temps.
En tout cas, toi, on dirait que tu as bien bossé, mets-nous vite les photos...
En tout cas, toi, on dirait que tu as bien bossé, mets-nous vite les photos...

coucou les filles alors moi je me suis marier le 31 octobre 2009 et nous avons eu un temps superbe je ne regrette pas ce choix de date c'etait super

en tt cas on aura moins chaud quand ce moment !!
oui c'est sur!!! en tout cas je vous souhaite une journée magique et merveilleuse bon preparatif bisous

Merci "audjul", c'est justement pour éviter de nous marier un jour de canicule que nous avons choisi le mois d'octobre;
Je préfère encore avoir froid et pouvoir me couvrir car malgrè la chaleur, les marièes ne pourrons pas se découvrir...
Je préfère encore avoir froid et pouvoir me couvrir car malgrè la chaleur, les marièes ne pourrons pas se découvrir...

J-60 aujourd'hui aaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!
il nous reste à acheter le tissu pour les chemins de tables + quelques décos pour la salle + les noeuds pour la voiture des mariés + le tule pour les voitures des invités
en déco nous devons faire le cadre pour le plan de table + recopier le plan de table mais ça on le fera au dernier moment + imprimer nos magazines de bord et les plans d'accès à la salle.
en logistique, nous devons acheter la boisson pour le bal + le lendemain + le vin et le champagne
heureusement, nous avons une semaine de vacances bientôt pour voir tout ça!!!!
et vous les mariettes du mois d'octobre ça avance??
il nous reste à acheter le tissu pour les chemins de tables + quelques décos pour la salle + les noeuds pour la voiture des mariés + le tule pour les voitures des invités
en déco nous devons faire le cadre pour le plan de table + recopier le plan de table mais ça on le fera au dernier moment + imprimer nos magazines de bord et les plans d'accès à la salle.
en logistique, nous devons acheter la boisson pour le bal + le lendemain + le vin et le champagne
heureusement, nous avons une semaine de vacances bientôt pour voir tout ça!!!!
et vous les mariettes du mois d'octobre ça avance??
Moi, il me reste plein de petites choses à faire comme les marques places,les livrets d'église, les menus...
En plus on déménage dans 15jours donc là c'est un peu la panique!!!
En plus on déménage dans 15jours donc là c'est un peu la panique!!!

mon mariage etant le 23 octobre ( jour j-53)il me reste :
essai des robe de ms filles le 8/09
1er essai de ma robe le 15/09
imprimé notre gazette qui est fini
imprimé le plan de table qui est fini
voir le DJ le 9/09 pour la soirée
Confirmer a la nounou son job
Trouver les fringues de mon beau fils
Trouver la cravate de mon homme
Trouver les chaussures de mes filles
Décorer mon urne
faire les galets avec les noms
en fait il me reste que quelques finition mais rien de bien important... ce qui me rassure
essai des robe de ms filles le 8/09
1er essai de ma robe le 15/09
imprimé notre gazette qui est fini
imprimé le plan de table qui est fini
voir le DJ le 9/09 pour la soirée
Confirmer a la nounou son job
Trouver les fringues de mon beau fils
Trouver la cravate de mon homme
Trouver les chaussures de mes filles
Décorer mon urne
faire les galets avec les noms
en fait il me reste que quelques finition mais rien de bien important... ce qui me rassure
bonne chance,
moi aussi c'était en automne le jour du changement d'heure
moi aussi c'était en automne le jour du changement d'heure

moi le 23/10 pour le mariage civil
malheuresement on ne pourra pas profiter du changement d'heure pour danser une heure de plus car on doit rendre la salle à 2h je crois, donc avant le changement d'heure..mais bon, on en aura bien profité déjà je pense!
oooo ça arrive vite, je suis impatiente et en même temps toute cette période de préparation est tellement agréable !!
oooo ça arrive vite, je suis impatiente et en même temps toute cette période de préparation est tellement agréable !!
il reste 40j avant notre grand jour !!!!
nous revenons d'une semaine en "vacances" chez mes parents, ça ressemblait un peu à un marathon mais la semaine a été productive
j'ai vu le fleuriste pour mes bouquets + ma fleur dans les cheveux + la boutonnière de mon chéri
on a vu le DJ
on a trouvé un photographe amateur qui prend évidemment moins cher et qui fait de très belles photos
on a préparer tous nos petits sacs dans lesquels il y a les décos pour chaque table avec les marques place et nos magazines de bord
on a commandé le vin
bref franchement on avance bien et pas de stress pour le moment
et vous les filles?????
nous revenons d'une semaine en "vacances" chez mes parents, ça ressemblait un peu à un marathon mais la semaine a été productive
j'ai vu le fleuriste pour mes bouquets + ma fleur dans les cheveux + la boutonnière de mon chéri
on a vu le DJ
on a trouvé un photographe amateur qui prend évidemment moins cher et qui fait de très belles photos
on a préparer tous nos petits sacs dans lesquels il y a les décos pour chaque table avec les marques place et nos magazines de bord
on a commandé le vin
bref franchement on avance bien et pas de stress pour le moment
et vous les filles?????

oui ça approche vite... je suis à 26j du grand jour !!
Ils ne nous restent pas grand choses à faire... donc c'est cool...
Autant le mois dernier j'étais super stressée autant là je suis super zennnnn et même je suis étonnée car moi qui dort d'habitude que 4/5h par nuit voire moins je me rend compte que depuis qq temps je dors env 7/8h
Ils ne nous restent pas grand choses à faire... donc c'est cool...
Autant le mois dernier j'étais super stressée autant là je suis super zennnnn et même je suis étonnée car moi qui dort d'habitude que 4/5h par nuit voire moins je me rend compte que depuis qq temps je dors env 7/8h

Stressée comme d'habitude!!! Il me tarde trop le jour J

Alors les filles, J-13, comment allez vous , ou en êtes vous???
ça va super, j'ai fait mon EVJF samedi dernier, c'était génial, il me reste une semaine de boulot et après direction Nantes pour préparation et le Grand Jour dans 12 jours maintenant !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage 30 octobre
- mariage 25 octobre
- mariage en octobre
- Mariage en octobre
- Mon mariage le 1er octobre
- Mariage du mois d'octobre
- Mariage le 16 Octobre 2010 ...
- Coulisse mariage Anse 29/30 octobre
- Salon du mariage à Annecy 24-25 octobre
- Notre mariage civil, le 29 octobre :)
- Qui va au Grand Salon du Mariage à Paris en octobre ?