Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Mariage le 16 Octobre 2010 ...

Mariage le 16 Octobre 2010 ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laeti95
09-08-2010 14:51:28
Le mariage approche à grands pas et ma robe n'est toujours pas arrivée ...
je pars en vacances samedi et ne rentre que début septembre et en plus avec le décalage horaire ça va pas être facile de téléphoner au magasin pour les harceler ...
donc quand je rentre je serais à moins d'un mois et demi du mariage et les retouches ne seront pas faites, mais no stress, je vais me mettre au yoga
Et vous, les mariées du mois d'octobre vous en êtes où de vos essayages ???

Réponses

lamiss4477
09-08-2010 14:57:57
moi, j'ai menti sur la date du mariage donc je la remets une dernière fois le 20 aout et si tout est OK je pense que je l'emmènerai!
Sinon pour les préparatifs, vous en êtes où?
laeti95
09-08-2010 15:02:00
moi aussi j'ai menti de 15 jours, c'est ça le pire...
sinon pour les préparatifs c'est bien avancé, il ne reste plus qu'à choisir les textes pour l'église et faire le livret
lamiss4477
09-08-2010 15:08:10
moi j'ai menti de 2 mois!!! oui bon j'ai mis le paquet mais pour un mariage qui est soit disant le 28 aout...je ne l'essaie que le 20...ça fait court pour les retouches...je crois que même si c'est un magasin sérieu, j'ai bien faire de faire comme ça!
laeti95
09-08-2010 15:11:21
et ils ont pas trouvé ça bizarre que tu veuilles un boléro pour le mois d'aout? lol
lamiss4477
09-08-2010 15:18:31
si un peu mais bon, je lui ai dit que j'étais frileuse et puis en tant que cliente, si j'ai envi d'un boléro...je crois qu'ils en sont ravis car ça fait ça en plus dans leur poche...
yasboubou
09-08-2010 15:22:09
je me marie également le 16 octobre... j'ai mon dernier essayage le 4 septembre. Comme vous j'ai menti sur la date de mon mariage, j'ai donné le 2 octobre pour être sur de ne pas stressé à cause de ma robe.

Perso, pour les préparatifs je n'ai pas grand choses à faire je crois c'est un mariage civil donc déjà moins de choses à penser...

C'est ma fleuriste qui s'occupe de mes centre de table, qui me les livrera le jour J et me les installera.

Pour les menus, les noms de tables, les marque-place, les cartons pour les boites à gâteaux, le livre d'or et le plan de table, j'ai pris les services d'une créatrice qui va tout faire.

J'ai déjà fait mon essai coiffure et maquillage. un essai de nos contenant à dragées. Jeudi ma belle-soeur me ramène 50 mignonnette de punch de Madère.

j'ai fait 240 noeuds de voiture, là je viens de recevoir mes tubes à bulles, je vais y mettre des petits noeuds sur chacun. et puis je dois absolument trouver un pantalon et des chaussures pour mon fils qui n'a que sa chemise

Cette semaine nous allons déposer notre dossier en mairie et samedi nous partons en vacances enfin !!!!!
millie
09-08-2010 16:06:21
la miss, as tu pensé aux retouches ? en deux mois tu as le temps de varier niveau poids et si c'est le cas tu fais comment pour les retouches ? Perso, ma robe est arrivée en tant et en heure sans que j'ai besoin de mentir sur la date du mariage et mon dernier essayage retouche a lieu une semaine avant le mariage pour être sûre qu'elle soit parfaitement ajustée le jour j...
lamiss4477
09-08-2010 16:31:30
oui c'est vrai que c'est un stress supplémentaire, la prise de poids mais je fais très attention et depuis la première fois que je l'ai essayé j'ai perdu 2kg et là j'essaie de stabiliser.
moi qui ne suis pas très régime, j'avoue que la robe est un bon moyen pour se motiver !
laeti95
10-08-2010 09:09:01
ça y est ils viennent de m'appeler ma robe arrive en fin de semaine, elle vient de partir de l'usine
je vais pouvoir partir en vacances tranquille et l'essayage est prévu pour le 10 septembre, dès qu'on rentre de vacances
ouf, je suis soulagée ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 16 octobre 2010 ...