les copines d'octobre 2010 ????
il nous reste 30 jours, les préparatifs sont presque terminés
ce weekend je vais voir le fleuriste pour mon bouquet, et après je me fais faire un soin du visage..mmm trop cool
il restera les dragées à aller chercher puis les dernières courses à faire mais ça on le fera la semaine avant, car nous sommes en vacances!!
et vous les filles, comment ça se passe???
ce weekend je vais voir le fleuriste pour mon bouquet, et après je me fais faire un soin du visage..mmm trop cool
il restera les dragées à aller chercher puis les dernières courses à faire mais ça on le fera la semaine avant, car nous sommes en vacances!!
et vous les filles, comment ça se passe???
Réponses
bah vous êtes où les filles??
moi je suis là, je suis à J-15
les dragées et contenants à bonbons sont prêts. les décos sont stockés y a plus qu'à...
il me reste à acheter des collants pour ma fille,
son boléro fourrure,
les chaussures pour mon fils,
des bas pour moi,
imprimer l'itinéraire du cortège pour les invités, préparer les sacs pour les invités,
louer une machine à bulles
imprimer les noms sur le plan de table et les marque-place
je crois que c'est tout, je commence à flipper, je me sens un peu brouillon
les dragées et contenants à bonbons sont prêts. les décos sont stockés y a plus qu'à...
il me reste à acheter des collants pour ma fille,
son boléro fourrure,
les chaussures pour mon fils,
des bas pour moi,
imprimer l'itinéraire du cortège pour les invités, préparer les sacs pour les invités,
louer une machine à bulles
imprimer les noms sur le plan de table et les marque-place
je crois que c'est tout, je commence à flipper, je me sens un peu brouillon

pas de stress, tu as vraiment fait le plus gros.
si je peux me permettre un conseil, achète au cas où des petits tubes de bulle, car plusieurs copines à moi ont loué des machines à bulle et le jour J, elles n'ont jamais fonctionné, heureusement elles avaient prévu le coup, en plus c'est rigolo de voir les adultes s'amuser à faire des bulles!!
si je peux me permettre un conseil, achète au cas où des petits tubes de bulle, car plusieurs copines à moi ont loué des machines à bulle et le jour J, elles n'ont jamais fonctionné, heureusement elles avaient prévu le coup, en plus c'est rigolo de voir les adultes s'amuser à faire des bulles!!

merci du conseil lamiss, j'ai déjà les petits tubes... En faites la machine c'est parce que j'ai peur que le rendu ne soit pas joli juste avec les petits tubes, mon chéri pense que la machine est inutile.
Et toi ça va ? en tout cas j'adore tes défis surtout le dernier
Et toi ça va ? en tout cas j'adore tes défis surtout le dernier
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui ça va, je réalise pas du tout que je me marie dans 29 jours mais ça va!!
Merci pour le défi, nos témoins ont beaucoup d'imagination, je me demande bien ce qu'ils préparent pour le mariage!
et grande nouvelle, mon EVJF est le 16 octobre!!
on va faire un truc chacun de notre côté et tous se retrouver au resto le soir...le reste c'est mystère!!
Merci pour le défi, nos témoins ont beaucoup d'imagination, je me demande bien ce qu'ils préparent pour le mariage!
et grande nouvelle, mon EVJF est le 16 octobre!!
on va faire un truc chacun de notre côté et tous se retrouver au resto le soir...le reste c'est mystère!!
je penserai à toi alors le 16
éclatez-vous bien !! enfin je n'en doute pas quand on voit l'idée des défis ça promet pour l'EVJF

Coucou les filles!!!
Ca fait longtemps que je suis pas venu parce j'ai déménagé et je n'ai plus internet
Je fini le coussin de table aujourd'hui, il faut que j'attaque les marques places et que je finisse le livret d'église et encore plein d'autres petits détails...
Ca fait longtemps que je suis pas venu parce j'ai déménagé et je n'ai plus internet

Je fini le coussin de table aujourd'hui, il faut que j'attaque les marques places et que je finisse le livret d'église et encore plein d'autres petits détails...

courage les filles, on se débrouille comme des chefs !
tout va bien se passer pour tout le monde
tout va bien se passer pour tout le monde

coucou moi aussi je suis la et s' est dans 8 jours
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
doline111, tu es prête? allez détends toi, tout va bien se passer!!

j'espère que ça va les filles?? essayer de vous détendre pour ce week-end... déjà je trouve qu'on a de la chance les températures seront douces

je suis a jour J-19, je dors pas bcp, je suis tellement excitée a l'diée du mariage, conclusion je dors en ce moment avec de lexomil...
Il me reste a assemblé mes menu photophore , recuperé les robes de ma filles, ma robe a moi, les contenant adrgées tt fini .....c'est dans 3 semaines et je peux dire que je suis prete !!!!
la seule chose que je maitrise pas c'est le temps POURVU QU'IL NE PLEUVE PAS svp svp svp svp
Il me reste a assemblé mes menu photophore , recuperé les robes de ma filles, ma robe a moi, les contenant adrgées tt fini .....c'est dans 3 semaines et je peux dire que je suis prete !!!!
la seule chose que je maitrise pas c'est le temps POURVU QU'IL NE PLEUVE PAS svp svp svp svp

ha oui il me reste a acheter mes bas....
les bas 'est fait je suis a -14 jours !!! je dois m'occuper de couper le tulle pour donner en deco aux invités !!!
sinon ben je dis recupere mon plan de table, ma robe le pnatalon de beau fils et d mon homme + les robes de nos filles !!!!!
je croise les doigts pour que le temps soit pas pluviuex, mais bo et doux comme en ce moment
svp svp svp
pas de pluie
sinon ben je dis recupere mon plan de table, ma robe le pnatalon de beau fils et d mon homme + les robes de nos filles !!!!!
je croise les doigts pour que le temps soit pas pluviuex, mais bo et doux comme en ce moment

ah tiens au fait combien il va mesurer ton tulle que tu donnes aux invités, moi aussi je dois les découper mais je ne sais pas trop de combien???
moi je calme un peu au niveau du mariage car mes soucis de santé m'ont fait très peur donc je ne pense qu'à me détendre et profiter des derniers instants
samedi 16 octobre, on fait notre enterrement de vie de jeune fille et garçon, ça va être sympa je pense!!
moi je calme un peu au niveau du mariage car mes soucis de santé m'ont fait très peur donc je ne pense qu'à me détendre et profiter des derniers instants
samedi 16 octobre, on fait notre enterrement de vie de jeune fille et garçon, ça va être sympa je pense!!
je te rassure je suis au choix soit sous lexomil soit somnifere pour dormir tellement je suis excitée !!!
pour le tulle j'en sais rien demain je coupe 2 couleur de tulle chocolat et vert anis, je compte 3 kiki par voiture donc je vais essayer avec la mienne et apres je coupe je coupe je coupe
svp svp svp
pas de pluie !!!!!!
pour le tulle j'en sais rien demain je coupe 2 couleur de tulle chocolat et vert anis, je compte 3 kiki par voiture donc je vais essayer avec la mienne et apres je coupe je coupe je coupe

suis la seule a me marier en octobre ???

SVP SVP SVP
PAS DE PLUIE

non non monparfum moi aussi je suis à J-5
et je cours dans tous les sens

moi suis a 12 jours. ....
tu as pris des petits panier pour mmetre soit tes bulle ou tes confetti ???? moi j'hesite..
cet apre smidi j'ai decoupé le tulle chocolat et vert anni par bande 70n cm que je dirtsibureais ensuite aux gens..je pense mettre deux chcocolat et 2 vert anis.....
c'est ps evident....
tu as pris des petits panier pour mmetre soit tes bulle ou tes confetti ???? moi j'hesite..
cet apre smidi j'ai decoupé le tulle chocolat et vert anni par bande 70n cm que je dirtsibureais ensuite aux gens..je pense mettre deux chcocolat et 2 vert anis.....
c'est ps evident....
moi je suis à J-19 !! j'essaie de ne pas trop stresser et je plannifie tout pour ma semaine avant le mariage.
Monparfum: 70cm de tulle ça te permet de faire le tour des rétroviseur facilement?
je pense fort à toi Yasboubou, je suis impatiente de voir tes photos
aller les filles, on respire et on se détend
ce week end je fais mon EVJF !!!!
Monparfum: 70cm de tulle ça te permet de faire le tour des rétroviseur facilement?
je pense fort à toi Yasboubou, je suis impatiente de voir tes photos
aller les filles, on respire et on se détend
ce week end je fais mon EVJF !!!!
j'ai pas besoin de panier pour mes tubes à bulles car en faites on remet un sac à chaque couple avec à l'intérieur la feuille de route du cortège, les noeuds de voiture et les tubes à bulles
J'essaie de rester zen mais la semaine est super speed
J'essaie de rester zen mais la semaine est super speed
lamiss : j'ai essayé sur ma voiture je sais pas si les gens mettent sur les retro ou les essuies glaces, au depart de je prevoyais 90 mais c trop donc 70 ca va de tte façon il peuvent mettre sur les essuies glace avant arriere et pour certain l'antenne radio.....
je suis tellement excitée que pour dormir je prend soit de lexomil soit un somnifere carrément sinon c impossible je m'endors assez facilement et encore mais si dans la nuit je me reveille c mort !!!
mon evd n'a pas eu lieu ce we comme je pensais, c mon temoin qui organise donc je suppose le we prochain a moins que finalement il y est rien
yasboubou : pas bete ..... meme si on fait pas un sac par personne mais l'idée d'en faire 2-3 pour que mes filels distribuent c pas bete
pourvuuuuuuuu qu'il pleuvvvvvvvvvve pas
svp
je suis tellement excitée que pour dormir je prend soit de lexomil soit un somnifere carrément sinon c impossible je m'endors assez facilement et encore mais si dans la nuit je me reveille c mort !!!
mon evd n'a pas eu lieu ce we comme je pensais, c mon temoin qui organise donc je suppose le we prochain a moins que finalement il y est rien

yasboubou : pas bete ..... meme si on fait pas un sac par personne mais l'idée d'en faire 2-3 pour que mes filels distribuent c pas bete

pourvuuuuuuuu qu'il pleuvvvvvvvvvve pas

je ne pense pas qu'il va pleuvoir mais il risque de faire froid. Je redoute un peu le froid moi car je serai vraiment fin octobre....et pour je n'ai pas prévu de mettre de bas ni de collant .
je n'ai jamais mis de bas et je pense que les collants ce ne sera pas pratique du tout.
vous faites quoi vous les filles??
je n'ai jamais mis de bas et je pense que les collants ce ne sera pas pratique du tout.
vous faites quoi vous les filles??
la vendeuse de ma robe m'a fortement deconseilé les collants, quand tu vas au toilette c'est pas du tt prtaique conclusion j'ai acheté des bas top couleur chair, avec une dentelle assez large...c'est pas des dim c'est le bourget...bon j'ai payé 25 euros la paire mais je suis tres a l'aise et pas du tt comprimé...
quand a la pluie rien n'est certain, la meteo varie impossible de prevoir, alors j'ai uen étole et j'ai commandé unr ebay un bolero fausse fourrure que j'attends avec impatience...j'ai payé un chronopost mais rien reçu....le vendeur me dit que c'etait l afete en chine donc colis partir le 8/10 donc attendre 3-5 jours...
...apres a reception faut qu'il me plaise et qu'il m'aille
quand a la pluie rien n'est certain, la meteo varie impossible de prevoir, alors j'ai uen étole et j'ai commandé unr ebay un bolero fausse fourrure que j'attends avec impatience...j'ai payé un chronopost mais rien reçu....le vendeur me dit que c'etait l afete en chine donc colis partir le 8/10 donc attendre 3-5 jours...

nickelllllll j'ai reçu on bolero j'ai mis une photo ca me va bien, il est pas trop moche suis bien contente...t'en pense quoi ?
oui il est bien, le principal c'est qu'il te tienne chaud !
moi aussi j'ai un boléro mais il n'est pas du tout en fourrure!!
tu dis que ta marque de bas c'est bourget?
je ne m'y connais pas du tout, s'ils sont bien je vais peut être m'en prendre car j'ai vraiment trop peur de cailler !!!
moi aussi j'ai un boléro mais il n'est pas du tout en fourrure!!
tu dis que ta marque de bas c'est bourget?
je ne m'y connais pas du tout, s'ils sont bien je vais peut être m'en prendre car j'ai vraiment trop peur de cailler !!!
je vous souaite la même jornée que moi la semaine dernière j avais prévu une etolle en laine poilu mais elle est resté dans le sac car il faisait 25°
doline : ils ont prevu des t° fraiches d'ici les 15 prochains jours !!!!!
mais pas de pluie
la miss desolée c'est GERBE la marque...j'en ai vu aux lagelrie lafayette ou tu as le site
http://www.collant.fr/classique-4-45.r.fr.htm
mais c mieux de voir la couleur quand meme perso je les ai pris couleur chair......

la miss desolée c'est GERBE la marque...j'en ai vu aux lagelrie lafayette ou tu as le site
http://www.collant.fr/classique-4-45.r.fr.htm
mais c mieux de voir la couleur quand meme perso je les ai pris couleur chair......

Coucou les filles!!!
Je voulais savoir sil y en avait qui avait des problèmes aussi à cause de la pénurie d'essence et des grèves?
Je voulais savoir sil y en avait qui avait des problèmes aussi à cause de la pénurie d'essence et des grèves?

pour le moment non, on va vite le savoir je pense si les gens ne peuvent pas venir à cause de ça, ils vont nous prévenir...enfin j'espère.
et toi tu as des problèmes?
et toi tu as des problèmes?
uen pensée pour toi yasboubu j'espere que tu as un meilleure temps que par chez moi ou il fait foir, petite pluie et brouillard l atotale...de tte façon tu seras magnifique

Non, je n'ai pas de problème pour l'instant à cause de la pénurie mais ça me stresse grave!!! Rien que l'idée que des gens ne puissent pas venir et que je sois obligé d'annulé...

MOI CA ME SAOULE PLUS QUE CA ME STRESE CAR JE SAIS QUE LES GENS FERONT TOUS OU S'ORGANISERONT PORU ETRE LA.......VAT MIEUX SINON

suis a 5 jours de mon mariage quand je vois le temps je suis gelée !!!!!
oui c'est clair que 5°C de plus ne seraient pas de trop!!
Si déjà on peut ne pas avoir la pluie ou la neige, tant pis pour le froid
J-10, ma grand mère vient de m'appeler pour dire que les bancs étaient publiés
suisa 3 jours du mien j'ai oublié de regarder a l amirie quele nouille !!!!!! en tt cas depuis lundi je cours je ocuors je cours
courage, on pensera fort à toi !!!
Pour l'instant pour le 30 octobre, ils prévoient beau temps, j'espère qu'ils ont raison!!!
dans 2 jours je suis une madame !!!!!!!!
bon
svp svp svp
pas de pluie, du soleil un peu chaleur
bon

en meme temps c'etait un pari osé octobre pour la chaleur

oi mais en meme temps les temperatures sont plus basse que de normale
svp svp svp
pas de pluie du seoleil et un peu de chaleur !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à les copines d'octobre 2010 ????
- Copine du 7 Août 2010
- J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?
- Qui se marie le 2 octobre 2010
- Mariage le 16 Octobre 2010 ...
- Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
- copine de la meme ville ou département
- Inviter la copine de mon pere ? histoire de famille
- une immense pensée pour notre copine lucky
- En octobre ?
- le 2 octobre 210