mariage de synage
de retour du voyage de noce!!!!!
je vous raconterai des que possible!!! c'etait GEANT!! le mariage de mes reves!! PARFAIT!!
j'ai le lien pour aller voir les photos du photographe je vous le laisserai volontier par mail à qui le veut!
bisous
je vous raconterai des que possible!!! c'etait GEANT!! le mariage de mes reves!! PARFAIT!!
j'ai le lien pour aller voir les photos du photographe je vous le laisserai volontier par mail à qui le veut!
bisous
Pages 1 2
Réponses
felicitation madame je veu bien le lien profite de ton voyage
Salut copine de date! Moi pas de voyage de noces mais privée d'internet donc j'ai toujours pas pu raconter. Je veux bien voir tes photos si ça ne te dérange pas. Je mettrais les miennes un peu plus tard.

OUI OUI on veut des détails !!!! et des photos !!!
félicitations MADAME !!!!
plein de bonheur
félicitations MADAME !!!!
plein de bonheur

Toutes mes félicitations pour les jeunes mariés !!!
Plein de bonheur !!!!
Moi je veux bien voir les photos de votre mariage !!! j'suis curieuse !!!!
Merki !!!
et......raconte nous vite !!!!!! on veut tout savoir !!!
Plein de bonheur !!!!

Moi je veux bien voir les photos de votre mariage !!! j'suis curieuse !!!!
Merki !!!
et......raconte nous vite !!!!!! on veut tout savoir !!!
Felicitation!!!! Alors punta cana, le reve?
Je veux bien ton lien!!!!
Vives les mariés!
Je veux bien ton lien!!!!
Vives les mariés!
Felicitation je veux bien le lien , je suis curieuse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi le lien !!!!
coucou , toutes mes felicitations, et tout plein de bonheure a vous 2! j'espere que tout c tres bien passé et que ton voyage de noce fut inoubliable
je veux bien ton liens de photo

je veux bien ton liens de photo

toutes mes felicitations!!
vite,vite des photos et surtout vient nous raconter
vite,vite des photos et surtout vient nous raconter

hotmétal j'ai hate que tu nous racontes tout toi aussi !!
oui oui, moi aussi je veux bien le lien!
punaise impossible le mail part pas!!!!! rrrr
je vous mets le lien alors mais ça craint en ligne ça me saoule:
www.photosbm.com
c'est le mariage saura
code: bousquet
code: 26539141
j'enleve le lien des que possible le temps que vous puissiez aller voir
sinon pour les mamans... la 51eme page reste pour moi la plus belle
je vous mets le lien alors mais ça craint en ligne ça me saoule:
www.photosbm.com
c'est le mariage saura
code: bousquet
code: 26539141
j'enleve le lien des que possible le temps que vous puissiez aller voir
sinon pour les mamans... la 51eme page reste pour moi la plus belle

félicitation madame et g hate de voir tes photos
heu c'est ou sur le site ?
dans "evenement" "mariage"
j'ai trouvé je me suis trompée de site au départ lol
Toutes mes félicitations Synage, à toi et ton mari !!!!
Alors j'ai trouvé mariage Saura (dans galerie, évènement puis mariage) mais les codes ne marchent pas....
Alors j'ai trouvé mariage Saura (dans galerie, évènement puis mariage) mais les codes ne marchent pas....
En fait ça marche mais il ne faut pas faire copier coller le code !!!
essaie Bousquet pour voir
WHAOUUUUUU tu étais vraiment superbe !! magnifique !!
magnifique, il n'y a pas d'autre mot...! toutes mes félicitation et plein de bonheur

Vous étiez très beaux et vous avez l'air si heureux !!!! Encore toutes mes félicitations ! et les photos sont superbes !!!
MAGNIFIQUE !!!!!

c'est tout simplement magnifique
j'en ai eu les larmes aux yeux tu es vraiment une tres belle mariée et ton mariage est superbe!!!!
bref je me répète un peu mais il y a énormément d'émotions et de bonheur qui se dégagent de toutes ces photos et ca fait rêver!
plein de bonheur à toi et ta petite famille!!

j'en ai eu les larmes aux yeux tu es vraiment une tres belle mariée et ton mariage est superbe!!!!
bref je me répète un peu mais il y a énormément d'émotions et de bonheur qui se dégagent de toutes ces photos et ca fait rêver!
plein de bonheur à toi et ta petite famille!!

un seul mot magnifique entierement d'accord avec les filles et avec nadthe en regardant tes photos j'ai eu les larmes aux yeux
comme le dis si bien la chanson de sinsemilia "je vous souhaite tout le bonheur du monde "
comme le dis si bien la chanson de sinsemilia "je vous souhaite tout le bonheur du monde "

Félicitations synage!!!!! Sublimes tes photos!!!!! Il n'y a pas d'autres mots....
toute mes felicitatio synage pour ton mariage!
le lien m interesse aussi!^^
bisoux
le lien m interesse aussi!^^
bisoux

Superbe!!!
Beaucoup d'émotions et moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux surtout la page 51
ça m'a rendu nosatalgique de l'allaitement....profites en ausi longtemps que tu peux encore
Et félicitations à vous 2 et gros bisous

Et félicitations à vous 2 et gros bisous

c'est merveilleux !!! tant d'émotion !!! vous étiez superbes !!! toutes mes félicitations et plein de bonheur !!!

euh pardon, j'ai mal cliqué
je voulais mettre des
pas des

rho merci les filles
vous me mettez à nouveau les larmes aux yeux! oui oui j'ai beaucoup pleuré ce jour là... eclats de sanglots au OUI de la mairie... j'ai pas pu le retenir!
et notre fils (de 17 mois... allaitement toujours lol) a taper des mains avec la chorale gospel et taper sur leur jeumbey, il a amener les alliances avec ma niece, et est monté sur la "chaise" de son pere pendant la cérémonie... à chaque fois j'ai pleuré d'emotion de le voir devant moi, le plus beau cadeau que nous ai donné l'amour
tout a été merveilleux! la fete a cessé à 5h30!! en sachant que la majorité des invités étaient dejà là la veille au soir!! jusqu'au brunch du dimanche midi! ça a été EXCEPTIONNEL!! je ne regrette aucun frais "elevé" que ce soit le photographe, ou le dj meme le repas a été succulent, impecc quoi!!
et conseil... posez des extensions de cil!!! extra avec les pleurs!!! voyez mes yeux sur les photos!! des yeux de biche... meme pour mon voyage de noce!! je les ai toujours! je ne me maquille plus tellement c'est joli!!

et notre fils (de 17 mois... allaitement toujours lol) a taper des mains avec la chorale gospel et taper sur leur jeumbey, il a amener les alliances avec ma niece, et est monté sur la "chaise" de son pere pendant la cérémonie... à chaque fois j'ai pleuré d'emotion de le voir devant moi, le plus beau cadeau que nous ai donné l'amour

tout a été merveilleux! la fete a cessé à 5h30!! en sachant que la majorité des invités étaient dejà là la veille au soir!! jusqu'au brunch du dimanche midi! ça a été EXCEPTIONNEL!! je ne regrette aucun frais "elevé" que ce soit le photographe, ou le dj meme le repas a été succulent, impecc quoi!!
et conseil... posez des extensions de cil!!! extra avec les pleurs!!! voyez mes yeux sur les photos!! des yeux de biche... meme pour mon voyage de noce!! je les ai toujours! je ne me maquille plus tellement c'est joli!!

On me les a proposé les extensions de cil il parait que cela permet de retenir les larmes aussi c'est vrai ?
ouhahou!!! superbe tes photos!!! vraiment tout mes voeux de bonheur a ta jolie famille!!!!
trop belle toute mes felicitation
et tout mes voeux de bonheur

magnifique copine de date
Comme quoi on peut regarder tous les mariages des unes et des autres l'amour les rend toujours merveilleux et magnifiques
tous mes voeux de bonheur

tous mes voeux de bonheur
felicitation rien a dire mise apars que tu etais magnifique!!!
je vous souhaite plein de bonheur
je vous souhaite plein de bonheur

alors nactalia... non ça retiens pas les larmes! mais ça evite le ricil qui coule!! lol et surtout ça fait des yeux spendides!! moi à la base j'ai les cils courts et raides, là ils etaient longs et courbés! ça rendait trop bien!!

de tres belles photos...tres beau cadre!!
vraiment magnifique mariage..tu es superbe vous etes tous beau.
encore tous mes voeux de bonheur!!!

slt moi je veux bien allé voir tes photos

tu les a posé combien de temps avant tes extensions de cils synage? ça reste longtemps?....en tout cas je trouve ton recit et tes photos trés emouvante, j'espere avoir une journée aussi riche en emotions!!!

lili le lien est sur la 1ere page
alors les extensions j'y suis allée le jeudi apres midi et ça m'a couté 45 euros et ça tiens encore! par contre ça devrait pas tarder à tomber car elle m'avait dit 2 semaines! c'est un peu cher, mais sans regret!
pour l'emotion je pense que le jour de son mariage on n'y coupe pas!! à moins que... lol
mais sinon on etait super decontracté le jour J!! aucun stress!! tout allait bien dans le meilleur des mondes!
faut dire que la soirée du vendredi soir nous a bien detendu!
alors les extensions j'y suis allée le jeudi apres midi et ça m'a couté 45 euros et ça tiens encore! par contre ça devrait pas tarder à tomber car elle m'avait dit 2 semaines! c'est un peu cher, mais sans regret!
pour l'emotion je pense que le jour de son mariage on n'y coupe pas!! à moins que... lol
mais sinon on etait super decontracté le jour J!! aucun stress!! tout allait bien dans le meilleur des mondes!
faut dire que la soirée du vendredi soir nous a bien detendu!
Félicitations à tous les deux
Vous ^étiez magnifique
Vous ^étiez magnifique

bravo magnifique mariage (dommage qu'on ne voit pas ta deco de salle) mais tu était une vrai princesse!!!
et bravo pour ton allaitement je auxiliaire de puériculture et peu de maman arrive a préservé un allaitement aussi long
et bravo pour ton allaitement je auxiliaire de puériculture et peu de maman arrive a préservé un allaitement aussi long
la deco de salle... exact!! oups la faut que je remedie à ça et que je vous en degotte une de mes potes je dois bien trouver ça sur facebook lol
Un seul mot "superbe" eu non finalement un 2 ° me vient à l'ésprit "émouvant". Tu avait raison la page 51 me rappel un si bon moment arrêter il y a peu avec ma fille (depuis le 10.03) et celà faisait 1 an que cela durait (l'allaitement c génial) mais moins pour la poitrine (moi g bcp perdu) alors que toi ça a l'air d'aller niveau lolo (moi ça me fait un peu peur pour ma robe de mariée. Plein, plein de bonheur.
Ps : ça va sur les photos ton petit bout n'a pas l'air trop "cabossé" tu l'avait emballé dans du papier bulle les jours qui ont précédé le mariage. lol.
Ps : ça va sur les photos ton petit bout n'a pas l'air trop "cabossé" tu l'avait emballé dans du papier bulle les jours qui ont précédé le mariage. lol.

Très jolie... Beau mariage comme tu le voulais c'est une bonne chose!
Je constate que ton beau frère n'est pas venu en costume traditionnel... tu as du être soulagé...
Je constate que ton beau frère n'est pas venu en costume traditionnel... tu as du être soulagé...

felicitations vos photos sont magnifiques tu etais superbe une vrai princesse les photos avec ton petit sont tres emouvantes je t envie j ai du arreter a 6 mois a cause d un absce au sein il a enormement de chance d avoir une maman comme toi
tu étais magnifique !!!
toutes mes félicitations
toutes mes félicitations

Félicitations !! superbes photos !!
contente que tout se soit bien passé !!
contente que tout se soit bien passé !!
SPLENDIDE !!!!
que d'émotions !!!!! j'en ai la chair de poule !!!!
plein de merveilleuses choses pour vous 3 !!!
bisous

que d'émotions !!!!! j'en ai la chair de poule !!!!
plein de merveilleuses choses pour vous 3 !!!
bisous

waouh !!!!! les photos sont superbes, vous étiez à tomber
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations !!!!!

tous mes voeux de bonheur et mes félicitations !!!!!
félicitation madame
et que dire de tes photos sinon qu'elles sont splendide j'en ai eu les larme aux yeux tellement c'est beaux.
et que dire de tes photos sinon qu'elles sont splendide j'en ai eu les larme aux yeux tellement c'est beaux.

dis donc tu as eu un mariage de réve mes félicitations "madame" on dirai un mariage avec des stars les photos sont vraiment magnifiques!!!!et ton mari super cool avec son chapeau!!!et toi vraiment resplendissante dans ta robe!!!ton petit bout est mignon tout plein!!!vraiment super!!!!!!

félicitation a la nouvelle madame moi aussi je veux bien le line merci bcp :)
tout simplement magnifique,toute mes felicitations a ta petite famille.alors punta canna?
tu étais magnifique !!! tout été très beau !!!
et les photos avec ton fils sont plus que super !!!! quel souvenir !!!
félicitation a toi et ton mari !!!!
et les photos avec ton fils sont plus que super !!!! quel souvenir !!!
félicitation a toi et ton mari !!!!

Félicitation ! Quelle jolie mariée !
C'est super original de faire du tennis en robe de mariée !
Bisou
C'est super original de faire du tennis en robe de mariée !
Bisou

au fait synage tient moi au courant pour les tentures

ben ecoute elles sont donc à vendre!! neuves dans l'emballage!! donnes moi ton adresse et on s'arrange! je t'envoie ça le week end prochain (car elles sont chez ma mere) il y en a 7 en tout
merci les filles pour vos compliments
ça fait plaisir mes chevilles vont devenir enormes arretez!!!

merci les filles pour vos compliments

Coucou synage !!! Tu étais magnifique le jour de ton mariage, j'ai vu les photos !!! Félicitations à vous !! vous étiez très beaux

que dire génial tu est très belle surtout avec ton petit bout

je t'envoie un message sur ton mail,dis moi si tu le reçois.biz
salut félicitation à vous deux
ps: peut tu me donner le lien stp
merci

ps: peut tu me donner le lien stp
kevetlola regarde en premiere page il y a le mien

tu était magnifique et ton mari à l'air d'un type
trop fort sur les photos !!ton bout de choux trop mimi enfin bref le mariage parfait félicitation à vous deux et plein de bonheur pour votre vie futur!

merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout vous dire je m'attendais pas à ce que ce soit aussi réussi! non vraiment!! j'avais peur que qu'il y est de nombreux coic mais tout était reglé comme sur du papier à musique! Tout le monde a été tres tres content, l'ambiance a été là du début à la fin ça avait beau être un mariage "classe et sobre" la soirée elle a été tres festive!!! on a meme fait le fameux pakito tant contesté!! et bien c'est super bien passé! La piste etait tout le temps remplie les jeunes les vieux, la musique etait celle de tous!
si vous vous posez des questions ou quoi hesitez pas à me demander!! genre sur les quantités... car par exemple il me reste ENORMEMENT de vin et de champagne!!! et pourtant j'avais prevu "juste"!!
pour l'apero le punch et la soupe ont fait fureur et meme les aficionados d'alcool "serieux" ne se sont pas offusqués! au final pas de vomitos!!
pour tout vous dire je m'attendais pas à ce que ce soit aussi réussi! non vraiment!! j'avais peur que qu'il y est de nombreux coic mais tout était reglé comme sur du papier à musique! Tout le monde a été tres tres content, l'ambiance a été là du début à la fin ça avait beau être un mariage "classe et sobre" la soirée elle a été tres festive!!! on a meme fait le fameux pakito tant contesté!! et bien c'est super bien passé! La piste etait tout le temps remplie les jeunes les vieux, la musique etait celle de tous!
si vous vous posez des questions ou quoi hesitez pas à me demander!! genre sur les quantités... car par exemple il me reste ENORMEMENT de vin et de champagne!!! et pourtant j'avais prevu "juste"!!
pour l'apero le punch et la soupe ont fait fureur et meme les aficionados d'alcool "serieux" ne se sont pas offusqués! au final pas de vomitos!!
moi aussi j'aimerais avoir le lien stp
je vais avoir une question bete mais c'est quoi le pakito synage?trop blonde je suis lol

toute mes felicitation synage a vous deux
je veux bien le lien si tu ve ^^
je veux bien le lien si tu ve ^^
le pakito c'est cet espece de "chenille" en fait on est tous assis les un derrieres les autres et on fait passer des invités au dessus de nos tetes sur la chanson du super patrick sebastien
"le verre à ballon" je trouve ça kitsh au possible mais qu'est ce qu'on a ri!
LE LIEN EST SUR LA PREMIERE PAGE LES FILLES

LE LIEN EST SUR LA PREMIERE PAGE LES FILLES

j'ai juste un seul mot a dire
MAGNIFIQUE
MAGNIFIQUE

Synage, je veux bien connaître les quantités d'alcool, stp!!!
Pourle vin d'honneur je prévois punch et je me demandais quoi mettre avec(pour ceux qui n'aiment pas)(kyr...):la soupe c'est quoi ?
Merci !
Pourle vin d'honneur je prévois punch et je me demandais quoi mettre avec(pour ceux qui n'aiment pas)(kyr...):la soupe c'est quoi ?
Merci !
Au fait tu n'as pas raconté ton voyage de noces....
Non je ne suis pas du tout curieuse !!!!
Non je ne suis pas du tout curieuse !!!!
alors j'avais acheté 54 bouteilles de champ il m'en reste une bonne 20aine (nous etions 135 au dessert)
pour le vin rouge j'avais pris 30 bouteilles ben il en reste une dizaine (ça faisait viande + fromage nous etions 120 au repas)
pour le blanc sec j'avais pris 18 bouteilles il m'en reste 8 (servi au poisson)
du blanc moelleux pour le frois gras il en reste qu'une! et j'en avais pris 18 aussi, les filles ont aimé
pour le punch j'avais acheté 10 bouteilles de rhum, il m'en reste 4 je crois (et nous etions egalement 120)
la soupe champenoise je ne connais pas les qunatités desolée!
voilà tu as plus qu'à faire une moyenne par rapporte à tes invités! bon courage
pour le vin rouge j'avais pris 30 bouteilles ben il en reste une dizaine (ça faisait viande + fromage nous etions 120 au repas)
pour le blanc sec j'avais pris 18 bouteilles il m'en reste 8 (servi au poisson)
du blanc moelleux pour le frois gras il en reste qu'une! et j'en avais pris 18 aussi, les filles ont aimé
pour le punch j'avais acheté 10 bouteilles de rhum, il m'en reste 4 je crois (et nous etions egalement 120)
la soupe champenoise je ne connais pas les qunatités desolée!
voilà tu as plus qu'à faire une moyenne par rapporte à tes invités! bon courage

Merci beaucoup !!!!

ok merci pesta

tout simplement magnifique un mariage a tomber a la renverse tellement c'etait bo beaucoup de bonheur bises

coucou!je evut bien le lien moi aussi stp!

tu étais vraiment belle dans ta robe les photos sont magnifiques très réussie, très belle voiture, sur toutes les photos tu sourie on croirait voir un compte de fée ... encore félicitation pour votre mariage
Moi aussi je veux bien le lien!!

vous étiez réellement magnifique coiffure tenues maquillage l ensemble été parfit on voit le bonheur, la joie et l amour dans os yeux. Tu pourra aussi féliciter ton photographe car il a vraiment bien bossé

toutes mes felicitations, pleins de bonheur a vous
tres belles photos bien que je n'ai pas tous regarder car c'est long
tres belles photos bien que je n'ai pas tous regarder car c'est long
WHAOUUUUUU tu étais vraiment superbe !! magnifique !!
Ttrès belle Famille
Ttrès belle Famille

Sincères félicitations, vous étiez magnifiques

voilà miss je te remonte le post les liens pour l'acces aux photos sont sur la premiere page!
Ouah vous étiez super beaux, félicitations.
merci pour le lein;..j'irais voir chez moi car au travil on a pas accès a tout....!
Bises
Bises
magnifique tes photos encore félicitation a toi et a ton mari et tous mes voeux de bonheur gros bisous
magnifique tes photos!!!! ca m'en a donné les larmes aux yeux de voir ttes ses belles photos, tu étais super belle!!!
vivement mon jour en espérant que les photos soient aussi bien reussies
vivement mon jour en espérant que les photos soient aussi bien reussies
synage un petit question pour les boissons non alcoolisé combien tu en a pris ? coca Etc...
Merci car la je bloque
Merci car la je bloque

je suis désolée je ne peux pas t'aider c'est le resto qui s'en est chargé
je demanderai!

Pourrais je avoir le lien vers tes photos sil te plait

il est en bas de la premiere page
jolie photos en effet bravo

salut synage et félicitations ! Je veux bien voir les photos si ça ne te dérange pas
Merci !

mdr comme dit sur le message juste a
au dessus...
Tu est superbe si cela ne te dérange pas ta robe tu l'as acheté où et qu'elle non elle porte
Merci
Merci
c'est la leila de point mariage, en effet elle a un super rendu, par contre c'est aps la moins chere de chez eux lol elle coute 799 euros sans le jupon
ah ben... nous avons les mêmes gouts mdr je viens de la voir dans ta galerie... tu l'as peut etre pas reconnu
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage de synage
- synage
- synage
- synage
- Pour synage
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?