Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?

mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

porcinette
09-02-2010 08:47:43
Hello !

Où en etes vous dans les prépa? faire part envoyés?
perso on va les envoyer cette semaine...mais je suis super impatiente d'y etre !!!
Faut encore que j'appelle le coiffeur pour voir ce qu'il propose. Vous avez deja réservé le coiffeur?

Réponses

tweet
09-02-2010 08:51:56
moi je me marie 2 semaines avant toi pour les faire part je suis un peu a la bourre je les ai commandés seulement hier mais bon tout le monde est au courant et ok ça fais plus un petit rappel

le coiffeur oui j'ai pris rendez vous comme ça c'est fait en plus moi ça tombe le jour de la fête des mères !! sinon il me reste encore un peu de déco a faire et tout le costume et chaussure de zhom sinon je pense qu'on est ok
porcinette
09-02-2010 08:53:57
Ton coiffeur te demande combien? j'ai ausune idee des prix...je pense lui demander coiffure + maquillage.
porcinette
09-02-2010 08:55:24
Tweet ta robe est très belle ! Autre question : c'est ton coiffeur qui te fixera le voile?
tweet
09-02-2010 08:58:54
merci c gentil ma robe c'est mon coup de coeur !! pour le coiffeur c'est environ 97 € sans maquillage ma soeur fait une formation d'esthétique c'est elle qui me maquillera normalement d'ailleur elle est en vacances ça serait bien qu'on fasse des essai au pire le centre où je fais mes uv prennent 27 € pour le maquillage si jamais ça marche pas avec celui que ma soeur m'aura fait j'opterais pour cette solution

pour le voile on va en discuter je pense que oui mais je veux pas vraiment un chignon car je me préfère les cheveux détachés !

j'ai pas d'idée coiffure mais lui m'a dit qu'il s'occuper de me faire une coiffure personnalisé veut que je vienne avec une photo de ma robe
porcinette
09-02-2010 09:16:36
OKi ! je te pose la question du voile car je voudrais un chignon, et je pense aller chez le coiffeur le matin puis manger avec mon homme a midi et m'habiller ensuite. Et je ne veux pas que mon homme voit le voile avant (je veux lui faire la surprise!). JE vais appeler le coiffeur pour avoir des infos!
tweet
09-02-2010 10:26:24
j'ai rendez vous a 13h l'aprem mon mariage est a 16h mais le coiffeur est a 5 min de chez moi et j'en ai pour une heure max
Casper (deconnectée)
09-02-2010 10:49:22
kikoo ! moi pour le 12 juin... aussi !!!!
faire part (80% sont déjà donnés depuis dimanche dernier)
coiffeuse : 9 h du matin pour mariage à 16h30 à la mairie (60 euros)
esthéticienne : des que j ai fini la coiffure
dj : réservé
photographe : réservé
dragées : achetées, mais j attend pour les mettre dans les petits bocaux
église : 1er rdv déjà fais, samedi journée préparation mariage à l'église le poids !!!!!
marque places : quasiment fini
centre de table : fait
menus : fait
livre de messe : pas fait
déco de la salle : en cours ! (tous les weekend)
urne : paillote faite depuis longtemps
décoration : phare clignotant (fait maison), fleurs des iles en papier crépon, bateaux en centre de table, filet de pêche, oiseau suspendus...
plan de table : la galère... puis j attend les reponses au faire part

quoi d'autre? qu'ai je oublier ?
bizzz
marieg
09-02-2010 10:50:09
c était moi désolée !
guidine
09-02-2010 11:53:23
coucou, moi c'est le 12 juin 2010 ausssiiii!!!!!!!!!
Alors pour moi c'est pratiquement fini aussi:
il ne me reste plus qu'un essai de table à faire pour la déco (je vais le faire cette semaine car je suis en vacances),aller mercredi commander mon bouquet et les fleurs pour l'église, prendre RDV chez ma coiffeuse habituelle et RDV esthéticienne.
On a le RDV avec le prêtre dans 15 jours.

Sinon les faire-parts ont été pratiquement tous distribués (il m'en reste 2 que l'on va donner cette semaine)
mymy43
09-02-2010 12:11:57
Moi un petit peu à la bourre, il me reste à faire :
-Livret de messe
-Déco (salle + église)
-Dragées et contenants à monter
-Tous ce qui est fleur (bouquet + déco)
-Alliances
-Bijoux et chaussures
-Costume de mon homme

J'ai de quoi faire encore niveau boulot...........
Garounette44
10-02-2010 22:35:01
Alors moi aussi c'est le 12 juin et il me reste à faire:
-Livret de messe
-Déco de la salle, église (enfin on sait ce qu'on veut, il n'y a plus qu'a acheté)
-Chaussure mr
-Mes sous vetements
-Les faire Parts a distribuer
-Mes bijoux
-Urne à décorer
-Et enfin faire les différentes caves!!!
Enfin y a pas mal de chose comme ca mais ca va jsuis pas trop stressé. La plus part des choses vont allé vite!!! Enfin du moins j'espère!!!
porcinette
11-02-2010 07:28:25
oui j'en suis un peu au même niveau que vous les filles, mais je ne stress pas trop car chaque chose en son temps !lol
Me reste :
-livret de messe
- déco (en cours)
- costume de mon homme (mais il se débrouille)
-le vin
- le menu à définir
- acheter les dragées (mais je le ferai un mois avant)
aurel59
11-02-2010 11:43:53
moi je me mari le 29 mai et il me reste :
les alliances j'ai un peu peur car des fois celon les tailles il y a un délai
marque place commencé mais pas fini
encore quelque fair part a distribué et les petit pots de dragée a confectioner...
sinon dj traiteur réservé, j'ai reçu mon bouquet ce matin, j'atten mon voile, j'ai ma parrure de bijoux et mes sous vétement il me manque encore les collants, mon homme a son costume, il me manque quelque bouteille de crémant sinon j'ai le vin et le champagne le café...me reste encore a réservé pour logé mes invité la nuit j'habite dans un petit village avec des routes pleins de virage et petites donc je pense réservé des chalets dans un camping pas loin de la salle voili voilou
chalabbymari
04-03-2010 17:57:32
hé hé les filles ont n'est a j-100 le compte a rebour a 2 chiffres commence demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jessmin
04-03-2010 18:07:45
coucou alors pour nous 12.06.2010 également
faire part envoyé 100%
réponse 80%
essayage costume chéri demain 15h00
coiffeur et essayage robe mardi 09
menu ok
marque place ok
dj ok
traiteur ok
fleuriste ok
boisson ok, manque boisson non alcoolisé
livret de messe ok
bubulle ok
pétale ok
coussin alliance en cours
alliance gravées ok
noeud église en cours
noeud voiture ok
dragée ok
appareil photo sur table ok
urne ok
journée mariage avec d'autres ocuple: lundi
choix musique église ok
dossier mairie (il faut attendre pour ke ça fasse juste 03mois)
enfin logiquement on est tout ok à quelques détails prêts

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?