Mariage en 2010 dans le Nord ??
Hello , je me marie le 5 juin 2010 pas loins de Cambrai dans le 59 , y en a t il d'autres dans le 59 qui se marient en 2010 ??
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
oui moi le 19 juin 2010 à Douai
Ok ! Cotés prépa t'en é ou ?
Salle réservée, date mairie et église OK reste à voir les heures en juin, les marques places sont en cours car on fait beaucoup de choses nous même, la liste des invités est faite reste à compléter, faire part choisi reste à commander, et beaucoup d'idées déco à réaliser.... et toi?
Oula oula oula , arrête tu me panique déja lol ! Rien de fait du tout , je sais juste que la salle dont on rêve mon shery et moi est pour le moment dispo . C'est tout se qui est fait lol
le plus important c'est de fixer la date en fonction de la mairie et de l'église et surtout de la salle ; donc réserve dès que tu peux

Oui je pence que dés que cela sera fait je serais bien tranquil !! Je ne stresserais plus lol ! Je crois que je vais allé samedi matin a la mairie et aprés voir a l'église !
Sa fait longtps que t'es avec ton homme ? vous avez quel age ?

ça fait un peu plus de 5 ans que nous sommes ensemble et on a tous les deux 28 ans et un petit garçon de 18 mois que je vais chercher à la crèche d'ailleurs
et vous?

lOl oki . Nous sa va faire 6 ans le 15 avril ! Il a 25 ans bientot 26 et moi j'ai 20 ans

premier amour je suppose donc ; c'est chouette

Oui en effet , j'avoue que c'est génial , je te tiens au courant dés que j'ai des nouvelles , quand j'irais a la mairie !! On se tient au courant pour nos prépa . Tu va faire un théme ou tu a des couleurs précises ?
oui je fais le thème de la mer qui nous correspond très bien ; donc couleur sable et bleu
Ok dezoley hier g pas eu le temps de venir !! J'ai été mettre une option sur la salle elle était encore libre g jusqu'au 14 , demain matin jvais a la mairie et aprem japel le curé ! Pour les couleurs nous on pensé noir blanc rouge mais je sais pas trop , comme je ne sais pas quelle couleur sera ma robe
Tu as déjà des idées de comment tu voudrais disposer ta salle, la décorer, quel type de repas, etc....
Pour la dispo de la salle on a été avec mon homme hier complétement par hazard et on nous a dit quon pouvais rentrer quel bonheur un pas de plus !! lol donc pour la dispo c a peu prés dans nos tete . pr les tables jhesite entre ronde et rectangle parcke c vrai que rond c convivial et c joli
Repas c buffet froid pour le coté convivial et la deco aucune idé pour le moment ! ET toi ??
Nous c'est repas froid aussi mais les tables de la salle sont rectangulaires donc pas le choix de ce côté là : ta salle ne dispose pas de tables et de chaises déjà ?
Si si la madame lol , ma dit qu'il y avais des tables rectangles et ronde donc on a le choix et les chaises sont la aussi , bordeaux donc si on choisi rouge noir et blanc c parfait !
Oui c'est parfait ; nous les chaises sont blanches donc pas de problème de ce côté là
Le hazard fait bien les choses lol , ta deja regardé pour ta robe quel style tu voulais ? et le livre d'or moi je cherche mais je trouve pas un qui me tape a l'oeil je pense le faire moi même ! Quel sont les choses que tu va faire toi même ? Je pense avoir trouvé mon faire part , je vais voir pour te le mettre en image dans ma galerie
Je t'es aussi mis la robe qui ma tapé dans l'oeil !
je n'ai pas encore chercher pour la robe par contre on fait souvent du repérage dans les magasins de déco et dans les magasins d'art créatif.
Très joli ton faire part et ta robe
Très joli ton faire part et ta robe

Mercii ! La robe c'est que j'ai trouvé sur internet , je commencerais a allé voir vers Octobre je pence , et il faut que j'aille sur Douai , pour le maquillage et la coiffure parce que la veille je retourne chez ma maman qui habite Waziers !
Oh c'est chouette mes parents n'habitent pas loin, ils sont à Frais-Marais ; moi j'habite douai même donc pas de problème
Ha ok je connais aussi !! Si tu connais un coiffeur ou un maquilleur (esthécienne), qui fait du bon boulot , tu me tiendra au courant parcke je ne sais pas trop qui choisir , j'ai le temps , si tu fait tes essais avant moi , tu me diras koi
!! Ta fait un blog pour ton mariage ?

salut les filles!
moi je suis une intru, vu que je me marie en 2009!
Mais si vous avez besoin d'un coup de main sur des adresses ou autres, n'hésitez-pas!
Je suis de Lille, mais ma maquilleuse-coiffeuse est de Douai, et vu que je suis commerciale,je fréquente plein de magasins différents sur le 59 et le 62.
Voilou, bises à vous!
moi je suis une intru, vu que je me marie en 2009!
Mais si vous avez besoin d'un coup de main sur des adresses ou autres, n'hésitez-pas!
Je suis de Lille, mais ma maquilleuse-coiffeuse est de Douai, et vu que je suis commerciale,je fréquente plein de magasins différents sur le 59 et le 62.
Voilou, bises à vous!
Mercii de ton intrusion lOl , tous conseils sont bons a prendre !! Elle fait les 2 maquilleuse et coiffeuse ? Ta déja fait tes essais ?
salut!
oui, elle fait les 2, et mes essais sont ds ma galerie.
oui, elle fait les 2, et mes essais sont ds ma galerie.
Okay je vais voir merci ! Et les tarifs ?
Salut Phlinette je suis bien intéressée par tes adresses si c'est possible que tu me les envoie car je ne connais pas de coiffeur maquilleur sur douai
Gwen je te tiens au courant si je fais des essais avant toi mais je n'ai pas fait de blog pour mon mariage ; ça viendra peut être un jour si je trouve du temps : bébé demande beaucoup d'attention...

Gwen je te tiens au courant si je fais des essais avant toi mais je n'ai pas fait de blog pour mon mariage ; ça viendra peut être un jour si je trouve du temps : bébé demande beaucoup d'attention...

Ho ben oui je comprends bébé avant le mariage, nous on a beaucoup hésité entre bébé et mariage et finalement les traditions et le chose dans le bon ordre l'ont emporté !! Moi aussi jveux bien tes adresses
! Bisx les filles

On ne regrette rien ; c'est chouette comme ça c'est notre fils qui portera les alliances, du moins s'il veut bien marcher d'ici là : il a 18 mois, il sait marcher mais il ne veut pas...
coucou,les filles cht'i!!!j'habite a coté de votre famille je suis de lallaing!!!si jamais l'une de vous trouve vraiment pas de coiffeuse ,il y en a une qui coiffe hyper bien sur lallaing (c'est cathy coiffe) sa se trouve dans la rue du stade!!!moi je me marie en 29 aout 2009!!!!je vous souhaites a toutes les deux une bonne préparation!!!!

Merci Dolu, avant j'allais à Lallaing chez le coiffeur c'était mon cousin ; il était sur la place de Lallaing, là où il y a le marché
il existe encore un coiffeur sur la place je crois que c'est le coiffeur "evelyne"je te disais je vais près du stade elle fait un peu chers mais franchement elle fait du bon travail ,elle as fait des concours de coiffures cérémonies et elle as gagné le premier prix sur paris!!!!si jamais ta l'occasion va lui demandé quoi elle as fait des albums photos ou il y a toutes ses coiffures !!!!

j'aime pas dépensé chers mais la tant pis car je sais que je vais etre superbe!!!!je crois que c'est la seule chose que je suis sure pour le mariage et ce meme
Ok j'y passerai à l'occasion
et ce meme avant d'essayer!!!sa fait drole que l'on est près l'une de l'autre ,le monde est petit!!!!
je connais très bien frais marais !!!moi j'habites près du stade a lallaing!!!tu te marie a douai?tient il va falloir que je retourne a douai car je n'ai pas recu mon actes de naissance!!!encore heureux que c'est tout près quelque fois je me dis c'est bien d'habité dans une petite ville!!!!

Oui je me marie à Douai ; j'ai toujours habité là et je bosse en mairie en plus donc c'est le Maire qui nous marie, c'est chouette.
Douai c'est grand mais je n'ai pas le choix d'y vivre sinon ils ne prendront plus mon fils en crèche, on fait avec pour le moment
Douai c'est grand mais je n'ai pas le choix d'y vivre sinon ils ne prendront plus mon fils en crèche, on fait avec pour le moment

celine tony,tu travail dans quels secteur a la mairie?bientot je vais venir a la mairie de douai pour un acte ,peut etre que l'on se verra!!!!et dit ton chéri s'appel tony car mon fils aussi!!lol!!!!mon plus grand il a 16 ans et va a l'école corot il est en 1ère!!!!!et j'ai mon 2ème qui part pour septembre a rabelais en restauration!!!!!

C'est clair que le monde est petit !! Hey dolu en Aout 2009 felicitation , tu as commencé quand tes prépa ?
Petite paranthése elle est trés jolie ta robe et elle te va trés bien , tu va faire un malheur

gwen59!!coucou merci du compliment!!! pour mon mariage en aout 2009 j'ai commencé mes préparations en mars 2008 ,tu es de ou déja?c'est cool !!!

Je travaille dans un service technique ; les bâtiments.
Je n'ai pas l'allure d'un camionneur pourtant hihi
J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes prépa pourtant j'ai plein d'idées mais il faudrait que je les réalise car ça va me prendre du temps
Je n'ai pas l'allure d'un camionneur pourtant hihi

J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes prépa pourtant j'ai plein d'idées mais il faudrait que je les réalise car ça va me prendre du temps

Moi je suis a coté de cambrai , Ok pour tes prépas, mercii !! Celine ta quoi comme idée ? Vas y partage lol !
Mon thème c'est la mer déjà : mes marques places seront des bouées que je fabrique avec un anneau de rideau blanc sur lequel j'entoure une cordelette blanche et ensuite sur 4 endroits, je colle du chaterton bleu ; ensuite je collerai un carton avec le prénom de l'invité sur le dessous.
ensuite pour mon coussin alliance il me faut plusieurs morceaux de tissus (blanc et bleu) et du tire fil pour broder dessus ; j'ai une idée bien précise de ce que je veux mais pas de motifs qui me conviennent encore....
Sinon il faut que je trouve des modèles de pliages de serviette qui collent avec mon thème et des pliages de papiers aussi pour faire des petits poissons en origami.
Le plus dur reste encore les dragées ; je ne suis fixée sur rien.... Pareil pour le plan de table et le menu (unique sur chevalet)
Voilà en gros.
ensuite pour mon coussin alliance il me faut plusieurs morceaux de tissus (blanc et bleu) et du tire fil pour broder dessus ; j'ai une idée bien précise de ce que je veux mais pas de motifs qui me conviennent encore....

Sinon il faut que je trouve des modèles de pliages de serviette qui collent avec mon thème et des pliages de papiers aussi pour faire des petits poissons en origami.
Le plus dur reste encore les dragées ; je ne suis fixée sur rien.... Pareil pour le plan de table et le menu (unique sur chevalet)
Voilà en gros.

Trés bonne idées pour les marques place : j'adhére !
Ok Ok , bah sa va tu es deja bien dans les temps ! Moi pas grand chose on ne sait pas encore les couleurs dominantes , jvais remué l'homme aujourd'hui pour en parler et aussi faire la liste des invités !! Dit tes témoins sont des filles ? Si ouais t'ont elle demandé par rapport a leur tenue ? Moi elles m'ont proposé de s'habillé coordonné avec moi toutes les 2 ! Mais je regarde les robe de témoins classe on va dire et la moins chere est dans les 60€ je trouve sa cher , fin j'aimerais avoir ton avis ! Bisx
Ok Ok , bah sa va tu es deja bien dans les temps ! Moi pas grand chose on ne sait pas encore les couleurs dominantes , jvais remué l'homme aujourd'hui pour en parler et aussi faire la liste des invités !! Dit tes témoins sont des filles ? Si ouais t'ont elle demandé par rapport a leur tenue ? Moi elles m'ont proposé de s'habillé coordonné avec moi toutes les 2 ! Mais je regarde les robe de témoins classe on va dire et la moins chere est dans les 60€ je trouve sa cher , fin j'aimerais avoir ton avis ! Bisx
La seule témoin femme dans le tas lol c'est ma soeur ; les trois autres sont des hommes...
Elle a bon goût et elle connaît les couleurs donc je ne me fais pas de soucis pour ça.
et puis, quand je ferai els magasins pour ma robe de mariée elle sera là ainsi que ma mère
Elle a bon goût et elle connaît les couleurs donc je ne me fais pas de soucis pour ça.
et puis, quand je ferai els magasins pour ma robe de mariée elle sera là ainsi que ma mère

moi aussi 3hommes témoins et 1 femme!!!mon chéri son potes et son cousin et moi son frère et sa cousine ,oui tous de son coté c'est parce que de ma famille il y aura que mon frère et ma mère!!!!en tout cas celine il est cool ton thème!!tu as de superbes idées!!!!dit tu vas dire que je le fait exprès mais sans déconner mon homme travail dans le batiment mais a auby!!!!
Non Dolu lol il bosse dans l'électronique lui et à Douai aussi pourquoi?
non en fait tu m'as dit que tu travaillais en mairie (les batiments)lol!!!!!c'est pour sa c'était un jeu de mot(batiment) bon je sais c'est nul!!!je dois etre fatiguée!!!!

Mdr ok désolée je suivais pas

Ok ok les filles !! Vous êtes fatigués a cette heure ??
lol

ben en fait j'ai pas bien dormi j'avais mal aux dents!!!donc voila!!!!

Ha ok pas cool sa !! Tin je viens d'avoir une discut avec l'homme
et petite prise de tête parce que je m'interesse beaucoup a la déco et tout sa que a nous selon lui le mariage est pour nous 2 principalement et il trouve que je donne trop d'importance a la soirée , il ne veux pas que les prépa commencent maintenant !! J'sais pas quoi faire !! Aidez moi please

Les décisions se prennent à 2 afin d'éviter tout conflit... c'est un conseil qu'il faut appliquer au mieux mais pas toujours faisable. Moi pas de problème il fait avec moi
coucou gwen!!moi aussi la fois dernière chéri me dit il n'y en as que pour la déco donc la déco c'est tout!!!!en fait il croyais que l'on allez pas y arriver financièrement et que le temps nous manqué et depuis il voit la chose d'un autre oeuil et me laisse faire il est rassuré!!!et il sait que je veux que tout soit parfait!!!!!

c'est pas compliqué, si un homme pique une crise c'est générallement parce qu'il ne sais pas où il va donc discutez et montre lui que vous pouvez commencer doucement pour ensuite ne pas être pris par le temps
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage en 2010 dans le nord ??
- Salon du mariage dans le nord
- recherche salle mariage nord
- mariage dans le Nord Pas de Calais
- mariage aout 2012 ds le nord
- 80% sur robe morelle mariage dans le nord
- nouveau dans le nord société organisateur de mariage
- recherche désespérement salle pour mariage au nord de tours
- mariage 2010
- Mariage 2010
- mariage mai 2010 !