on a la salle le traiteur on hésite encore on a le photographe on a le dossier pr la mairie l'eglise il fo y retourner pas avant septembre voila pr le moment lol et toi tu en est ou??
Moi j'ai la salle, le dj, le restaurateur. Pour la mairie on est un peu embetté car mes beaux parents cherchent à déménager du coup, ça risque de se faire dans notre village! C'est chiant surtout pour la route!
tu as commencé les faire part, livre d'or et robe?
biz
non pas encore je recherche pour les faires part le livre d'or je ne sais pas du tout comment ça se passe et pour ma robe j'en ai flashé sur une mais je verrai a partir de juin parce que la on part dans un mois en egypte et je voudrais commencer apres mais jai trouvé la robe de mes reves!!! elle est dans ma gallerie voila et toi???
bon ça va je suis dans les temps! lol
Moi j'ai des idées mais comme je veux quelque chose d'original et dans les couleurs rouge noir et blanc, je vais le faire moi même!
Mon zhomme est talentueux en dessin il me fera ma couverture de livre d'or!
Pour les faire part, faut que j'aille faire un tour dans les boutiques car je ne sais pas quoi faire!
et la robe! c'est encore pire! lol
J'ai pas grand monde près de moi pour m'aider à choisir donc j'attends encore!
J'crois que je verrais ça fin d'année
biz
coucou
moi ce sera pour le 26/06/2010...
et je n'ai encore décidé de rien pour le moment ! lol
j'ai eu le coup de coeur pour une robe, une option sur la salle des fetes du village, et pour le reste, j'ecume le net à la recherche d'un traiteur hallal pour tout petit budget...!