mariage mai 2010 !
Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce site...
Je me marie en mai 2010, si certaines d'entres vous se marient dans ces dates nous pourrions nous aider et se tenir au courant de l'avancé des préparatifs..
Je constate qu'il y a beaucoup de choses à penser!!
a bientot!!
Je suis toute nouvelle sur ce site...
Je me marie en mai 2010, si certaines d'entres vous se marient dans ces dates nous pourrions nous aider et se tenir au courant de l'avancé des préparatifs..
Je constate qu'il y a beaucoup de choses à penser!!
a bientot!!
Réponses
bienvenue a toi moi aussi en mai mais 2009
Salut, bienvenue. Nous c'est le 26 Juin 2010.
Tu as commencé tes préparatifs ?
Tu as commencé tes préparatifs ?
coucou les filles
ben nous sera le 7 juillet 2010
j'ai encore rien de fait et vous?
ben nous sera le 7 juillet 2010
j'ai encore rien de fait et vous?
Bonjour à vous!
Pour nous, rien n'est encore fait mais on sze creuse la tete!
ce we on va voir la mairie en espérant qu'on puisse réserver la tete que l'on souhaite..
Pour nous, rien n'est encore fait mais on sze creuse la tete!
ce we on va voir la mairie en espérant qu'on puisse réserver la tete que l'on souhaite..
tu as commencé tes préparatifs Tibou?
Alors pour les idées, c'est bien parti ! Pour la salle, le traiteur, le photographe et la mairie c'est bon. Et les faire parts sont en cours !
J'ai passé ma soirée à regarder les salles de réception..
dur dur..
dur dur..
coucou bjr moi je me marie en avril 2010...pr les idée sa se confirme..Ns avons la salle, j'ai choisi ma robe elle arrivera a J-7mois du mariage (soit en septembre), pr la déco on a choisi la couleur champagne avc bleu nuit, par contre je n'ai pa vraiment de thème...? pr la déco d table c en cours ainsi que les faire part on les a chosi dja...c un peu près tt ski est confirmé le reste peu encor bouger...

Vous avez l'air bien avancé par ra^port à moi!
J'aime beaucoup le choix de tes couleurs maelyse,
Du nouveau aujourd'hui: l'heure de la mairie est réservée tout comme la cérémonie religieuse!
Et j'ai pris quelques rdv pour les salles de réceptions pour ce we.. D'ailleurs tite questions à ce sujet, quel budget avez consacré à la salle de réception??
J'aime beaucoup le choix de tes couleurs maelyse,
Du nouveau aujourd'hui: l'heure de la mairie est réservée tout comme la cérémonie religieuse!
Et j'ai pris quelques rdv pour les salles de réceptions pour ce we.. D'ailleurs tite questions à ce sujet, quel budget avez consacré à la salle de réception??
Pour la salle, nous c'est 180 euros + l'eau et l'électricité. On a les clés le jeudi et on redonne les clés que le lundi ou mercredi. C'est la moins chère que j'ai trouvé par chez moi
coucou, je me marie le 29mai 2010! nous avons déja la mairie, l'église, le traiteur et les salles pour le repas et pour le vin d'honneur. j'ai déja éssayé plusieurs robes et je la choisit dans un mois. voila ou nous en sommes!

coucou !!
Je me marie le 15 mai 2010 et nous avons réservé la salle + le traiteur, la mairie et l'église.
Nous sommes en contact avec un DJ et je vais faire un 1er essayage samedi prochain parce que j'ai craqué sur un modèle et ce n'est pas sûre qu'elle fera partie de la prochaine collection....donc la vendeuse m'a conseillé de venir avant juin...
et toi, tu te maries quel jour en mai ?
voilà , je serai ravie de partager les préparations avec toi !!
Je me marie le 15 mai 2010 et nous avons réservé la salle + le traiteur, la mairie et l'église.
Nous sommes en contact avec un DJ et je vais faire un 1er essayage samedi prochain parce que j'ai craqué sur un modèle et ce n'est pas sûre qu'elle fera partie de la prochaine collection....donc la vendeuse m'a conseillé de venir avant juin...
et toi, tu te maries quel jour en mai ?
voilà , je serai ravie de partager les préparations avec toi !!
bonjour a toutes nous ce sera le 22 mai 2010.
-salle traiteur ok
-dj ok
-mairie ok pas d eglise pour nous
notre salle sera a 800€
voila pour nous
-salle traiteur ok
-dj ok
-mairie ok pas d eglise pour nous
notre salle sera a 800€
voila pour nous
Coucou les filles !
Pour nous c'est le 22 mai 2010.
Nous avons la salle, incluant traiteur, DJ, baby -sitteur, serveur.
L'église et la mairie.
Prête aussi à partager !!!
Pour nous c'est le 22 mai 2010.
Nous avons la salle, incluant traiteur, DJ, baby -sitteur, serveur.
L'église et la mairie.
Prête aussi à partager !!!

22 mai 2010 aussi
robe: ok gros coup de coeur jeudi (alors qu'au départ on allait juste commencé à prospecter)
salle:ok aussi (petit village des Landes donc 100 euros le week end complet)
mairie: ok plus qu'a fixer l'heure.
coiffeur:premier essai coiffure en décembre en même temps que premieres retouches robe
maquilleuse: ok aussi en fait juste à coté de la coiffeuse et en plus elles ont l'habitude de bosser ensemble pour ce genre d'évènements.
eglise contactee, ils nous rappellent en janvier pour fixer les dates de la préparation
le reste suit sont cours!
robe: ok gros coup de coeur jeudi (alors qu'au départ on allait juste commencé à prospecter)
salle:ok aussi (petit village des Landes donc 100 euros le week end complet)
mairie: ok plus qu'a fixer l'heure.
coiffeur:premier essai coiffure en décembre en même temps que premieres retouches robe
maquilleuse: ok aussi en fait juste à coté de la coiffeuse et en plus elles ont l'habitude de bosser ensemble pour ce genre d'évènements.
eglise contactee, ils nous rappellent en janvier pour fixer les dates de la préparation
le reste suit sont cours!
Hello !
Je vois qu'il y en a pas mal qui ont fait deja le choix de la robe...
Je compte aller à point mariage, courant septembre, mais là vous me faites un peu peur les filles !
Je dois attendre ? Oui non ?
Merci
Je vois qu'il y en a pas mal qui ont fait deja le choix de la robe...
Je compte aller à point mariage, courant septembre, mais là vous me faites un peu peur les filles !
Je dois attendre ? Oui non ?
Merci

moi je me marie en juin 2010 et j'ai la salle, le traiteur, le dj et ma robe est commandée
Nous se sera le 17 avril 2010 et on a pas grand chose.. ah oui la robe et quelque idées déco! et pour la salle on cherche encore!!
moi pour la robe, j'ai téléphoné au magasin où il faisait le modèle que j'ai repéré et c'est elle qui m'a conseillé de venir avant juin car si elle ne fait plus partie de la collection 2010 et ben tanpis pour moi !!
du coup je fais mes 1ers essayages samedi.....j'ai hate !!
du coup je fais mes 1ers essayages samedi.....j'ai hate !!
bonjour a tous moi je me marie le 29 mai 2010
et je suis un peu même beaucou perdu povez vous m'aider merci
et je suis un peu même beaucou perdu povez vous m'aider merci
moi c'est le 8 mai 2010.
Nous on a la salle, le dj, le restaurateur, le photographe.
Il reste des tas de choses a faire.
Nous avons également la maquette du faire part et maintenant va falloir se secouer pour les préparer.
voili voilou
Nous on a la salle, le dj, le restaurateur, le photographe.
Il reste des tas de choses a faire.
Nous avons également la maquette du faire part et maintenant va falloir se secouer pour les préparer.
voili voilou
moi je me marie en juin 2010 le 5 plus précisement et pour moi c encore long
g deja la salle, le traiteur et le dj
g déja fait la maquette du faire part et apres je devrais les préparer mais g encore le temps car je n'ai pas encore l'horaire de la mairie et de l'église
il faut que je recontacte monsieur le curé en septembre car c trop tot il ne prends pas encore de rdv pour les mariage de l'annéee prochaine
mais c vrai je me marie à la campagne donc il ne doit pas avoir bcp de mariage
g deja la salle, le traiteur et le dj
g déja fait la maquette du faire part et apres je devrais les préparer mais g encore le temps car je n'ai pas encore l'horaire de la mairie et de l'église
il faut que je recontacte monsieur le curé en septembre car c trop tot il ne prends pas encore de rdv pour les mariage de l'annéee prochaine
mais c vrai je me marie à la campagne donc il ne doit pas avoir bcp de mariage
Bonjour a toute je viens de m'inscrir car en lisant vos commentaires j'ai un peu la pression car je me marie le 1 mai 2010 et je n'ai pas fais grand chose sinon je suis a la recherche de personne qui se mari le 1 mai rencontrez vous des problemes avec le maire et le prete?
bonjour les filles, moi je me marie en juin 2010, je voulais louer une salle des fêtes dans l'oise mais la mairie me dit que l'on pense seulement une option qu'ils se donnent le droit d'annuler si une association en a besoin...vous avez déjà eu le cas????je trouve çà hallucinant!
Coucou !
Jamais entendue cela, oui c'est hallucinant ! Pfff non mais ils sont malades !!!
Jamais entendue cela, oui c'est hallucinant ! Pfff non mais ils sont malades !!!
melosteph je me marie le 8mai2O10 c' aussi un jour férié et je n'ai pas eu de pb pour le maire ni le pretre mais attention le plus chiant c' que les coiffeurs et cabinet d'esthétique sont fermé donc système D. perso la soeur de ma meilleure amie est coiffeuse et pour le maquillage je le ferais moi meme!
cristaline60 je ne sais pas si la commune est en droit de faire cela. car l'AG de la commune n'est surement pas encore faite mais après cette AG les dates de réservations de la salle pour de manifestations communales sont réservé et les autres dates sont libres... en principe c' ca!
cha je me marie le même jour que toi, le 29 mai 2010. tu es de quelle région?? alors nous avons déja réservéz la mairie, l'église, la salle et le traiteur. ce sont les choses les plus importantes surtout l'eglise et la mairie. a tu comencé???

moi je suis juste un peu avant maelys, le 3 avril 2010, en ce qui me concerne, on a reservé mairie, la salle se sera le chateau d'oyré ( pays de la loire), le dj c'est fait, le traiteur c'est fait, ma deco de table il reste mes centres de table a acheter, la voiture elle est reservé, ma robe arrive dans 3 mois ,... c'est pas mal non?

coucou vicky je suis du nord dans le nord pas de calais et jè simplement l'eglise de reservé et la mairie mon dit devenir 4 mois avant le mariage pour la salle du vin d'honneur ma commune ma dit de venir en decembre et le restaurant il doive me repeller dans 15 jour et je vè essayé des robes le 13 juin voila pour l'instant se que j'ai fait

bonjour à tous, je suis egalement en pleine reflexion, mais apres plusieurs contacts, j'ai repéré un dj super sympa et tres pro, tres ouvert, je vous laisse ses coordonnées: yves lambert 0664792100, si vous le contactez redonnez moi le retour, merci
sybille,
les pub pour les dj comme toutes les autres pubs st interdites sur ce forum
les pub pour les dj comme toutes les autres pubs st interdites sur ce forum
cha mon futur mari est originaire du Nord
mais nous habitons en Mayenne (53). tes préparations ont avancé c bien, nous sa na pa avancé car mon chéri a perdu son papa... mais nous allons reprendre rapidement tien moi au courant de tes préparations!

bonjour vicky toute mes condoléence pour ton beau père jeudi je m'envais visité un autre restaurant avec ma futur belle mere. Ton futur mari vient de quel endroit dans le nord? bon courage cha

merci cha c'est gentil. sa va mieux tout doucement on va dire. vous faites la réception dans un restaurant??? nous dans une salle des fêtes mais on a longtemps hésité mai pour le restaurant qu'on voulait on ne pouvais danser donc on a pris une salle des fêtes. mon chéri est originaire de Harnes, il a toujours de la famille la bas!!

finalement nous nous marierons aussi en mai 2010 , j'aurais aimé l"hiver mais ma moitié prefere le printemps ...
pas de date fixé pour l'instant , nous cherchons la salle mais dans le 78 pas possibilité de reserver une salle aussi longtemps en avance ...
se sera un buffet froid...
ma robe doit arriver cette semaine ( je l'ai acheté sur ebay ) c'est un modele de chez Pronuptia champagne ! pas d'eglise et nous avons deja 3 enfants ...
voilà ! qui se marrie dans le 95 ou le 78 en mai 2010?
pas de date fixé pour l'instant , nous cherchons la salle mais dans le 78 pas possibilité de reserver une salle aussi longtemps en avance ...
se sera un buffet froid...
ma robe doit arriver cette semaine ( je l'ai acheté sur ebay ) c'est un modele de chez Pronuptia champagne ! pas d'eglise et nous avons deja 3 enfants ...
voilà ! qui se marrie dans le 95 ou le 78 en mai 2010?
vicky
vicky
notre idée pour l'instant se serai le vin d'honneur dans une salle et le repas dans un restaurant mais bien sur il me faut un restaurant ou il y a une grande piste de danse dc cè pour cela que je visite certain restaurant en même temps j'en est que deux a visités dc je verrai bien ainsi que les tarifs; je ne connais pas du tout Harnes a bientot cha
notre idée pour l'instant se serai le vin d'honneur dans une salle et le repas dans un restaurant mais bien sur il me faut un restaurant ou il y a une grande piste de danse dc cè pour cela que je visite certain restaurant en même temps j'en est que deux a visités dc je verrai bien ainsi que les tarifs; je ne connais pas du tout Harnes a bientot cha

cha nous aussi on voulait faire sa! mais vu que ce n'était pas possible de danser et qu'il était hors de question de ne pas danser nous fesons sa dans une salle des fêtes. tu as tout a fait raison de visiter les restaurants car on es parfois supris! au faite tu as quel âge??? et sa fait longtemps avc ton homme,????

Bonsoir,
Naschkidil, je suis du 78 et je trouve plus tôt bizarre que tu ne puisses pas réservé, bien au contraire, nous nous avons réservé en octobre dernier, car les salles étaient très convoitées et il fallait le faire 1 an voir 1 an et demie avant pour certaines...
Bon au final nous se sera dans le 27 limite 95, car nous voulions un peu de verdure, mais tout c'est département sont limitrophes et il fallait bien un an... A voir donc...
Naschkidil, je suis du 78 et je trouve plus tôt bizarre que tu ne puisses pas réservé, bien au contraire, nous nous avons réservé en octobre dernier, car les salles étaient très convoitées et il fallait le faire 1 an voir 1 an et demie avant pour certaines...
Bon au final nous se sera dans le 27 limite 95, car nous voulions un peu de verdure, mais tout c'est département sont limitrophes et il fallait bien un an... A voir donc...
vicky je m'apelle charlène j'ai 23 ans sa faira 5 ans le 29 juin qu'on est ensemble et dc c'est pour cela que l'on a choisit le 29 mai car un mois après sa faira 6 qu'ont est ensemble.
Sa fait 1 an et demi que l'on a acheter une maison
et toi
Sa fait 1 an et demi que l'on a acheter une maison
et toi

vicky je me suis mal exprimé 5 an cetet année et six ans un mois après le mariage voila

cha j'avais compris !!! moi j'ai 22 ans et j'aurais 23 a mon mariage tout comme mon homme!! nous sa va faire 6 ans qu'on est ensemble en septembre et donc à notre mariage on sera a quelque mois de nos 7ans!!! il était temps
Nous ne sommes pas encore propriétaire
mais aprés le mariage!!!!!
.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

nous c'est pout le 14 aout 2010
vicky si sa t'interesse j'ai mis une photo de la robe qui me plai le plus ainsi que la coiffure

ah oui sa m'intéresse je regarde sa et je te redit. moi j'ai déja éssayé et la robe que j'adore et que je pense que je vais commander c'est la robe Maca de P......M.....

j'adore la robe, et la coiffure aussi, ma coiffure sera dans le même style que toi as c sur!!

coucou j'ai regardé ta robe elle est belle mais moi je fais les magazin de robe aux allentour de chez moi car si je vais dans le même magazin que toi ou autre il faut qu eje monte su lille et j'ai une heure de route. je te mettrai d'autres photos de se qui me plait bisous bonne journée

coucou, c sur que si tu a une heure de route c'est ennuyant, moi c a 30km mais dans ma ville ya rien , donc sava encore! bisosuss
coucou les filles nous c'est pour le 14 aout 2010
salut les filles nous c'est le 7 aout 2010
robe : commandé et reçu au magasin, 1er essayage en septembre
reception traiteur : ok
dj, photographe, vidéo, ok
costume chéri : ok
faire part : on a déjà choisi le modele y a plus qu'a
alliances : ok
déco: on y arrive tout doucement....
robe : commandé et reçu au magasin, 1er essayage en septembre
reception traiteur : ok
dj, photographe, vidéo, ok
costume chéri : ok
faire part : on a déjà choisi le modele y a plus qu'a
alliances : ok
déco: on y arrive tout doucement....

coucou sabco
et bah tu es super avancé!! tu va vite avoir tout fini et etre trankil!!!!

vicky comment vas tu? moi sa va aujord'hui on est a j-12 mois dans un an ont serra mariée j'ai hâte d'être lejour J bonne journée.

BIENVENUE MISS
Moi,je me suis déjá mariée á la mairie aout 2008 et le 14 aout 2010 á l'église=)
-traiteur
-l'église
-fotografie
-robe de mariée
- gateau
-la decoration des tables (je sais deja comme je veuX)
(il manque)
-le costume
-les chaussures
-la petite robe (pour ma niéce)
-achete les petites bougies et des grand bougies pour faire le MENU ...
- les cadeaux des invites et des temoins
- et commande les faires-parts
voilá pour Nous
Moi,je me suis déjá mariée á la mairie aout 2008 et le 14 aout 2010 á l'église=)
-traiteur
-l'église
-fotografie
-robe de mariée
- gateau
-la decoration des tables (je sais deja comme je veuX)
(il manque)
-le costume
-les chaussures
-la petite robe (pour ma niéce)
-achete les petites bougies et des grand bougies pour faire le MENU ...
- les cadeaux des invites et des temoins
- et commande les faires-parts
voilá pour Nous

coucou cha sava et toi? et oui dans un an jour pour jour on sera marié! j'ai hate tout comme toi!!!! mais bon je reste persuadé que l'année va passer très vite!! bisouss
moi aussi finalement ce sera le 29mai2010 car la salle n'était pas dispo en juin....cela avance tout doucement...
Bonjour à toutes,
Mon mariage est prévu pour le 22 mai 2010 (et je vois que je ne suis pas la seule).
Salle, mairie, église : OK
Le plus dur est de trouver un traiteur, mais bon ça se fera.
Mon mariage est prévu pour le 22 mai 2010 (et je vois que je ne suis pas la seule).
Salle, mairie, église : OK
Le plus dur est de trouver un traiteur, mais bon ça se fera.
coucou autricourt, bienvenur à toi, moi mon mariage est préveu le 29 mai 2010 ( dans un an pil poil
) et une semaine aprés toi! tu es de quelle région??? bone soirée

bonjour vicky oui je vais bien on a super tant sa fait plaisir. consernant les deux restaurant que j'ai visité il y en a un qui ne me plait pas cer pas endroi pour aller dehors trop dangereux pour des enfants car sa donne directement sur la grande route et l'autre il est bien mais ma annoncé un prix exorbitant. la j'ai entendu parler d'un deuxième restaurant je vai allez voir cette semaine . voila les nouvelles biosus et bon week end

coucou cha dsl pr le retard mai je n'est pas été très présente sur internet! c clère que si un des restaurant est dangereux sa vaut pa le coup, c'est un truc a se tracasser toute la journée pour les enfants! tu me redit pour le restaurant que tu va visiter. nous on a toujours pas repris nos préparations mais on va s'y mettre, mais c'est un peu dur. voila bisousss

coucou vicky voila une nouvelle semaine qui commence cette semaine je vais voir deux autre restaurant et c'est les deux dernier et si il ne conviennent pas on prendra une salle je te tien au courant. je me doute que c'est pas facile je vous souhaite plein de courage

Réponse pour Vicky53.
Désolé pour la réponse tardive. J'habite en Côte d'Or et normalement, je me marie à la mairie en Côte d'Or et à l'église dans l'Aube (les 2 village se touchent).
Désolé pour la réponse tardive. J'habite en Côte d'Or et normalement, je me marie à la mairie en Côte d'Or et à l'église dans l'Aube (les 2 village se touchent).
Bonjour à toutes les futures mariées de mai 2010 !
Les préparatifs me font un peu peur... J'ai lu que l'organisation d'un mariage réclame 250 heures de travail, de stress etc...
Je me demande si je ne vais pas faire appel à un Wedding Planner. 80 % des futurs mariés passent par un pro aux USA pour les aider dans la mise en œuvre du jour J. Y a peut-être une raison... J'ai une piste, je vous tiendrai au courant.
P.S. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de mon Wedding Planner sur ce forum ?
Les préparatifs me font un peu peur... J'ai lu que l'organisation d'un mariage réclame 250 heures de travail, de stress etc...

Je me demande si je ne vais pas faire appel à un Wedding Planner. 80 % des futurs mariés passent par un pro aux USA pour les aider dans la mise en œuvre du jour J. Y a peut-être une raison... J'ai une piste, je vous tiendrai au courant.

P.S. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de mon Wedding Planner sur ce forum ?
C'est marrant, ça sent le petit coup de pub avec un air de ne pas y toucher.
Un wedding planner, c'est bien pour ceux qui peuvent se le permettre, pour les autres> bah on se débrouille comme des grands.
Pour ma part, je ne pourrai pas. Non pas pour des raisons financières mais parce que j'adore tout gérer et tout maitriser et appelez moi même les prestataires, etc.
Sinon, les filles, j'me présente:
27 ans et un mariage prévu pour le 22 mai 2010.
Normalement, un max de 100 pers au repas et 150 au VH.
La salle est déjà réservée, le traiteur repéré, il faut maintenant prendre rdv avec lui.
Deux trois photographes repérés et idem, il faut les contacter maintenant.
Je fais des essayages samedi 20 juin. Peut-être que je trouverai alors ma robe mais ça n'est pas sur. Je vis en Ile de France, nous irons aux Mariées d'Elodie à Paris et à Marillages.
Ah et, nous nous marions à la mairie et ensuite nous ferons une cérémonie laïque sur le lieu de la réception.
Un wedding planner, c'est bien pour ceux qui peuvent se le permettre, pour les autres> bah on se débrouille comme des grands.
Pour ma part, je ne pourrai pas. Non pas pour des raisons financières mais parce que j'adore tout gérer et tout maitriser et appelez moi même les prestataires, etc.
Sinon, les filles, j'me présente:
27 ans et un mariage prévu pour le 22 mai 2010.
Normalement, un max de 100 pers au repas et 150 au VH.
La salle est déjà réservée, le traiteur repéré, il faut maintenant prendre rdv avec lui.
Deux trois photographes repérés et idem, il faut les contacter maintenant.
Je fais des essayages samedi 20 juin. Peut-être que je trouverai alors ma robe mais ça n'est pas sur. Je vis en Ile de France, nous irons aux Mariées d'Elodie à Paris et à Marillages.
Ah et, nous nous marions à la mairie et ensuite nous ferons une cérémonie laïque sur le lieu de la réception.
Bienvenue leello !
Comme moi, 22 mai... Ile de France...
Comme moi, 22 mai... Ile de France...

Salut Leeloo,
C'est pas de la pub déguisée
Et puis, c'est pas parce que tu fais appel à un Wedding Planner que tu perds le contrôle... Le Wedding Planner se creuse les méninges à ta place, mais tu valides chaque étape. Pratique pour ceux qui n'ont pas le temps, pas d'idées, pas envie de stresser ou juste envie d'un coup de main ! J'ai eu mon premier entretien avec mon WP, faut compter 10 % du budget mariage.
Bon courage à toi.
C'est pas de la pub déguisée

Et puis, c'est pas parce que tu fais appel à un Wedding Planner que tu perds le contrôle... Le Wedding Planner se creuse les méninges à ta place, mais tu valides chaque étape. Pratique pour ceux qui n'ont pas le temps, pas d'idées, pas envie de stresser ou juste envie d'un coup de main ! J'ai eu mon premier entretien avec mon WP, faut compter 10 % du budget mariage.
Bon courage à toi.

coucou cha, vraiment dsl pr le retard, alors comment va tu?? moi sava sava, jai commencé a acheter un peu de déco, et a par sa sa n'a pas avancé, voila et toi?? bone journée

Bonjour à toutes !! Nous aussi ce sera pour le 22 mais 2010. Nous abitons l'auvergne, et nous ferons le baptême de notre petit garçon de 20 mois en même temps. Coté préparatif cela avance bien:
- salle, église, mairie, traiteur, témoins sont OK
- robe commandée modèle USSE chez illi tulle complicité
- Déco fleures, de table et ballotins de dragées arrèté sur les idées (mise en oeuvre cette été)
Après une première liste nous serons 120 au repas (sans compter les enfants) et 200 VH.
Je vous lis tous les jours avec beaucoup de plaisir ! et bon préparatif à toutes !
- salle, église, mairie, traiteur, témoins sont OK
- robe commandée modèle USSE chez illi tulle complicité
- Déco fleures, de table et ballotins de dragées arrèté sur les idées (mise en oeuvre cette été)
Après une première liste nous serons 120 au repas (sans compter les enfants) et 200 VH.
Je vous lis tous les jours avec beaucoup de plaisir ! et bon préparatif à toutes !

Merci merci !
A toi aussi
A toi aussi

coucou vicky moi sa va le drenier restaurant que j'ai visité me plait le cadre est magnifique la salle pareille mais mon homme veut reflechir encore un peu aussi non samedi prochain je vais essayer des robes je te souhaite un bon week end

coucou cha, dsl pr tout ce retard! mais sa n'avance plus bcp! jai réservé ma maquilleuse et esthéticienne et c'est tout! voila pour les nouvelles bone journée biz
coucou cha, me revoila dans mes préparatifs, nous avons réservez le dj, il manque plus que le photographe mais on nous habitons nous n'aimons pas ce qu'il propose donc on va allez voir un peu plus loin. voila pour les nouvelles mais sa avance, en plus on achète une nouvelle voiture c cool . et toi ou en est tu??
bone fin de journée

coucou vicky je vais très bien demain je vais essayer des robes et se soir je fixe definitivement mes couleurs pour la décoration du mariage avec une de mes temoins donc voila pour l'instant bonne journée

coucou vicky comment vas tu? pour la robe j'ai eu un coup de coeur sur une que j'ai vu sur internet et quand je l'ai essayée j'ai tout de suite que c'était cela que je prennai voila cè fait elle est commendé mais il y a un délai de 6 mois dc j'ai bien fait de y aller maintenant pour cette robe

coucou cha, sava bien et toi?? c la robe dans ta galerie que tu a commandée? si oui elle est magnifique, j'adore, c'est ce style que j'aime. ou tu la commandée?? moi faut que je retourne au éssayages bientot jespere! bone journée

vicky ma robe je l'ai eu a Morelle MARIAGE aussi non je vais très bien a bientôt

coucou cha, je viens aux nouvelles, à tu avancée?

coucou vicky oui je vais bien le restaurant est enfin reservé et la je m'occupe de cherher un DJ et une voiture d'époque voila et toi tu en est ou?

coucou cha, ba moi rien de nouveau, on ne trouve pa de photographe qui nous plait! et pour les tenues sa va etre juillet sinon le plus gros est réservé!! voila

coucou cha! comment va tu??? moi sa va trés bien, j'ai trouvée ma robe!! ce n'est pas celle qui était dans ma galerie (la premiére), ma robe ressemble a la deuxième mais ce n'est aps tout a fait celle là! ou en es tu??

coucou vicky je vais très bien je suis contente que tu est trouvé ta robe montre moi vite une photo et pourkoi ce n'est plus la première? je suis de nature très curieuse.osinon pour moi sa stagne et avec le boulot je n'est plu strop le temps on verra en septembre dc voila

cha elle est dans ma galerie, la 2éme! mais ce n'est pas tout a fait celle la, mais c'est dans ce style, ce n'est plus la 1ére car cété un modèle de PM et j'avais peur de ne pas avoir ma robe a temps et pas trés contente de l'accueil que j'avais reçu. sinon on a rdv le week prochain pr le photographe, on a déja repéré nos alliances on les acheté au plus tard en septembre car il y a moins 50% sur la deuxième alliance! donc sa vaut le coup! oui c sur qu'avec le boulot c pas évident! bone fin de soirée !

bonjour nous on se marie aussi le 22 mai 2010
traiteur , salle, mairie , église, photographe, dj fait!! déco en route conenant dragées commencé cadeau invités fabriqués le thème c'est les années folles. ma robe est commandées je devrai refaire des essais samedi prochain normalement donc voila bon courage a toute celle qui prépare et au fait on est du 80!
traiteur , salle, mairie , église, photographe, dj fait!! déco en route conenant dragées commencé cadeau invités fabriqués le thème c'est les années folles. ma robe est commandées je devrai refaire des essais samedi prochain normalement donc voila bon courage a toute celle qui prépare et au fait on est du 80!

slt les filles nous ce sera 22 mai 2010 traiteur salle dj photographe c est ok
la robe je retourne voir la nouvelle collection en septembre octobre mais gros coup de coeur pour la 7315 de cosmobella.
sinon on est en train de regader les faire part g pense les commander en septembre.
voila on sera environ 70 au repas et 100 au vin d honneur

la robe je retourne voir la nouvelle collection en septembre octobre mais gros coup de coeur pour la 7315 de cosmobella.
sinon on est en train de regader les faire part g pense les commander en septembre.
voila on sera environ 70 au repas et 100 au vin d honneur
coucou les filles vous etes pas mal du 22 mai di donc!! je vois qu'on es toute a peu prés dans le même timing pour les préparations !!
salut les filles je me demandais vous avez deja commandé les faire part?moi je pense m en occupé en octobre et vous?
coucou mama69 moi pour ntore faire part nous allons le commander en septembre, ou peu etre octobre mais dans cette période la en tous cas! voila
ok.tu les prend ou?
moi je vais les commander sur le net mais je sais pas ou encore
moi je vais les commander sur le net mais je sais pas ou encore
on va sans doute les prendre chez un imprimeur dans ma région, il en a des super et pas excésifs. c'est vrai que sur le net j'en est vu des super beau mais j'ai toujours un peu peur que l'image soit plu belle que la réalité et donc d'etre deçus.
Coucou mama69 en ce qui nous concerne on fait les faire part nous même on commence a les faire en aout pour que l'encre des tampons ai le temps de sécher
et on les enverra pour fevrier...

ok merci

coucou vicky comment vas tu depuis? tes prépa avance t'il? moi en se moment je n'ai pas le temps avec le boulot donc on verra en septembre. le compteur affiche J-300 je crois que sa va passer très vite vola bisous

coucou à toutes les futures madames ! Pour ma part, mon jour J sera le 24 avril 2010.
Je voulais juste dire à vicky53 que pour les faire-parts, tu peux commander des échantillons. C'est ce que j'ai fait pour celui qu'on a repéré, pour justement pas être déçue. Franchement, nickel ! Commande et réception en 4 jours !
Bonnes prépas à toutes
Je voulais juste dire à vicky53 que pour les faire-parts, tu peux commander des échantillons. C'est ce que j'ai fait pour celui qu'on a repéré, pour justement pas être déçue. Franchement, nickel ! Commande et réception en 4 jours !

Bonnes prépas à toutes

coucou a vous et bien moi aussi je suis nouvelle je me marie en aout 2010 et je suis bien d'accord avec toi die il y a beaucoup de chose a pensser
Ne vous inquiétez pas les filles, il suffit d'être organiser !
Conseil : marquez tout ce à quoi vous pensez : à faire, les idées déco, ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas,...
Et après, le faire au fur et à mesure, fouiner un peu dans les magasins, sur les sites, ...
C'est que du bonheur. Nous, nous avons avancé très vite. En 1 mois, nous avons la salle et repas (resto), photographe, DJ, repéré la déco, choisi les faire-part (mais commande en décembre), alliances ok, figurines gâteau.
Courage !

Conseil : marquez tout ce à quoi vous pensez : à faire, les idées déco, ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas,...
Et après, le faire au fur et à mesure, fouiner un peu dans les magasins, sur les sites, ...
C'est que du bonheur. Nous, nous avons avancé très vite. En 1 mois, nous avons la salle et repas (resto), photographe, DJ, repéré la déco, choisi les faire-part (mais commande en décembre), alliances ok, figurines gâteau.
Courage !

coucou cha! sava et toi?? moi mes prépas avance toujours, doucement mais surement mon homme est vien motivée donc pas de soucis! et oui maitenant on a moins de 300jours , c'est génial!!
Makorya merci pr l'info concernant les faire part mais je crois qu'on va quand meme les commandés a notre imprimeur car on en a vu des magnifique. bisosussss
Makorya merci pr l'info concernant les faire part mais je crois qu'on va quand meme les commandés a notre imprimeur car on en a vu des magnifique. bisosussss
Salut, moi aussi je vais me marier le 29 mai 2010.
On a décidé ca trés vite un soir on a fait la liste des invités puis on a réfléchit a un lieu pour le repas ( comme j ai préparer le mariage de ma soeur y a un an j étais bien au courrant de ce qu il existait) et voilà, en trois semaine on a booké la salle le traiteur, prévenue la famille proche ... j ai choisi mon alliance ( mon chéri n en veut pas je m en choisirai une deuxième!!!!) et maintenant je regarde les fairepart.
On a décidé ca trés vite un soir on a fait la liste des invités puis on a réfléchit a un lieu pour le repas ( comme j ai préparer le mariage de ma soeur y a un an j étais bien au courrant de ce qu il existait) et voilà, en trois semaine on a booké la salle le traiteur, prévenue la famille proche ... j ai choisi mon alliance ( mon chéri n en veut pas je m en choisirai une deuxième!!!!) et maintenant je regarde les fairepart.
tous mes voeux de part avance, pour les accessoires pensez à moi ,
bizzzmimi
bizzzmimi
on aprévu de se marier en mai juin 2010 mais la date reste vraiment à définir (on voit le maire la semaine prochaine), en mùeme temps on reservera la salle pour le vin d'honneur (gratuite une fois par an pour les gens du village). par contre, pour le reste je suis au point de départ car mon chéri m'a prévenue dès le départ qu'il ne voulait s'occuper de rien(ca c'est pas cool mais bon). il faut quand meme préciser qu'il n'était pas pour le mariage (experiences avec sa mere multi mariages )et il m'a fait sa demande alors que franchement je pensais que jamais ca n'arriverai.je suis ravie
. de plus il faut quand meme que je vous dise qu'il préfererai un mariage en petit comité (style : mariés et témoins) et moi je vois plutot une grande fête car on se marie qu'une fois dans sa vie(si tout se passe bien). alors pour le reste de l'organisation je suis perdue.

Bonjour à tous, moi je me marie le 15 mai 2010.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage