mariage 2010
salut les filles vous comptez envoyer vos faire part combien de temps avant le mariage
Réponses
Je les envois en février pour le mariage le 7 aout 2010. Février est le mois où on pose les congés en général, donc voilà. Et puis y'a la St-Valentin... pourquoi pas à cette date tiens !
nous on les envoie en septembre pour le 13 fevrier... car il faut que les gens garde au moins 1 journee de congés...
sinon 4 a 2mois avant c'est bien
sinon 4 a 2mois avant c'est bien
nous début Janvier pour le 24 Juillet car c'est le mois ou tout le monde part en vacances et comme ca ils peuvent s'organisés et je n'aurais pas d'excuse comme: Tu nous à prévenue trop tard
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je marie en juin 2010 et vais envoyer mes faire parts en début d'année, je pense que ca sera bien
Moi je marie, le 5 juin 2010, et je pense les envoyé vers Avril 3 mois avant le mariage , puisque les gens proches qui doivent posé des congés sont déja au courant, et ceux qui travaillent qui ne sont invité que aux vin d'honneur, je ne pense pas qu'ils poseront une journée surtout juste pour un vin d'honneur, je sais pas trop si je parle trés français ^^ lOl !
ok les filles moi je pensé envoyer mes faire part de naissance et de mariage en méme temps mais je me demande si ce n'est pas trop top naissance en novembre mariage en juin
je me marie le 8mai 2010. je pense les envoyer vers fin mars début avril... mais je ne sais pas si ca laisse assez de tps... et toi?
sf57000 tu ne crois pas que 1 mois et demi c'est juste parce que même si le 8 mai tombe un samedi certains peuvent prendre leur fin de vacances à ce moment là. Dans certaines professions les vacances sont à prendre de mai à mai. En plus dans les magasins les gens vont travailler ce jour là. Moi je prévoirai un peu plus de marge pour être sur d'avoir tout le monde ou presque.
Moi pour le 24 juillet je vais faire comme manueminie début janvier car c'est les vacances.
Moi pour le 24 juillet je vais faire comme manueminie début janvier car c'est les vacances.
oui tu as raison bikunete... je vais les envoyer fin janvier début février 2010 

Hey moi aussi je me marie le 8 mai 2010, je pensais les envoyer en mars mais visiblement c'est trop tard...
A mon avis je vais les envoyer en janvier aussi!
A mon avis je vais les envoyer en janvier aussi!
je me marie le 24 juillet 2010, je les enverrai en mars je pense !
je me marie le 07 aout 2010 et nous les envoyons fin fevrier car comme ces les congés...
je me marie le 12 juin 2010 et je pense les envoyés en janvier .

Nous on se marie en janvier et on les envoie en septembre !!!
On se marie en avril et je pensais les envoyer en décembre ou janvier. De toutes façons, la famille et amis très proche sont déjà au courant et on réservé la date !
nous on se marie le 14 aout on pense les emmener vers mars.
Nous le 04/09/10 on compte les envoyer en septembre cette année (pour que ceux qui viennent de loin puisse réserver leur hôtel rapidement... cause braderie de Lille)
nous on se marie le 22 mai et je pense les envoyer vers janvier mais bon comme makorya la famille proche est déja au courant et a reserver la date
moi je me marie le 12 juin et je compte les envoyer en mars
Nous nous marions le 22 mai, we de Pentecôte, et nous pensons les envoyer entre décembre et janvier.
Nous on se marie le 5 juin et je pense qu'on les enverra en début d'années janvier ou février.
Nous aussi, c'est le 22 mai et je pense les envoyés début janvier (en même temps que les voeux de bonne année).
moi je pense faire comme la plupart des filles, je me marie en aout et donc envoie des faire parts en fevrier =)
est ce que vous demandez une réponse à une date précise ??? du genre "merci de répondre avant le 1er juillet"
est ce que vous demandez une réponse à une date précise ??? du genre "merci de répondre avant le 1er juillet"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui, moi je vais demander une réponse mais il faut voir avec les délais du traiteur je pense.
Je me marie le 19 juin et je pense faire partir les faire part debut mars...mais les proches sont tous au courant....
nous on se marie le 28 août 2010 et on a prévu de les envoyer fin mai

Nous on les enverra fin novembre comme ça les faire part ne seront pas perdus par la poste
on se marie le 20 février 2010 et on va envoyer nos faire part fin septembre je pense
moi je me marie le 12/06/2010 et je pensais les envoyer en janvier mais en fait toute la famille se reunit en octobre donc j'en profiterai pour faire la distribution à ce moment là!! et pour les autres amis et tout en janvier!!!
moi j'ai envoyé mes faire part fin janvier pour mon mariage fin mai .
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage