Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage en Aout 2011???? (page 2)

Mariage en Aout 2011???? (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lorettesmith
28-02-2011 12:54:55
super joli

Réponses

anaissmodis
28-02-2011 12:56:49
j'aime bien tes faire parts
angel
28-02-2011 13:00:14
Merci les filles c'est gentil
yerdua
03-03-2011 08:51:42
Bonjour les filles!
alors on a eu notre audition ce matin bon a notre dossier pour le mariage MAIS eh oui il fallait bine un mais, je dois attendre avant de le déposer parce qu'il me faut mon acte de naissance et pour cela je dois attendre que la mairie me l'envoie (parce que je suis née en métropole) donc il faut encore attendre avant d'avoir notre horaire
Mais bon point positif du jour on a déposé les alliances à la gravure ce matin on les aura le 23 de ce mois-ci
anaissmodis
03-03-2011 09:04:14
c'est bizzard chez vous moi j'ai posé ma date et mon horaire il y a 1 moi en allant chercher mon dossier à la mairie
yerdua
03-03-2011 09:55:57
ben on a eu le dossier qu'aujourd'hui après l'audition à déposer au plus vite pour pouvoir choisir notre heure de cérémonie... mais bon tout change d'une mairie à l'autre, la date est sûre mais pas d'horaire. J'espère qu'ils ne me diront pas que c'est trop tôt pour le déposer à cause de l'acte de naissance daté de moins 3 mois avant la date de mariage... ils seraient capable de me dire de venir en mai! pfff vivement que j'ai cet acte de naissance qui tardera encore je l'imagine avant d'arriver dans ma boite aux lettres
yerdua
03-03-2011 15:41:39
] ça y est mon père est allée prendre sa chemise turquoise ça fait plaisir qu'au moins lui m'écoute et soit dans les tons du mariage
donc ça c'est fait, mon père était tout beau, moi qui le voit pour la première fois avec une chemise longue manche et surtout avec une cravate (il n'en a jamais mis)
ça me fait terminer la journée de meilleure humeur, en plus je l'ai embêté en disant que le jour J je pourrai pas trop l'aider à s'habiller comme aujourd'hui
j'ai hâte d'être à son bras pour entrer dans l'église
yerdua
04-03-2011 14:38:52
c'est encore moi
alors coup de fil de la librairie cet aprèm et ma commande est enfin arrivée (depuis le temps) et ce weekend l'opération collage va reprendre ce sera une autre chose de faite dans les préparatifs du mariage.
yerdua
09-03-2011 14:51:20
coucou alors les filles vous en êtes où?
ça y est ça avance pour nous et on voit la fin pour la déco ] ça remonte le moral après un coup de mou...
alors j'ai pris les tulles, ma mère nous a pris les chemins de table qui nous on valu deux aller retour parce que soit disant qu'ils faisaient 10 mètres de long ça faisait 4.50 donc pas assez puisque j'avais fait mon calcul sur la base de 10m. du coup on a du changer le type de chemin de table mais c'est bon on a le compte
et puis on a nos ballons turquoise et marine
et aussi un coeur en osier à customiser au cas ou mon frère n'a pas le temps de le faire pour nous
donc voilà un peu de bonnes nouvelles malgré un moral pas au top
steph57
10-03-2011 11:28:12
cool si tu avance bien !! nous niveau deco a par les fleurs je n ai rien encore je ne sais pas encore comment je vais faire les marques places sachant que les erviettes sont en tissis dc je c pa si on peut mettre qqch autour!!
yerdua
10-03-2011 16:52:39
ben nous rste les fleurs à voir avec ma cousine et les serviettes à prendre, on va les plier en forme de bateau
et pour tes serviettes en tissus je pense que c'est possible le faire, tout dépend de ce que tu veux faire
steph57
10-03-2011 17:34:52
ben je sais ps ce que je veux faire ! je voudrais faire un truc ac les marques place::
mais je sais spa quoi §
yerdua
10-03-2011 17:37:48
tu as un thème ou pas?
tes dragées tu t'en sers an marque place ou pas?
steph57
10-03-2011 17:40:59
alors moi ce que je fais c est tt ivoire bordeau j ai pas de dragées il y a des choclat personnalisés pour les femmes et des fioles en forme de cigares pour les hommes !!! je sais pour les marques places faire ac des ardoises sur les ronds de serviettes ou autre choses je sais pas du tt ca me stresse la deco!! j ai peur que ca soit moche !!!!!
yerdua
10-03-2011 17:44:06
non non ya pas de raison que ça soit moche
tout dépend de ce que vous aimez tous les deux
nous on aura pas de marque place juste des noms de tables, on placera les gens à une table précise mais ils seront où ils le souhaitent.
sinon tu peux avoir des coeurs que tu mets sur le pied des verres
tu peux enrouler la serviette d'un fil d'aluminium (ou de je sais pas quoi exactement) et tu attaches une étiquette avec le nom de l'invité dessus
steph57
10-03-2011 17:46:20
oui le coeur sur le verre j y ai pensé aussi !! merci de tes conseile smiss !! tu auras quoi sur la table toi?
yerdua
10-03-2011 17:50:54
sinon il y a des idées par ici
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Marque-place/Idees-pour-le-marque-place-de-mariage.html
nous deux porte menus par table une étoile avec au bout une pince pour y accrocher le menu, une bouteille avec le menu enroulé à l'intérieur
Les serviettes pliées en bateau attachées avec une pince avec au bout une ancre en papier.
deux photophores par table (coquillages, ou galet, ou photophore normal)
chemin de table turquoise
et un petit navire en bout de table avec dessous le nom de la table
et un petit beaucoup au centre de la table
ah oui et je garde les coeurs mais on y a écrit une phrase de remerciement au lieu du nom des invités
pour la table c'est tout
aurore62410
11-03-2011 13:20:37
cc nous c le 20 aout la robe le costume c bon reste quelque accesoire pour moi le traiteur c bon le dj et les photo ossi pariel pour la salle deja commence le dossier o cure il reste les alliance les dragée et la deco de salle mais g deja le panier de fait sur le site j attend pour le validee lol nous c rose et blanc et nous faisons le bapteme de notre princesse en mm temp voila bis moi mon traiteur s'occupe de tt repas gateaux fromage salade pain il nous reste que le'apero et le vin d'honneur
yerdua
11-03-2011 15:06:40
niveau repas nous c'est compris dans la salle donc on se soucie de rien sauf du gâteau qui est déjà réservé
alors sinon du nouveau, ça y est l'opération collage sur les coffres pour les dragées est à moitié faite, il reste plus qu'à prendre les fournitures manquantes pour finaliser le tout
dodo26
13-03-2011 08:51:02
coucou
nous aussi on a déposer la date et l'heure a la mairie bien avant de récupérer le dossier!! le dossier il est presque fini manque plus que les pièce d'identité des témoins.
je vais recevoir les cône pour les dragée la semaine prochaine c'est une copine qui travaille dans la déco qui nous les offre ainsi les déco de la salle!!!
sinon pour moi il me reste le bouquet, les chaussures et les bijoux , et pour mon homme son costume!!!
bon courage les filles!!
angel
13-03-2011 09:45:51
Coucou je comprend pas les filles pour vos dossiers en mairie moi la mairie de ma commune m'a bien dit que les extraits de naissance et autres pièces ne devait pas avoir plus de 3 mois à la date du mariage comment ça se fait que vous remplissez déjà vos dossiers ou que vous les avez déjà moi c'est qu'en mai que je vais le chercher
yerdua
13-03-2011 09:54:27
coucou junia78
ben en fait l'adjointe nous l'a donné lors de l'audition, je suis toujours en attente de mon extrait de naissance (vu que je suis née en métropole et que je me marie à la réunion) donc on n'a pas encore déposé le dossier mais je redoute qu'ils nous disent de venir le déposer 3 mois avant le mariage
le problème c'est qu'on n'a toujours pas nos horaires donc on voudrait déposer déjà l'ensemble du dossier dès que je reçois mon extrait de naissance pour pouvoir au moins arrêter l'horaire et pouvoir commencer à lancer nos invitations.
on va voir en déposant s'il n'est pas possible de déposer de suite pour avoir l'heure et redéposer 3 mois avant le mariage l'extrait de naissance datant de moins de 3 mois de demandé
mais bon je trouve ça un peu bête parce que je vois pas ce qui change entre 3 mois et 5 mois ma date de naissance est toujours la m^me
yerdua
21-03-2011 10:12:53
salut les filles
ça y est on a nos horaires mairie et église, le dossier a été déposé ce matin à la mairie
restera plus qu'à redonner un acte de naissance de moins de 3 mois soulagée
ouf surtout qu'on aurait aimé 14h mais yen a déjà un à 14h du coup on a opté pour 13h30 y aura plus qu'à attendre jusque 16 pour l'église
opération invitation commence
yerdua
25-03-2011 12:44:02
alors les filles vous en êtes où?
j'ai l'impression que le post ressemble à un monologue
bon je vous donne des news fraiches: j'ai acheté les serviettes en papier marine pour la déco je ferai un test du pliage bientôt avec celles-là pour être sûre que ça tient bien
sinon on va récupérer les alliances qu'on avait déposé pour la gravure ] Mais j'aurai pas le droit de voir le travail fait je devrais attendre jusqu'au 12 août pour les revoir
mais bon dimanche on devrait donner leur faire part à mes beaux parents, mais pas sûre, sinon se sera lundi. en tout cas ils auront intérêt d'être là tous les deux parce que j'aimerai pouvoir lancer mes invitations moi
voilà pour moi et vous alors quelles nouvelles?
angel
25-03-2011 15:44:24
Coucou
yerdua je ne postais plus parce que j'ai mis en stand bye mes préparatifs étant donner qu'il me reste pas grand chose à faire.
Je suis en train de faire réaliser à une créatrice mes faire-parts j'attend les photos de l'échantillon qu'elle va réaliser pour lui donner mon feu vert avec le devis aussi voili voilou pour mon jupon ben tant pis je le prend dans la boutique où j'ai pris ma robe je ne trouve nul part ce genre de jupon
micande
25-03-2011 20:04:09
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai pris contact avec des DJ, il est temps tout de même!!! On en rencontre deux la semaine prochaine....

Ce soir je vais faire des essais, toujours avec mes fils de cuivre et d'alu, pour les cadeaux aux invités... Je n'ai pas encore essayé de faire le bouquet... avec les enfants, c'est pas facile et quand ils sont couchés, je suis crevées!!!

Voila sinon, je vais réssayer ma robe la semaine du 13 avril avec mes soeurs, qui n'étaient pas là quand je l'ai choisi.. Voila pour les nouvelles!!

yerdua
26-03-2011 07:28:45
junia moi aussi je m'ennuie faut que j'attende juillet pour faire les menus, faut que j'attende pour tout... et ma robe pas avant juin juillet pour la revoir
micande
26-03-2011 07:43:28
Et oui yerdua, c'est parfois long d'attendre...en même temps ca veut dire que tu as avancé dans tes prératifs!!!!

Je vous ai mis les photos des deux premiers essais des pendentifs pour les invitées. Qu'en pensez-vou?
dodo26
26-03-2011 09:32:33
coucou
moi il me manque plus grand chose, la tenu de mon homme, , a commander mes chaussure, les faire part sa avance , a recevoir la décoration mais sa c'est ma belle sœur qui s'en occupe car elle y travaille dedans.
par contre j'ai reçu les cônes il y a deux jour , c'est ma belle sœur en question qui me les offre!!! et e suis aller voir pour mon bouquet mercredi 23 trop hâte d'être le jours J!!!:)
bon courage a vous les filles!!!
yerdua
27-03-2011 08:10:18
micande: sympa les pendentifs c'est original
micande
27-03-2011 09:45:56
Merci Yerdua!!
yerdua
27-03-2011 14:26:31
ça y est on a enfin pu donner le faire part à mes beaux-parents on peut enfin commencer à faire nos invitations les weekend vont être chargés
je vous mets l'intérieur dès qu epossible
steph57
28-03-2011 20:06:27
coucou a tous ,

alors nous aussi on a bien avancé ce week je suis tres contente ; les faires parts sont arrivés la semaine derniere au magaisn et mes parents ont ete les chercher samedi dc on va pouvoir les terminer et les envoyer la semaine prochaine pk j ai pris des congés!!
hier preparation au mariage avec le diacre et 20 couples c 'etait tres bien , ineteressajt et tt meme pour mon cheri !!!! lol
je vous raconte plus en details demain la c est un peu la course !! merci en tt cas a toutres les filles pour vos commentaires et votre aide c est super precieux!!!
yerdua
29-03-2011 06:01:42
à très vite
dodo26
29-03-2011 07:30:39
nous on a fini les faire part , mon chéri va voir pour les impression demain ou peut-être qu'on les imprimera nous même!!!
plus que 144 jours, j'ai trop hâte!!!
bon courage les filles!!
yerdua
29-03-2011 08:22:28
136 jours à attendre
je suis partie acheter la suite de mes sous vêtements ce matin, les noeuds à tirer pour mettre sur les antennes des voitures et quelques coeurs pour les coller sur les coffres pour les dragées
j'ai fait avec la monnaie que j'avais sur moi

sinon pour l'impression des faire part on les avait fait nous mêmes c'était assez simple à faire le notre donc tout est fait maison
steph57
29-03-2011 21:44:50
137 jours ca approche !! on a toujours pas choisqi le voyage de noces je sais pas si c est grave !! je suis en vacs la semaine prochaine je pense que je pourrai me mettre a jour avec les preparatifs!!
micande
29-03-2011 21:54:52
Oui rien de tel que des vacances pour avancer un peu!!!

Je continues mes pendentifs... ca occupe les soirées!! lol

On a pris contact avec d'autres DJ, on devait en voir deux aujourd'hui, un n'a pas donné de nouvelles : j'adore!! et l'autre ne nous a pas convaincu... on a un rendez vous la semaine prochaine, j'espere que ca ira!!
Je serais soulagée quand on l'aura trouvé!!

Et j'ai hate de réessayer ma robe avec mes soeurs!! Je trouve ca cool de pouvoir essayer ma robe quand je veux... les retouches sont faites sur place, et vu que c'est une ancienne collection, elle reste en boutique. La vendeuse m'a proposé de la remettre aujourd'hui, mais je n'avais vraiment pas le temps

Voila pour les nouvelles!!
yerdua
31-03-2011 11:00:15
la chance micande pour les essayages à volonté, j'attends qu'on m'appelle moi mais c'est pas pour maintenant j'espère juste qu'il n'y aura pas trop à rattraper pour les retouches
et le temps ne passe pas grrr
sinon hier un petit coucou au pâtissier pour lui régler une partie
dodo26
01-04-2011 07:33:35
moi au magasin il ne fond pas les retouche , c'est une voisine "couturière" qui va me le faire!!!
sinon sa y ai on a trouver un hébergement pour la belle famille et ami!!! sa avance !!
bon courage a vous
yerdua
01-04-2011 08:20:24
super dodo26 bon courage pour la suite toi aussi
dodo26
02-04-2011 09:24:28
merci :)
yerdua
02-04-2011 23:17:38
] aujourd'hui on est allée voir notre première invitée: ma marraine ça fait bizarre mais plaisir en même temps
et on a peut-être repéré notre future urne chez elle

on verra par la suite

sinon je vous mets les photos du faire part bientôt
lorettesmith
03-04-2011 00:00:13
Nous on est encore à la recherche du DJ, on avait contacté un groupe mais ils n'ont plus donné signe de vie... très pro!
Sinon j'ai reçu ma robe!!!!! Mais je ne peux pas aller l'essayer avant le 18 à cause de mon boulot, grrrrrrr J'ai vraiment hâte!!
yerdua
03-04-2011 06:03:43
pas sympa pour le groupe
mais bonne nouvelle pour la robe ça passera vite le temps jusqu'au 18 mois je vois les jours défilés à une vitesse mais au moins ça avance
yerdua
03-04-2011 18:12:21
] ] ]
aujourd'hui j'ai donné le faire-part à une de mes tatie et à mes grands-parents: ils ont trouvé original, ils ont adoré le texte et j'ai été félicité pour le travail ] ]
j'ai pas fait grand chose, à part trouver le texte et la mise en page, ainsi que la présentation mais bon ça fait plaisir d'avoir des compliments.

en plus j'en ai rougi à le lire pour ma grand-mère, j'en aurai même versé une larme tellement

c'est que du bonheur et ça se concrétise.
Demain je vais racheté des bouteilles de champagne ya des promos donc je fonce pour complèter le lot.

ma soeur qui est une de mes témoins a trouvé sa robe hier, j'ai hâte de la voir, elle n'a pas de photo de la robe, et il faudra patienter juin pour la voir.

bonne semaine à toutes et bon courage pour les préparatifs
lorettesmith
03-04-2011 20:46:08
Super yerdua, ça avance pour toi! Ma soeur et témoin a trouvé sa robe aussi cette semaine, je suis allée avec elle pour les essayages... et de retour à la maison mon frère lui a adressé un chaleureux 'Eh ben! T'as intérêt à bronzer des jambes, sinon...' Ah les hommes! Toujours pleins de tact! ]
yerdua
04-04-2011 06:00:44
je croirais en tendre pour mon frère pour la remarque ]
micande
04-04-2011 13:28:34
Ca y est mon homme a trouvé ses chaussures!! Une chose de faite en plus!!!! Pour les tenues, il ne manque plus que les chaussures des enfants, mais j'attends encore un peu... ils grandissent tellemnt vite!
Mercredi prochain, je vais réessayer ma robe avec mes soeurs et nous allons ensuite faire les magasins pour la déco et ma petite soeur veut acheter sa robe... j'espère qu'on va la trouver, elle est impatiente!
Sinon trés peu de réponses, nos faire parts sont envoyé depuis bientôt un mois Un couple nous a envoyé un mail pour dire qu'ils ne sont pas disponibles... on aurait préféré avoir des réponses positives pour commencer....
Voila les nouvelles.
yerdua
04-04-2011 13:45:23
super pour les chaussures

mardi on va déposer le faire-part chez mon amie et témoin, jeudi chez notre futur chauffeur, samedi je profite du salon du mariage pour aller voir mon esthéticienne et la coiffeuse pour avoir des idées pour ma coiffure, on fera à saut pour voir le modèle de robe que ma soeur a choisi (elle tient à me la montrer), j'irai par la même occasion déposer le faire part chez mes amies qui sont dans le nord de l'île et dimanche dépot des faire-part chez des amis et de la famille
ça s'annonce chargé

ah oui et je suis allées acheté 6 bouteilles de plus tout à l'heure j'ai repéré des photophores, du coup je vais peut-être en changer parce que j'ai pas confiance en certains qu'on a pris
yerdua
05-04-2011 08:39:59
ça y est je vous ai mis la photo du faire part avec le texte
aurore62410
05-04-2011 13:40:57
cc nous c le 20 aout o novo preparation une partie de l'alcool est acheter mais y en reste lol la robe c bon mes accesoire je les commande la semaine prochaine la deco de la salle ossi le costume de mon homme c bon , la robe de ma cherie ont la reperer mais att encore un peu pour la taille dj, photograf, traiteur, salle tt est ok reste plus ke les dragée et les alliances et la cravate et le gilet a mon cheri ossi il me reste
yerdua
06-04-2011 07:25:37
niveau achat il ne me reste plus qu'à trouver l'accessoire pour mes cheveux, mais faudrait d'abord que je me décide pour la coiffure
sinon les dragées on les prendra fin juin début juillet pour les faire 15 à 10 jours avant le jour J.
et il ne nous reste plus qu'à trouver une idée pour l'urne et à customiser le coeur et à trouver une lettre J en médium comme mon A si mon frère n'a pas fait le coeur.
sinon niveau achat je crois que tout est ok hors mis ce que je viens d'énumérer
yerdua
08-04-2011 08:02:25
salut les filles
alors chignon choisi, reste à voir si la coiffeuse pourra me le faire
on a été donné l'invitation à celui qui va être notre chauffeur et à celui qui va nous prêter la voiture et ils ont adoré le faire-part qu'ils ont trouvé très original notamment le texte
dodo26
08-04-2011 09:12:04
coucou
le 13 avril j'ai rdv avec ma coiffeuse pour faire le deuxième essayage coiffure!! :) trop hâte!!!!
yerdua
08-04-2011 09:27:17
super la chance
je verrai avec elle samedi pour ça moi, mais comme je ne ferai qu'un essai et qu'il faut en plus le payer je crois que je vais attendre que mes cheveux soient un peu plus longs
steph57
09-04-2011 11:12:14
coucou a tous ca fait bien longtemps !! je vois que vs avez tous bien avancé !! c est supe rmoi tt va bien aussi on a recu nos faire part on a mis les flos et maintenat on va les distribuer ils osnt trop beaux j adore lol!!! j ai été cherché aussi mes cigares avec alccol dedeans il faut juste que je mette nos prenoms ! ma futur belle mere a trouvé sa robe ainsi que la temoin de mon cheri et ma maaman en a mm acheté deux que je verrau demain trop hate de reessayé ma robe !!! voila ce soir on va apprendrze a danser !! vs faite quoi komm ouverture de bal?
bisous a toutes
yerdua
09-04-2011 19:20:05
coucou ben nous comme ouverture de bal un slow on restera classique
dodo26
10-04-2011 09:46:31
coucou
nous on a nos faire part lundi j'ai trop hâte !!
hier on c'est occuper des enveloppes, on a mis les adresse dessus !!!!
il manque juste a mettre les faire part et hop a la poste pour mettre les timbres!!
sa avance!!
yerdua
10-04-2011 09:53:15
c'est chouette moi j'attends de pouvoir aller les déposer directement il doit nous rester 60 invitations à faire sur 70
en ce moment j'attends les réponses de mon esthéticienne, et celle d'une autre coiffeuse puisqu'il y a comme un petit soucis d'horaires qui ne me plait pas du tout avec la coiffeuse qui travaillait avec mon esthéticienne, du coup j'espère ne trouver une autre si c'est possible
yerdua
11-04-2011 08:27:16
que des compliments sur nos faire-part je vous raconte pas comment le rouge me monte aux joues quand on me félicite pour ce que j'ai fait
sinon j'ai vu ma cousine elle va commander les fleurs avant de partir en vacances en métropole, ellle se chargera de o bouquet des boutonnières, de le voiture et de la salle si jamais on ne peut pas l'avoir la veille elle s'en occupera le jour même
dodo26
11-04-2011 09:01:24
nous aussi la témoin de mon futur époux nous a di que le faire part étais magnifique et que le texte étais beau et original!!!:)
moi j'ai déca commander mon bouquet de mariée, mais on réfléchie l'idée pour les bouquet sur les table !
bon courage !!!!
yerdua
11-04-2011 09:07:36
pour ceux des tables le support est déjà trouvé, et elle va conserver notre thème en rageant de la toile pour faire une voile comme un petit bateau
mon bouquet elle sait déjà ce qu'elle va faire
il ne reste que pour notre table à nous on on ne sait pas encore quel bouquet choisir
yerdua
12-04-2011 11:15:48
chaussures prises aujourd'hui ]
priscille
12-04-2011 15:04:54
je me marie le 27 aout et ça avance bien mais quand même stressée de pas y arriver.
yerdua
12-04-2011 15:11:52
il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas
micande
12-04-2011 18:46:25
Juste pour vous dire que demain, je vais réessayer ma robe!! J'ai trop hâte!!!!!!!
yerdua
12-04-2011 18:48:16
j'attends ce jour avec impatience et c'est pas pour maintenant
priscille
13-04-2011 10:05:01
moi normalement nouvel essayage en mai.
Esssai maquillage en juin et coiffure en juillet
yerdua
13-04-2011 10:59:11
essai maquillage dans la même semaine que le mariage puisque j'ai un soin compris
et la coiffure un mois avant
dodo26
14-04-2011 08:19:54
on a fini de plier les faire part hier soir, on les envoie aujourd'hui!!!! trop contente!!
yerdua
14-04-2011 08:58:02
super
moi pour l'esthéticienne j'ai pu m'arranger et dans mon forfait qui comprenait la coiffure avec la coiffeuse qui travaillait avec elle (qui ne sera pas ma coiffeuse) elle offrira deux maquillages de soirée à la place de la coiffure
c'est tout bénéf pour moi parce que c'est le prix du chignon avec l'autre coiffeuse que j'ai trouvé je vais la rencontrer lundi
et sinon pour les faire-part on l'a donné à mon beau-frère hier soir
ce weekend s'annonce chargé aussi
steph57
14-04-2011 10:12:48
je pense que ts les week jusqu'au mariage vont etre chargées lol !! c est super si ils peuvent t arranger comme ca pour la coifuure et l esteticienne !!! il te reste beuaoup de faire part a donner ?
tu en es ou dans les preparatifs?il reste 4 mois les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yerdua
14-04-2011 11:07:02
un peu moins de 4 mois ]
on en a donné 16 sur u70 environ mais bon ça devrai aller vite tout de même
niveau préparatif ben presque tout est ok
reste à voir ma cousine qu'on a vu dimanche pour les fleurs, elle doit passer pour voir exactement quelle quantité il en faut, on va discuter de mon bouquet plus en détails
il ne reste que la déco pour la voiture et la table d'honneur et les piliers de la salle à habiller
appeler le photographe pour savoir quand est-ce qu'on fait la scène de présentation des mariés
notre prépa religieuse à la fin du mois
ah oui et les coeurs à acheter pour les coller sur les coffres et les dragées à prendre en temps et en heure
et trouver une urne
ben finalement c'est chargé tout ça
et toi alors tu en es où?
steph57
16-04-2011 09:29:18
nous on a distribué nos faire part deja a motre famille il reste les amis proches on fera week end prochain et debut mai ! ils sont deja au courant de la date ! nous avons envoyé les fair parts apero hier ca fait vraiment officiel !! lol! hier soir on a commencé a mettre au moins notre ouverture de bal on va faire un slow et apres un medley avec des chansons que l on aime bien !! ca me stresse ca !!!
lorettesmith
16-04-2011 17:36:02
Je te comprend si bien steph57 que j'ai téléphoné à une école de danse pour prendre 2 ou 3 heures de cours particuliers... ] Si c'est pas triste! Sinon on a reçu à peu près toutes nos réponses, on va passer à l'étape tant redoutée: le plan de table!!!
micande
17-04-2011 09:03:28
Nous aussi on devrait s'entrainer pour notre overture de bal car on n'est vraiment pas des pros de la danse!!!! Chéri veut absolument faire un medley, mais a caque fois que je veux m'entrainer, il refuse.... c'est pas gagné... et je pense que ca va finir en slow...
Lorettesmith, tu as de la chance d'avoir toutes tes réponses!!! Effectivement nous aussi on appréhende le plan de table!!
yerdua
17-04-2011 09:22:45
oh nous on s'entraine pas pour la danse, on va rester dans le classique, surtout si c'est pour entendre par la suite des comparaisons au mariage de l'année précédente (celui de mon beau-frère) non merci
je crois que je me donnerai assez en spectacle pour une journée ]
sinon hier une bonne journée "productive" avec beaucoup d'invitations de faites ça soulage un peu et ça avance les jours s'écoulent
et cet aprèm ma cousine passe me voir pour les fleurs etc
yerdua
18-04-2011 07:08:52
coucou les filles
je suis trop contente ]
hier ma cousine est passée, et en fonction du support qu'on a pris pour les bouquet sur les tables des invités elle va faire comme un petit bateau avec les fleurs et ajouter un tissus pour faire une voile
autre bonne nouvelle, moi qui m'attendait à quelque chose d'exorbitant niveau prix, ben c'est tout le contraire elle a toujours des connaissances par rapport à son ancien travail et du coup on paiera les fleurs moins chers, et comme on a pas besoin de tonnes de fleurs non plus pour les bouquets des tables, ça fera léger pour le porte monnaie. Le plus cher se sera vraiment mon bouquet (orchidée) et le panier sinon pour le reste se sera simple
ah ça soulage
sinon les invitations avancent et ça fait plaisir
dodo26
18-04-2011 08:13:05
coucou
ouff les faire part envoyer samedi!!:)
en gros il me manque:la déco, les fleur pour les table, la tenu de mon homme et les dragée!!:)et aussi a déposer le dossier!!
je voit la fin
yerdua
20-04-2011 08:31:10
bon allez hop une dépense en moins, ma cousine a encore la mousse pour les fleurs des tables du coup une dépense en moins pour nous du coup il ne nous reste plus grand chose à prendre on voit vraiment la fin là
yerdua
22-04-2011 09:18:25
bon visite chez la coiffeuse ce matin faite
faut juste croiser les doigts pour que mes cheveux soient assez long et que ça tienne essai prévu un mois avant le mariage
micande
22-04-2011 12:25:10
Il faut qu'ils poussent beaucoup?? Il te reste 3 mois avant ton essai...

On a rendez-vous ce soir avec un DJ, j'espere qu'il sera bien et surtout pas trop cher...ca commence a me stresser un peu! Je vous tiendrai au courant.

Sinon, on avance pas trop en ce moment, on attend de pouvoir débloquer l'argent que mon homme à sur un compte à son boulot, normalement ce sera pour mi-mai... et vu que c'est 70% de notre budget mariage.... la on a payé les acomptes de certains prestataires, les tenues.... mais on peut pas faire faire plus!!!
yerdua
22-04-2011 12:45:27
pas énormément mais mes petits cheveux sur le devant feront un peu la masse dans le chignon s'ils sont comme ça ça fera pas coiffé
micande
22-04-2011 20:05:03
Ca y est, le DJ est trouvé!!! Enfin soulagé... une bone chose de faite..
yerdua
23-04-2011 09:18:58
bonne nouvelle
dodo26
23-04-2011 09:59:03
coucou
on a eu des retour pour les faire part , pour le moment il y a que des OUI on viendra..
je viens de compté on est a 39 invitée et sa commence juste !!
et tout le monde adore nos faire part !!!
que des bonne nouvelle !! youpi
yerdua
27-04-2011 11:09:20
ça y est on a enfin trouvé notre urne
l'ensemble de la déco est pris on peut dire ça soulage et en plus le choix de l'urne est une idée de monsieur donc il en est plus que fier
ce weekend rendez-vous pour nos journées de préparation après c'est reparti pour les invitations
en plus possible qu'après le mariage je me remette dans le bain des préparatifs, une voisine de monsieur dont la fille va se marier l'an prochain souhaite me mettre à contribution pour l'organisation ]
yerdua
04-05-2011 13:44:31
J-100 pour moi
alors mariées du moi d'août 2011 vous en êtes où?
nous reunion CPM ok j'attends le rdv avec le prêtre suite aux réunions
on va chercher les boléro pour les petites filles tout à l'heure
sinon ben on attend que le temps passe
steph57
05-05-2011 15:10:36
as tu deja ete voir a la mairie pour le dossier ? je ne sias pas trop ce qu 'il faut faire a la amierie? hey les filles quand on signe les papiers le jourJ est ce qu'on signe ac notre no de jeune fille ou de femme mariée, que de questions pour le mariage ! j ai limpression de penser que a ca mm si je suis preoccupé pk mon homme va se faire operer d'une hernie j espere qu'on pourra continuer les preparatifs kan mm! que vs reste t'il a faire?
yerdua
05-05-2011 16:24:37
alors pour la mairie le dossier est déposé depuis mars, mais je dois redéposer un autre extrait de naissance de moins de 3 mois en clair bientôt je vais la demande pour que ça prenne pas de temps vu qu'il faut faire la demande par la poste pour moi
et tu signes avec ton nom de jeune fille
donc voilà il ne reste qu'à acheter du tissu et c'est tout en gros
et puis les invitations
et toi t'en es ou?
j'espère que l'opération se passera bien
dodo26
06-05-2011 08:53:12
coucou
pratiquement tout le monde ont reçu les faire parts!!! que des bonne nouvelle est positives , pour le moment on est 55 pas mal non??
pour la déco c'est tout régler ma belle sœur de cœur sans occupe et viens une semaine a l'avance pour nous aider a décorer la salle !!!
j'ai commander mes Escarpins lundi j'espère les recevoir aujourd'hui!!!
pour les bijoux et les alliance mon beau père les a fini, il gère grave ...

il nous reste la tenu de mon homme- recontacter le dj pour les musiques- les dragées- a déposer le dossier et commander la tirelire + le livre d'or !!!! et bien-sur contacter le traiteur pour le nombre d'inviter !!
on voit la fin !! bon courage a vous ]
micande
10-05-2011 06:40:29
Ca avance bien pour vous!! Cool. On a trouvé les chaussures pour les filles et j'ai fait mon collier, je vous mettrai des photos bientôt!
La semaine prochaine, on va faire le tour des bijouterie pour les alliances...
steph57
10-05-2011 08:57:04
Nous nos faire parts sont envoyés , on a plein de reponses positives mm le sgens qui etait en vacs decalent de quelques jours c est sympa !!!
il faut que je trouve un bouquet a jeter pk je veux pas jeter le mien ! je dois m occuper des menus ce mois ci ! je recois mes cadeaux invités fin du mois ahate de les voir !!!! il faut que je ontacte le curé pour preparer la messe maintenant ! encore des choses a faire ! je me demande ce qu'on va faire quand le mariage sera passé lol
dodo26
10-05-2011 09:34:32
coucou
j'ai reçu mes chaussure du mariage vendredi!!
pour la déco je ne m'en occupe plus, c'est ma belle sœur qui fait tout!!
on fait une liste de musique pour le dj (un ami) qui nous le fait gratuit!!
on a trouver une destination pour le voyage de noce mais on attend pour payer c'est mon beau père qui nous l'offre
bon courage a vous tous !!!
melo2101
11-05-2011 11:19:05
coucou les filles

moi c'est j-108.on va voir le curé vendredi et samedi, on dépose le dossier à la mairie vendredi.
il nous manque le reste de la déco et des boissons.
ce week end on va voir pour la piece monté et affiné le menue pour pouvoir les preparé pour les invités.on va chercher nos alliances ce week end.tout les invités on répondu au total on est 96 avec les enfants.
yerdua
12-05-2011 22:54:47
ça y est j'ai enfin mon rdv pour mon essayage ] le 15 juin depuis le temps que je l'attendais
dodo26
13-05-2011 07:58:38
coucou
nous on est entrain de faire le point pour les logement et les déplacement!!
samedi matin on va déposer le dossier a la mairie, ouff je l'ai assez vu ...
yerdua
13-05-2011 08:08:04
moi j'attends mon extrait de naissance pour pouvoir le remettre à la mairie, notre dossier est déposé depuis mars.
sinon mardi rdv avec le prêtre
on est en train de terminer nos invitations on espère en finir avec avant la fin des vacances
niveau déco je crois qu'on a tout, reste plus qu'à acheter les dragées et les faire quelques jours avant le mariage
yerdua
13-05-2011 08:12:08
ah oui et puis ma mère m'a offert ma robe pour le lendemain aussi ça soulage le porte monnaie ]
dodo26
13-05-2011 08:33:17

Pages 1 2 3 4 ... 5 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage en aout 2011????