Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME

mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dada26
17-08-2010 13:57:27
BONJOUR
S IL Y A D AUTRE PERSONNE QUI ON LA MEME DATE OU LE MEME DEPARTEMENT QUE MOI ON POURRAIT PAPOTER SUR NOS PREPARATIF A BIENTOT J ESPERE

Pages 1 2

Réponses

popolinette
17-08-2010 15:51:52
coucou dada!!
moi aussi je me marie dans la drôme mais le 11 juin 2011!!
tu vis où, moi je suis de saint paul trois chateaux au sud de montelimar.
nath2607
17-08-2010 20:32:19
moi je suis aussi de la drome pierrelatte!
mariage le 4 septembre 2010
popolinette
19-08-2010 10:13:45
tu en en où nath?
tu as choisi un traiteur, une salle??
moi j'ai le traiteur toques saveurs de montelimar et la salle à st pantaleon les vignes.
bisous
dada26
19-08-2010 14:36:21
bonjour les fille
moi j habite a bouchet popolinette j ai le meme traiteur que toi et notre salle et en ardeche a jaujac vous avez trouver un dj???? sa approche pour
toi nath tu en et ou dans tes preparation popolinette???
nellyclaude
19-08-2010 14:41:03
Coucou
moi aussi je me marie dans la drôme à Chatuzange le Goubet à coté de Romans
J'ai déjà la salle à Génissieux, le traiteur, le photographe
J'avais vu le traiteur toques saveur
Ca fait plaisir de voir des dromois
bisous
nath2607
19-08-2010 15:15:27
ah oui popo je connais!!! super choix!!!
moi je me marie dans l'ardeche juste à coté dans mon petit village d'enfance!
il me reste 16 jours et pas mal de choses à faire encore j'angoisse un max!!!!
mel26
19-08-2010 15:29:11
Coucou,moi,je suis deja marié depuis le 26 juin et je suis de chateauneuf du rhone a coté de montélimar,bon courage a toutes pour vos prepas et surtout profitez a fond ca passe vite
dada26
19-08-2010 22:29:01
merci mel ces vraie que ces beaucoup de preparatif pour une journee qui passe dix fois trop vite mais quel journee....
entout cas je te souhait tout mais voeux de bonheur mel et necite pas a nous donne des conseil de jeune mariee
popolinette
19-08-2010 22:52:02
dada c'est excellent on a le même traiteur!!!
tu as choisi quoi comme repas?
moi j'ai traiteur, salle, alliances (alliances des gd parents de cheri), robe, chaussures, faire parts en cours, dj et photographe en pleine recherche!!!

nath tu dois être stressée ça approche mais quelle chance!!j'espère qu'il y aura des photos!!
je désespérais de ne pas trouver de dromoises, je suis bien contente maintenant ]
dada26
20-08-2010 11:56:48
bonjour les filles
alors pour le menus on a fait un mixe de deux menu le menu champetre et le menu provencaltu a deja gouter a se qu il font et coter budget tu en a pour combien (si tu ne veux pas repondre se n est pas grave)??? pour ta robe tu va ou??? moi je voulais attendre que la collection 2011 sorte donc je ne vais pas tarde a mis mettre
je voulais savoir vous avez choisi un theme??
en tout cas vous ete bien plus en avance que moi
moi je n est que la salle et le traiteur
nath2607
20-08-2010 12:37:35
oh oui beaucoup de stress quand meme reste 15 jours!!!
la je vais passer ma dernière commande déco et finir quelques achats pour l'apéro et en principe ça devrait etre bon!
popolinette
20-08-2010 21:43:04
on a pris le menu avec crumble de noix de st jacques en entrée puis noix de veau aux citrons confits et gingembre et fromage, avec l'apéritif dont une animation foie gras poelé à la plancha pour 250 invités au vin d'honneur et 140 au repas il y en a pour 7500€ environ sans les vins. ça fait élever mais chéri étant cuisinier il est assez exigent!!
nous aons fait une dégustation, c'était très bien , les sauces sont onctueuses et pas gluantes comme certains traiteur, ils ont l'air arrangeant, ce n'est pas gras comme cuisine.
Pour le moment, nous sommes assez contents!!
dada26
20-08-2010 21:49:29
oh vue le nombre que vous ete sa ne me pare si cher
nous il nous font l apero le menue sur la plancha
mignardise puis le menue brochette sur plancha
legume fromage la piece montee fontaine a champagne pour 100 hors vin 5000euro
et le dj tu a trouver??
popolinette
20-08-2010 21:52:49
si tu veux je t'envoies le devis que l'on a en mp?
le dj ça devrait être bon,il nous recontacte en septembre pour que l'on se rencontre, c'est une connaissance du temoin de cheri donc je lui fait confiance, 425€ pour toute la soirée. et toi?
tu as un photographe?
dada26
20-08-2010 21:57:31
moi le dj je suis a la rue totale le traiteur ma donner un tel il faut que j apelle et le photographe ces pareil je ne ces pas je veux bien pour le devis comme sa je pourraie compare le mien je le recois lundi tu as un theme?? et ta robe??
popolinette
20-08-2010 22:04:24
je comprends pas quel menu tu as, peut être qu'il a changer parce que moi je l'ai choisi en 2010 et il nous avait dir qu'il modifierait les menus pour 2011.
pour les dj je peux t'envoyer une liste, on ne se marie pas le même jour alors c'est bon!!!
je fais un thème bucolique et romantique les couleurs sont vert olive, ivoire et rose poudré.
pour ma robe, j'ai eu un coup de coeur, elle est dans ma galerie, j'ai trop envie d'aller la réessayer, je suis chez pronuptia sur Avignon, franchement elles sont supers.
tu compte aller où toi?
popolinette
20-08-2010 22:13:08
dada tu peux me donner ton adresse mail, ça ne marche pas avec le mp, je ne peux pas mettre de pièce jointe!!
dada26
20-08-2010 22:17:34
ces un menue ou tu avez le choix entre un style de barbecue ou mechoui sa ces le champetre et on a pris l entre du menue provencale mais ces les menue 2010
pour la liste des dj je veux bien je ne ces meme pas ou cherche
quand a ma robe j ai eu un gros coup coeur sur une robe de dany pour alain mais elle et hors budget 2000 euro apre sje ne ces pas ou je vais aller tu la commander ta robe?? moi je vouler attendre la nouvelle collection pour ne pas avoir de remord au cas ou
on a peu pres les meme couleur nous ces vert anis blanc
popolinette
20-08-2010 22:22:56
je vois ce que c'est alors, ca doit être sympa un mechoui!!
ma robe est commandée depuis fin mai, les retouches se feront en avril mais je vais aller refaire un essai en octobre ou novembre pour essayer avec les chaussures, les sous vêtements qu'il faut que je cherche et voir quels bijoux je peux mettre.
tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoies le devis et les adresses de dj.
dada26
20-08-2010 22:28:00
je viens de te l envoie je ne sais pas si sa a marcher??
popolinette
20-08-2010 22:50:44
c'est bon ça a marché, je t'ai répondu!!
nath2607
21-08-2010 00:09:36
assez contente!!! meme tres contente meme s'il faut se méfier de la meteo à jours pour moi il prévoit beau temps donc super super!!!
popolinette
21-08-2010 11:35:20
allez Nath je suis sûre qu'il va faire beau!!! regarde aujourd'hui!!!
tu le connais ce traiteur?
mel26
21-08-2010 22:20:20
coucou les filles,alors si vous voulez une parure pas cher et tres belle(mon avis),regarder sur le site creartys la fille et super et tres competente,et si vous avez un souci pour le dj,j'en ai pris un qui est excellent et pas cher voila bonne prepas a vous
dada26
27-08-2010 14:14:59
coucou les filles
merci popolinette je l ai bien recu
j avais une question vous avez prevu quelque chose pour les enfant ?? moi je voulais faire apelle a une nounou mais je ne ces pas ou les trouver vous avez une idee???
d-j
27-08-2010 22:25:12
Coucou les soeurs de département !
Nous on habite à Romans sur isère (nord drome) et on c'est marié tout près mais dans l'isère à saint lattier. Sinon je vois que vous parlez de photographe nous on en a pris une de montélimar et franchement un très bon rapport qualité / prix et elle ne compte ni les heures ni les kilomètres enfin je ne regrète rien de notre journée et encore je me répète mais profitez en au mmmmaaaximum !
popolinette
28-08-2010 18:57:33
dada nous on ne prévoit rien pour les enfants, il y aura une pièce avec des matelas et des jeux et puis ils danseront!!!jamais je n'ai vu de nounous à un mariage et quand j'étais petite je m'amusais bien!!
titemel26
23-09-2010 14:20:16
Salut les filles
moi aussi je me marie dans la drome le 3 septembre 2011 . Je suis de saint paul trois chateaux .
On vient de fixer la date il y a a peine quelques jours j'aurais besoinde vos conseils pour savoir par ou commencer!!!
Merci à vous!!
popolinette
23-09-2010 22:04:24
titemel c'est fou j'habite aussi à st paul trois châteaux!!!
il faut que tu commences par une salle et le traiteur, puis dj et photographe!!
si tu as besoin de tuyaux comme on est dans la même ville n'hésites pas.
popolinette
26-09-2010 23:43:59
up
dada26
27-09-2010 14:02:56
coucou les filles
bienvenue parmis nous titemel popolinette ta tout dit... apres esque tu a un theme?? ou des couleurs
et vous vous en ete ou les filles j attend avec impatience le salon du mariage a valence
larissalaly
20-10-2010 21:12:50
bonjour les filles
Je me marie aussi dans la Drôme (à Marsanne exactement). Je suis à la recherche d'une maquilleuse et d'une coiffeuse professionnelle. Avez-vous des contacts à me proposer?
Merci
A bientôt
dada26
29-11-2010 11:02:51
coucou les filles
alors quoi de neuf dans vos preparatif ???
nous le photographe ok
traiteur ok
dj ok
reste les faire part a commande la deco la mairie j ai l impression d etre a labourre et je ne sais meme plus par ou commence
vous avez trouve votre robe??? vous l avez prise ou??
popolinette
29-11-2010 11:08:25
coucou!!!
alors pour nous fp ok prêt à être envoyé, photographe et dj ok, traiteur ok,champagne acheté, marques place ok, robe ok, chaussures ok. c'est tout pour l'instant!!!
dada ne t'inquiètes pas, il reste pas mal de temps. tu peux lister tout ce qu'il te reste à faire et voila!!
Nous allons commencer les noeuds des voitures. je me garde la déco pour le début d'année prochaine.
je dois aussi aller voir un créateur pour mon alliance..oula ça fait encore beaucoup de choses!!! ]
amandine26
07-12-2010 23:09:32
Bonjour à toutes.
Je suis Amandine, je me marie le 4 juin 2011 à Montelimar. Mon temps d'organisation est très court puisque la demande en mariage date du 13 novembre 2010. Cependant, nous avons la salle des fêtes de puygiron, le traiteur est trouvé, le dj aussi normalement.
Par contre, j'ai un "gros" problème, la plupart des invités au repas du soir sont de lyon, il faut donc trouver à les loger, sauf que les hotels et chambres d'hotes en juin sont horriblement chers.
Connaissez vous des bons plans pour les loger si possible à moins de 10km de puygiron (dortoirs, logements de colo ...)

Merci d'avance
dada26
08-12-2010 22:19:27
coucou amandine
la salle de puygiron si c est celle que je pense elle se trouve a cote d un centre equestre (ou j ai
travaille ) ils ont une maison juste a cote qu ils louent des fois renseigne toi si ils le font encore
bonne chance pour tes preparatifs
eilema
09-12-2010 18:54:22
boujour les dromoises,

je me marie le 18 juin 2011 à Montoison.
nous avons le traiteur : Bolze de montoison
l'église :ok
la robe : commander arrivé prévu en Mars
le DJ : on hésite encore
pour le photographe vous en conaissez sur Valence avec un bon raport qualité/prix???

bon préparatifs

amandine26
12-12-2010 20:45:29
Pour te répondre dada26, oui la salle est juste à côté du centre équestre, s'ils louent encore la maison ce serait royal, parce que ya rien aux alentours dans des prix abordables et proche de la salle. Je vais me renseigner. Merci pour l'info.
poupi38
12-12-2010 21:36:16
Vous connaissez la salle des galets à cheteauneuf ? elel est bien ? !!! Merci !
poupi38
13-12-2010 12:29:31
et pour le traiteur, DJ et photographe ? vous avez trouvé ? Vous avez pris qui ? Ils vous prennent combien ?
Désolé pour toutes les questions !!! Lol !!!
eilema
13-12-2010 18:23:19
bonsoir poupi38,

en traiteur j'ai pris BOLZE traiteur de montoison, un menu à 24€ (entrée, trou normand, viande, fromage) avec service et vaisselle mais sans dessert.

en DJ c'est un connaissance

et en photographe je cherche encore comme toi. vous onnaissez Véronique Sabatier http://vero.photo.free.fr/album_mariage_couples.html

Merci
poupi38
13-12-2010 21:17:40
Merci beaucoup eilema !!! Je viens de recevoir justement ses menus, et en effet, ils ont l'air tréd bien !!!

Pour le photographe je ne connais pas non dsl !
dada26
14-12-2010 11:01:25
coucou les filles
alors pour nous lee traiteur ces toque saveur a montelimar on en a pour 5000€ ( apero , entree ,barbecue geant , legume, troue normand ,fromage , piece montee fontaine a champagne) pour le dj ces disk over 690€ et le photographe ces art graphique 890€
vous avez trouve votre robe ?? vous l avez prise ou?? et votre budget?? et vous avez des idees de bijoux et de lingerie??
popolinette
14-12-2010 12:11:06
Dada est ce que tu l'as revu récemment le traiteur? j'ai le même que toi et je me demandais quand le recontacter!
ma robe je l'ai achetée chez pronuptia, elle est dans ma galerie, un peu cher 1200€...
pour les bijoux je vais certainement commander chez lolaframbois* et la lingerie je ne sais pas encore!!
et toi?
poupi38
14-12-2010 12:35:02
Merci dada !!! non, moi je n'ai pas encore de robe.. mais j'ai le temps ! Lol ! (2013 !!!!) mais je sais que j'en veux une avec un bustier ou il y a du bordeau dessus !!! je pense que le budget sera aussi d'environ 1200€ avec la lingerie, les chaussures....... Je pense allée voir chez Pronuptia, à point mariage aussi, ils en ont des belles.
En bijoux, j'aime bien les colliers qui redescendent dans le dos, je trouve que ca fait trop classe !!!!
Et toi popolinette, pour le menu, il te propose quoi ?
bizoo les filles !
popolinette
15-12-2010 11:08:41
coucou,
pour le traiteur, on en a pour 37€/pers. ça comprend une entrée (crumble de noix de saint jacques à la fondue de poireaux, mais on va peut être changer), un plat (noix de veau aux citrons confits et gingembre, millefeuille de pommes de terre et tian de légumes provençal), fromage (fromages de chèvre et mesclun à la tapenade et tomates confites + tomme de brebis et confiture de griottes).
le prix ne comprend pas les boissons et le dessert.
nous avons aussi pris le vin d'honneur, il y en a pour 2000€ pour 200 pers environ.
voila!!!
eilema
15-12-2010 12:41:15
coucou, la robe je les commandai à MY FAIR LADY dans la collection Sacha Novia (Hervé mariage), dans cette boutique les robes vont de 500€ à 1500€ je dirai.
pour la lingerie, les vendeuses vont m'insérer des coques, pour un plus jolie décolleté.
pour les chaussures je pense aller faire au tour au solde.

voilou
enjie
15-12-2010 18:04:53
coucou les filles,

eilema : j'avais rencontré véronique sabatier et c'est vrai qu'elle fait des jolies photos mais c'est pas donné! et puis il me semble qu'elle fait ton album style "scrapbooking" donc on a laissé tombé. on a pris Fréderic Trin à Malissard et ca a l'air top! enfin bon rapport qualité prix j'ai trouvé, il a un site internet si tu veux voir.
eilema
15-12-2010 18:27:34
merci enjie, je vais aller voir son site.

les filles, vous prennez quoi comme formule photo???
poupi38
15-12-2010 18:44:13
Merci !!!! oui il a l'air pas mal frederic trin et les tarifs ca va !!!! la formule standart est sympa je trouve !!!
enjie
15-12-2010 20:30:12
de rien les filles,
en tout cas il a l'air sympa et cool, pas prise de tête du tout, pour les photos de couple, c'est quand on veut, l'album est classe et il propose des ptits surplus moyennant finance (augmenter le nombre de pages et donc de photos, choix de la taille du livre...)

nous on a choisit photo de couple (le jour même si le temps le permet ), eglise, mairie jusqu'au vin d'honneur
Casper (deconnectée)
16-12-2010 11:56:22
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. Je me marie le 25 aout 2012. Je suis de l'Ardeche, mais je me marie dans la Drôme. Je sais que je m'y prends en peut tôt, mais le temps passe tellement vite. Je veux tout bien préparer et choisir mes prestataires avec soins pour être sur que je fais les bon choix.Donc si vous connaissez des prestataires fiable dans le coin (DJ, Photographe, Caméraman, Traiteur,..) je suis preneuse!
Merci d'avance!
An07
16-12-2010 12:08:20
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. Je me marie le 25 aout 2012. Je suis de l'Ardeche, mais je me marie dans la Drôme. Je sais que je m'y prends en peut tôt, mais le temps passe tellement vite. Je veux tout bien préparer et choisir mes prestataires avec soins pour être sur que je fais les bon choix.Donc si vous connaissez des prestataires fiable dans le coin (DJ, Photographe, Caméraman, Traiteur,..) je suis preneuse!
Merci d'avance!
Je crois que j'ai fait une fause manip....
poupi38
16-12-2010 12:57:34
Hello An07 !!! Bienvenue !!!!
Tu as déjà ta salle ?
Pour le traiteur, BOLZE TRAITEUR a l'air d'avoir des bons ptits plats !!! Plusieurs filles en parlent et j'ai reçu récemment ces menus qui sont bien et pas trop cher !
tu ne t'y prend pas trop tôt !!! Attend, moi c'est pour 2013 !!!!
An07
19-12-2010 13:37:32
Merci poupi38,

je vais voir toute de suite!
J'ai fait pas mal de recherches sur des photographes, car les vrai pros, il faut s'y mettre tôt. Vous prevoyez quel budget pour le photographe? Est-ce que vous prenez aussi un caméraman? Moi, j'ai fort envie, mais là aussi je n'ai aucune idée du prix. Mais ca ma parrait super de pouvoir reentendre nos 'oui' et j'ai pas envie de demander à quelqu'un de la famille...

Merci pour les tuyaux les filles!!!
Pascale26
20-12-2010 09:49:00
Ah.. j'ai trouvé le poste des Drômoises!!! Je me marie le 23 juin 2012 dans la Drôme, vers Crest. J'ai trouvé ma salle et traiteur, j'ai eu le coup de foudre pour ma robe et je suis encore à la recherche d'un photographe, un caméraman, un clown pour animer les enfants, ... enfin plein de choses quoi.

@An07: si vous avez trouvé votre caméraman, vous pouvez m'envoyer ses coordonnées? Car dans la Drôme , il n'y en a pas 36000! Et j'ai pas trop envie de bouffer mon budget à des frais de déplacement de prestataires. Je crois au niveau budget qu'un bon cameraman, il faut prévoir 1000 Euro... qu'en pensez vous? Quelqu'un à des expériences positive???

Bon prépas les filles! Contente d'avoir trouvée le poste...
dada26
20-12-2010 21:22:34
bonjour les filles
pour cameramane je ne pourrai pas vous aide je n en prend pas ...part contre si vous avez des bon plan pour les enfants animation je suis preneuse ... moi il me reste le fleuriste le coiffeur plein de chose quoi..
emline69
23-12-2010 12:09:39
coucou a toutes, moi ma caméraman vient de la drôme elle est super géniale , elle nous un fait un film vraiment magnifique, on pleure a chaque fois qu'on le voit... il est complet, digne d'une véritable professionnelle, en plus elle est super discrète , super gentille... je la conseille vivement...
c'est devenue une amie en plus...
si vous voulez ses coordonnées contactez moi par mail je me ferais un plaisir de vous donner son site et ses coordonnées...
An07
24-12-2010 15:06:47
Emline, tu as payé environ combien pour le film de ton mariage? Ton cameraman était la toute la journée? On hésite à prendre un cameraman peut-être juste pour les cérémonies.. le reste, c'est vraiment nécessaire à ton avis? Par exemple, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire filmer les prépas et la séance photo...
J'aimerai bien avoir ses coordonnées. MERCI
emline69
31-12-2010 11:25:30
An07 contacte moi par mail pour les coordonnées...
dada26
04-01-2011 13:15:34
bonjour les filles
je vous souhait une bonne annee te un super mariage
j espere que vous avez passe de bonne fete
j ai une petit question a combien de temp et votre salle de la mairie ???
moi j ai pris ma salle en ardeche qui et a 1h30 de chez moi mais on devais se mariee sur le lieux de la salle mais sa a l aire d etre compromis
je me dit que le trajet va etre long et que arriver a la salle il n y aura plus personne dans notre cortege ils auront fuit
eilema
06-01-2011 10:14:09
salut,

pour ma part tout se passe dans le même village.

il est vrai que 1h30 cela risque de faire long, les invites risques de se perdre . Il n'y a pas une autre solution, une mairie voisine ?

bon courage
popolinette
06-01-2011 13:57:52
coucou Dada,
nous nous marions à st paul trois chateaux et la salle est a st pantaleon les vignes, environ 30 mn.
1h30 c'est un peu long, je l'ai deja fait pour un mariage, le cortege dure un peu moins longtemps et il faudra que tu donnes un itinéraire à tes invités. Nous habitons dans une belle région, les paysages seront jolis!!!

pour celles qui habitent près de Montelimar, il y a un nouveau magasin de deco qui s'est ouvert ça s'appelle zoé confetti, il est en face de chez mac dan, plein de choses sympas.
bisous
D Debaisieux
06-01-2011 14:15:46
C'est beaucoup de temps perdu, surtout qu'un cortège vas beaucoup moins vite qu'une voiture seule. Il y a un risque de perdre des participants, sans compter la circulation, le samedi jour de départ.
J'ai déjà testé (moins long) si l'on peut éviter c'est beaucoup mieux.
C'est vraiment dommage de passer une grande partie de la journée dans une voiture (ne pas oublier la clim ), vaux mieux passer plus de temps pour les photos :)
dada26
06-01-2011 21:04:39
coucou les filles
on rapeler les proprieter de la salle et il on apele le maire et ces bon on peut se mariee a la mairie de la salle je suis trop contente plus de cauchemare sur mon cortege et place a ma caleche de frisons noir
et il faudrait que je me mette a ma deco bise
eilema
06-01-2011 22:13:01
aaah cool sa s'arrange je suis comptente pour toi.
amandine26
07-01-2011 18:31:59
ZOE confettis est vraiment complet sur les déco mariage...allez faire un tour sur montelimar !
d-j
13-01-2011 16:54:51
Coucou les dromoises, je vois un peu plus haut que vous parlez de photographes (notamment véroniq*e sabati*er ) qui est un peu cher mais qui travail très, très bien, nous comme autre solution (qui cadre avec le budget) on c'est adressée à une photographe de montélimar elle fait partie d'un groupe "phot* pric*" et franchement je ne me lasse pas de les regarder. et le prix est vraiment très raisonnable photos des préparatifs (MR + mme), mairie, église, VH + séance de couple différée la semaine suivante 600 € déplacement inclus . Sinon j'espère que vous avez bien avancé dans vos prépas.
eilema
14-01-2011 12:09:57
bonjour d-j pourrai tu m'envoyai en message privé les coordonnées de ton photographe.

merci
dada26
17-01-2011 14:30:25
coucou les filles
petite question quand envoye les faire part???
moi je bloque sur le texte du faire part j aimerai quelque chose d original mais je ne trouve rien
samedi on a rendez vous avec le maire et on vas voire les coiffeurs et les fleuristes et revoire la salle...bis
eilema
17-01-2011 18:46:03
l'envoi des faires part a l'air très variable, moi pour juin je les envois en mars. mais j'ai des amis qui se mari en aout comme toi est qui les ont déja envoyé

les rendez vous s'enchaines pour toi, moi j'ai commencer mes sachets de dragués et ma déco.

biz
dada26
21-01-2011 11:03:41
grrrr!!!! mon photographe vient de me planter je suis degoute il faut que j en trouve un autre vous en avez a me conseil ???
eilema
21-01-2011 12:39:33
a valence rach*l dasilv* a des forfaits simpas et elle te fait un livre album et tu as tes photos sur CD.
d-j
21-01-2011 14:13:02
Alors eilema tu as trouvé ton photographe finalement ?
Vous en êtes ou dans vos prépas ?
dada26
21-01-2011 16:22:53
merci eilema pour ta reponse mais j ai apele et elle et prisse pour a date j en et apele 2 ou 3 et il me disent tous la meme chose si vous en avez d autre a me conseile je suis preneuse ]
je commence a prendre peur
d-j
21-01-2011 16:31:29
Dada as tu essayé la photographe de montélimar ? elle se déplace.
Elle fait du super travail et le forfait est vraiment abordable.
500 euro au alentour de montélimar sinon elle fait un forfait à 600 E (pour les mariage un peu plus loin) avec photo des prépa, mairie, eglise, VH dans le forfait il y a un album avec 50 photo ainsi que des livret photo a offrir aux proches (je crois qu'il y a 10 album avec 20 photos). Mais après c'est toi qui voit.
dada26
21-01-2011 19:19:03
non je crois pas ??? ces la quelle ??? merci pour l info dj
dodo26
21-01-2011 19:23:21
coucou
moi je n'ai pas la même date , on se marie le 20 aout dans la drome :)
dodo26
21-01-2011 19:25:13
ma salle est a 20 minute environ de chez moi :)
dada26
21-01-2011 20:40:44
Salut dodo26
tu en et dans tes préparation ??? Bonne
continuation
ces quoi votre texte de faire part???
dada26
21-01-2011 20:41:56
Salut dodo26
tu en et dans tes préparation ??? Bonne
continuation
ces quoi votre texte de faire part???
dodo26
21-01-2011 22:50:07
bonsoir dada26
on est en plein les préparation:
on a réserver la salle, le traiteur, le menu, le photographe (c'est mon cousin), le DJ (un ami), on a arrêter la liste de mariage, on a pas vraiment de thème mais on c'est basé sur une couleur le violet, dans deux semaine je vais essayer ma robe de marié avec mes 2 témoins et le mois prochain je vais chercher le dossier a la mairie ...
et toi tu en es ou? pas trop stresser?
eilema
22-01-2011 15:44:29
pour le photographe, finalement on va peut étre prendre, la soeur d'une amie.

se matin nous sommes aller voir pour les alliances, on y retournera en avri.
pour le liste de mariage, nous devons y retourner fin février pour la nouvelle collection. et ma robe devrai arriver début mars, j'ai hate de l'essayer avec ma choiffure.

dada, notre texte c'est :
Parce que pour nous c'est important,
Parce que l'on s'aime depuis longtemps,
Parce que maintenant il est temps,
Nous avons le plaisir de vous annoncer, notre mariage qui sera célébré le samedi 18 juin 2011 à 17h en l'église de ...

A l'issu de la cérémoni, un vin d'honneur sera servi...

dada26
23-01-2011 09:21:16
coucou les filles
si dodo je stress deja je n ai plus de photographe et je n arrive pas a en trouve un qui et libre soit
trop cher soit pas notre gout
hier on et alle retire le dossier en mairi je et
on a rencontre le maire qui a dit qu il etait
d accord pour nous mariee un gros poids en moin
voila le texte de notre faire part:
d abord une belle rencontre...
certain n y croyaient pas
ensuite deux beau enfant
tout le monde et rester sans voix!!
aujourd hui nous nous marions
bonjour les degats
si vous voule assister a cette eclat rendez vous....

on commande les faire part aujourd hui
apres je me prend la tete avec ma deco j ai une
salle en pierre et je voulai mettre des tenture au plafond mais on a pas de point de fixation

petit question :que fait vous comme cadeau au invite??
bis
dodo26
23-01-2011 10:00:38
coucou
très beau texte pour les faire part .
moi je me prend la tête aussi pour la déco depuis vendredi soir .
nous on va commencer les faire part aujourd'hui .
bon courage les filles!!
pour le moment les cadeau se son des boule transparente de couleur pour les dragées, on a pas d'autre idée pour l'instant
d-j
23-01-2011 13:29:18
C'est bien vous avancez bien.
Pour le photographe c'est charlotte elle travail chez phot*price essaye de la contacter. Courage et profitez de chaque instant.
dada26
02-02-2011 13:50:06
coucou les filles
comment se passe vos preparatif??? mine de rien sa avance ...
nous on commender les faire parts et un peu de deco
je commence a me prendre la tete pour le plan de
table et je me demander comment vous fait vous melanger tout le monde ou vous les regrouper par connaissance la famille du marie les copain du mari ect....
je ne ces pas commment mis prendre
et j avais une autre question part raport au alliance vous les avez eu en combien de temp???
popolinette
02-02-2011 14:02:18
coucou à toutes!!
nous ça avance bien, j'ai envoyé nos fp depuis 15 jours!!
vendredi matin, je fais un essai maquillage avec une estheticienne à domicile..je vais voir.
il faut que je commence sérieusement la déco de table et de la salle!!
mon cheri à trouver son costume et ses chaussures, moi ma lingerie.
ce soir nous allons nous renseigner pour le vdn!!
j'ai bien envie d'aller voir le producteur de rose de Pierrelatte pour fleurir mes tables..à voir.
Bisous les filles et bons prépas!!
eilema
02-02-2011 14:05:37
Pour moi aussi les préparatifs avances, nous sommes entrain de monter les faire parts, les enveloppes sont écrites.

J'ai acheté les accessoires pour réaliser les sachets de dragués, et les idées évoluent pour la déco.

Pour le plan de table j'ai des tables de 10 personnes ; je pensai faire 5 et 5 de chaque famille mais on commence à me dire qu'une fois les banalité dite entre les personnes de la même table, ils vont s'ennuyer. Du coup je vais peut être faire les tables de personnes qui se connaisse car le principale et de s'amuser et de passer une bonne soirée. Si ils veulent faire connaissance y reste l'apéro et la piste de danse.]

pour les alliances je ne peux pas trop t'aider car je fais ragouter un anneau d'or blanc à ma bague de fiançailles, la bijoutière m'a dit 1 mois.
popolinette
02-02-2011 14:09:28
comme toi eilema, je ne mélange pas les familles, je fais des tables par connaissances et affinités.
Pour les alliances, je ne peux pas t'aider, nous avons créer les notres chez un joaillier.
laeti783
08-02-2011 09:42:04
Bonjour à toutes,

Je me marie le 03 septembre en Ardeche. Je dois visiter la salle à la fin du mois. C'est LA Fabrique à Allan (26). En ce moment je suis sur Paris donc pas évident pour l'organisation. Est ce que quelqu'un connait cette salle? Avez-vous d'autres adresses à me recommander?
Pour le traiteur on hesite entre Toques Saveurs et Bolze. On doit aussi les voir à la fin du mois. Est ce quelqu'un les a testé?
popolinette
08-02-2011 11:35:37
bonjour laeti,
bienvenue et félicitations!!
pour la salle la fabrique, nous l'avons visitée, elle est très belle et le parc aussi. seul point négatif: à partir de 22h il faut baisser la musique... et désigner deux invités référents pour que les propriétaires les informent au cas où il y ait trop de bruit. 'est pour ces raisons que nous ne 'avons pas choisi.

en ce qui concerne les traiteurs, nous nous prenons toques saveurs, nous avons gouté et pour le moment il nous convient parfaitement.
Voila, bonne continuation.
laeti783
08-02-2011 14:41:18
Merci beaucoup,
ha oui effectivement ca risque d'etre embettant pour la musique. pourtant à priori ils sont habitués au mariage puisque les 2 traiteurs que nous avons selectionnés travaillent souvent avec eux. Je verrais bien on y va à la fin du mois.
En plus pour l'instant j'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé d'autre salle qui nous convienne.
Pour le traiteur tu as pris quel menu?
dodo26
09-02-2011 06:51:27
coucou
on a plus de photographe sa devait être mon cousin mais il nous a lâcher problème de santé bon le principal c'est qu'il se soigne !!!!
se soir on a RDV avec un photographe !!
-sa y'ai j'ai ma robe.
- se weekend on va surement choisir le costume de mon homme.
-cette après-midi je vais allée voir pour le bouquet
-cette après-midi aussi je vais aussi allée me renseigner pour les dragée si la vendeuse peut nous faire un prix
-j'ai trouver une coiffeuse a domicile pas trop cher (150 euro pour la couleur, coupe , maquillage et 6 essais)
-On a trouver une voiture c'est celle d'une ami
-mon beau père et entrain de fabriquer nos alliance
-j'ai ma belle sœur qui travail dans la vente elle va nous faire un prix revendeur pour la déco
-les faire part c'est en cour de préparation!!
et voila je crois qu'on est pas trop a la bourre!!!
bon courage les filles!!!
dodo26
09-02-2011 06:52:31
ha oui j'ai oublier de vous dire, qu'on a le traiteur , le menu et la salle
nenes
09-02-2011 12:39:46
bonjour
je me marie le 13 aout 2011
moi j ai ma robe
costume monsieur pas encor choisi
faire part fait
coiffeuse trouver 2 essai gratuit jour j 65e plus maquiage
alliance on va les commander le mois prochain
couccin alliance fait
traiteur fait
salle fait
je pence qu on et bon
bon courage a vous les filles
eilema
23-02-2011 12:25:07
coucou les filles de la Drôme,

dites vous achetez où votre déco de table et de salle ?

MissClaire
24-02-2011 11:11:22
Eh bien mois c'est le 13 Août dans le Nord du Vaucluse! C'est où toi dans la Drôme?
MissClaire
24-02-2011 11:20:54
Après lecture j'ai vu que tu était de Bouchet! Moi je suis à Bollène ce n'est pas très loin!! Par hasard vous n'auriez pas pris un caméraman pour votre mariage? J'en cherche toujours un!!
eilema
24-02-2011 11:28:18
moi je suis vers valence, et DSL je n'ai pas pris de caméraman.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 13 aout 2011 dans la drome