mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME (page 2)
Reprise du message précédent
moi je suis vers valence, et DSL je n'ai pas pris de caméraman.
Réponses
Bonjour, je m'immisce dans vos conversations... moi, c'est mon anniversaire que je prépares (mais cela me rappelle bcp mon mariage !) au Valsoyo à Upie en avril... Je cherche de la déco de table (de la nappes au photophore...) pas chère sur Valence et alentours (ou Privas)... Avez-vous des pistes ?? Merci d'avance

bonjour sur valence tu trouveras de la déco chez 100% recep****, t*t*, l*l* m**iage ou am* lois** mais il faut comparé les prix car tu feras des bonne affaires un cou chez l'un et un coup chez l'autre.
c'est pour cela que je demandai plus haut chez qui était les bonnes affaires.
bon courage

bon courage
Bonjour,
merci pour ta réponse, je n'ai pas encore fait T*t* ni M*c D*n à Portes...(B*bou, F**rfou**le, 100% R* sont faits) Tu peux me traduire l*l* m**iage s'il-te-plaît ?
Sosso
merci pour ta réponse, je n'ai pas encore fait T*t* ni M*c D*n à Portes...(B*bou, F**rfou**le, 100% R* sont faits) Tu peux me traduire l*l* m**iage s'il-te-plaît ?
Sosso
02-03-2011 12:14:15
@Eilema : merci pour la traduction !
Autre question : vendeur de boissons en gros ouvert aux particuliers, des idées ? Merci !
Sosso
Autre question : vendeur de boissons en gros ouvert aux particuliers, des idées ? Merci !
Sosso
petitt question :ou vos homme on trouve leur costume ??? mon homme doit y aller vendredi mais on ces pas ou

pour les boisssons je l'ai achete au fur et a mesure des promos des grandes surfaces.
sinon pour le costurme de mon homme on avez rencontré un vendeur de chez Mickels** à Romans il avait l'aire bien et les costumes étaient trés beau. mais mon homme veut un Hug* Bo** il va le cherché se WE en allemagne (seule tout le WE
)
sinon pour le costurme de mon homme on avez rencontré un vendeur de chez Mickels** à Romans il avait l'aire bien et les costumes étaient trés beau. mais mon homme veut un Hug* Bo** il va le cherché se WE en allemagne (seule tout le WE

Bonjour,
Pour le costume, mon homme a trouvé à l'adresse citée par Eilema à Romans, ils sont TRES sympas, les costumes sont de très bonne qualité et ils passent autant de temps qu'il faut avec le futur marié pour trouver ce qui lui va le mieux.... et le magasin est ouvert le dimanche matin, pour ceux qui bossent le samedi !
Pour le costume, mon homme a trouvé à l'adresse citée par Eilema à Romans, ils sont TRES sympas, les costumes sont de très bonne qualité et ils passent autant de temps qu'il faut avec le futur marié pour trouver ce qui lui va le mieux.... et le magasin est ouvert le dimanche matin, pour ceux qui bossent le samedi !
bein le mien est alleé chez d.v..ne au plateau des couleurs, ils sont très bien et il y a du choix

moi aussi je me amrie le 13 aout!! vraiment hate !

Moi je connais un débiteur de boisson c'est SOCCOM je crois ils sont sur rochegude. l'avantage c'est que tout ce qui n'est pas ouvert est repris. C'est ce que j'ai choisir pour mon mariage.
coucou
je viens au nouvel... vous en ete ou dans vos prepas??? nous les faire part sont presque fini on a le photographe reste le deco qui n ai pas la plus petit parti
il faut que pense aussi a ma ceremonie laique a la musique au deroulement de la journee
bis
je viens au nouvel... vous en ete ou dans vos prepas??? nous les faire part sont presque fini on a le photographe reste le deco qui n ai pas la plus petit parti
il faut que pense aussi a ma ceremonie laique a la musique au deroulement de la journee
bis
Coucou,
Moi la salle, le traiteur et le DJ c'est bon.
Ma robe et les alliances sont commandées.
Les faire-parts c'est bon aussi je les recois à la fin du mois.
Pour le photographe normalement c'est un ami de la famille de mon chéri.
Je suis en train de rechercher pour la déco.
Il me reste encore la coiffeuse et maquilleuse à trouver.
Je cherche aussi un support à dragées. Si vous avez des idées je suis preneuse. Mes couleurs sont Bordeaux et blanc avec des orchidées en centre de table.
Bises
Moi la salle, le traiteur et le DJ c'est bon.
Ma robe et les alliances sont commandées.
Les faire-parts c'est bon aussi je les recois à la fin du mois.
Pour le photographe normalement c'est un ami de la famille de mon chéri.
Je suis en train de rechercher pour la déco.
Il me reste encore la coiffeuse et maquilleuse à trouver.
Je cherche aussi un support à dragées. Si vous avez des idées je suis preneuse. Mes couleurs sont Bordeaux et blanc avec des orchidées en centre de table.
Bises
et moi aussi c etsbordeau ivoire ! tu cherche koi pour les dragées?je e marie le 13 aout 2011 aussi !!
Bonjour,
Nous nous sommes mariés en juillet 2010 près de Crest.
Je peux vous conseiller des prestataires si besoin.
Bonne chance à toutes pour vos préparatifs.
Nous nous sommes mariés en juillet 2010 près de Crest.
Je peux vous conseiller des prestataires si besoin.
Bonne chance à toutes pour vos préparatifs.
Bonjour à toutes!
Moi je me marie le 23 Juillet vers Montélimar, et je suis à la recherche de quelqu'un qui fais les méchoui, si quelqu'un a une piste à me conseiller??!!
Merci d'avance
Moi je me marie le 23 Juillet vers Montélimar, et je suis à la recherche de quelqu'un qui fais les méchoui, si quelqu'un a une piste à me conseiller??!!
Merci d'avance

bonjour les filles
nini86 je ces que le traiteur que j ai pris fait les mechoui ces toque des saveur au teil apelle les il sont vraiment tres gentil
bonne prepa
nini86 je ces que le traiteur que j ai pris fait les mechoui ces toque des saveur au teil apelle les il sont vraiment tres gentil
bonne prepa
Je crois que le traiteur que nous avons pris pour notre mariage en fait, il s'agit du "Panier Paysan" à Etoile s/ Rhône.
Pour les dragées je crois que ne vais pas m'embéter je vais mettre un panier blanc avec des sachets de tulles.
Pour le traiteur j'ai pris Repas Traiteur Service, ils sont dans la zone industrielle de Montélimar mais je ne sais pas s'ils en font.
Tu peux aller sur le site www.taiteur.traiteur-repas.com. C'est un annuaire de traiteur.
Pour le traiteur j'ai pris Repas Traiteur Service, ils sont dans la zone industrielle de Montélimar mais je ne sais pas s'ils en font.
Tu peux aller sur le site www.taiteur.traiteur-repas.com. C'est un annuaire de traiteur.
coucou
nini86: connais tu des dj pas trop cher???
sinon les filles nous il nus reste plus beaucoup de chose:
la déco-le DJ- la tenu de mon homme-mes chaussures et bijoux-et les bouquet pour les table!!!
sinon se weekend j'ai fait un essais de modélle de conne c'est magnifique!!:)
les faire part on les auras dans la journée mon homme ira les chercher , et on les envoie cette semaine!!
bon courage a vous tous!!!
nini86: connais tu des dj pas trop cher???
sinon les filles nous il nus reste plus beaucoup de chose:
la déco-le DJ- la tenu de mon homme-mes chaussures et bijoux-et les bouquet pour les table!!!
sinon se weekend j'ai fait un essais de modélle de conne c'est magnifique!!:)
les faire part on les auras dans la journée mon homme ira les chercher , et on les envoie cette semaine!!

bon courage a vous tous!!!
Bonjour les filles!!!
Je me présente, je suis organisatrice d'événements dont les mariages mais ce que je souhaiterai surtout vous proposer ce sont des ateliers de préparation au mariage. En petits groupes de 6/7 couples maxi, sur le mois de mai et début juin chaque atelier aura un fil conducteur en fonction de vos besoin(organisation général, déco, ne rein oublier, préparation du jour J...) L'idée est de vous conseiller et vous aider dans vos préparatifs, vous permettre d'extérioriser votre stress... Tous ensemble nous feront que vos rêves deviennent réalités. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter marine.crouvezier@orange.fr
Je me présente, je suis organisatrice d'événements dont les mariages mais ce que je souhaiterai surtout vous proposer ce sont des ateliers de préparation au mariage. En petits groupes de 6/7 couples maxi, sur le mois de mai et début juin chaque atelier aura un fil conducteur en fonction de vos besoin(organisation général, déco, ne rein oublier, préparation du jour J...) L'idée est de vous conseiller et vous aider dans vos préparatifs, vous permettre d'extérioriser votre stress... Tous ensemble nous feront que vos rêves deviennent réalités. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter marine.crouvezier@orange.fr
coucou les filles,
petites questions, vous faites vos photos de couples où?
nous habitons sur valence et nous allons faire les photos le jour J entre 12h et 14h, quels endroits nous conseillez vous?
merci
petites questions, vous faites vos photos de couples où?
nous habitons sur valence et nous allons faire les photos le jour J entre 12h et 14h, quels endroits nous conseillez vous?
merci

Coucou les filles,
Pour le DJ le notre prend 600 euros et sa spécificitée est qu'il fait des tours de magie pendant le repas à chaque table. Normalement il est bien, il a fait le mariage de ma belle soeur il y a 3 ans (moi je n'y étais pas mais il y avait mon homme).
Si ça vous interesse dites le moi.
Pour le DJ le notre prend 600 euros et sa spécificitée est qu'il fait des tours de magie pendant le repas à chaque table. Normalement il est bien, il a fait le mariage de ma belle soeur il y a 3 ans (moi je n'y étais pas mais il y avait mon homme).
Si ça vous interesse dites le moi.
coucou
pour nous les photos de couple on les fait avant la mairie mais l'heure je ne sais pas il faut qu'on contacte le photographe... :)
pour nous les photos de couple on les fait avant la mairie mais l'heure je ne sais pas il faut qu'on contacte le photographe... :)
enjie sur valence tu as le champ de mars classique, après comme tu as 2h tu peux peut être partir dans la campagne ou sur les hauteurs de l'Ardèche.
Coucou,
J'ai un problème de voiture. Je cherche à louer ou une grosse voiture type mercedes ou Audi ou une voiture ancienne type Traction. Je n'ai rien trouvé à moins de 450€. Pouvez-vous m'aider?
Bises à toutes
J'ai un problème de voiture. Je cherche à louer ou une grosse voiture type mercedes ou Audi ou une voiture ancienne type Traction. Je n'ai rien trouvé à moins de 450€. Pouvez-vous m'aider?
Bises à toutes
coucou
nan je ne peut vraiment pas t'aider nous on a pas trouvé une voiture car c'est super cher c'est un ami qui nous fait le chauffeur :)
les faire part on les a envoyer samedi , et j'ai déjà eu des réponse positive , pour le moment pas une négative, mais bon sa va venir lol!!!
nan je ne peut vraiment pas t'aider nous on a pas trouvé une voiture car c'est super cher c'est un ami qui nous fait le chauffeur :)
les faire part on les a envoyer samedi , et j'ai déjà eu des réponse positive , pour le moment pas une négative, mais bon sa va venir lol!!!
coucou les filles
alors vos prepa avance??? moi a pars les alliances et les fair part envoie j ai l impression que rien ne bouge
sa fait 3 mois que je cherche des idee de deco que je fesais voir a mon cheri qui me disai que c etait simpa et la qu il faut commander la deco bin ces prise de tete(il me dit que ces trop cher qui l aime pas)aaahhhh j ai envie de faire un meurtre
il y a que moi qui me preocupe de se mariage je cherche des conseil pour les accesoire de ma robe et personne ne m aide ma belle mere s en foue sans parle de mes temoin
en plus on commance a recevoir des reponse et la plus part son negatif et les gens me prenent la tete en me disant qu l hebergement et cher 30 euro par personne vous trouver sa cher??? on ces embete a trouver une salle pouvant heberge tout le mon de et voila qu il aura personne
alors vos prepa avance??? moi a pars les alliances et les fair part envoie j ai l impression que rien ne bouge

sa fait 3 mois que je cherche des idee de deco que je fesais voir a mon cheri qui me disai que c etait simpa et la qu il faut commander la deco bin ces prise de tete(il me dit que ces trop cher qui l aime pas)aaahhhh j ai envie de faire un meurtre
il y a que moi qui me preocupe de se mariage je cherche des conseil pour les accesoire de ma robe et personne ne m aide ma belle mere s en foue sans parle de mes temoin
en plus on commance a recevoir des reponse et la plus part son negatif et les gens me prenent la tete en me disant qu l hebergement et cher 30 euro par personne vous trouver sa cher??? on ces embete a trouver une salle pouvant heberge tout le mon de et voila qu il aura personne

coucou miss, tkt ps moi non plus j ai l impression que ca avance pas !!! on se marie aussi l e13 aout j ai pas nos alliances encore , j ai la deco de table mais pas de la salle !!! l ouverture de bal nous prend beaucoup de temps mais ca va aller enfin j espere !!
ne tkt pas tu auras tjs des reponses negatifs et des gens pas contents mais profite toi !!!!
ne tkt pas tu auras tjs des reponses negatifs et des gens pas contents mais profite toi !!!!
Coucou,
Alors vous en etes ou dans vos préparatifs?
Nous, ils nous restent de la déco de salle à trouver et celle de l'église à acheter. Ma robe est arrivée je vais faire les essayages dans 10 jours pour les retouches, et le costume de mon homme aussi.
Dada ne t'inquiete pas je pense que c'est normal. Moi j'ai la moitié des invités qui viennent de région parisienne et il y en a pas mal qui ont aussi dit que du coup ca faisait chère avec l'hébergement alors que j'ai trouvé des hotels à 35 euros.
Pour les accessoire de ta robe tu cherches quoi?
Moi j'ai acheté tous mes bijoux chez Paulettes à Bicyclette : c'est une nana qui fait des parures sur mesures et c'est pas trop chère. Boucles d'oreilles, collier, bracelet et pic à chignon j'en ai eu pour 149 euros.
Par contre pour la sortie d'église on voudrait lancer de la lavande. Connaissez-vous un endroi où je pourrais en acheter. J'ai regardé sur Internet mais j'ai en pour aussi chere de frais de transport que de lavande!
Bon courage à toutes
Alors vous en etes ou dans vos préparatifs?
Nous, ils nous restent de la déco de salle à trouver et celle de l'église à acheter. Ma robe est arrivée je vais faire les essayages dans 10 jours pour les retouches, et le costume de mon homme aussi.
Dada ne t'inquiete pas je pense que c'est normal. Moi j'ai la moitié des invités qui viennent de région parisienne et il y en a pas mal qui ont aussi dit que du coup ca faisait chère avec l'hébergement alors que j'ai trouvé des hotels à 35 euros.
Pour les accessoire de ta robe tu cherches quoi?
Moi j'ai acheté tous mes bijoux chez Paulettes à Bicyclette : c'est une nana qui fait des parures sur mesures et c'est pas trop chère. Boucles d'oreilles, collier, bracelet et pic à chignon j'en ai eu pour 149 euros.
Par contre pour la sortie d'église on voudrait lancer de la lavande. Connaissez-vous un endroi où je pourrais en acheter. J'ai regardé sur Internet mais j'ai en pour aussi chere de frais de transport que de lavande!
Bon courage à toutes
coucou
nous il nous reste la tenu de l'homme
, la Urne et le livre d'or , bien sur contacté l traiteur pour le nombre de personne, et les dragée !!!
Le 22 juin j'ai RDV avec ma coiffeuse a domicile!!
...
pour le mariage on est 64 !!!!
nous il nous reste la tenu de l'homme

Le 22 juin j'ai RDV avec ma coiffeuse a domicile!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour le mariage on est 64 !!!!

je me suis tromper on est 67

eijie, pour Valence, tu peux aussi monter à Crussol pour les photos, c'est super beau là-bas. Après, le coup classique, c'est le Parc Jouvet, mais si tu veux faire les photos un peu avant ou un peu après, tu as aussi de superbes villages dans la Drôme Provençale. Des amis à moi ont remis leurs tenues 2 jours après pour aller faire des photos à Cliousclia (je ne sais plus comment ça s'écrit). Tu as aussi le bord de la Drôme qui est magnifique (Saillans, le Diois...) mais tu ne peux pas le fiare le jour-même. Sur Valence même, tu as quelques rues de la vieille ville. Mais demande à ton photographe, il doit avoir l'habitude !
Nous sommes revenu mardi d'une semaine en espagne, chéri a trouver son costume la bas. Le seul truc que je sais c kil é gris et jss trop contente!!
Sinon g encore 1 million de choses a faire comme :
finir les dragées, faire les noeuds d voitures, les menus, les livret de messe, ecrire sur les eventails que ma belle mere a voulu absolument acheter pour offrir aux invité et faire mes petits mouchoirs pour maman, chéri et témouines!
Pour le moment nous somme 170 au repas et il me manque encore des réponses.je suis contente car les gens que je ne voulais pas qu'ils viennent ne sont pas là! ouf! et sinon le 18/06 soirée barbeuc pour présenter nos témoins ensembles et les amis car ils ne se connaissent pas forcément. voilà!!
Sinon g encore 1 million de choses a faire comme :
finir les dragées, faire les noeuds d voitures, les menus, les livret de messe, ecrire sur les eventails que ma belle mere a voulu absolument acheter pour offrir aux invité et faire mes petits mouchoirs pour maman, chéri et témouines!
Pour le moment nous somme 170 au repas et il me manque encore des réponses.je suis contente car les gens que je ne voulais pas qu'ils viennent ne sont pas là! ouf! et sinon le 18/06 soirée barbeuc pour présenter nos témoins ensembles et les amis car ils ne se connaissent pas forcément. voilà!!

coucou les fille
ou le stress monte...
pour les tenues mon homme a trouve son costume et moi j ai recu ma robe et j ai fait mon premier essai
ainsi que les essais coiffure et maquillage
coter deco la plus part et commande
reste :
les tenue des enfants
vin
cadeau invite
livre d or
fleuriste
plan de table
urne
musique pour ceremonie
lendemain
encore beaucoude chose
et vous il vous reste quoi??
ou le stress monte...
pour les tenues mon homme a trouve son costume et moi j ai recu ma robe et j ai fait mon premier essai
ainsi que les essais coiffure et maquillage

coter deco la plus part et commande
reste :
les tenue des enfants
vin
cadeau invite
livre d or
fleuriste
plan de table
urne
musique pour ceremonie
lendemain