Mariage en Aout 2011????
Coucou voila je me marie en aout 2011 le 27 exactement... alors un petit sujet pour que toutes celles qui se marie ce mois la puisse echangé des idée et s'entraidé si besoin ainssi que de voir ou chaqu'une en est au fil des mois....
Réponses
kikou
je me maries a la meme date 17h a leglise :)
nous salle ok robe ok traiteur en cours
je me maries a la meme date 17h a leglise :)
nous salle ok robe ok traiteur en cours
tu as deja ta robe pour ds un ans?
moi j'ose pas l'acheter maintenant ....
ns salle ok et c en cour pour l'eglise on rencontre le curé samedi
moi j'ose pas l'acheter maintenant ....
ns salle ok et c en cour pour l'eglise on rencontre le curé samedi

Salut les filles!
Jme marie le 20 août 2011!!! Félicitations a vous 2!
Mairie ok, église ok, salle apéro et repas ok, traiteur et animation musicale rdv à la fin du mois.
Vous avez des idées pour les couleurs de déco les filles?
Jme marie le 20 août 2011!!! Félicitations a vous 2!
Mairie ok, église ok, salle apéro et repas ok, traiteur et animation musicale rdv à la fin du mois.
Vous avez des idées pour les couleurs de déco les filles?
alors nous le theme cest le rugby couleur jaune et bleu (celle de lasm mon club favori)...
sinon pour la robe cetait le coup de foudre ^^ puis cest bientot la fin de cette collection elle ny etait plus a partir doctobre et pour la nouvelle collection elle annoncait 6 mois de delai ne pas sy prendre tard non plus ^^. et puis jai une copine qui sest marié en juillet et qui mavait donné le tuillot de ragrder mainenant et sy je flachait pas dattendre novembre et la nouvelle collection mais ce fut LE COUP DE FOUDRE :)
sinon pour la robe cetait le coup de foudre ^^ puis cest bientot la fin de cette collection elle ny etait plus a partir doctobre et pour la nouvelle collection elle annoncait 6 mois de delai ne pas sy prendre tard non plus ^^. et puis jai une copine qui sest marié en juillet et qui mavait donné le tuillot de ragrder mainenant et sy je flachait pas dattendre novembre et la nouvelle collection mais ce fut LE COUP DE FOUDRE :)
Félicitation a toi aussi citronelle....pas encore d'idée pour la déco je reflechi a un thème....mais je c pas quoi exactement c pas facile
Pour la robe je te comprend tinou je suis allé hier démarché un peu les boutiques et la coup de foudre sur une robe et tout de suite grande désilution elle n'est plus fabriqué.....je suis décus mais bon je vais faire d'autre boutique et on verra.... On ma parlé des magasin tati mariage il parait que c bien....
Pour la robe je te comprend tinou je suis allé hier démarché un peu les boutiques et la coup de foudre sur une robe et tout de suite grande désilution elle n'est plus fabriqué.....je suis décus mais bon je vais faire d'autre boutique et on verra.... On ma parlé des magasin tati mariage il parait que c bien....
bonne prepârtion pour celle qui se marie dans un an

Coucou les filles mariage le 27 aout (jour de mon anniversaire) en Isère!! héhé! thème la féérie!
pour ma robe j'ai choisis une créatrice grenobloise Anne G créations, et on se marie au chateau de Maubec près de Lyon. Nous avons le traiteur (mon cousin), le photographe (un autre cousin), et le décorateur (le frère de beaufrère chéri qui a monté son entreprise Decoliz) voilà!
bisous
pour ma robe j'ai choisis une créatrice grenobloise Anne G créations, et on se marie au chateau de Maubec près de Lyon. Nous avons le traiteur (mon cousin), le photographe (un autre cousin), et le décorateur (le frère de beaufrère chéri qui a monté son entreprise Decoliz) voilà!
bisous
Coucou les filles!! Moi aussi je me marie le 27 aout 2011!!!
La salle OK (reste plus que les formalités administrative car il faut attendre septembre)
DJ et Traiteur OK on a déjà eu un RDV il a l'air bien
Mairie, il nous on dit d'attendre un peu
Eglise je dois retel au pretre en septembre mais a priori c'est ok
Voiture réservée ok
Alliances OK
Photographe ok (un amateur trouvé sur le net mais qui fait de jolies photos)
Pour la robe et le costume on attend la nouvelle collection
Nos couleurs : rouge et blanc
Et on se marie dans le 88
Voilà j'ai tout dit!!! Bons préparatifs à toutes!!
La salle OK (reste plus que les formalités administrative car il faut attendre septembre)
DJ et Traiteur OK on a déjà eu un RDV il a l'air bien
Mairie, il nous on dit d'attendre un peu
Eglise je dois retel au pretre en septembre mais a priori c'est ok
Voiture réservée ok
Alliances OK
Photographe ok (un amateur trouvé sur le net mais qui fait de jolies photos)
Pour la robe et le costume on attend la nouvelle collection
Nos couleurs : rouge et blanc
Et on se marie dans le 88
Voilà j'ai tout dit!!! Bons préparatifs à toutes!!
j'ai une petite question : avez vous déjà fait vos dossiers de mariage (pour la mairie) et avez vous déjà vu le prêtre pour celle qui font un mariage religieux?
bonjour,
si mes services peuvent servir à quelques une d'entres vous!!
Je suis coiffeuse à domicile depuis 5 ans sur lyon (depuis 11 ans dans la coiffure)!
Je propose un forfait "coiffure de mariée" composé de 2 essais + le jour J à 157€
si cela vous intéresse contactez moi au 06 20 68 62 46 ou homecut@numericable.fr
à bientôt
Sandra
si mes services peuvent servir à quelques une d'entres vous!!
Je suis coiffeuse à domicile depuis 5 ans sur lyon (depuis 11 ans dans la coiffure)!
Je propose un forfait "coiffure de mariée" composé de 2 essais + le jour J à 157€
si cela vous intéresse contactez moi au 06 20 68 62 46 ou homecut@numericable.fr
à bientôt
Sandra

je me marie le 27 egalement. Moi je suis très avancées. j'ai les salles, inscrite a l'église et mairie, j'ai les horaires, la deco, photographe, traiteur, fp, DJ, ma robe, commencé les rdv avec le pretre, etc...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour à toutes
Félicitations !!
Moi je me marie le 13 Aout 2011.
On a reservé la date et heure à la mairie et église.
On a le traiteur et patissier, la salle.
On a choisi nos couleurs, ce sera bordeaux et argent.
Pour la robe,je cherche déjà un modèle. Jen 'ai vu des superbes sur internet et pour pas trop chères, c'est du sur mesure mais j'hésite encore à acheter une robe sur le net. Qu'en pensez vous?
Angelike88 comment as tu trouvé ton photographe amateur?
Bon courage
Félicitations !!
Moi je me marie le 13 Aout 2011.
On a reservé la date et heure à la mairie et église.
On a le traiteur et patissier, la salle.
On a choisi nos couleurs, ce sera bordeaux et argent.
Pour la robe,je cherche déjà un modèle. Jen 'ai vu des superbes sur internet et pour pas trop chères, c'est du sur mesure mais j'hésite encore à acheter une robe sur le net. Qu'en pensez vous?
Angelike88 comment as tu trouvé ton photographe amateur?
Bon courage
Coucou, moi aussi c'est pour le 27 aout!! :)
Plus que 310 jours a attendre.
Moi j'ai la salle ok
Photographe ok (mon cousin)
Mairie a 14h OK
Maquilleuse ok (ma soeur est maquilleuse pro)
Et voila.
Je vais faire les premiers essayages de robe le 5/11, j'ai hate et peur en même temps!!
Pour l'eglise, on arrive pas a trouver une eglise qui nous plait vraiment donc pas top top mais bon, on ne se decourage pas.
Voilou,
Bises et bon courage a toutes
Plus que 310 jours a attendre.
Moi j'ai la salle ok
Photographe ok (mon cousin)
Mairie a 14h OK
Maquilleuse ok (ma soeur est maquilleuse pro)
Et voila.
Je vais faire les premiers essayages de robe le 5/11, j'ai hate et peur en même temps!!
Pour l'eglise, on arrive pas a trouver une eglise qui nous plait vraiment donc pas top top mais bon, on ne se decourage pas.
Voilou,
Bises et bon courage a toutes

Coucou le mariage pour nous sera le 12 août
on a quasiment tout pris et tout de prêt reste les vêtements pour monsieur, voir la mairie en janvier
on a quasiment tout pris et tout de prêt reste les vêtements pour monsieur, voir la mairie en janvier
coucou
moi le mariage est prévu le 06 aout
j'ai ma robe , la salle, le photographe, nous sommes occupé de voir pour les alliances et le DJ
vite vite le mois d'aout ....

Coucou a vous toutes, moi je me marie le 20/08/11 a
15h a la mairie et ensuite nous faisons une ceremonie laique, pour les preparatif je suis vraiment a la bourre!!! j ai juste la mairie et la salle!!!!
15h a la mairie et ensuite nous faisons une ceremonie laique, pour les preparatif je suis vraiment a la bourre!!! j ai juste la mairie et la salle!!!!
ne t'inquiète pas cellou il reste encore du temps la salle et la mairie c'est le plus important pour le reste ça dépend de ce que tu veux, par exemple pour les tenus je crois que c'est le moment si tu souhaites commander, pour la déco tu peux profiter des fêtes de fin d'année ça peut être utile
et surtout zen

coucou, moi je me marie le 20 aout 2011, 14h00 a la mairie et 16 h00 a l'alise.
dj, traiteur, photographe ok.
la robe est reservée mais j'ai pas encore choisie les accessoires.
il manque les costumes de mon homme et de fils.
niveau deco, faire part, menu j'ai rien de fait et aucune idées.
dj, traiteur, photographe ok.
la robe est reservée mais j'ai pas encore choisie les accessoires.
il manque les costumes de mon homme et de fils.
niveau deco, faire part, menu j'ai rien de fait et aucune idées.
Bonjour à toutes!! et Félicitations!!!
Nous nous marions également le 27 Août 2011!...plus que 269 j avant le jour J.
Par contre mariagé prévu à 10h30 à la Mairie et 11h30 à l'église. (il n'y avait plus de place l'après midi...au début j'était très décue, et puis je me dis que au moins ca me permettra de profiter un max de Notre journée et de ma superbe robe...)
J'ai juste un peu peur que se soit compliqué niveau timing (coiffeur, maquilleuse...)
A bientôt!
J'espere avoir de vos news réguliérement afin de suivre vos prépas....
Nous nous marions également le 27 Août 2011!...plus que 269 j avant le jour J.
Par contre mariagé prévu à 10h30 à la Mairie et 11h30 à l'église. (il n'y avait plus de place l'après midi...au début j'était très décue, et puis je me dis que au moins ca me permettra de profiter un max de Notre journée et de ma superbe robe...)
J'ai juste un peu peur que se soit compliqué niveau timing (coiffeur, maquilleuse...)
A bientôt!
J'espere avoir de vos news réguliérement afin de suivre vos prépas....
coucou
alors je fais le point
salle ok compris dj et traiteur (tout est avec)
église: on a déjà vu le prêtre reste à faire les réunions et voir pour les horaires, on est les premiers pour cette date à l'église mais reste à voir si elle sera rénovée à temps sinon il nous enverra dans une autre mais ça ne changera rien pour nous
la mairie rendez-vous en janvier
le photographe (cadeau du frère de monsieur et de sa femme)
la robe (cadeau de ma mère) réservée reste la moitié à payer
la déco: on a quasiment tout pour la salle, ne manque que les chemins de table à prendre et les ballons, sinon pour les photophores, porte-menu etc tout est pris
faire-part: prêts à être imprimer dès qu'on aura les horaires mairie et église
menus prêts restera plus qu'à imprimer après avoir choisi lors du rendez-vous un mois avant la date à la salle pour voir le déroulement
ah oui et nos chansons sont sélectionnées restera à voir aussi le dj un mois avant en même temps que le précédent
pour les dragées: nos coffres sont pris, reste à les graver et à y coller la déco, mon père se charge du gros coffre
ah oui coiffeuse et maquilleuse à domicile: ok
pour les fleurs la cousine de son père s'en charge , on aura les fleurs pour moins cher
les alliances sont prises
voiture et chauffeur ok
Ce qu'il manque:
mes chaussures, et sous-vêtements; la galère pour les chaussures
les vêtements de mon futur (les chaussures c'est bon)
les dragées à prendre (mais ça c'est ma belle-mère qui les prend)
le champagne
le gâteau
les petites robes pour les demoiselles d'honneur (le modèle a déjà été vu reste à voir si ça convient à tout le monde)
les fleurs pour mettre dans mes cheveux
la gravure des alliances
choisir l'hôtel et le réserver pour notre nuit de noces
alors je fais le point
salle ok compris dj et traiteur (tout est avec)
église: on a déjà vu le prêtre reste à faire les réunions et voir pour les horaires, on est les premiers pour cette date à l'église mais reste à voir si elle sera rénovée à temps sinon il nous enverra dans une autre mais ça ne changera rien pour nous
la mairie rendez-vous en janvier
le photographe (cadeau du frère de monsieur et de sa femme)
la robe (cadeau de ma mère) réservée reste la moitié à payer
la déco: on a quasiment tout pour la salle, ne manque que les chemins de table à prendre et les ballons, sinon pour les photophores, porte-menu etc tout est pris
faire-part: prêts à être imprimer dès qu'on aura les horaires mairie et église
menus prêts restera plus qu'à imprimer après avoir choisi lors du rendez-vous un mois avant la date à la salle pour voir le déroulement
ah oui et nos chansons sont sélectionnées restera à voir aussi le dj un mois avant en même temps que le précédent
pour les dragées: nos coffres sont pris, reste à les graver et à y coller la déco, mon père se charge du gros coffre
ah oui coiffeuse et maquilleuse à domicile: ok
pour les fleurs la cousine de son père s'en charge , on aura les fleurs pour moins cher
les alliances sont prises
voiture et chauffeur ok
Ce qu'il manque:
mes chaussures, et sous-vêtements; la galère pour les chaussures
les vêtements de mon futur (les chaussures c'est bon)
les dragées à prendre (mais ça c'est ma belle-mère qui les prend)
le champagne
le gâteau
les petites robes pour les demoiselles d'honneur (le modèle a déjà été vu reste à voir si ça convient à tout le monde)
les fleurs pour mettre dans mes cheveux
la gravure des alliances
choisir l'hôtel et le réserver pour notre nuit de noces
pour moi aussi le 27 aout, j'ai vraiment trop hâte. Ils nous reste plus beaucoup de choses a faire, finir les FP et les menus. Et bien sur les 14 rdv avec le pretre
les 14 rdv?
ça y est les chaussures sont trouvées
un souci en moins

Bonjour,
moi je me mari le 20 aout 2011, je suis presser.
on avance beaucoup, on est un peu en avance sur les préparatifs, on a la salle, le traiteur, le menu , le DJ et le photographe ,il nous faut le dossier qu'on doit retirer a la mairie le mois prochain...
et dans deux semaine c'est le premier essayage de la robe, j'ai hâte
moi je me mari le 20 aout 2011, je suis presser.
on avance beaucoup, on est un peu en avance sur les préparatifs, on a la salle, le traiteur, le menu , le DJ et le photographe ,il nous faut le dossier qu'on doit retirer a la mairie le mois prochain...
et dans deux semaine c'est le premier essayage de la robe, j'ai hâte

Coucou les filles,
Nous c'est le 27 août à Amiens.
On se marie uniquement à la mairie, le dossier est déposéé, on est en attente de la publication des bancs, aprés on pourra fixer l'heure.
La salle est réservé, les chambres pour les invités aussi.
Le traiteur a été réservé aujourd'hui...
Mon amour va choisir son costume lundi prochain avec sa maman!!!
Je n'ai pas encore choisi ma robe, mais je ne veut pas une vrai robe de mariée, je souhaite avoir une robe plus simple, et vu que je suis au régime et que ca marche pas mal, j'attends encore un peu pour faire les boutiques.
On va s'occuper en février du DJ.
Sinon, on a déjà le vin rouge pour le repas, une partie du crémant de bordeaux pour le vin d'honneur. (on l'a choisi il y a quelques et on achète une ou deux bouteilles quand on va faire les courses et ca passe tout seul dans le budget!!!
et on a déjà une quarantaine de bouteilles)
Voila pour nous.
Nous c'est le 27 août à Amiens.
On se marie uniquement à la mairie, le dossier est déposéé, on est en attente de la publication des bancs, aprés on pourra fixer l'heure.
La salle est réservé, les chambres pour les invités aussi.
Le traiteur a été réservé aujourd'hui...
Mon amour va choisir son costume lundi prochain avec sa maman!!!
Je n'ai pas encore choisi ma robe, mais je ne veut pas une vrai robe de mariée, je souhaite avoir une robe plus simple, et vu que je suis au régime et que ca marche pas mal, j'attends encore un peu pour faire les boutiques.
On va s'occuper en février du DJ.
Sinon, on a déjà le vin rouge pour le repas, une partie du crémant de bordeaux pour le vin d'honneur. (on l'a choisi il y a quelques et on achète une ou deux bouteilles quand on va faire les courses et ca passe tout seul dans le budget!!!
Voila pour nous.
eh un pas de plus le pâtissier a été réservé une chose ne moins

coucou les filles,
nous on se marie le 27 aout
le dossier sera déposé en mairie au mois de mai l'heure est déjà fixé on voit le curé au mois de mai pour les préparations
la salle est réservé, le traiteur et le dj ainsi que la coiffeuse.
pour la robe se sera en mars pour que je perde un peu parce que j'ai une fille qui est née le 14/10/2010.
mon homme lui a déjà son costume puisqu'il se mari en tenus militaire, il est en bleu et blanc.
donc pour la déco se sera bleu et blanc on a déjà des parachutes il nous faut le reste.
on a déjà le rhum pour le punch de l'apéritif ainsi que quelque jus de fruits.
il faut aussi que le voit pour le patissier
pour le photographe c'est une amie qui nous fait les photos
nous on se marie le 27 aout
le dossier sera déposé en mairie au mois de mai l'heure est déjà fixé on voit le curé au mois de mai pour les préparations
la salle est réservé, le traiteur et le dj ainsi que la coiffeuse.
pour la robe se sera en mars pour que je perde un peu parce que j'ai une fille qui est née le 14/10/2010.
mon homme lui a déjà son costume puisqu'il se mari en tenus militaire, il est en bleu et blanc.
donc pour la déco se sera bleu et blanc on a déjà des parachutes il nous faut le reste.
on a déjà le rhum pour le punch de l'apéritif ainsi que quelque jus de fruits.
il faut aussi que le voit pour le patissier
pour le photographe c'est une amie qui nous fait les photos
Bonsoir les filles
Moi c'est Sonia je me remarie le 20 août 2011 ( et oui déjà dévorcée à 33 ans ) donc déjà vécu un mariage ( qui s'est mal passé de A à Z ) donc au top pour celui çi et 2 fois plus stréssée que pour le 1er ( y 'a aussi que là c'est mon homme et moi qui payons donc
dur dur ) Bon moi super en avance . Le photographe, la salle, le dj, le traiteur et le hummer avec chauffeur ( voiture américaine ) pour la voiture des mariées , les décos des voitures tout ça s'est fait, j'ai attaqué les dragées aussi . Ma robe aussi depuis octobre j'y retourne en avril pour le dernier essai elle est ivoire et aubergine . Pour les couleurs de la salle , nappe, serviette, chemin de table le traiteur nous a conseillé des couleurs très tendances et qui illuminera notre salle à la base marron et vert anis mais vu que le vert anis et dur à trouver pour les décos on a préféré prendre marron et turquoise du coup les dragées dans les étuis transparents sont marrons et turquoise ainsi que les décos des voitures. Voilà il me reste encore quelques détails à régler mais presque plus rien
Un conseil les filles même si votre mariage est prévu dans plusieurs mois tout ce qui est dragées ou décos de voitures faites les en avance je vous promet que comme ça ça vous laissera plus de temps pour les choses de dernières minutes
Gros bisous à vous et bcp de bonheur

Moi c'est Sonia je me remarie le 20 août 2011 ( et oui déjà dévorcée à 33 ans ) donc déjà vécu un mariage ( qui s'est mal passé de A à Z ) donc au top pour celui çi et 2 fois plus stréssée que pour le 1er ( y 'a aussi que là c'est mon homme et moi qui payons donc

Un conseil les filles même si votre mariage est prévu dans plusieurs mois tout ce qui est dragées ou décos de voitures faites les en avance je vous promet que comme ça ça vous laissera plus de temps pour les choses de dernières minutes

Gros bisous à vous et bcp de bonheur
Ps : un petit oublis qui est d'ailleurs plutôt gros lol il est bien évident que la date et l'heure sont fixées à la mairie depuis longtemps ( ça sera même une amie conseillière municipale ) qui se fait une joie de nous unir. Quant à l'église vu que je suis divorcée je suis condamnée à y passer à 11h du matin alors qu'on va à la mairie à 15h donc pour nous impossible donc on y renonce et tout compte fait sans regret !!!
les filles

ça y est encore des choses de faites
mes sous-vêtements sont pris depuis samedi dernier, les vetements pour les petites demoiselles et petits garçons d'honneur sont commandés, j'ai commencé la customisation des coffres pour les dragées (l'écriture est presque terminée reste à attendre la déco commandée pour la coller dessus). Sinon le gros coffre que mon père a fait pour y mettre tous les contenant à dragées est tout simplement magnifique ça valait le coup d'attendre tout ce temps!
la figurine pour le gâteau est commandée
ma soeur m'a donné mes boucles d'oreilles elles sont parfaites
me reste plus qu'à attendre le collier.
samedi prochain monsieur va avec son frère pour chercher son costume (finalement il s'est décidé, ça devait être une surprise mais il n'a pas tenu il me l'a dit)
on doit attendre avril pour nos journées de préparation à l'église, et on attend toujours le coup de fil pour l'audition à la mairie
mon rendez-vous pour mes mèches est déjà pris chez ma coiffeuse habituelle histoire de ne pas avoir de surprise à une semaine de mon mariage avec des couleurs inattendues dans ma tête.
les faire-part ont été imprimés il restera plus qu'à marquer les horaires (manque un seul chiffre)
et nos supports pour les bouquets sur les tables sont trouvés
voili voilou

la figurine pour le gâteau est commandée
ma soeur m'a donné mes boucles d'oreilles elles sont parfaites
samedi prochain monsieur va avec son frère pour chercher son costume (finalement il s'est décidé, ça devait être une surprise mais il n'a pas tenu il me l'a dit)
on doit attendre avril pour nos journées de préparation à l'église, et on attend toujours le coup de fil pour l'audition à la mairie
mon rendez-vous pour mes mèches est déjà pris chez ma coiffeuse habituelle histoire de ne pas avoir de surprise à une semaine de mon mariage avec des couleurs inattendues dans ma tête.
les faire-part ont été imprimés il restera plus qu'à marquer les horaires (manque un seul chiffre)
et nos supports pour les bouquets sur les tables sont trouvés

voili voilou
Salut les filles moi c'est 20 août
robe ok
costume ok
accessoire ok
salle ok
dragée ok
dj ok
alliance ok
décoration ok
buffet ok
faire part à envoyer
église ok
mairie ok
il me reste à commander les gâteaux, mes chaussures, réservé le coiffeur et l'estéticienne et voir pour les fleures.
Je suis tellement pressé d'être le 20 août. j'espere que je n'ai rien il faut surtout pas que j'oublie de refaire ma carte d'identité elle est périmé
robe ok
costume ok
accessoire ok
salle ok
dragée ok
dj ok
alliance ok
décoration ok
buffet ok
faire part à envoyer
église ok
mairie ok
il me reste à commander les gâteaux, mes chaussures, réservé le coiffeur et l'estéticienne et voir pour les fleures.
Je suis tellement pressé d'être le 20 août. j'espere que je n'ai rien il faut surtout pas que j'oublie de refaire ma carte d'identité elle est périmé
anaissmodis fait ta carte au plus vite
et ça y est l'écriture est maintenant terminée
y a plus qu'à attendre la suite

et ça y est l'écriture est maintenant terminée

les photos sont fait la mairie ouvre lundi j'irais lundi

Micande,
y'a un truc qui m'échappe dans ton message. Vous attendez la publication des bans pour choisir l'heure ????
Mais cette publication se fait en générale 2 semaines avant le mariage et se trouve dessus : le nom des fiancés, le jour et l'heure de la cérémonie voir les témoins (moins sûre là).
J'avoue que je ne comprends pas du tout là
y'a un truc qui m'échappe dans ton message. Vous attendez la publication des bans pour choisir l'heure ????
Mais cette publication se fait en générale 2 semaines avant le mariage et se trouve dessus : le nom des fiancés, le jour et l'heure de la cérémonie voir les témoins (moins sûre là).
J'avoue que je ne comprends pas du tout là

Oui leknaat moi aussi je suis étonnée... mais ce que nous a dit la mairie. Ils ne nous ont même pas demandé la date!!!
Sinon je viens de recevoir ma guepiere, mais je ne l'ai pas encore essayé.
J'ai une semaine de vacances bientôt, alors je vais faire les magasins avec ma soeur pour la déco, et pour les bijoux.
Sinon je viens de recevoir ma guepiere, mais je ne l'ai pas encore essayé.
J'ai une semaine de vacances bientôt, alors je vais faire les magasins avec ma soeur pour la déco, et pour les bijoux.
Euh ouai bon d'accord. Ça me paraît super bizarre cette histoire. Mais bon à chaque mairie son fonctionnement après tout.
leknaat en passant j'aime beaucoup ta figurine

merci
je vois que tu apprécies aussi cette collection

je vois que tu apprécies aussi cette collection

leknat oui j'ai hâte de la voir en vrai, elle est encore chez mon frère en métropole pour le moment
fidèle à l'image. De très bonne qualité. J'ai juste un peu peur qu'elle s'enfonce dans le gâteau

pourquoi ça c'est lourd?
au pire je le mettrais devant sur le polystyrène du support du gâteau

ben c'est plus lourd qu'une banale figurine en plastique. La mienne pèse 300g. C'est pas beaucoup, c'est pas très lourd au porté, mais j'ai quand même peur.
enfin bon comme j'ai peur de tout et de rien, j'ignore s'il faut en tenir compte ^_^
enfin bon comme j'ai peur de tout et de rien, j'ignore s'il faut en tenir compte ^_^

bonjour a toutes
je me marie le 13 aout 2011
amirie a 15h30 et l eglise a 16h
robe marié ok
chaussure ok
costume monsieur ok
salle ok
dj ok
alliance commander
faire part ok
livre d or ok
coussin alliance ok
deco en cour
coiffeur ok deux essai plus jour j plus maquillage 56e
traiteur ok
boulangerie ok
dragee ok
reste lingerie et finir deco et la boissons
je me marie le 13 aout 2011
amirie a 15h30 et l eglise a 16h
robe marié ok
chaussure ok
costume monsieur ok
salle ok
dj ok
alliance commander
faire part ok
livre d or ok
coussin alliance ok
deco en cour
coiffeur ok deux essai plus jour j plus maquillage 56e
traiteur ok
boulangerie ok
dragee ok
reste lingerie et finir deco et la boissons
Coucou, pour moi ca sera mariage le 20 aout 2011,
j'ai la mairie la salle le traiteur le dj et le photographe, tout ca fait assez facilement , donc pas de stress. La coiffeuse aussi c'est bon, mais il reste tt un tas de bricoles et je ne sais pas par ou commencer ..... faire part dragées déco de table.... je dois encore essayer des robes, enfin y a quand meme encore du boulot !!! et vous comment ca se passe ?
j'ai la mairie la salle le traiteur le dj et le photographe, tout ca fait assez facilement , donc pas de stress. La coiffeuse aussi c'est bon, mais il reste tt un tas de bricoles et je ne sais pas par ou commencer ..... faire part dragées déco de table.... je dois encore essayer des robes, enfin y a quand meme encore du boulot !!! et vous comment ca se passe ?
bienvenue à toi
ben comme dit plus haut il ne manque plus qu'à attendre le collier et à trouver le costume de monsieur, les chemins de tables et imprimer les menus quand le menu sera arrêter un mois avant
ben comme dit plus haut il ne manque plus qu'à attendre le collier et à trouver le costume de monsieur, les chemins de tables et imprimer les menus quand le menu sera arrêter un mois avant
Salut les filles! Nous, c'est le 13 aout aussi et je vois que par rapport à vous...je suis à labourre!!
A ce jour : salle ok, traiteur VH ok et traiteur repas ok, mairie et église ok, photographe ok, coiffeuse ok, et robe ok...mais c'est à peu près tout...On a dj et faire-part en cours de choix...Ouahhh ya encore du boulo !! Il faut que je me remettes dans les préparatifs...mais par où commencer? Bises et courage !:)
A ce jour : salle ok, traiteur VH ok et traiteur repas ok, mairie et église ok, photographe ok, coiffeuse ok, et robe ok...mais c'est à peu près tout...On a dj et faire-part en cours de choix...Ouahhh ya encore du boulo !! Il faut que je me remettes dans les préparatifs...mais par où commencer? Bises et courage !:)
Coucou! Je me marie le 20 août, et pour les préparatifs, on a déjà la mairie, l'église, la salle, le traiteur, la fleuriste, la photographe, les pots à dragées et les faire-part de réservés. C'est déjà bien mais niveau musique et déco, il va falloir qu'on s'affole bientôt...

coucou à toutes les deux
maora28: tu peux commencer par les éléments de déco à prendre par-ci par-là si tu as déjà des idées. ensuite il vaudrait mieux que les faire-part soit arrêtés... si besoin d'aide on est là
lorettsmith bon courage
maora28: tu peux commencer par les éléments de déco à prendre par-ci par-là si tu as déjà des idées. ensuite il vaudrait mieux que les faire-part soit arrêtés... si besoin d'aide on est là

lorettsmith bon courage

Merci yerdua

Merci du conseil Yerdua !!! C'est sympa! C'est vrai que je sais plus trop par quel bout y prendre...et quand je vois comme vous êtes toutes avancées, ouahhh, faut que je speed !!! Mais c'est que du bonheur !! Biz à +
comme tu le dis c'est que du bonheur
salut les filles!
ça y est du nouveau
le costume de monsieur a été trouvé et pris samedi
enfin j'ai pas eu le droit de le voir j'ai aperçu la cravate et c'est tout une chose de plus de faite.
hier j'ai fait mes étiquettes pour les dragées qui ne seront pas dans les coffres, il restera plus qu'à les imprimer (une cinquantaine)
le mois prochain achat des chemins de table avec ma mère et les tulles aussi pour les dragées.
samedi je profite d'une virée dans le nord de l'île pour aller déposer le chèque de ma mère pour la robe. on va peut-être chercher ses chaussures à elle pour le mariage.
en ce moment j'attends le coup de fil de la mairie pour mon rendez-vous pour l'audition, si pas de nouvelle j'en sais plus vendredi et j'aurai un rdv dans une mairie annexe proche de chez moi. donc voilà je suis tout sourire en ce moment.
bonne continuation à vous
ça y est du nouveau

le costume de monsieur a été trouvé et pris samedi
hier j'ai fait mes étiquettes pour les dragées qui ne seront pas dans les coffres, il restera plus qu'à les imprimer (une cinquantaine)
le mois prochain achat des chemins de table avec ma mère et les tulles aussi pour les dragées.
samedi je profite d'une virée dans le nord de l'île pour aller déposer le chèque de ma mère pour la robe. on va peut-être chercher ses chaussures à elle pour le mariage.
en ce moment j'attends le coup de fil de la mairie pour mon rendez-vous pour l'audition, si pas de nouvelle j'en sais plus vendredi et j'aurai un rdv dans une mairie annexe proche de chez moi. donc voilà je suis tout sourire en ce moment.
bonne continuation à vous
Coucou les filles,
Ca y est mon homme a trouvé son gilet et sa cravate!! Le dossier vient d'être validé à la mairie, j'y vais donc cet aprés--midi pour fixer l'heure; aprés on imprime les faire parts et on les envoie!!
Il nous reste à trouver le DJ, on a deux personnes a voir cette semaine, j'espère qu'il y en aura au moins un de bien, avec des prix raisonnables!
Il nous restera la déco, les tenues des enfants, les alliances, et on continue d'acheter quelques bouteilles de crémant par ci par là!
Il faut également que je fasse le tour des coiffeurs, et des fleuristes....
A bientôt
Ca y est mon homme a trouvé son gilet et sa cravate!! Le dossier vient d'être validé à la mairie, j'y vais donc cet aprés--midi pour fixer l'heure; aprés on imprime les faire parts et on les envoie!!
Il nous reste à trouver le DJ, on a deux personnes a voir cette semaine, j'espère qu'il y en aura au moins un de bien, avec des prix raisonnables!
Il nous restera la déco, les tenues des enfants, les alliances, et on continue d'acheter quelques bouteilles de crémant par ci par là!
Il faut également que je fasse le tour des coiffeurs, et des fleuristes....
A bientôt
coucou les filles je vous rejoint ! moi aussi le 27 aout et que d'impatiente

Je suis allé en mairie refaire ma carte d'identité la semaine derniere, j'attend maintenant qu'elle arrive et dans deux semaines direction avec maman les magasin pour trouvé mes chaussures de mariages et la c'est pas gagné. Des chaussures en 42 et en plus il y a un peu plus d'un je me suis cassé la jambe, il y a eu 3 opérations ils m'on opéré au niveau de la cheville se qui me fait maintenant une belle grosseur et avec sa mon pied est devenu plus gros. Je raconte pas la galére pour trouvé des chaussures
oula je compatis pour la recherche de chaussures c'était la galère pour moi d'en trouver.
et sinon tu as trouvé tes boites anaissmodis?
et sinon tu as trouvé tes boites anaissmodis?
oui j'ai presque terminé je te raconte pas la galére pour trouvé des boites. Obligé de prendre des rondes car impossible de trouvé des boites en forme de coeur j'ai fais des dizaine de magasins et rien. Si il y en avait des toutes petites. Mais sa fais rien je suis satisfait de mon travail des que j'ai fini je mettrais des photos et aprés je vais faire ma jarretiere car je ne trouve rien qui me plaise vraiment et de grande tailles car toutes les jarretiere que j'ai vu on un diametre petit
Bonjour les filles!
Nous nous marions le 13 Août dans le 84.
Pour moi
Salle Repas ok
Lieu VO ok
Traiteur ok
Robe ok
Photographe ok
Vin ok
Déco commencé
Faire Part presque ok !!
Dragées en Mai
Menu + Marque Place ok (1 par table)
Fleuriste ok
Dj ok
Manque Costume marié
Mairie ok
Eglise ok
Voilà je fait un max de prépa a l'avance car je suis facillement et rapidemment stréssée! Plus que 6 mois les filles!
Nous nous marions le 13 Août dans le 84.
Pour moi
Salle Repas ok
Lieu VO ok
Traiteur ok
Robe ok
Photographe ok
Vin ok
Déco commencé
Faire Part presque ok !!
Dragées en Mai
Menu + Marque Place ok (1 par table)
Fleuriste ok
Dj ok
Manque Costume marié
Mairie ok
Eglise ok
Voilà je fait un max de prépa a l'avance car je suis facillement et rapidemment stréssée! Plus que 6 mois les filles!
bienvenue missclaire
tu as raison de prendre de l'avance moi je m'ennuie déjà mais bon
anaissmodis: ok j'ai hâte de voir ça. Moi pas de souci de jarretière j'en prends pas
tu as raison de prendre de l'avance moi je m'ennuie déjà mais bon
anaissmodis: ok j'ai hâte de voir ça. Moi pas de souci de jarretière j'en prends pas

bienvenue missclaire tu as bien raison de t'avancé comme sa, moi c'est pareil il me reste plus grand chose à faire. Mais sa pas pour sa qu'on ne paniqueras pas quand même à l'approche du mariage
CC
Bon moi depuis la dernière fois j'ai fais mes dragées,mes décos de voitures, j'ai commencé à acheter les décos pour la salle avec les housses de chaises, j'ai commandé mon jupon sur le net car trop cher en boutique, j'ai recu mes chaussures , j'ai définitivement réserver le hummer avec chauffeur pour le mariage, j'ai pris mon rvd avec ma coiffeuse-maquilleuse et ce we on a enfin trouvé et reservé nos alliances voilà reste que des bricoles mais on arrive pas à trouver les faire-parts ( marron et turquoise) mais bon on a le temps je les enverraient qu' en mai donc on a le temps de fouiner encore pour trouver . Tout le reste ( mairie, robe essai à nouveau en avril , dj, photographe , traiteur ça fait un moment que s'est fait )
les filles bonne continuation dans les préparatifs
Bon moi depuis la dernière fois j'ai fais mes dragées,mes décos de voitures, j'ai commencé à acheter les décos pour la salle avec les housses de chaises, j'ai commandé mon jupon sur le net car trop cher en boutique, j'ai recu mes chaussures , j'ai définitivement réserver le hummer avec chauffeur pour le mariage, j'ai pris mon rvd avec ma coiffeuse-maquilleuse et ce we on a enfin trouvé et reservé nos alliances voilà reste que des bricoles mais on arrive pas à trouver les faire-parts ( marron et turquoise) mais bon on a le temps je les enverraient qu' en mai donc on a le temps de fouiner encore pour trouver . Tout le reste ( mairie, robe essai à nouveau en avril , dj, photographe , traiteur ça fait un moment que s'est fait )

tu as de la chance junia78 moi pour la mairie ça fait des lustres que j'attends et ils ont pas pressé! du coup vendredi je suis fixé pour le rdv pour l'audition enfin il était temps
bon une petite avancée de plus, j'ai fait mes étiquettes pour les dragées supplémentaires, c'était opération découpage cet aprèm
on aurait presque l'impression de retouner en enfance avec les découpages,les collages etc. Mais j'adore
c'est clair j'adore ça découper et coller, je sis très manuelle donc j'ai toujours besoin d'avoir les mains occupées. là j'ai fait des test découpages pour le livret de messe pour avoir des ronds de la même taille je te raconte pas la galère mais c'est bon j'y suis arrivée!
y a plus qu'à attendre de pouvoir choisir les textes pour bien faire le tout.
Bin moi grosse crise hier soir! Je transporte mes Faires Part fraichements coupé accompagné des enveloppes fraichement préparée et aussi d'un poulet qui était en train de mariner! Bien sur arrivée chez mes parents la marinade a couler sur une bonne partie des faire part et des enveloppes. Je vous dit pas la haine! Du coup aujourd'hui ma maman est chargée de commande une tonne de papier et d'enveloppes pour pouvoir quasiement recommencer!! grrrrrr j'suis vraiment une blonde!

oh la haine comme tu dis
bon courage malgré tout ils n'en seront que plus beaux

bon courage malgré tout ils n'en seront que plus beaux
Oui j'espère!!
tu dois être trop dégouté c'est rageant. Tu t'applique dans quelque chose tu fais sa de tout ton coeur et en l'espace d'une seconde tout est gâché
Exact! Et en + quand ton chéri est là pour en rajouter exprès pour te foutre la haine bin tu n'a plus envi de te marier a ce moment précis lol
Mdr Miss Claire, tu pourras dire que tes faire parts ont marinés
Et tu en rieras aprés le mariage, ce sont des anecdotes comme ça qui restent!!!
mdr des faire part mariné je ne connaissait pas comme dit micande aprés le mariage sa te fera rire se sont des bon souvenirs
oh la rage tu as du etre vraimen degouté !! bon courage pour tout refaire ! tu te marie quand tu n est pas en retard encore j epsere? vous allez envoyer quand vos faire part ? combien de temps avant ?
waouh!!!! Ca c'est la cata!!! Effectivement sur le coup tu dois bien le maudire ce poulet!!!!!

Ca y est, on a reçu nos faire-part, ils sont dans la galerie, vous en pensez quoi?
ils sont top j'aime bien la présentation
et pour te répondre steph57 moi j'attends les nouvelles de la mairie pour pouvoir aller rendre visite aux futurs invités
verdict demain je dois aller voir la dame à la mairie pour prendre rdv pour une audition

ils sont chouettes tes faire parts

Et bien je me marie le 13 Août on s'y prend a l'avance car mon chéri a toute sa famille qui habite loin, donc il faut qu'ils puissent se loger le jour J!
en tout cas vivement le jour J
bonne nuit les filles

bienvenue parmi les futures mariées du mois d'aout 2011 missclaire
anaissmodis: comme tu dis vivement le jour J
Alors ça y est rendez-vous jeudi à 10h dans une mairie annexe pour l'audition
il était temps!

anaissmodis: comme tu dis vivement le jour J
Alors ça y est rendez-vous jeudi à 10h dans une mairie annexe pour l'audition

Ca y est on commence a distribuer les faire part ce week end!!
La fille de mon chéri arrive ce matin, alors on va pouvoir regarder les robes des miss, je crois qu'on va avoir du mal à les mettre d'accord; ma puce de 6 ans veut absolument une robe rose et la grande de 9 ans est anti-rose
Donc on s'est dit qu'aprés tout, c'est pas grave si elles n'ont pas une robe de la meme couleur à partir du moment ou c'est la meme robe!! Qu'en pensez-vous??
Et pour notre petit loulou, on voudrait un pantoucourt avec bretelle et une chemise col mao...
Voila ca avance tout doucement!!
La fille de mon chéri arrive ce matin, alors on va pouvoir regarder les robes des miss, je crois qu'on va avoir du mal à les mettre d'accord; ma puce de 6 ans veut absolument une robe rose et la grande de 9 ans est anti-rose
Et pour notre petit loulou, on voudrait un pantoucourt avec bretelle et une chemise col mao...
Voila ca avance tout doucement!!
on s'en fiche qu'elles n'aient pas la même couleur de robe si c'est la même, trouve-leur un petit accessoire en commun peut-être (un petit bouquet?)
oh si c'est le même modéle ça ira très bien
alors aujourd'hui ma soeur m'a pris mon collier (pas de photo parce que j'ai pas le droit de l'avoir) et mon futur m'a pris un bracelet (idem pas de photo je ne l'ai pas avec moi il faut attendre le 12 août)
Sinon la belle-famille a trouvé ses vêtements, je me retrouve avec des belles soeurs qui ont la même robe alors que j'avais demandé à ce qu'elles aient une tenue différente (mais bon de ce que je pense on s'en fout
) mais sinon tout va bien j'ai hâte d'être à jeudi pour mon rdv pour l'audition à la mairie

alors aujourd'hui ma soeur m'a pris mon collier (pas de photo parce que j'ai pas le droit de l'avoir) et mon futur m'a pris un bracelet (idem pas de photo je ne l'ai pas avec moi il faut attendre le 12 août)
Sinon la belle-famille a trouvé ses vêtements, je me retrouve avec des belles soeurs qui ont la même robe alors que j'avais demandé à ce qu'elles aient une tenue différente (mais bon de ce que je pense on s'en fout

Pour aout 2011 quand allez vous envoyer vos FP ?
Cette semaine pour ma part, car on a beaucoup d'invités qui viennent de loin et doivent réserver des hotels, alors comme ça on joint au FP les adresses des hôtels. Comme on se marie en pleine période de vacances, il faut être prévoyants.
Nous aussi cette semaine!!
ben nous on n'a pas encore les horaires de la mairie donc on attend, mais on a l'avantage que tout le monde est assez proche de chez nous donc d'ici fin mars début avril se sera fait enfin o espère
Ben les filles je vois que bcp vont à l'audition de la mairie maintenant moi on m'a dit de venir chercher le dossier qu'en mai
vous avez de la chance mais moi par contre ça fait 6 mois que je sais la date et l'heure et même c'est une amie à moi qui est au conseil minicipal qui va nous marier donc trop contente

Ps : nous on galère depuis un moment pour trouver notre faire-part en marron et turquoise mais là j'ai flashé sur un modèle sur le net, j'ai envoyé un mail à la personne qui se charge de les faire et elle peut tout à fait le réaliser dans mes couleurs trop contente donc j'attend de voir ce que ça va donner et je pense que d'en avril je les enverraient voili voilou
une photo???

verdict jeudi pour les horaires enfin j'espère
sinon pti coup de blues ce weekend mais il est effacé c'est parti pour une nouvelle semaine
on dépose les alliances jeudi pour les faire graver

sinon pti coup de blues ce weekend mais il est effacé c'est parti pour une nouvelle semaine
on dépose les alliances jeudi pour les faire graver

lorettesmith j'ai mis une photo du faire-part dans ma galerie mais il sera en marron et turquoise et sans papillons
sympa ton faire-part junia78

Merci yerdua mais ça sera encore plus beau en marron et turquoise promis dès que je les aient en photo je vous fait voir ça
super joli

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage