Mariage en Aout 2011???? (page 4)
Reprise du message précédent
Hier en faisant les magasins j'ai trouvé de belles ardoise pour écrire le nom des tables et de belle boite qui va trés bien avec mon théme qui est la gourmandise hihihihi. Je suis contente est super impatiente
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
ou junia je vais en profiter avant qu'il ne fasse trop froid et pour ne pas tomber malade à la veille du mariage (surtout que la grippe vient enfin de me laisser tranquille)
sinon un message de mon cousin pour me dire qu'il ne sera pas là mais je savais déjà je ne comptais pas trop sur sa présence et puis un autre sms d'une autre cousine qui me reconfirme qu'elle sera là avec son compagnon et ses deux enfants
ça fait plaisir qu'on pense à nous en ce 1 er juillet comme quoi ça a marqué les esprits cette date butoir
sinon anaissmodis tu n'es pas la seule à attendre ce jour avec impatience
sinon un message de mon cousin pour me dire qu'il ne sera pas là mais je savais déjà je ne comptais pas trop sur sa présence et puis un autre sms d'une autre cousine qui me reconfirme qu'elle sera là avec son compagnon et ses deux enfants

sinon anaissmodis tu n'es pas la seule à attendre ce jour avec impatience
Et bien moi en ce moment je suis très très fatiguée. Dimanche mes parents m'on annoncé que l'on ne pouvais pas avoir la salle municipale de notre ville du coup heureusement que j'avais réserver une salle il y a quelques moi auparavant mais elle se trouve a 30 minutes de route. Comme la famille de chéri a déjà réserver les hotels dans notre ville et bien mes parents prennent à leur charge le transfert en bus avec 2 retour dans la nuit pour eux. Mais bon il me reste tous mes menus a fini (il me prennent beaucoup de temps a réaliser) et pas mal de petits trucs à finioler. Heureusement je suis arrêter jusko 15 juillet je vais pouvoir pe etre me reposer et finir les menus.
coucou
moi j'ai eu rdv avec le maire il y a une semaine
le dossier il est complet !!!
on va s'occuper comment présenter les menu sur les tables...
il nous reste plus grand chose:
-voir avec le DJ pour les musiques,
- appeler le traiteur aujourd'hui ou demain pour le nbr de personnes,
et a mettre les dragées dans les connes
voila!!!
moi j'ai eu rdv avec le maire il y a une semaine

le dossier il est complet !!!

on va s'occuper comment présenter les menu sur les tables...
il nous reste plus grand chose:
-voir avec le DJ pour les musiques,
- appeler le traiteur aujourd'hui ou demain pour le nbr de personnes,
et a mettre les dragées dans les connes
voila!!!
Coucou les filles
Cette nuit j'ai eu le droit à mon premier cauchemard
sur mon mariage heureusement se n'était qu'un cauchemard
Cette nuit j'ai eu le droit à mon premier cauchemard

les cauchemards vont etre de plus en plus nombreux !!
alors nous j ai l impression qu on pietine! demain on voit la responsable de la chorale pour les chants, lundi l organiste et apres il faut qu on appelle le pretre pour finaliser la messe !!
il faut que nous fassions nos photophoes des menus qu on achete la deco de la salle qu ona ppelle le dj pour mettre en place la musique !
on doit aussi reflechir comment on place les personnes dans les chambres avce les matelas il faut reussir a caser tt le monde !!
bon voila je crois que quand on aura fait tt ca ca ira mieux !! je stresse de aps avoir le temps de tt faire !!
alors nous j ai l impression qu on pietine! demain on voit la responsable de la chorale pour les chants, lundi l organiste et apres il faut qu on appelle le pretre pour finaliser la messe !!
il faut que nous fassions nos photophoes des menus qu on achete la deco de la salle qu ona ppelle le dj pour mettre en place la musique !
on doit aussi reflechir comment on place les personnes dans les chambres avce les matelas il faut reussir a caser tt le monde !!
bon voila je crois que quand on aura fait tt ca ca ira mieux !! je stresse de aps avoir le temps de tt faire !!
Coucou alors je confirme on a toutes le droit à nos moment de chauchemards moi c'était au début que je préparais le mariage je pense d'angoisse de pas réussir ce mariage aussi ( le 1er a été un échec autant dans le jour J qui a été nul du début à la fin que par l'échec qui m'a mené au divorce !) donc je faisais énormement de cauchemards
Maintenant que j'ai enfin réaliser que ça n'avait rien à voir avec le 1er et que ce coup çi c'était LE BON donc tout a disparu !!! Bon je ne dis pas que je suis pas stréssée au contraire j'ai tellement envie que mon homme ai un beau mariage que je me met une pression énorme !!!!
Courage ça va passé !!!
Bon moi hier j'ai appellé le DJ pour le prévenir que malheureusement on avait que jusqu'à 3h du mat pour la musique
donc ça nous enlève nôtre départ à 1h du mat et on devra non seulement mettre de l'ambiance rapidement mais du coup on veut pas abandonner nos invités et on restera jusqu'à 3h du mat !
- On ne sait pas si on va dormir et mon homme parle de faire une soupe à l'oignon
j'adore mais vu que la vaisselle c'est le traiteur qui l'a fournie on a pas de grosses gamelles pour y faire et surtout quand est ce qu'on va l'a faire vu que la veille du mariage on passe la journée sur la déco de la salle !
- Bon niveau dj on a calé la soirée : musique entrée dans la salle martin solveig : ready to go , musique de bal emmanuel moire : je fais de toi mon essentiel et musique pièce montée AC DC : highway to hell ( le dj a rigolé en sachant qu'on avait choisi de l'AC DC pour la pièce montée )
- niveau animation y'aura jeté de bouquet au niveau de l'apéro , jeu LUI et ELLE mais le dj passera avec le micro avec les invités et c'est eux qui nous poseront les questions et la jarretière ( on peut pas mettre trop d'animations vu qu'on fini à 3h
)
Sinon lundi et mercredi j'attaque mes séances d'UV ( 10 sur 5 sem ) et jeudi je fais enfin mon essai coiffure avec les mèches violettes et le maquillage ( j'appréhende j'ai jamais fais des mèches comme ça
)mais bon j'ai confiance en ma coiffeuse ça fait 11 ans que je vais chez elle donc elle me connait très bien
Et en relisant un peu le dossier de mariage ( que je dépose le 20 juillet ) j'ai vu qu'il me fallait encore l'acte de naissance de mon fils
ahlala cette paperasse c'est terrible !!!
Excusez moi du pavé les filles

Maintenant que j'ai enfin réaliser que ça n'avait rien à voir avec le 1er et que ce coup çi c'était LE BON donc tout a disparu !!! Bon je ne dis pas que je suis pas stréssée au contraire j'ai tellement envie que mon homme ai un beau mariage que je me met une pression énorme !!!!
Courage ça va passé !!!
Bon moi hier j'ai appellé le DJ pour le prévenir que malheureusement on avait que jusqu'à 3h du mat pour la musique

- On ne sait pas si on va dormir et mon homme parle de faire une soupe à l'oignon

- Bon niveau dj on a calé la soirée : musique entrée dans la salle martin solveig : ready to go , musique de bal emmanuel moire : je fais de toi mon essentiel et musique pièce montée AC DC : highway to hell ( le dj a rigolé en sachant qu'on avait choisi de l'AC DC pour la pièce montée )
- niveau animation y'aura jeté de bouquet au niveau de l'apéro , jeu LUI et ELLE mais le dj passera avec le micro avec les invités et c'est eux qui nous poseront les questions et la jarretière ( on peut pas mettre trop d'animations vu qu'on fini à 3h

Sinon lundi et mercredi j'attaque mes séances d'UV ( 10 sur 5 sem ) et jeudi je fais enfin mon essai coiffure avec les mèches violettes et le maquillage ( j'appréhende j'ai jamais fais des mèches comme ça

Et en relisant un peu le dossier de mariage ( que je dépose le 20 juillet ) j'ai vu qu'il me fallait encore l'acte de naissance de mon fils

Excusez moi du pavé les filles
le dj t as t il beaucoup aidé dans le choix des chansons et des jeux ou vs avez ts decvidé entre vs?
Alors moi le dj a été extra j'ai jamais eu à faire à un DJ donc on était complètement paumés quant au déroulement de la soirée
Il nous a tout expliqué, ce qu'il faisait, ce qui se faisait au niveau des animations, donner les tranches horaires en ce qui concerne l'heure à laquelle il fallait arriver à la salle , l'heure à laquelle on devait nous servir la pièce montée ETC
Pour ce qui est des musiques il nous a dit qu'il faisait de tout et varier ( pour pas plomber l'ambiance entre les anciens et les jeunes ) mais aussi que les invités pouvaient lui demander des titres et pour nos musiques nous avons décidés seuls !
Il faut que les musiques vous ressembles qu'elles évoquent un moment de votre vie, quand vous vous êtes rencontrés ( musique en boîte ou resto ou alors qui passaient à ce moment là à la radio ) .
Nous ça fait depuis février qu'on a vu le DJ et on s'est décidé qu'il y a 2 js sur les musiques c'est jamais évident de choisir .
Un conseil c'est vrôtre soirée il peut vous éguiller mais en aucun cas choisir pour vous !
Voilà j'espère que j'aurais répondu à tes questions

Il nous a tout expliqué, ce qu'il faisait, ce qui se faisait au niveau des animations, donner les tranches horaires en ce qui concerne l'heure à laquelle il fallait arriver à la salle , l'heure à laquelle on devait nous servir la pièce montée ETC
Pour ce qui est des musiques il nous a dit qu'il faisait de tout et varier ( pour pas plomber l'ambiance entre les anciens et les jeunes ) mais aussi que les invités pouvaient lui demander des titres et pour nos musiques nous avons décidés seuls !
Il faut que les musiques vous ressembles qu'elles évoquent un moment de votre vie, quand vous vous êtes rencontrés ( musique en boîte ou resto ou alors qui passaient à ce moment là à la radio ) .
Nous ça fait depuis février qu'on a vu le DJ et on s'est décidé qu'il y a 2 js sur les musiques c'est jamais évident de choisir .
Un conseil c'est vrôtre soirée il peut vous éguiller mais en aucun cas choisir pour vous !
Voilà j'espère que j'aurais répondu à tes questions

Bon un autre post ( et oui encore du changement ce matin )
Mon homme m'a offert une smartbox bien être pour noël et ça y'est je me suis décidée à prendre rdv dans un institut pour le mariage
( ayant pas les moyens de me payer des soins )
Donc voici le planning de la semaine du mariage :
- lundi 15 août : REPOS ( férié )
- mardi : 16 août : coiffeuse à 16h ( mèches )
- mercredi 17 août : amarylis à 10h ( ongles )
- jeudi 18 août : physiomins à 14h ( gommage du corps et hammam ) 1h30
- vendredi 19 août : remise des clefs salles + état des lieux salle et décoration de la salle tte la journée + emmener les clefs au traiteur + aller chercher mon fils chez son père
Voilà en gros je vais courir toute la semaine mais QUE DU BONHEUR
Mon homme m'a offert une smartbox bien être pour noël et ça y'est je me suis décidée à prendre rdv dans un institut pour le mariage

Donc voici le planning de la semaine du mariage :
- lundi 15 août : REPOS ( férié )
- mardi : 16 août : coiffeuse à 16h ( mèches )
- mercredi 17 août : amarylis à 10h ( ongles )
- jeudi 18 août : physiomins à 14h ( gommage du corps et hammam ) 1h30
- vendredi 19 août : remise des clefs salles + état des lieux salle et décoration de la salle tte la journée + emmener les clefs au traiteur + aller chercher mon fils chez son père
Voilà en gros je vais courir toute la semaine mais QUE DU BONHEUR

ca sera que du bonheur !!!
Oui je pense
on va aller achter le champagne ce soir pour la fin de soirée !! des changements de derniere minutes
Coucou les filles comment allez vous? moi en forme reprise du sport ça fait du bien! Monsieur sera en vacances donc on pourra évacuer le stress en courant plus souvent. Sinon cet aprem on va voir le magasin pour les vêtement d' pti ils ont toujours pas appelé depuis que c'est commande on va en profiter pour voies les dragées pour connaitre combien ça nous fera le tout sinon le 12 on va payer pour la salle on va décider du menu voir le dj par la même occasion s'il est la bref voilà
Coucou moi 1er séance d'UV tout à l'heure à 16h sinon j'en enchaine 10 jusqu'à 17js avant le mariage .
Et jeudi essai coiffure + mèches + maquillage .
Et j'ai reçu 2 réponses des faire-Parts du côté de mon homme ( son frère et sa tante ) positives toutes les 2 pourvu que ça dur !!!!
Voili voilou
Et jeudi essai coiffure + mèches + maquillage .
Et j'ai reçu 2 réponses des faire-Parts du côté de mon homme ( son frère et sa tante ) positives toutes les 2 pourvu que ça dur !!!!
Voili voilou
coucou !
nous on a rdv avec l organiste ds 1h ! hier on a vu la responsable de la chorale on a choisi les chants! chants d entrée rève d un mode, chant de mediattaion toi qui aimes , consentement chantons la vie et sortie va plus loin !j espere que ca plaira ! je vais m atteler au livret de messe maintenant !
je vais faire cet aprem la lettre d intention pourl le pretre :
voila j espere que tt sera pret a temps
nous on a rdv avec l organiste ds 1h ! hier on a vu la responsable de la chorale on a choisi les chants! chants d entrée rève d un mode, chant de mediattaion toi qui aimes , consentement chantons la vie et sortie va plus loin !j espere que ca plaira ! je vais m atteler au livret de messe maintenant !
je vais faire cet aprem la lettre d intention pourl le pretre :
voila j espere que tt sera pret a temps
bon cet aprèm j'ai été faire un devis pour les dragées on en aura pour 168 euros achat d'ici une semaine avant que le magasin ferme pour congé annuel
on a acheté les chaussures pour la filleule de monsieur on va lui faire essayer demain
on a customiser notre coeur osier je mettrai la photo tout à l'heure et je crois que je vais m'atteler au pliage des serviettes lorsque je m'ennuierai
mercredi on va voir la salle finalement
on a acheté les chaussures pour la filleule de monsieur on va lui faire essayer demain
on a customiser notre coeur osier je mettrai la photo tout à l'heure et je crois que je vais m'atteler au pliage des serviettes lorsque je m'ennuierai
mercredi on va voir la salle finalement
ca avance bien audrey !! tu te marie a l eglise? je ne me souviens plus?
Oui mairie et église d'ailleurs le mariage religieux et celui qui compte le plus pour moi
moi aussi !! as tu deja preparer la messe?
On aura pas de messe mais juste la célébration du mariage
pareeil que nous mais tu as choisi les chants?
non on doit revoir le prêtre justement parce qu'on avait parlé de tout lors de notre dernier rdvet arrivée à la maison je me suis rendue compte qu'on avait oublié de parler des chants et pourtant on était resté longtempps et on avait fait tout le tour des questions et du déroulement de la cérémonie
lol
tu le revoie bientot le pretre? nous d ici 15 jpours mais je sais pas trop comment se passe la ceremonie ca me stresse un epu ! j ai peur que l n ets oublié un chant ou une lecture!!
tu le revoie bientot le pretre? nous d ici 15 jpours mais je sais pas trop comment se passe la ceremonie ca me stresse un epu ! j ai peur que l n ets oublié un chant ou une lecture!!
on doit prendre un rdv donc ce sera surement ce weekend ou la semaine prochaine
en totu cas je ne pense pas que vous risquiez d'oublier qqch lors de la cérémonie le prêtre sera là pour veiller au bon déroulement de la cérémonie
en totu cas je ne pense pas que vous risquiez d'oublier qqch lors de la cérémonie le prêtre sera là pour veiller au bon déroulement de la cérémonie
oui jespere !
enfin je pense que le stress va se faire de plus en plu ressentir !!
enfin je pense que le stress va se faire de plus en plu ressentir !!
Plus que39 jours aa attendre
oui ca approche !!!
Veinardes moi encore 47 js snif
oh mais t'inquiète pas junia ça arrivera vite après le mien
ca y est je suiss en dessous des 40 jours ! encore beaucoup a faire !!
il te reste quoi à faire steph57?
J-46

ce matin on a été voir pour faire faire la parure de ma mère et une fiche pour moi une fois que j'ai reçu je vous mettrais la photo
coucou alors pour nous, il reste a finaliser la messe, appeler le dj pour qu on voitr pour les musiques , on n aps fait le lpan de table !!! deco de salle a choisir memem si on veut pas grand choses!g pas de cadeau pour les invités ! je veux aussi faire un essai maquillage !
alors ça y est le plus gros des dépenses sera fait demain: on va payer le prestataire pour la salle avec service traiteur et dj compris on y verra enfin plus clair pour la suite des choses
sinon ça y est je me suis décidée tandis que ces messieurs feront un weekend camping entre garçons (dans le froid je les plains) on se fera une soirée tranquille entre filles chez ma soeur (dvd psmove etc peut être un bowling) juste histoire de se retouver entre filles et de ne pas passer le weekend toutes seules
sinon ça y est je me suis décidée tandis que ces messieurs feront un weekend camping entre garçons (dans le froid je les plains) on se fera une soirée tranquille entre filles chez ma soeur (dvd psmove etc peut être un bowling) juste histoire de se retouver entre filles et de ne pas passer le weekend toutes seules
oh bonne idée pour le week end !! nous on fait pas d enterrements d evie de jeune fille et de garcon ! pa grave !
ou en es tu dans le reste des preparatifs?
ou en es tu dans le reste des preparatifs?
ben je considère pas ça comme un enterrement de vie de jeune fille et de garçon
en fait c'est surtout un moyen pour que mon futur passe un peu de temps avec ses frères ce qui est très rare
sinon niveau préparatifs ben on n'a pas pu passer à la cure pour prendre rdv aujourdhui sinon il n ereste que les livrets de messe à faire une fois qu'on aura vu le prêtre
les menus demain on pourra s'y atteler après avoir vu le monsieur de la salle pour fixer les plats chauds
les dragées on les fera fin juillet on va commander demain
et préparer les chemins de table aux mesures des tables pour y accrocher les noms de table
je crois que j'ai fait le tour
ah non l'essai coiffure le l'essai maquillage dans la semaine du mariage
mes mèches une semaine avant le mariage
et le dj si on arrive à le voir demain
et puis choisir le lieu des photos avec le photographe
sinon niveau préparatifs ben on n'a pas pu passer à la cure pour prendre rdv aujourdhui sinon il n ereste que les livrets de messe à faire une fois qu'on aura vu le prêtre
les menus demain on pourra s'y atteler après avoir vu le monsieur de la salle pour fixer les plats chauds
les dragées on les fera fin juillet on va commander demain
et préparer les chemins de table aux mesures des tables pour y accrocher les noms de table
je crois que j'ai fait le tour
ah non l'essai coiffure le l'essai maquillage dans la semaine du mariage
mes mèches une semaine avant le mariage
et le dj si on arrive à le voir demain
et puis choisir le lieu des photos avec le photographe
j-45
sa approche!!!
ma belle sœur fait des sac de riz pour les invité pour après la mairie!!!
les riz seront vert et rose
, elle a reçu les déco hâte quelle vienne avec le 13 aout.....
sinon sa avance, on appelle le traiteur aujourd'hui on est exactement 18 avec les enfants!!

ma belle sœur fait des sac de riz pour les invité pour après la mairie!!!

sinon sa avance, on appelle le traiteur aujourd'hui on est exactement 18 avec les enfants!!

Coucou les filles j'ai réservé pour mes ongles et demain on dépose le dossier à la mairie :) et demain entretien d'embauche croisé les doigts pour moi les filles
Cc aujourd'hui je fais ma 2ème séance d'UV et je vais payer le photographe ( il nous reste 280€ à donner )
J'attend toujours ma paye pour aller chercher mon urne
ils font suer à mon taf à cause de certaines de mes collègues qui bossent juste pour "s'occuper " vu que leurs maris ont une grosse paye ben mesdames apportent en retard les fiches des clients résultat ça pousse la date de paye à chaque fois
J'attend toujours ma paye pour aller chercher mon urne

je croise les doigts anaissmodis
sinon junia comme tu dis
moi je galère pour avoir ma paye complète tous les mois

sinon junia comme tu dis

dodo26 tu t'es renseigné car dans certaines commune on a plus le droit d'utilisé du riz pour les mariages. En tout cas tout se riz coloré sa doit faire beau
.
Junia ne t'inquiéte pas ta paye vas arrivé
Junia ne t'inquiéte pas ta paye vas arrivé

Mon chéri est allé réessayer son costume hier, elle a pris ses mesures pour les retouches, et il récupère son costume mi-juillet.
De mon coté, j'ai encore perdu 1 kg... dernière ligne droite avant mon rdvs fin juillet!!
Nous avons vu le traiteur et fixé les menus. Et nous allons déposé à la mairie les derniers papiers...
Jeudi matin, je fais mon premier essayage coiffure!! Ca fait drôle de voir qu'on en est déjà aux derniers préparatifs, la pression monte un peu...
De mon coté, j'ai encore perdu 1 kg... dernière ligne droite avant mon rdvs fin juillet!!
Nous avons vu le traiteur et fixé les menus. Et nous allons déposé à la mairie les derniers papiers...
Jeudi matin, je fais mon premier essayage coiffure!! Ca fait drôle de voir qu'on en est déjà aux derniers préparatifs, la pression monte un peu...
Bon ça y'est je suis allée faire le versement à ma nouvelle photographe et là elle m'a scié !!!!
L'acompte de 100€ qu'on avait versé à l'autre photographe ( qui nous a lâché sans nous prévenir ) elle ne l'aurait pas alors que c'est elle qui fait son travail
je lui ai fais un courier pour lui fournir le document qu'on avait rempli avec le photographe ( qu'il lui a pas laissé ) et j'ai mis aussi mon mécontentement concernant le fait qu'elle ai pas les 100€ et je lui ai dis d'y montrer au photographe en terminant la phrase par : j'espère que s'il lui reste un peu d'hônneté et de professionnalisme il vous donnera les 100€ que vous meritez vu que ce n'est pas lui qui réalise le travail pour lequel on paye
Ca me rend dingue cette histoire j'espère réellement qu'il va lui les donner
L'acompte de 100€ qu'on avait versé à l'autre photographe ( qui nous a lâché sans nous prévenir ) elle ne l'aurait pas alors que c'est elle qui fait son travail

Ca me rend dingue cette histoire j'espère réellement qu'il va lui les donner

Bon ça y'est 2ème séance d'UV faite ce coup çi j'ai fais 15mn et ben dis donc ça chauffe dur
j'étais en sueur et heureuse que ça s'arrête
heureusement que dans la pièce on peut prendre une douche j'ai pas hésiter une seule seconde
ce coup çi je me suis mise toute nue ( vu que je suis seule là aucuns complexes
) et déjà je vois là différence avec lundi à mon avis je vais être bien bronzée
Soulagée aussi parce que l'esthéticienne m'a dit que mon homme pourrait faire 3 séances/sem en août vu que la plus forte demande pour les UV c'est mars, avril et mai mais en été c'est plutôt calme
Et un autre soulagement j'ai pris rdv chez eux ( beauty success) plutôt que Yves Rocher et j'économise 25€
c'est pas rien quand même et en plus BC c'est à 2km de chez moi alors qu'YR c'est à 10 donc économie de temps et d'essence tout bénéf quoi

Soulagée aussi parce que l'esthéticienne m'a dit que mon homme pourrait faire 3 séances/sem en août vu que la plus forte demande pour les UV c'est mars, avril et mai mais en été c'est plutôt calme
Et un autre soulagement j'ai pris rdv chez eux ( beauty success) plutôt que Yves Rocher et j'économise 25€

moi aussi j ai super chaud quand je fias les uv !! lol ! mais bon c st super j ai jamais ete aussi bronze lol j y vais demain pour la 7ème fois !!
ce soir je vais recopier ma lettre d intention et puis je pense commencer les menus en photphores il faut que je mette les rubans encore ! apre sil faut qu on contacte le dj pour voir avce lui mais ca m a pas l air d etre un nerveux alors je pense laisser l honneur a mon cheri de l appeler !! lol!
je sais pas pour vs mais moi je trouve que le mariage nous rapproche c est super agreable de preparer ca ensemble en amoureux !
ce soir je vais recopier ma lettre d intention et puis je pense commencer les menus en photphores il faut que je mette les rubans encore ! apre sil faut qu on contacte le dj pour voir avce lui mais ca m a pas l air d etre un nerveux alors je pense laisser l honneur a mon cheri de l appeler !! lol!
je sais pas pour vs mais moi je trouve que le mariage nous rapproche c est super agreable de preparer ca ensemble en amoureux !
eh ben dis donc ton photographe sympa
sinon ben rdv avec la personne pour la salle annulé on s'est déplacé dans le vide il était malade et nous a pas prévenu
sinon dragées commandées on les récupère le 22 juillet
sinon j'ai imprimé les phrases qui seront dans les coffres ainsi que les coeurs avec une phrase de remerciement qui seront posé sur les verres.
demain j'ai chargé monsieur d'aller prendre un rdv à la cure pendant que je serai chez le médecin
j'appréhende un peu mais on verra ce que ça donne
on va dire que le mariage nous donne un prétexte pour être plus souvent ensemble vu qu'on habite chacun chez nos parents respectifs
on était déjà assez proche depuis le début

sinon ben rdv avec la personne pour la salle annulé on s'est déplacé dans le vide il était malade et nous a pas prévenu

sinon j'ai imprimé les phrases qui seront dans les coffres ainsi que les coeurs avec une phrase de remerciement qui seront posé sur les verres.
demain j'ai chargé monsieur d'aller prendre un rdv à la cure pendant que je serai chez le médecin

on va dire que le mariage nous donne un prétexte pour être plus souvent ensemble vu qu'on habite chacun chez nos parents respectifs

non je ne me suis pas renseigner pour le riz merci anaissmodis j'irais demain
...
sinon je viens de recevoir mes dragées j'ai commencer a les faire je vais mettre une photo

sinon je viens de recevoir mes dragées j'ai commencer a les faire je vais mettre une photo

aujourd'hui séance découpage pour moi
je vais commander la deco salle ce soir enfin j espere!! avez vs commander sur le net? et si oui sur quel site?
Coucou alors je sais que le riz est interdit dans beaucoup d'endroit en sortie d'église ( à cause de beaucoup de chutes en glissant dessus ) après pour la mairie de sais pas nous ça sera bulles de savons et coeurs en papier marrons et turquoises .
Cet aprèm à 15h30 après le taf je fais ENFIN mon essai mèches + coiffure et maquillage 9 mois que j'attend ça il était tant !!!!!!!
Sinon je suis très déçue d'un des soit disant ami de mon homme ( que je n'aime vraiment pas et que je ne voulais pas au mariage mais bon près à faire un effort pour mon homme ) il avait dit à mon homme : "t'embête pas à m'envoyer un faire-part ça ira " déjà j'avais trouvé ça plus que louche et ça faisait longtemps qu'on avait plus de signe de vie donc hier soir j'ai demandé à mon homme de l'appeller pour savoir s'il venait et là surprise ( qui en était pas pour moi ) il part en vacances le 15 août comme par hazard et sera pas là pour le mariage
quel con !!!!! Excusez moi mais ça a blessé mon homme et ça je supporte pas du tout !!!!
Enfin je crois qu'on est pas au bout de nos surprises !!!!
Voilà donc je vous mettrais les photos ce soir bisous
Cet aprèm à 15h30 après le taf je fais ENFIN mon essai mèches + coiffure et maquillage 9 mois que j'attend ça il était tant !!!!!!!
Sinon je suis très déçue d'un des soit disant ami de mon homme ( que je n'aime vraiment pas et que je ne voulais pas au mariage mais bon près à faire un effort pour mon homme ) il avait dit à mon homme : "t'embête pas à m'envoyer un faire-part ça ira " déjà j'avais trouvé ça plus que louche et ça faisait longtemps qu'on avait plus de signe de vie donc hier soir j'ai demandé à mon homme de l'appeller pour savoir s'il venait et là surprise ( qui en était pas pour moi ) il part en vacances le 15 août comme par hazard et sera pas là pour le mariage

Enfin je crois qu'on est pas au bout de nos surprises !!!!
Voilà donc je vous mettrais les photos ce soir bisous
j'attends tes photos junia et pas sympa le soi-disant ami de ton homme
comme tout le monde le dit le maraige c'est l'occasion de faire le ménage dans son entourage...
steph je n'ai commandé sur internet que la figurine pour le gâteau
http://www.mariage-original.com/figurines-romantiques/656-figurine-tropicale-.html

steph je n'ai commandé sur internet que la figurine pour le gâteau
http://www.mariage-original.com/figurines-romantiques/656-figurine-tropicale-.html
Coucou les filles
Steph57 tu peux commander sur tati ils ont pas mal de choix, j'ai déja commander chez eux ils sont rapide et efficace.
Junia78 je suis vraiment désolé pour ton future mari, j'espere qu'il a ouvert les yeux et qu'il fera comprendre au mec qu'il n'est pu le bienvenue et que c'est un vrai con....
Steph57 tu peux commander sur tati ils ont pas mal de choix, j'ai déja commander chez eux ils sont rapide et efficace.
Junia78 je suis vraiment désolé pour ton future mari, j'espere qu'il a ouvert les yeux et qu'il fera comprendre au mec qu'il n'est pu le bienvenue et que c'est un vrai con....
anaissmodis alors cet entretien?
merci pour les sites ! junia hate de voir tes photos !
ca doit etre dur pour ton mari de pas avoir son copain le jour de son mariage !!
ca doit etre dur pour ton mari de pas avoir son copain le jour de son mariage !!
yerdua tes figurines sont supers jolies moi je viens de commander sur ce site mes tubes de bulles de savon lol
Vous inquiétez pas les filles ce mec là ne manquera pas avant de connaître mon homme je l'avais connu car c'était l'ex d'une de mes amies déjà à l'époque je pouvais pas le voir alors imaginez quand mon homme me l'a présenté ( alors que je le connaissais déjà
)l'état dans lequel j'étais !!!!
Depuis le temps que je disais à mon homme que c'était un con, macho...qu'il ne changerait pas au moins il sera pas à l'EVG de mon homme et j'aurais pas à faire la faux cul le jour du mariage donc c'est un bien pour un mal mais au moins mon homme aura enfin compris ce que je voulais dire à son sujet !!!!
Allez à ce soir pour les photos en espérant que ça m'aille
Vous inquiétez pas les filles ce mec là ne manquera pas avant de connaître mon homme je l'avais connu car c'était l'ex d'une de mes amies déjà à l'époque je pouvais pas le voir alors imaginez quand mon homme me l'a présenté ( alors que je le connaissais déjà
Depuis le temps que je disais à mon homme que c'était un con, macho...qu'il ne changerait pas au moins il sera pas à l'EVG de mon homme et j'aurais pas à faire la faux cul le jour du mariage donc c'est un bien pour un mal mais au moins mon homme aura enfin compris ce que je voulais dire à son sujet !!!!
Allez à ce soir pour les photos en espérant que ça m'aille

merci junia
moi faut que je cherche ou prendre des bulles j'aurai du les faire commander en même temps
mon frère était en métropole et les frais étaient moins chers il avait ensuite envoyé la figurine avec ses affaires
moi faut que je cherche ou prendre des bulles j'aurai du les faire commander en même temps

nous aussi on va prendre des bulle spour la sortie normalement enfin c ets ma maman qui gere ca dc on verra ce qu elle nous reserve ! on va appeler dj ce soir je suis contente
eh bien moi je suis plutôt fière de cette journée
ça y est monsieur s'est décidé à choisir les différents textes cet aprèm du coup reste à voir le prêtre le 12 pile un mois avant le mariage et c'est lui qui est allé prendre tout seul le rdv
ça y est monsieur s'est décidé à choisir les différents textes cet aprèm du coup reste à voir le prêtre le 12 pile un mois avant le mariage et c'est lui qui est allé prendre tout seul le rdv
ouah genial ! nous aussi on va prendre rdv ac le pretre ce soir our finaliser tt ca ! apres livret de smesse a faire
Coucou les filles mon entretien c'est trés bien passé c'était nikel réponse lundi soir j'ai peur
J'ai pris aussi rendez-vous chez la coiffeuse et pour mon essais aussi sa fais du bien
.
Mais la journée avait trés mal commencé se matin mon loulou m'a demandé pour que je le porte et bizzarement il sait endormi tout de suite dans mes bras je l'ai mis dans notre lit et la il m'a regardé et il a vomit partout ( le matela bon à changer) je lui fait prendre sa douche et aprés sa température 38.6 je lui donne un doliprane mais la fiévre ne fait que augmenté. J'ai pris rendez vous chez le médecin et rendez vous a 15H45 avant de partir 39.8 de fiévre
. Verdict du médecin une trés grosse angine heureusement que belle maman était la pour garder mon loulou

J'ai pris aussi rendez-vous chez la coiffeuse et pour mon essais aussi sa fais du bien

Mais la journée avait trés mal commencé se matin mon loulou m'a demandé pour que je le porte et bizzarement il sait endormi tout de suite dans mes bras je l'ai mis dans notre lit et la il m'a regardé et il a vomit partout ( le matela bon à changer) je lui fait prendre sa douche et aprés sa température 38.6 je lui donne un doliprane mais la fiévre ne fait que augmenté. J'ai pris rendez vous chez le médecin et rendez vous a 15H45 avant de partir 39.8 de fiévre

oh pauvre petit bout ! il a quel age? tu nous tiens au courant pour ta reponse!
nou strop contente on a avancé hier soir on etait crevé mais on l a fait quand meme. cheri a appelé le dj pour confimer que c etait tjs ok, dc on a besoin de le voir que debut aout je sais pas si c ets normal mais bon il a l air de savoir ce qu il fait chacun son metier ! lol
on a envoyé un mail au pretre pour prendre rdv la semaine prochaine pour notre dernier rdv !
on a commandé les deco de salle on a choisi un kit avec des ballons de differentes tailles et des guirlandes mais pas beaucoup de guirlandes vs en mettez beaucoup vs? mon futur beau papa nous preparer 2 cours en metal pour accrocher des ballons dessus ca va faire beau !! j aurai encore les bougies a mettre en deco ! je sias pas si il faut commander les tentures ou pas j hesite parce qu il y a des ventilateurs au plagond et j ai trop peur que ca bouge tt le temps et que ca fasse moche ! on a aussio commandé 10 porte dragé pour les enfants avec du ruban et tt ! je suis trop contente : ce soir on va a la danse encore pour revisé la choré et la valse !!! ca avance ! enfin jespere que tt sera orfait
nou strop contente on a avancé hier soir on etait crevé mais on l a fait quand meme. cheri a appelé le dj pour confimer que c etait tjs ok, dc on a besoin de le voir que debut aout je sais pas si c ets normal mais bon il a l air de savoir ce qu il fait chacun son metier ! lol
on a envoyé un mail au pretre pour prendre rdv la semaine prochaine pour notre dernier rdv !
on a commandé les deco de salle on a choisi un kit avec des ballons de differentes tailles et des guirlandes mais pas beaucoup de guirlandes vs en mettez beaucoup vs? mon futur beau papa nous preparer 2 cours en metal pour accrocher des ballons dessus ca va faire beau !! j aurai encore les bougies a mettre en deco ! je sias pas si il faut commander les tentures ou pas j hesite parce qu il y a des ventilateurs au plagond et j ai trop peur que ca bouge tt le temps et que ca fasse moche ! on a aussio commandé 10 porte dragé pour les enfants avec du ruban et tt ! je suis trop contente : ce soir on va a la danse encore pour revisé la choré et la valse !!! ca avance ! enfin jespere que tt sera orfait
c deux coeurs en metal qui il nous prepare ol
j'ai fini mes dragée hier mon homme ma aider pour la fin
j'en prouvai plus!!!
pour le riz on va se renseigner aujourd'hui, mercredi on va allez choisir le costume de mon homme ... enfin
il ne reste presque plus rien , voir avec le dj pour les musique et appeler le traiteur!!!

pour le riz on va se renseigner aujourd'hui, mercredi on va allez choisir le costume de mon homme ... enfin
il ne reste presque plus rien , voir avec le dj pour les musique et appeler le traiteur!!!
Mon p'tit loulou va avoir 2 ans le fin août. C'est pas la grande forme se matin encore 39.8 de fiévre, le médecin m'avait prévenu qu'il fallait attendre 2 minimum pour que la fiévre commence à descendre
.
Il faut que je reprenne un dernier rendez-vous avec le curé, sa approche vite les filles. Samedi 16 juillet c'est le mariage de ma cousine sa donnera un avant gout

Il faut que je reprenne un dernier rendez-vous avec le curé, sa approche vite les filles. Samedi 16 juillet c'est le mariage de ma cousine sa donnera un avant gout

j'espère que ton pti bout va mieux anaissomdis
sinon j'ai récupéré ma fiche trop satisfaite photo dans ma galerie
j'en ai fait faire trois autres mais toute simple quand j'aurai les photos je vous montrerai ça
sinon j'ai récupéré ma fiche trop satisfaite photo dans ma galerie
j'en ai fait faire trois autres mais toute simple quand j'aurai les photos je vous montrerai ça
tres joli
Trés beau yerdua.
Sa va un peu mieux se matin mais il à trés mal dormi cette nuit. La fièvre est descendu un peu, mais il a encore trés mal à la gorge. Je suis obligé de le forcé à boire autrement il ne veux pas
Sa va un peu mieux se matin mais il à trés mal dormi cette nuit. La fièvre est descendu un peu, mais il a encore trés mal à la gorge. Je suis obligé de le forcé à boire autrement il ne veux pas

j'espère que ça ira mieux pour lui
merci pour vos avis
merci pour vos avis

junia est ce que ca c est arrangé avec ton homme?
Oui ça va mieux merci steph57 on vient de se faire un samedi dans sa famille à la campagne ça a remis les pendules à zéro et hier une amie à moi est venue exprès me remonter le moral , mon homme m'a gardé mon fils et on est partit manger toutes les 2 donc ça m'a permis de vider mon sac et me changer les idées
Si sa va mieux entre vous c'est le principal. Plus tard sa vous fera sourire

J'espère parce que là c'est difficile quand on a pas du tout l'habitude des prises de tête et surtout quand on est déjà stréssée par le mariage
sa y'ai mon homme a son costume
... il manque juste le DJ pour les musique et les menu ha oui aussi appeler le traiteur

tant mieux que se soit arrangé

Moi je récupère enfin l'acte de naissance de mon homme aujourd'hui (c'est mes beaux-parents qui voulaient s'en occuper )
J'ai acheté les tentures décoratives qui me manquaient , 2 paquets de housses de chaises turquoise mais pour les marrons y'en a plus nul part donc obligée d'y acheter sur internet avec les frais de port en plus
Pour mes photophores j'ai acheté les récipients mais je trouve pas le sable coloré du marron que je veux donc là aussi achat sur le net pffff
J'ai acheté les tentures décoratives qui me manquaient , 2 paquets de housses de chaises turquoise mais pour les marrons y'en a plus nul part donc obligée d'y acheter sur internet avec les frais de port en plus

Pour mes photophores j'ai acheté les récipients mais je trouve pas le sable coloré du marron que je veux donc là aussi achat sur le net pffff
les achats sur le net grrr
25 euro de frais port pour la reunion c'est comme si je vis dans un trou perdu
du coup faut je cherche une alternative pour mes bulles

Ah mince déjà que c'est pas donner déjà pour la france alors pour toi je me doute que ça l'est encore plus
pas cool et c'est vrai que pour trouver des jolis tubes comme moi dans le commerce moi j'ai rien trouvé
Bon aujourd'hui mauvaises nouvelles 4 personnes en moins au mariage ( oncle, tantes trop vieux et soucis de santé + cousin ) donc les boules déjà qu'on avait pas beaucoup de personnes là on est 29 adultes et 15 enfants ( si ça change pas d'ici le 20 )
Mais une bonne nouvelle quand même mes beaux-parents nous ont annoncés qu'ils payeraient leur part pour leurs invités pour le repas donc 1250€ en moins à sortie
trop contente !!!!
Ca y'est j'ai enfin tous les papiers pour mon dossier de mariage on attend le 20 avec impatience pour le déposer !!!
J'ai commandé mon sable coloré turquoise et chocolat, mes bougies chauffe plats de la même couleurs cet aprèm j'ai hâte d'y recevoir pour faire mes photophores !!!!
Dommage que je puisse plus mettre de photos dans ma galerie

Bon aujourd'hui mauvaises nouvelles 4 personnes en moins au mariage ( oncle, tantes trop vieux et soucis de santé + cousin ) donc les boules déjà qu'on avait pas beaucoup de personnes là on est 29 adultes et 15 enfants ( si ça change pas d'ici le 20 )
Mais une bonne nouvelle quand même mes beaux-parents nous ont annoncés qu'ils payeraient leur part pour leurs invités pour le repas donc 1250€ en moins à sortie

Ca y'est j'ai enfin tous les papiers pour mon dossier de mariage on attend le 20 avec impatience pour le déposer !!!
J'ai commandé mon sable coloré turquoise et chocolat, mes bougies chauffe plats de la même couleurs cet aprèm j'ai hâte d'y recevoir pour faire mes photophores !!!!
Dommage que je puisse plus mettre de photos dans ma galerie
alors la moi je suis scotchée , ma famille habite a 80km de chez moi et de l endriot ou on fait le mariage , je ne voulais pas qu ils rentrent apres la fin de soirée de peur des accidents dc on leur a dit de dormir chez nous ! on a assez de place chez nous et chez mes beaux parents; dc on a cherché commenr logé tt le monde ac des matelas et tt un casse tete et qu est ce que j apprend ce soir par facebook que ma tante qui sont6 on reservais une chambre plus loin alors que je leur avais dit que c etait bon ! du gd n importe quoi ! le pire c ets que maintenant j ai des personnes amis et stt ma marraine qui von a l hotel pk j avais plus de places mais qui n avais pas specialment envie d y aller et stt de payer qui qont a l hotel et prefgereai etre chez moi ! c est tjs les mm qui foutent la merde de tt facon !!
Aujourd'hui j'ai continuais à terminer mes boutonniéres et commencé mon livre d'or. Avec maman on a fait une liste de toutes les choses qui ne fallait surtout pas oublier pour le mariage, mais je sais pas pourquoi je suis sûr qu'on a encore oublié des choses
. Aller les filles restaient zen
oui c est sur qu on va oublié kkch !!!
Aujourd'hui j'ai la réponse pour mon entretien en espérant que se soit positif.
Mais j'ai peur

je croise les doigts anaissmodis

merci yerdua
anaissmodis alors les news ?????
Bon aujourd'hui 3ème séance d'UV on est déjà à 20mn je vais être noire
et je vais finir par maigrir vu comme je transpire là dedans !!!
faudrait pas que je perde la robe vu que ça fait 1 mois que je l'ai
Bref demain j'attend le sable de mes photophores mais ils seront fait définitivement que quand la boutique du net aura passé le pont du 14 juillet ils ne traitent pas les commandes
donc j'aurais mes bougies que la semaine prochaine voili voilou
Bon aujourd'hui 3ème séance d'UV on est déjà à 20mn je vais être noire
Bref demain j'attend le sable de mes photophores mais ils seront fait définitivement que quand la boutique du net aura passé le pont du 14 juillet ils ne traitent pas les commandes

alors cet enretien?
nous aujourdd'hui on avait rdv ac le pretre cet aprem ! on a fini la preparation on fera juste une repetition la semaine avant! j ai commencé les livrets de messe il y a quelque minutes on verra c est as tres elaboré
nous aujourdd'hui on avait rdv ac le pretre cet aprem ! on a fini la preparation on fera juste une repetition la semaine avant! j ai commencé les livrets de messe il y a quelque minutes on verra c est as tres elaboré
J'ai hâte de voir tes livrets de messe
je te souhaite bon courage pour les réaliser

c est difficile parce que je veux pas kkch de simple mais j ai pas trop le temps de m y mettre !!
en plus en ce moment c ets la folie au magasin dc pas trop de temps et a l amaison tjs autre chose a fairre
j iamerai ke lon se dise ou nous en sommes ds les preparatifs? pour voir si il manque pas kkch
en plus en ce moment c ets la folie au magasin dc pas trop de temps et a l amaison tjs autre chose a fairre
j iamerai ke lon se dise ou nous en sommes ds les preparatifs? pour voir si il manque pas kkch
Ah c'est clair que c'est pas facile quand on bosse et qu'on doit faire les préparatifs aussi
personne peut te donner un coup de main ????
Moi aujourd'hui j'ai reçu mes tubes de bulles super déçue ils sont minuscules
du coup je pense qu'il faudra que j'en achète d'autres
Moi il me reste :
- mon dossier de mairie à déposer le 20
- acheter les chaussures de mes hommes et la chemise de Mr
- passer chez la fleuriste choisir mon bouquet et la déco de voiture
- finir d'acheter la déco
- savoir le nombre exact des invités ( date butoire le 20 )
- appeller début août la personne qui nous loue la voiture pour lui donner l'itinéraire de la journée pour le chauffeur
- rappeller le dj début août pour déroulement de la soirée
- revoir le traiteur pour donner le nombre définitif des invités, décider du thème de la pièce montée, s'organiser pour la mise en place ( vu que c'est lui qui fait mais que je dois mettre pleins de choses en plus comme déco sur les tables )
Mon enterrement de vie avec mon homme le 13 août
Puis bien sûr mes divers rdv de la semaine du mariage ( manucure, esthéticienne, ma journée détente et soin , la coiffeuse ) et on doit récupérer les clefs de la salle la veille au matin du mariage voilà je pense que j'ai rien oublier

Moi aujourd'hui j'ai reçu mes tubes de bulles super déçue ils sont minuscules

Moi il me reste :
- mon dossier de mairie à déposer le 20
- acheter les chaussures de mes hommes et la chemise de Mr
- passer chez la fleuriste choisir mon bouquet et la déco de voiture
- finir d'acheter la déco
- savoir le nombre exact des invités ( date butoire le 20 )
- appeller début août la personne qui nous loue la voiture pour lui donner l'itinéraire de la journée pour le chauffeur
- rappeller le dj début août pour déroulement de la soirée
- revoir le traiteur pour donner le nombre définitif des invités, décider du thème de la pièce montée, s'organiser pour la mise en place ( vu que c'est lui qui fait mais que je dois mettre pleins de choses en plus comme déco sur les tables )
Mon enterrement de vie avec mon homme le 13 août
Puis bien sûr mes divers rdv de la semaine du mariage ( manucure, esthéticienne, ma journée détente et soin , la coiffeuse ) et on doit récupérer les clefs de la salle la veille au matin du mariage voilà je pense que j'ai rien oublier

Salut les filles alors pour mon entretien c'est négatif pffffffffffff je commence à avoir l'habitude

oh desolé miss !! tu checrhe dans quel domaine?
ne baisse pas les bras !! !
ne baisse pas les bras !! !
Je cherche dans la cuisine. Mais quand je leurs dis que je me mari au moi d'août ils font tous la tête. Des refus j'en reçois par paquet sa commence vraiment à m'énerver

ne perd pas espoir ne t’inquiète pas!!
pour nous on a trouver le support pour faite tenir les menu
il faut qu'on arrive a se calé un rdv avec le DJ, et appeler le traiteur!!
bien sur faire les retouche de la robe et de la tenu de mon homme
pour nous on a trouver le support pour faite tenir les menu

il faut qu'on arrive a se calé un rdv avec le DJ, et appeler le traiteur!!
bien sur faire les retouche de la robe et de la tenu de mon homme

Courage anaissmodis !!! Dis et si tu laissais tomber ta recherche d'emploi jusqu'au mariage , tu te marie tranquille et quand tout est passé ben tu recommences à chercher au moins ils auront plus d'excuses pour pas te prendre !!!! Puis faut aussi que tu penses à toi et te ménager !!!! On est toutes en plein stress alors quand on cherche du taf et qu'on a que des refus c'est pas évident moralement à encaisser ça + le stress du mariage !!!! Faut que tu sois en forme ma belle pense y !!!! Moi c'est l'inverse j'ai un CDI mais je supporte plus ma boîte, je supporte plus non plus l'appart dans lequel je vis ( celui que j'avais avec mon ex mari ) j'ai besoin de repartir à 0 avec mon homme donc après le mariage ça sera recherche de taf ailleurs et recherche d'une petite maison mais vu les prix des loyers
Courage ma belle je sais que c'est dur quand on a besoin d'avoir un taf et qu'on en a pas moi j'ai galéré 13 ans avant d'avoir mon CDI j'ai dus faire plusieurs tafs tous différents et même retourner à l'école à 31 ans pour faire ma formation d'auxiliaire de vie dur dur
en tout cas je suis de tout coeur avec toi !!!

Courage ma belle je sais que c'est dur quand on a besoin d'avoir un taf et qu'on en a pas moi j'ai galéré 13 ans avant d'avoir mon CDI j'ai dus faire plusieurs tafs tous différents et même retourner à l'école à 31 ans pour faire ma formation d'auxiliaire de vie dur dur

Voilà moi ce matin je suis allée exprès dans mon magasin où j'ai pris ma robe lorsque que l'ai récupéré en juin avec la cravate et la pochette de mon homme j'ai zappé de lui faire faire son noeud et forcement nous on sait pas le faire
donc ce matin j'y suis allés exprès ça y'est Monsieur a un très beau noeud
et je suis passée réserver le resto sri lanquais ( je sais pas si ça s'écrit comme ça
) pour l'EVG et EVJF au final on aura nos activités séparement pendant la journée et on se rejoindra tous au resto puis on partira en boîte après il vaut mieux car les garçons sont que 4 !!!
Voili voilou

Voili voilou
ah flûte anaissmodis mais bon comme le dis angel pourquoi ne pa mettre en stand by ta recherche en ce moment jusqu'au mariage
je suis dans la même situation que toi je recherche un travail et ce n'est pas évident surtout quand tu annonces le mot mariage du coup je mets ça de côté il ne reste que moins d'un mois à attendre donc je me lancerai bien à fond après j'aurai l'espirt plus libre, et puis comme j'envisage de peut-être reprendre mes études je laisse l'eau couler et on verra après même si l'idéal serait un autre salaire.
sinon angel t'inquiète nous aussi c'est casse-tête pour le noeud de cravate
et c'est quand vos EVG et EVJF?
je suis dans la même situation que toi je recherche un travail et ce n'est pas évident surtout quand tu annonces le mot mariage du coup je mets ça de côté il ne reste que moins d'un mois à attendre donc je me lancerai bien à fond après j'aurai l'espirt plus libre, et puis comme j'envisage de peut-être reprendre mes études je laisse l'eau couler et on verra après même si l'idéal serait un autre salaire.
sinon angel t'inquiète nous aussi c'est casse-tête pour le noeud de cravate

coucou alors moi j ai eu une bonne nouvelle j ai eu mon diplome de premiere année je suis vraiment contente je ne pensais ps l avoir avec l e boulot le ariage la amison et tt je suis vraiment soulagé!
sinon pour revenir sur le mariage ; on a recu la deci salle aujourd'hui !! ca ma plait bien demain je pense finir les menus en photophores! que mettais vs dans les menus ? des verres de quelle taille?
voila on est a un mois du grand jour dans un mois on sera marié !! je suis rtellement heureuse !!
sinon pour revenir sur le mariage ; on a recu la deci salle aujourd'hui !! ca ma plait bien demain je pense finir les menus en photophores! que mettais vs dans les menus ? des verres de quelle taille?
voila on est a un mois du grand jour dans un mois on sera marié !! je suis rtellement heureuse !!
félicitations steph

merci !!!
félicitation steph
yerdua notre EVG et EVJF est le lendemain de ton mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage