Mariage en Aout 2011???? (page 3)
Reprise du message précédent

Réponses
c est trop bien pour la robe du lendemain !! moi je vais esayer ma robe le 1er juin je sui socntente !!!
super
ah le facteur vient enfin de déposer le colis de mon frère avec la figurine pour le gateau
dans ma galerie des photos de ma robe du lendemain

ah le facteur vient enfin de déposer le colis de mon frère avec la figurine pour le gateau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dans ma galerie des photos de ma robe du lendemain
j aime beaucoup la robe !! par contre j avais pas vu ton faire part encore je le trouve super !!!!
dis moi je stresse d oublier qqch que faut il faire normalement a J-3 mois !!! merci de ton aide !
dis moi je stresse d oublier qqch que faut il faire normalement a J-3 mois !!! merci de ton aide !
merci beaucoup
ben à -3 mois je ne sais pas trop, déjà déposer le dossier à la mairie, revoir le prêtre (nous rdv mardi), les principaux prestataires photographe, coiffure, maquillage, on commence déjà nos réservations pour la nuit de noces j'essaye de réfléchir à ça et si je trouve d'autres idées je te fias signe
ben à -3 mois je ne sais pas trop, déjà déposer le dossier à la mairie, revoir le prêtre (nous rdv mardi), les principaux prestataires photographe, coiffure, maquillage, on commence déjà nos réservations pour la nuit de noces j'essaye de réfléchir à ça et si je trouve d'autres idées je te fias signe
ah et j'oubliais
on est parti payer le patissier, enfin ce qu'il restait à payer, au moins ça c'est fait
une épine en moins
on est parti payer le patissier, enfin ce qu'il restait à payer, au moins ça c'est fait

merci tu es vraiment super !!!

coucou
nous on a fini de compter le nombre d'inviter on sera 60!!!! il y a juste 3 couple qui ne vienne pas a cause de leur boulot!!
nous on a fini de compter le nombre d'inviter on sera 60!!!! il y a juste 3 couple qui ne vienne pas a cause de leur boulot!!

salut les filles
ça y est les invitations tirent sur la fin ouf!!
ce matin rdv avec le prêtre, il va voir s'il peut changer l'heure de la cérémonie pour nous et faire lui-même la célébration. On a papoté une heure avec lui, il nous a remis le livret avec les textes à choisir etc...
Sinon ma mère a fini notre porte alliance
le tissu pour la déco de la voiture est acheté
en bref ce qu'il reste à faire c'est le coeur avec nos initiales pour la salle à customiser sinon tout est ok
ça y est les invitations tirent sur la fin ouf!!
ce matin rdv avec le prêtre, il va voir s'il peut changer l'heure de la cérémonie pour nous et faire lui-même la célébration. On a papoté une heure avec lui, il nous a remis le livret avec les textes à choisir etc...
Sinon ma mère a fini notre porte alliance
le tissu pour la déco de la voiture est acheté
en bref ce qu'il reste à faire c'est le coeur avec nos initiales pour la salle à customiser sinon tout est ok
salut tout le monde
je vais déposer mon dossier sa matin, trop hâte !!!
je vais déposer mon dossier sa matin, trop hâte !!!

alors tu as déposé ton dossier dodo26?
nous il nous reste 3 invitations à faire
nous il nous reste 3 invitations à faire
oui j'ai déposer mon dossier :)
coucou les filles
ça y est nous on revit enfin! on terminé nos invitations, donc le monde était sous le charme du faire-part, que des réponses positives sauf une (mais ça je savais qu'ils viendraient pas) et deux réponses où je dois attendre juin parce qu'ils ne savent pas encore s'ils seront là ou pas
ça soulage, on va enfin pouvoir penser à autre chose qu'aux invitations à faire le weekend
ça y est nous on revit enfin! on terminé nos invitations, donc le monde était sous le charme du faire-part, que des réponses positives sauf une (mais ça je savais qu'ils viendraient pas) et deux réponses où je dois attendre juin parce qu'ils ne savent pas encore s'ils seront là ou pas
ça soulage, on va enfin pouvoir penser à autre chose qu'aux invitations à faire le weekend
super!!! tu a un poids en moins
, c'est se que je me suis dis quand mes faire part étais fini !!:)
...
pour nous on a fait le point pour les chambre d’hôtel on va les réserver cette après-midi!! :)
bon courage a vous!!

pour nous on a fait le point pour les chambre d’hôtel on va les réserver cette après-midi!! :)
bon courage a vous!!
oui un poids en moins et du temps de libre surtout pour pouvoir enfin nous retrouver tous les deux parce que tous les weekend à faire des invit' ça commençait à être plus que lassant
ma soeur s'occupe des réservation de la chambre dans la semaine
sinon ben nous on attend le grand jour
ma soeur s'occupe des réservation de la chambre dans la semaine
sinon ben nous on attend le grand jour
coucou qu'est ce qu'il vous reste a faire les fille?
moi il me reste :
-la tenu de mon homme
-commander la tirelire + livre d'or
-a contacter le traiteur + le photographe
-a commander le coussin pour les alliance
-les dragées
-et a organiser les déplacement le jour J
!!!
sa avance!!!!!!!
moi il me reste :
-la tenu de mon homme
-commander la tirelire + livre d'or
-a contacter le traiteur + le photographe
-a commander le coussin pour les alliance
-les dragées
-et a organiser les déplacement le jour J

sa avance!!!!!!!

coucou
ben il ne nous reste qu'à prendre les dragées en juillet pour les faire deux semaines avant le mariage
et puis aussi les livrets de messe en espérant qu'on pourra faire avancer la cérémonie religieuse
le coussin ma mère l'a fini la semaine dernière
j'ai plus qu'à réfléchir au coeur à accrocher dans la salle avec nos initiales et c'est tout
ben il ne nous reste qu'à prendre les dragées en juillet pour les faire deux semaines avant le mariage
et puis aussi les livrets de messe en espérant qu'on pourra faire avancer la cérémonie religieuse
le coussin ma mère l'a fini la semaine dernière
j'ai plus qu'à réfléchir au coeur à accrocher dans la salle avec nos initiales et c'est tout

chambre pour le soir réservée
ça c'est fait

Nous, il nous reste les alliances, une bonne partie de la déco(j'ai acheté que la nappe pour le moment), trouver un fleuriste, trouver nos musiques pour la mairie, l'entrée dans la salle et l'ouverture de bal, les chaussures de notre petit loulou, les boissons non alcoolisées, les dragées, l'urne, le livre d'or........; et on est zen
nous il nous reste une partie des boissons pour le punch et le vin d'honneur aller chercher les alliances dans 15 jours les fleurs on s'en occupe dimanche.
la déco et fini reste plus qu'à recevoir les nappes le gateau ce n'est pas nous.
le dj c'est bon, on prend pas de photographe, reste finiolé le menu avec le traiteur.
essai coiffure en juin et la robe puisqu'il faut la racourcir.
trouver une musique pour rentré dans l'église et retourner voir le curé
voilà je pense que je n'ai rien oublié.
la déco et fini reste plus qu'à recevoir les nappes le gateau ce n'est pas nous.
le dj c'est bon, on prend pas de photographe, reste finiolé le menu avec le traiteur.
essai coiffure en juin et la robe puisqu'il faut la racourcir.
trouver une musique pour rentré dans l'église et retourner voir le curé
voilà je pense que je n'ai rien oublié.
Hier nous avons fait le plan de table, en 5 min, c'était fait, trop cool!!!!!!
moi aussi plan de table établi mais avec des tables de neuf parfois au lieu de 10 il faut que je vois avec la salle si c'est possible de l'arranger à ma manière
et ben 5 mns le plan de table chapeau !!! moi jy reflechi mais franchement je sais pas comment faire? tu as mis qui a coté de vous ?
j attend tjs l acte de naissance de mon heri alors que moi qui suis née plus loin a deja recu la semaine derniere!
je vais essayé ma robe mercredi et je recois mes chocolat de mariage mardi !! trop hate !!!
j attend tjs l acte de naissance de mon heri alors que moi qui suis née plus loin a deja recu la semaine derniere!
je vais essayé ma robe mercredi et je recois mes chocolat de mariage mardi !! trop hate !!!
En fait on s'est placé nulle part car on change de table à chaque service comme ca on profite de tout le monde... On a des tables de 8 à 12 personnes et on a laissé les extrémités libres pour nous.
Aujourd'hui nous sommes allés voir les alliances au manege à bijoux chez Lec... et les tarifs sont vraiment abordables.
Aujourd'hui nous sommes allés voir les alliances au manege à bijoux chez Lec... et les tarifs sont vraiment abordables.
ben nous on sera tous les deux seuls à notre table donc pas de souci pour ça
sinon on a deux tables principales: une avec parents et grands parents et une avec nos frères et soeurs
sinon on a deux tables principales: une avec parents et grands parents et une avec nos frères et soeurs
ca avance bien les filles ?
moi que de soucis depuis mercredi , ils se sont trompé dans les mesures de ma robe dc elle ets trop petite il manque 5 cms a la poitrine et je crois un peu auw hanches! je suis effondré ! la couturiere ma di il n y a aps de soucis on va faire des retouches masi j ai pas envie de ressembler a un vboudin je voualis tellemnt que tt soit parfait j arrete pas de pleurer!g rdv le 22 pour reesasyer !j ai vraiment top peru!
a prtt ca on a avancé kan mm mm si ca ca me fait reculer !! mais on a recu nos cadeau invité pour les femmes c est super beau ! on a commandé nos allliance et notres voyage de noce !
voila si c est arrivé pareil a kkn pour la robe n hesitez pas a me contacter!
moi que de soucis depuis mercredi , ils se sont trompé dans les mesures de ma robe dc elle ets trop petite il manque 5 cms a la poitrine et je crois un peu auw hanches! je suis effondré ! la couturiere ma di il n y a aps de soucis on va faire des retouches masi j ai pas envie de ressembler a un vboudin je voualis tellemnt que tt soit parfait j arrete pas de pleurer!g rdv le 22 pour reesasyer !j ai vraiment top peru!
a prtt ca on a avancé kan mm mm si ca ca me fait reculer !! mais on a recu nos cadeau invité pour les femmes c est super beau ! on a commandé nos allliance et notres voyage de noce !
voila si c est arrivé pareil a kkn pour la robe n hesitez pas a me contacter!
ben nous on attend le jour J et les réponses de certaines personnes qui ne savent pas encore s'ils seront là ou pas
sinon pour la robe essai le 15 je pense que la coutière aura du travail
c'est pas normal pour ta robe
et c'est surprenant pour des professionnels quand même
j'epsère que ton rdv du 22 te permettra d'y voir plus clair et que ta reobe sera comme il le faut
sinon pour la robe essai le 15 je pense que la coutière aura du travail
c'est pas normal pour ta robe

j'epsère que ton rdv du 22 te permettra d'y voir plus clair et que ta reobe sera comme il le faut
oui c est des supers pro en plus le magsin exste depuis des année masi bon c est une erreur !! pk tu pense que tora des retouches ?
nous maintenant c est kasi bon on c ki vien ou pa au repas !!! dc on va pouvoir commencer le plan de table! je doi recontacter le pretre aussi pk rien est pret de ce coté la !!
nous maintenant c est kasi bon on c ki vien ou pa au repas !!! dc on va pouvoir commencer le plan de table! je doi recontacter le pretre aussi pk rien est pret de ce coté la !!
il semblerait que j'ai maigri depuis le mois d'octobre quand on avait pris les mesures moi je le vois pas mais onn'arrête pas de me le dire
du coup ça me travaille donc verdict le 15 juin et on verra bien
de toute façon il falllait déjà enlever une taille à la robe
du coup ça me travaille donc verdict le 15 juin et on verra bien
de toute façon il falllait déjà enlever une taille à la robe
moi g perdu 1k5 masi ca suffi pas lol masi c est abusé pk j ai bien fait attention de pas prendre de poids dc ca me soule enfin je v pensé a autre chose sinon ca va pas le faire !!! vs avez koi kom cado pour les enfants? votre plan de table c av des tables rondes ou aligné?
pour les enfants rien de prévu sauf pour ceux qui participent activement aux cérémonies ils auront droit à leurs propres dragées (on en donne un par couple ou par famille)
on a des tables rectangulaires qui seront disposées en épi et toi?
on a des tables rectangulaires qui seront disposées en épi et toi?
table recatngulaire en U . le plan de table ets asse compliqué je sais pas comment les melanger !! lol !
tu la deja fait toi non?
pour la musique tu en est ou?
tu la deja fait toi non?
pour la musique tu en est ou?
ben pas de mélange pour nous enfin plus ou moins, parce que mon côté est plus nombreux donc ça a été plus ou moins facile de les regrouper par groupe de personnes qui se connaissent
pour la musique de? pour la soirée?
pour la musique de? pour la soirée?
pour la musique de siorée! vs faites une ouverture de bal?
non pas d'ouverture de bal juste un slow
mais pour les chansons le dj fera son trouvera on lui dira juste ce qu'on ne veut pas entendre lors de la soirée mais pour le reste on n'y réfléchis pas.
mais pour les chansons le dj fera son trouvera on lui dira juste ce qu'on ne veut pas entendre lors de la soirée mais pour le reste on n'y réfléchis pas.
ok moi aussi je pense que je ferai kom toi on dira seulement ce kon veu pas ! as tu deja deposé ton dossier a la mairie? vs partez en voyage de noce?
le dossier est déposé depuis mars à la mairie et sinon pas de voyage de noces pour nous et vous vous partez où?
ile maurice a l hotel pointe uax biches !tu connais?
même si j'habite pas loin de l'île maurice je n'y ai encore jamais été
sinon les filles vous en êtes où?
moi demain essayage de ma robe trop hâte je vais enfin la revoir! j'attends depuis octobre de la reporter
en plus là essayage avec les chaussures
moi demain essayage de ma robe trop hâte je vais enfin la revoir! j'attends depuis octobre de la reporter
en plus là essayage avec les chaussures

Bin ecoute pour ma part je suis en train de faire les livret de messe ensuite sa sera les menus. J'attends d'appeller le traiteur pour confirmer exactement le menu. Ensuite je vais devoir préparer mon plan de table et RDv le 9 Juillet pour dernier essais robe et la récuperer!! voilà J'ai hate...
mon dernier essayage est prévu pour le 27 juillet
on attend les vacances de juillet pour revoir le prêtre et voir quels texte choisir pour la cérémonie religieuse
pour les menus il faut qu'on confirme le nombre d'invités et choisir le menu le 12 juillet (un mois avant le mariage)
on attend les vacances de juillet pour revoir le prêtre et voir quels texte choisir pour la cérémonie religieuse
pour les menus il faut qu'on confirme le nombre d'invités et choisir le menu le 12 juillet (un mois avant le mariage)
Nous le menu est fixé j ai commandé les photophores en debut de semaine. Ce soir je vais deposé les papiers a la mairie pour publier les bancs! Avez vs deja fait ca?
Pour la robe je vais reesayer mercredi prochain comme ils se sont trompé sdans les mesures j ai tres peur !
sinon je pense que je vais laisser de coté un peu le mariage pdt 15 jours pk je passe mon exam la semain prochane et j ai pas trop revisé trop de choses a faire entre le boulot , la masison,;les exams le mariage ca fait beaucoup :: dc voila vs savez tout
Pour la robe je vais reesayer mercredi prochain comme ils se sont trompé sdans les mesures j ai tres peur !
sinon je pense que je vais laisser de coté un peu le mariage pdt 15 jours pk je passe mon exam la semain prochane et j ai pas trop revisé trop de choses a faire entre le boulot , la masison,;les exams le mariage ca fait beaucoup :: dc voila vs savez tout
coucou
nous on va commander la urne + le livre d'or vu qu'on ne la toujours pas fait
on a aussi fixée le menu, on a fini le plan de table on en ch***
, hier j'ai acheter la trousse de secoure et le 22 c'est mon dernier essayage coiffure....
il nous reste :
voir le copain DJ pour les musiques et l'animation,
la tenu de mon homme
,
acheter les dragée,
et a organiser pour le déplacement
et normalement je n'ai rien oublier
nous on va commander la urne + le livre d'or vu qu'on ne la toujours pas fait

on a aussi fixée le menu, on a fini le plan de table on en ch***
il nous reste :
voir le copain DJ pour les musiques et l'animation,
la tenu de mon homme

acheter les dragée,
et a organiser pour le déplacement

et normalement je n'ai rien oublier

tu as mis des tables comment pour ton plan de table? qui as tu mis a ta table?
Voilà donc moi mardi je suis allés payer la réservation de la salle, hier on a fait la demande des actes de naissance pour le dossier de mariage et je suis allés faire mon dernier essayage ma robe elle est chez mes parents voilà ça avance et j'ai plus a acheté une jarretière le magasin m'en a donné une
oula j'ai l'impression d'etre a la bour il me reste encore des fleur a faire mes marque place mes dragées mon urne les livret de messe choisir la musique pour l'eglise et je nai tjs pas d'idée, les petit noeud pour les invités faire mes menus et le plan de table

le plan de table hje crois ca va etre le plus chaud !! jarrive apas a commencé
steph: le dossier est déposé depuis mars et ça a été publié dans la foulée
sinon c'est un peu à l'arrêt en ce moment
les menus on les imprimera nous-mêmes avec en fond une photo de la mer (thème oblige
)
sinon pas de marque place à faire pour nous on donne juste une table et ils se mettent où ils veulent à la table prévue
les dragées on les fera 15 jours voire une semaine avant le tout est déjà prêt (les coffres sont décorés) il ne reste plus qu'à prendre les dragées.
le plan de table est déjà fait approximativement, il reste juste à voir si on pourra placer les gens comme on le souhaite certaines tables on 10 personnes et d'autres 9 on verra ça quand on ira payer pour la salle
les musiques pour l'église on verra en juillet avec le prêtre (voir si on prend la chorale de l'église ou pas) et s'ils ont pu avancer l'heure
l'urne est prise reste à mettre du papier de soie dedans
le livre d'or ma soeur s'en charge
l'essai coiffure dans la semaine qui précède le dernier essayge de ma robe le 27 juillet
steph bon courage pour tes examens
et sinon moral pas au top un invité en plus qui se profile et ça ne me plait pas trop et aussi l'attente de quelques réponses
sinon c'est un peu à l'arrêt en ce moment
les menus on les imprimera nous-mêmes avec en fond une photo de la mer (thème oblige

sinon pas de marque place à faire pour nous on donne juste une table et ils se mettent où ils veulent à la table prévue
les dragées on les fera 15 jours voire une semaine avant le tout est déjà prêt (les coffres sont décorés) il ne reste plus qu'à prendre les dragées.
le plan de table est déjà fait approximativement, il reste juste à voir si on pourra placer les gens comme on le souhaite certaines tables on 10 personnes et d'autres 9 on verra ça quand on ira payer pour la salle
les musiques pour l'église on verra en juillet avec le prêtre (voir si on prend la chorale de l'église ou pas) et s'ils ont pu avancer l'heure
l'urne est prise reste à mettre du papier de soie dedans
le livre d'or ma soeur s'en charge
l'essai coiffure dans la semaine qui précède le dernier essayge de ma robe le 27 juillet
steph bon courage pour tes examens

et sinon moral pas au top un invité en plus qui se profile et ça ne me plait pas trop et aussi l'attente de quelques réponses

Moi il me reste : acheter la chemise et chaussures de mon homme et mon fils, faire mon essai maquillage + coiffure ( 7 juillet ), donner le dossier mairie ( 20 juillet ),choisir un thème pièce montée, savoir comment on va faire la forme pour les tables, savoir le nombre d'invités, revoir le photographe pour le lieu des photos groupes, recontacter dj et se décider sur la musique de bal...voir avec la location du hummer pour planning de la journée , aller commander les fleurs ( mon bouquet + décos voiture ), finir d'acheter les décos et récupérer nos alliances le mois du mariage je crois que j'oublie rien mais reste encore pas mal de choses à faire pfffff
pk tu as uun invité en plus audrey?
moi c etait hier le dernier jour des reponses mais il en ma,nque encore enfin on va faire comme si il venait !!
merci pour tes encouragements pour mon exam ca me fait flipper tt ca !!
moi c etait hier le dernier jour des reponses mais il en ma,nque encore enfin on va faire comme si il venait !!
merci pour tes encouragements pour mon exam ca me fait flipper tt ca !!
parce que la soeur de monsieur qui n'a que 16 ans a un petit copain c'est tout neuf et il FAUT! l'inviter alors que je trouve ça absurde et que ça va contre mes opinions les réponses on en attend encore mais celui là me dérange beaucoup bref le nopmbre d'invités va sûrement changer
sinon junia je te rassure nous aussi on doit définir les lieux des photos pour le jour J même si on peut en faire après le mariage le jour qu'on voudra.
alors courage ne baisse pas les bras on va y arriver
sinon junia je te rassure nous aussi on doit définir les lieux des photos pour le jour J même si on peut en faire après le mariage le jour qu'on voudra.
alors courage ne baisse pas les bras on va y arriver

oui c chiant les copains qui se rajoutent mon frere a pas de copines mais si il en a une avant le mois d aout il faudra l inviter aussi !!
ma futur belle mere vient de me dire qu elle a recupéré l urne c est eux qui s en occupe mais j ai un peu peur parce que on sera aps ce que c est avant le mariage et on a pas les mm gouts enfin on verra je vais rien dire pour le moment ! quel stess ce mariage
ma futur belle mere vient de me dire qu elle a recupéré l urne c est eux qui s en occupe mais j ai un peu peur parce que on sera aps ce que c est avant le mariage et on a pas les mm gouts enfin on verra je vais rien dire pour le moment ! quel stess ce mariage
j'espère que l'urne vous plaira
nous tout est pris avec notre accord parce que je suis assez spéciale
sinon ben problème résolu apparemment mon futur lui a dit qu'elle viendra seule je m'attends aux têtes des membres de la belle famille qui me regarde avec de gros yeux la prochaine fois que je les verrai mais bon c'est pas grave

sinon ben problème résolu apparemment mon futur lui a dit qu'elle viendra seule je m'attends aux têtes des membres de la belle famille qui me regarde avec de gros yeux la prochaine fois que je les verrai mais bon c'est pas grave
steph57 a m'a table j'ai mis les mariées
les parents et les témoins
sa y'ai j'ai commander le livre d'or , ma urne et les sous vêtements

sa y'ai j'ai commander le livre d'or , ma urne et les sous vêtements

vous mettez pas vos parnets avce leurs amis?
nous on aura une table des mariés où on sera que tous les deux
les deux tables d'honneur entre guillemets à noter droite celles des parenst et grands parents et à notre gauche celle des frères et soeur qui sont témoins
les deux tables d'honneur entre guillemets à noter droite celles des parenst et grands parents et à notre gauche celle des frères et soeur qui sont témoins
oui moi je pense qu d un coté il va avoir nos temoins qui sont nos frere et soeur et de l autre nos parents !! c est un vrai casse tete le plan de table!! j ai ete deposé les papiers mairie hier je pense qu ils vont publier les bancs !!!
Cc bon nous on vient enfin de se décider sur disposition des tables ( ENFIN ) alors on aura notre table à nous 2 droite puis on aura les autres tables en épi 3 tables de chaque côté ( 4 de 6 pers, 1 de 5 pers et 1 de 4 pers ) et au milieu 3 tables droites pour les enfants et ados ( enfants : 1 de 5 pers + 1 de 4pers et ados : 1 de 6 pers ) .
Voilà j'espère que vous voyez ce que je veux dire
Par contre on ne fait aucun plan de table on indiquera juste celles des enfants et ados les autres personnes se débrouilleront car franchement je me suis trop prise la tête avec ça la 1ère fois donc là fini et mon homme pense comme moi
Voilà j'espère que vous voyez ce que je veux dire

Par contre on ne fait aucun plan de table on indiquera juste celles des enfants et ados les autres personnes se débrouilleront car franchement je me suis trop prise la tête avec ça la 1ère fois donc là fini et mon homme pense comme moi
c est bien aussi de laisser les personnes choisir !
Re moi j'ai enfin toutes les pièces d'identité de mes témoins pffff il a quand même fallu qu'on se déplace chez eux ( sauf ma tante de Dordogne )et leur dire plusieurs fois
avant de les avoir
à part ça faut que j'aille à la mairie de la commune où je me suis mariée la 1ère fois pour récupérer un acte de mariage avec mention je viens tout juste d'y voir
mais bon j'ai le temps c'est que le 20 juillet que je dois poser le dossier d'ailleurs je sais pas comment on va faire vu qu'ils veulent qu'on soit tous les 2 et que mon homme et moi d'avons pas du tout les mêmes horaires et qu'on ne se voit pas de la journée
bon sang on est pas tous fonctionnaires

c est vrai que c est super chiant quand on doit y aller a deux parce que c est pas simple avce le shoraires ! il y a plein de choses comme ca !!
moi aussi avant de déposer le dossier a une témoins faillais que je le répète au moins 2 mois!! c'était trop galère
se matin on va allez acheter les dragées
il nous restera : la tenu de mon homme - contacté le traiteur pour le nbr des inviter (mais j'attends fin juin )- et voir pour le déplacement
sa me stresse de jour en jour il me reste presque plus rien et j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose

se matin on va allez acheter les dragées

il nous restera : la tenu de mon homme - contacté le traiteur pour le nbr des inviter (mais j'attends fin juin )- et voir pour le déplacement
sa me stresse de jour en jour il me reste presque plus rien et j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose

j'ai oublier faut qu'on voie avec le DJ pour les musique

moi aussi je stresse d avoir aoublié queleque chose
alors les fille sa avance??
nous ils nous reste : la tenu de mon homme ,contacté le traiteur pour le nbr des inviter...
Pour le moment on est 55 adultes mais il y a deux couple qui doit nous le confirmer fin juin et 8 enfants.
Finalement les dragée c'est ma belle sœur qui va me les envoyer cette semaine par la poste car je les aurais moins cher!! c'est celle qui s'occupe de ma déco
vendredi on a RDV avec le maire !!!
nous ils nous reste : la tenu de mon homme ,contacté le traiteur pour le nbr des inviter...
Pour le moment on est 55 adultes mais il y a deux couple qui doit nous le confirmer fin juin et 8 enfants.
Finalement les dragée c'est ma belle sœur qui va me les envoyer cette semaine par la poste car je les aurais moins cher!! c'est celle qui s'occupe de ma déco

vendredi on a RDV avec le maire !!!
Coucou pour il ne reste que de petit détail, comme mes boutonniéres et la déco de mes dragées à terminer. J'ai ma robe mon homme sont costume mon petit bou son ensemle, le buffet de l'entrée au dessert est commandé, toute ma décoration est acheté, le dj est réservé, il mes reste une réunion avec le prêtre et une avec le maire. Je commence a avoir vraiment le stress et la pression qui monte

salut
ben nous ça stagne
vue que tout est quasi au point depuis pas mal de temps on attend le 12 juillet pour avoir le menu définitif, et l'imprimer
revoir le prêtre pour voir s'il a pu avancer notre horaire et si c'est lui qui célèbrera note union et on pourra s'atteler aux livrets de messe
reste à acheter des ballons blanc et du tissus pour notre table
ah et comme je le disais les dragées dans le courant du mois de juillet
ben nous ça stagne
revoir le prêtre pour voir s'il a pu avancer notre horaire et si c'est lui qui célèbrera note union et on pourra s'atteler aux livrets de messe
reste à acheter des ballons blanc et du tissus pour notre table
ah et comme je le disais les dragées dans le courant du mois de juillet
Sa avance tellement vite en se moment on a l'impression qu'il ne reste plus grand chose a faire mais quand on sera à 2 ou 3 jours de mariage on va trouvé plein de chose qui ne sont pas encore fais. Dans 2 mois se sera le grand jour et j'ai vraiment hâte que se jour arrive et en même temps je commence à avoir peur

c'est pile dans deux mois pour toi anaissmodis

ca avance si vite
oui c'est pile dans 2 mois mais vous c'est avant je viens de voir vos date j'ai l'impression que c'était hier qu'il me demandé en mariage

ha oui plus que de moi
je stresse lol
j'ai reçu ma figurine hier
elle est trop belle... je mettre une photo
bonne journée les filles!!

j'ai reçu ma figurine hier

bonne journée les filles!!
elle est mignonne ta figurine j'adore
merci

alors les filles vous en êtes ou???
normalement je reçois le livre d'or et la urne aujourd’hui!!:)
on contacte le traiteur fin juin... on est 75 adulte et 12 enfants!!! il y a 10 personnes du coter de ma belle famille qui donne la réponse fin juin
sinon le reste et prés... enfin j’attends les dragées par la poste et mon homme n'a toujours pas de costume
ha j'ai même acheter une trousse de secoures au cas ou!!!
bonne journée a vous tous

normalement je reçois le livre d'or et la urne aujourd’hui!!:)
on contacte le traiteur fin juin... on est 75 adulte et 12 enfants!!! il y a 10 personnes du coter de ma belle famille qui donne la réponse fin juin

ha j'ai même acheter une trousse de secoures au cas ou!!!
bonne journée a vous tous
Coucou les filles!!!!!
Hier soir avec mon homme on a trouvé la chanson qui nous fais vibrer pour l'ouverture du bal, il ne reste plus cas prévenir le dj
Pour la trousse c'est une bonne idée
Hier soir avec mon homme on a trouvé la chanson qui nous fais vibrer pour l'ouverture du bal, il ne reste plus cas prévenir le dj

moi aussi je vais faire une trousse de secours
ben nous on attend le jour J pour les chansons elles ont été trouvées depuis longtmpes pour nous reste à voir avec le DJ le 12 juillet
bon sa y'ai on a le livre d'or, la tirelire , mon sous-vêtement
, on viens de commencer a faire des étiquette pour les dragées je vais les finir se matin, et on a fini de réserver les hébergements
...
il nous manque a voir avec le DJ pour les musiques - contacter le traiteur fin juin pour le nombre des inviter - la tenu de mon futur mari- et faire des panneau en carton pour guider la route ... Et voila!!!!!!!

il nous manque a voir avec le DJ pour les musiques - contacter le traiteur fin juin pour le nombre des inviter - la tenu de mon futur mari- et faire des panneau en carton pour guider la route ... Et voila!!!!!!!
Bon moi super contente on a enfin trouvé le lieu où faire nos photos ( en plus y'a des wc modernes automatisés pour tout le monde ) , lundi je dois appeller la photographe pour lui dire et la mairie de la commune où se trouve le parc pour savoir si on peut entrer avec le hummer dedans pour faire des photos avec
Le 7 juillet enfin mon essai coiffure et maquillage depuis le temps que j'attend ça je ferais faire mes mèches violettes pour voir si ça me va déjà
Et le 20 juillet on doit déposer notre dossier de mariage ( je sais pas comment on va faire vu qu'on est pas ensemble la journée
)
Et je dois finir d'acheter les décos aussi voilà c'est tout pour l'instant à voir.....

Le 7 juillet enfin mon essai coiffure et maquillage depuis le temps que j'attend ça je ferais faire mes mèches violettes pour voir si ça me va déjà

Et le 20 juillet on doit déposer notre dossier de mariage ( je sais pas comment on va faire vu qu'on est pas ensemble la journée

Et je dois finir d'acheter les décos aussi voilà c'est tout pour l'instant à voir.....

euh nous ça stagne
Plus on avance et plus c'est long
Aujourd'hui avec ma maman on à terminé ma jarretiere et vu qu'il nous resté de la dentelle et de l'élastique on a fait 2 mini qui servira de lot de consolation pour le jeux de la jarretiére

Aujourd'hui avec ma maman on à terminé ma jarretiere et vu qu'il nous resté de la dentelle et de l'élastique on a fait 2 mini qui servira de lot de consolation pour le jeux de la jarretiére
j'ai fini mes étiquette pour les dragées!!
Je viens d'appeller la photographe pour lui dire le lieu des photos qu'elle connait bien
Et je viens de faire le courrier pour le maire de la ville où on fait les photos pour avoir l'autorisation de rentrer avec le hummer dans le parc , la dame de la mairie m'a dit que ça m'étonnerait qu'il accepte
on verra croisez les doigts pour nous !

Et je viens de faire le courrier pour le maire de la ville où on fait les photos pour avoir l'autorisation de rentrer avec le hummer dans le parc , la dame de la mairie m'a dit que ça m'étonnerait qu'il accepte

je crois eles doigts pour vous junia
et sinon les photophores j'ai vu que tu as décidé de changer finalement j'avais mis des photos dans ma galerie de photophore simple à faire
et sinon les photophores j'ai vu que tu as décidé de changer finalement j'avais mis des photos dans ma galerie de photophore simple à faire
Oh non j'ai pas du tout décider de changer de photographe c'est lui qui nous a laissé tomber !!!! En fait ça faisait 1 an qu'il touchait sa retraite , depuis mai de l'année dernière il voulait vendre son magasin soit à la photographe qu'on a maintenant soit à une pizzeria
tout ça sans nous en parler ni à nous ni aux autres couples pour lesquels il s'était engagé
et heureusement c'est la photographe qui a repris le magasin et qui se retrouve avec tous les mariages à assumer et même certains dont elle était même pas au courant
Et ça faisait depuis février qu'elle essayait de me joindre pour me le dire sans succés vu que j'avais changé de numéro de portable et que l'ancien photographe avait même pas pris notre adresse !
Voilà mais je regrette pas elle a 21 ans et même si elle est jeune elle est moderne et fait de très belles photos mais faut pas que je retombe sur mon ancien photographe et franchement vu son comportement non professionnel

Et ça faisait depuis février qu'elle essayait de me joindre pour me le dire sans succés vu que j'avais changé de numéro de portable et que l'ancien photographe avait même pas pris notre adresse !
Voilà mais je regrette pas elle a 21 ans et même si elle est jeune elle est moderne et fait de très belles photos mais faut pas que je retombe sur mon ancien photographe et franchement vu son comportement non professionnel

mdr excuse moi yerdua j'ai mal lu j'attend ma paye pour aller voir en magasin parce que je me prend trop la tête à vouloir les faire je sais pas je suis peut être trop compliquée ou trop perfectionniste je sais pas
les tiens sont pas mal

merci mais pour le mariage je dois t'avouér on a fait dans la simplicité des photophores tout simple à nos couleurs pour certains, pour d'autres ce sont des galets avec une bougie à l'intérieur si j'ai la photo je mettrais dans ma galerie et donc voilà

coucou les filles
comment ça va?
moi la larme a l'oeil c'est bête mais bon voilà mon rdv pour l'essai coiffure est fixée au 20 juillet ah j'ai hâte d'y être enfin du mouvement dans ces préparatifs
comment ça va?
moi la larme a l'oeil c'est bête mais bon voilà mon rdv pour l'essai coiffure est fixée au 20 juillet ah j'ai hâte d'y être enfin du mouvement dans ces préparatifs
Oui moi aussi ca vance un peu en ce moment: les alliances c'est bon, mon bouquet en fil d'alu est fait, les cadeaux pour les invités aussi.
Il faut qu'on prenne rdvs avec le traiteur pour fixer le repas et le nbre d'invités.
Nous avons eu les réponses de tout le monde, on sera donc 47 adultes, 7 ados et 8 enfants, c'est cool! Et il reste à finr d'acheter la déco.
Il faut qu'on prenne rdvs avec le traiteur pour fixer le repas et le nbre d'invités.
Nous avons eu les réponses de tout le monde, on sera donc 47 adultes, 7 ados et 8 enfants, c'est cool! Et il reste à finr d'acheter la déco.
Coucou belette je penserais à toi ce jour moi je fais mon dépot de dossier à la mairie !
Moi ça commence à bouger dès lundi j'attaque les UV ( 2 semances/sem pendant 5 sem ) enfin bronzée ça fera du bien aujourd'hui ma patronne m'a trouvé blanche de teint voir grise
première fois qu'on me sort ça
ahlala y'a des claques qui se perdent !!!!
Et jeudi 7 je fais ENFIN mon essai coiffure et maquillage avec mes mèches
allez courage ça avance !!!!
Moi ça commence à bouger dès lundi j'attaque les UV ( 2 semances/sem pendant 5 sem ) enfin bronzée ça fera du bien aujourd'hui ma patronne m'a trouvé blanche de teint voir grise

Et jeudi 7 je fais ENFIN mon essai coiffure et maquillage avec mes mèches

MDR je viens de relire mon post
je fais pas des semances mais des séances
ahlala n'importe quoi j'te jure

junia78
ben moi je crois que malgré l'hiver et le froid j'irai à la plage histoire de prendre ne serait-ce qu'un bain de soleil
ah oui c'est vrai que c'est l'hiver chez vous ça fait toujours drôle que ça soit à l'inverse de nous !
Tu as raison profite en ça fait tjs du bien !!!!
Tu as raison profite en ça fait tjs du bien !!!!
Hier en faisant les magasins j'ai trouvé de belles ardoise pour écrire le nom des tables et de belle boite qui va trés bien avec mon théme qui est la gourmandise hihihihi. Je suis contente est super impatiente
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage