Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage en bleu et blanc ,

mariage en bleu et blanc ,

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

line16
15-09-2009 19:51:27
vous penser quoi les filles du mariage en bleu et blanc , car c'est moins connue que le bordeaux !!!

Réponses

mel26
15-09-2009 21:14:42
coucou
je pnse que c tres bien j'ai les memes couleurs voila
tres bon choix
sandroche
15-09-2009 21:20:51
ce seront les couleurs de mon mariage avec des touches argentées.
Parcontre moi c'est du bleu ciel, on ne veut ni turquoise (enfin chéri aime pas trop ) et pas de bleu trop foncé non plus...
si vous avez des tuyaux pour la déco, je suis preneuse !!
cristaline60
15-09-2009 22:55:31
jessica76700 du forum avait les mêmes couleurs je crois et çà faisait très joli sur ses photos...
sandroche
16-09-2009 08:24:07
merci pour l'info cristaline, mais comment retrouver ces photos ?
sandroche
16-09-2009 08:28:30
ça y est, j'y suis arrivée comme une grande !!!
effectivement c'est très joli mais trop turquoise pour moi !!
Caro74
16-09-2009 16:29:21
Moi aussi, ce sera bleu, ivoire et argent... enfin normalement. Mon zomme me laisse décider, mais y'a des chances qu'il y mette son grain de sel et ne soit pas content...
Pas de turquoise non plus.
alex22
16-09-2009 16:36:39
c'est rigolo vous etes 3 à vous marier en blanc et bleu le 15 05 2010!

pour moi aussi ça sera blanc avec des petites touches de bleu plutot turquoise (mais pas trop de bleu). pour la déco je vais faire soft avec quelques bougies bleues. Et j'aurai des petites (fausses) fleurs bleues dans les cheveux. J'hésitais meme à me maquiller en bleu (dans ma galerie) mais j'ai eu des avis divergents alors je verrai!

bonne preparation!
makorya
16-09-2009 17:02:11
Il y a aussi pas mal de fille sur le forum qui ont choisi ces couleurs.
Tu peux faire qqch de très sympa !
Met qd même une troisième couleur pour mettre un peu de peps : l'argenté est une bonne idée. ça donnera du volume à ta déco. Mais attention : pas plus de trois couleurs !!! ]
sandroche
16-09-2009 17:34:46
et bien, le blanc et bleu est de rigueur le 15 mai 2010 !!!
Makorya, tu as bien raison, plus de 3 couleurs, tue la couleur !! ]
en fait, moi le blanc ce sera les nappes et ensuite, je joue avec le bleu ciel et argent...
et il y aura du blanc sous le "bar" du vin d'honneur avec des bandeaux bleu ciel remonté par des noeuds argentés...
vicky53
16-09-2009 18:43:56
Pour ma part mes couleurs sont le blanc et le turquoise et je trouve que l'ont peut faire de très belle chose!!! pour moi le mariage est pour le 29 mai 2010!!! le mois de mai a ses couleurs!!!
vivimons
16-09-2009 18:58:41
tu sais les couleurs deviennent tendance lors des mariages certaines d'entre nous ont de tres belle deco en bleu et blanc et sa rend tres bien sur les photos
bon courage et a bientot lyne
Caro74
23-09-2009 10:20:40
Voilà, ça y est, j'hésite...
Au départ je voulais faire blanc (ou ivoire), bleu et argent.
Mais je me demande si je ne vais pas changer l'argent pour du mauve.
Je me dis que pour la déco, en argent je risque de galérer pour trouver certaines choses (par exemple, les MM's personnalisé n'existent pas en argent, mais en mauve oui).
Pour les fleurs ça va être la même chose...
Vu que ma robe est uniquement ivoire (pas commandée, mais je pense avoir fait mon choix), et que mon chéri n'a pas encore choisi son costume, et qu'on a encore rien acheter en déco ou faire-part, je me dis qu'il est encore temps de changer...
Titeboo
23-10-2009 19:13:29
Bonsoir,
Nous aussi nous avons choisi blanc et bleu mais voilà le problème se pose avec les fleurs !!! car il n'éxiste pas vraiment de belles fleurs bleues et les centres de tables se retrouvent donc blancs !! ce qui fait assez fade !!! auriez vous une idée pour une couleur suplémentaire ? j'avais aussi pensé au rose ou mauve mais je n'arrive pas à me rendre compte du rendu !!!!
Si quelqu'un peu m'aider !!
Merci d'avance !
Titeboo
23-10-2009 19:13:45
Bonsoir,
Nous aussi nous avons choisi blanc et bleu mais voilà le problème se pose avec les fleurs !!! car il n'éxiste pas vraiment de belles fleurs bleues et les centres de tables se retrouvent donc blancs !! ce qui fait assez fade !!! auriez vous une idée pour une couleur suplémentaire ? j'avais aussi pensé au rose ou mauve mais je n'arrive pas à me rendre compte du rendu !!!!
Si quelqu'un peu m'aider !!
Merci d'avance !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage en bleu et blanc ,