Mariage en hiver
Salut, je suis nouvelle (voir mon post dans "présentation") et Futur mari et moi avons décidé de nous marier en décembre 2009. J'aurais aimé savoir si d'autres personnes vont se marier ou se sont marier en hiver. Quelle tenue avez-vous porté (robe avec manches longues, robe + cape...)?
Réponses
désolée, moi c au mois d'aout....
bienvenue!
bienvenue!
La Limace, c'est pour toi !!!
Bienvenue Malulla ! T'inquiète, La Limace de Shreck pourra te répondre.
Bienvenue Malulla ! T'inquiète, La Limace de Shreck pourra te répondre.
Moi je me suis marié en Février mais il a fait une chaleur de fou avec un soleil endiablé donc je ne serai pas de bon conseil !!!
Voit avec la limace elle se marie en décembre aussi !!!!!!
Voit avec la limace elle se marie en décembre aussi !!!!!!
bienvene a toi et félicitation désolée je me marie au mois de juillet donc je ne peut t'aider sur ce coup là. Bonne chance à toi dans tes préparatif et bon courage.
Alors là je ne suis pas de bon conseil je me marie fin aout !!! A mois qu'il fasse 2 degrés on ne sait jamais ...
le cousin de chéri s'est marié en décembre dans les vosges
la mariée avait une robe courte en dentelle sans manches avec une grande cape en velours style petit chaperon blanc
la mariée avait une robe courte en dentelle sans manches avec une grande cape en velours style petit chaperon blanc
houai enfin une
beni sois tu
moi decembre2008,
tarif plus interessant, je ne pose pas la question de la pluie pour le vin d'honneur une seul seconde vu qu'en decembre il pele dc ce sera a l'interieur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
beni sois tu
moi decembre2008,
tarif plus interessant, je ne pose pas la question de la pluie pour le vin d'honneur une seul seconde vu qu'en decembre il pele dc ce sera a l'interieur
robe sans manche, voile long cappeen peau de nounours blanc
et pour la soirée chale en mohaire trocoté par maman
et pour la soirée chale en mohaire trocoté par maman
vu que le soir on danse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Idem, ça se fera en intérieur (bien sûr !lol) Le thème retenu c'est "Féérie de Noël en Alsace". On fait déplacer tous nos invités en Alsace donc autant en jouer. Ambiance "marché de Noël" avec vin chaud, pommes d'amour et barbes à papa... lol
Je penche aussi pour la robe sans manche avec cape ou manteau... mais je n'en suis pas encore là
Je penche aussi pour la robe sans manche avec cape ou manteau... mais je n'en suis pas encore là

moi je me marie en février 2009!!!La grand mère de mon homme doit me prêter un manteau en vison blanc!!!
Et franchement la robe à manches je pense pas que çà soit ca qui te tiennes vraiment chaud!!!en général les manches sont juste en voile!!
Et franchement la robe à manches je pense pas que çà soit ca qui te tiennes vraiment chaud!!!en général les manches sont juste en voile!!
pas de cadavre sur moi

la fourure je peux pas , ma gd mere m'a refilé comme a ma soeur une fourure de bete morte, elle est sous le lit de ma mere, je peux pas, je vois du sang et de la soufrance futile qd je la vois
je boycote toute les boutique qui vendent de la fourure, le pire c l'année derniere avec les echarpe en mort,
je boycote toute les boutique qui vendent de la fourure, le pire c l'année derniere avec les echarpe en mort,

Hello !
Moi aussi je me marie en décembre 2009.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Si tu veux on pourra s'échanger pleins d'idées.
Le thème de notre mariage sera L'Automne.
A bientôt j'espère !
Moi aussi je me marie en décembre 2009.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Si tu veux on pourra s'échanger pleins d'idées.
Le thème de notre mariage sera L'Automne.
A bientôt j'espère !

bienvenue a vous les filles!!!!c'est super un mariage en hiver sur le thème de noel!!!!c'est cool et avec un peu de chance la neige sera de la partie!!!pour les photos c'est super sur la neige!!!

pour moi c'est 28 mars 2009, encore un peu l'hiver, d'ailleurs dans pas très longtemps,
pour nous pas de soucis, on ne compte pas sur la météo, on prévoit forcément tout en intérieur, mais qui sait on pourra peut etre profiter un peu du dehors.
Bonne prépa a toi Marib, et bien sur a toutes les autres d'hiver ou pas.
pour nous pas de soucis, on ne compte pas sur la météo, on prévoit forcément tout en intérieur, mais qui sait on pourra peut etre profiter un peu du dehors.
Bonne prépa a toi Marib, et bien sur a toutes les autres d'hiver ou pas.
Justement Dolu, j'aimerai qu'il ne neige pas et que les arbres aient encore leur couleurs or et rouge début décembre. Car mon thème est celui de l'automne...
Et si il neige ....
Même si c'est joli.

Et si il neige ....

Même si c'est joli.

moi je me suis mariée le 14 février de cette année donc en hiver j'ai eu un tres beau soleil il faisait un peu froid mais bon il ne pleuvait pas au moins
je me marie en août. Ce sera l'hiver austral à la Réunion 

cououc futur mariée d'hiver !!
et moi je me suis mariée le 20 decembre 2008!!
il n'y a pas de collection d'hiver pour les robes de mariées mais par contre il y a des accecoires d'enfer!!!
moi j'avais une etoile en fourure ( du marrabout) c'est tres tres doux c'est ivoire et ca tiens super chaud!
et j'avais la toque assorti!
effet garanti!!!
tout le monde a été surpris et mon trouvé tres belle!!
ne t'inquiéte pas tu va trouver des truc genial pour que tu soie belle et sans avoir froid!!
bises
chapo
et moi je me suis mariée le 20 decembre 2008!!
il n'y a pas de collection d'hiver pour les robes de mariées mais par contre il y a des accecoires d'enfer!!!
moi j'avais une etoile en fourure ( du marrabout) c'est tres tres doux c'est ivoire et ca tiens super chaud!
et j'avais la toque assorti!
effet garanti!!!
tout le monde a été surpris et mon trouvé tres belle!!
ne t'inquiéte pas tu va trouver des truc genial pour que tu soie belle et sans avoir froid!!
bises
chapo
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage