je vois pas le probleme de se marier en hiver il n'y a pas de bonne ou mauvaise période juste quand on le peux!!! Qu'est ce qui te fait dire que ce sera pas le bon moment? Tu metteras une fourrure blanche...
C'est à vous seul d'en juger, si vous préférer la neige ou le soleil et de vous adapter...après il est vrai que si tu as des invités qui vienne de la métropole sa sera surement plus facil pour eux de venir pendant leur grande vacances, mais il n'y a pas de règle...
C'est à vous seul d'en juger, si vous préférer la neige ou le soleil et de vous adapter...après il est vrai que si tu as des invités qui vienne de la métropole sa sera surement plus facil pour eux de venir pendant leur grande vacances, mais il n'y a pas de règle...
coucou cocolis
je me suis mariée an août à la Réunion donc on hiver austral aussi
J'ai été à des mariages en juillet également donc ne te fais pas de soucis tu peux très bien te marier en juillet.
J'avais plutôt peur de l'été moi avec les cyclones etc.
ange la fourrure sera un peu de trop de ce côté de l'hémisphère
et non il ne fait pas si froid que ça
perso je n'avais qu'une étole et encore elle ne m'a servi que pour l'église
le seul truc "gênant" si on peut dire c'est que pour avoir des photos avec un coucher de soleil on a un peu de moins de temps qu'en été mais on a le soleil jusque 18h environ si mes souvenirs sont bons. Donc faut pas avoir de cérémonie trop tard et en pas trop traîner
merci pour les conseils mais vs savez, je ne veux pas mettre des choses lourdes puisque ca ne me fait pas a l'aise et j'ai de souci aussi pour les invités;
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage