mariage en juin 2012 (page 3)
Reprise du message précédent
Oh Gulli, bienvenue au club c'est la meme chose pour moi!! Et je suis a j-29
Je suis en stress totale!!
Pour ma part c'est nos enterrements de vies respectifs demain!!

Je suis en stress totale!!
Pour ma part c'est nos enterrements de vies respectifs demain!!
Réponses
est ce que votre robe est prete les filles? moi j'ai juste fait les retouches du haut (le plus simple) et la vendeuse veut me mettre un RDV pour les retouches du bas qu'à la fin du mois, ça va faire juste pour le 30 juin je trouve...
Nos enterrements sont le week-end prochain, j'ai un peu peur lol
Nos enterrements sont le week-end prochain, j'ai un peu peur lol
J'ai ma robe à la maison depuis mercredi, soit 3 semaines et demi avant le mariage.
Pour l'EVGF, j'ai le mien y a 2 semaines et franchement n'est pas peur... ce ne sont que des supers moments. Et tu verras à quels point c'est appréciable d'être au centre des attentions durant tte une journée.
Pour l'EVGF, j'ai le mien y a 2 semaines et franchement n'est pas peur... ce ne sont que des supers moments. Et tu verras à quels point c'est appréciable d'être au centre des attentions durant tte une journée.
Pour ma part je vais re essayer ma robe le 19 mai pour voir si les retouches ont bien ete faite!!
vivement demain que je décompresse un peu!
vivement demain que je décompresse un peu!
Je me marie le 9 juin et j'ai RDV pour mes dernières retouches le 30 mai !! Elle veut que ce soit nickel car elle voit bcp de filles qui maigrissent les derniers jours

c'est geniale ca aubergine ;)
j'ai été chercher ma robe vendredi 4 ma; ça fait du bien de la savoir prés de moi
Salut les filles!!
esssayage pour moi demain aprés midi^^ à 5 semaine du jour J...
Trop Hâte!
esssayage pour moi demain aprés midi^^ à 5 semaine du jour J...
Trop Hâte!

je dois aller chercher la mienne la semaine prochaine.
mon futur a fait son EVJG samedi ils ont fait char a voile, kayak en mer,il a fait le tour des commerçant déguiser en poussin et il demander au filles 5ct pour un bisous (il a récolter 8euros)y avait un match de rugby alors il s'est mis a danser entre les enceintes sur le stade! après cabaret et il ont fini en boite (pas prévu) rentré a 6h du mat. ils se sont bien éclater.
mon dernier essayage de robe c'est le 12 juin et en même tps je ferais mon essai maquillage et coiffure. Trop hâte ! Notre evg et evjf ont eu lieu le 05 mai et ce fut super.
je viens de faire une liste de tout ce qui me reste a acheter, ou faire et je rend compte que ma liste a bien descendu. ça ne m’empêche pas de stresser mais j'ai un petit soulagement quand même.
courage pour patienter jusqu'au 12. nous on peut toujours pas aller chercher le costume de monsieur car ils n'ont pas reçut le gilet. il devait etre le pour le 4 mai...
courage pour patienter jusqu'au 12. nous on peut toujours pas aller chercher le costume de monsieur car ils n'ont pas reçut le gilet. il devait etre le pour le 4 mai...

moi, je commence à préparer mon mariage l'année prochaine. Bon courage!
C'est encore moi j'ai tout il ne me reste plus qu'a attendre

ça c'est une super bonne nouvelle octobre2009 !
coucou les filles!!!
Alors prêtes?
Ici c'est bon, tout ce qui était à "crée" est fait... Le plus lourd était les marque-places mais tellement pas motivée que j'ai changé du tout au tout et ce sera simplement des ronds de serviette en ruban rouge avec étiquette prénom, je vous mettrai une photo.
Donc comme je disais tout est bon. Il ne nous reste que des petites choses...
- aller chercher ma bague de fiançailles rhodiée
- aller voir les essais de la fleuriste
- commander les gâteaux pour le lendemain
- acheter un parapluie transparent (sait on jamais)
- mettre les confettis dans les paniers
- amener le livret de famille à la mairie
La seule chose qui me stresse concerne une de mes témoins. Enceinte de 6 mois, elle rencontre qq pb... elle habite à Lille et moi à Toulouse, j'espère qu'elle pourra être là!
Alors prêtes?
Ici c'est bon, tout ce qui était à "crée" est fait... Le plus lourd était les marque-places mais tellement pas motivée que j'ai changé du tout au tout et ce sera simplement des ronds de serviette en ruban rouge avec étiquette prénom, je vous mettrai une photo.
Donc comme je disais tout est bon. Il ne nous reste que des petites choses...
- aller chercher ma bague de fiançailles rhodiée
- aller voir les essais de la fleuriste
- commander les gâteaux pour le lendemain
- acheter un parapluie transparent (sait on jamais)
- mettre les confettis dans les paniers
- amener le livret de famille à la mairie
La seule chose qui me stresse concerne une de mes témoins. Enceinte de 6 mois, elle rencontre qq pb... elle habite à Lille et moi à Toulouse, j'espère qu'elle pourra être là!
ce matin j'ai été choisir mon bouquet il sera creme et rouge avec du lierres qui descend. c'est un melange de ces deux bouquet.(pour la forme)
http://www.decorflor.free.fr/photos/bouquet_mariee_09.jpg
http://www.achat-perigueux.com/pro917-BOUQUET-ROND-PIVOINES-bouquet-de-mariee-MAIRIE-FLEURS-Fleurs-et-Maison.htm
on a vu pour la voiture, l’église et les boutonnières en même temps bien sur!
http://www.decorflor.free.fr/photos/bouquet_mariee_09.jpg
http://www.achat-perigueux.com/pro917-BOUQUET-ROND-PIVOINES-bouquet-de-mariee-MAIRIE-FLEURS-Fleurs-et-Maison.htm
on a vu pour la voiture, l’église et les boutonnières en même temps bien sur!

pour le deuxième lien c'est pas le bon bouquet qui s'affiche. il faut cliquer sur le bouquet et regarder les photos jusqu'au bouquet de mariée - bouquet cascade rouge bordeaux et blanc ivoire.
désolé pour ce petit incident
désolé pour ce petit incident
Coucou les filles!
Je suis à J-24 est le stresse arrive!
Cet aprés midi je vais chercher les dragées et du rafia pour décorer mes tubes ainsi que nos figurines pour le gateaux!
Ce qui me stresse c'est que mon homme n'a toujours pas son alliance! Et toujours pas d'idées non plus pour l'ouverture de bal!
Enfin j'ai quand meme hate d'y etre!
Bon courage à toutes!
Je suis à J-24 est le stresse arrive!
Cet aprés midi je vais chercher les dragées et du rafia pour décorer mes tubes ainsi que nos figurines pour le gateaux!
Ce qui me stresse c'est que mon homme n'a toujours pas son alliance! Et toujours pas d'idées non plus pour l'ouverture de bal!
Enfin j'ai quand meme hate d'y etre!
Bon courage à toutes!
J-16 et 3eme nuit blanche. demain rdv avec le traiteur et mardi je refait un essai de ma robe avec ma temoin chez elle pour etre sur sur tout va bien.

Et oui reste 1 mois et tellement de petites choses encore à prévoir.
Finaliser livret de messe et l'imprimer
Trouver musique entrée église, sortie église, entrée salle, ouverture bal et pour celle pour le gâteau
Trouver mes bijoux
Faire essai coiffure et maquillage et dernier essayage robe...
Acheter boissons pour repas (eau et jus de fruit), bonbons pour les enfants.
Finaliser repas avec traiteur et l'organisation
Contacter le Dj et faire le point
Faire le plans de table (juste commencé)
Et plein d'autres petits trucs dans le même genre...
Restons zen, un peu chaque jour, ça devrait le faire !
Courage à toutes car c'est "la dernière ligne droite"
Finaliser livret de messe et l'imprimer
Trouver musique entrée église, sortie église, entrée salle, ouverture bal et pour celle pour le gâteau
Trouver mes bijoux
Faire essai coiffure et maquillage et dernier essayage robe...
Acheter boissons pour repas (eau et jus de fruit), bonbons pour les enfants.
Finaliser repas avec traiteur et l'organisation
Contacter le Dj et faire le point
Faire le plans de table (juste commencé)
Et plein d'autres petits trucs dans le même genre...
Restons zen, un peu chaque jour, ça devrait le faire !
Courage à toutes car c'est "la dernière ligne droite"
1 mois pour nous aussi.
j'ai fini le livret de messe hier mais le pretre doit nous le valider la semaine prochaine.
je dois retourner voir la fleuriste pour ajouter des compo.
et pleins pleins de choses à acheter: bulles de savons, serviettes, nappe, assiettes pour le lendemain, petits gateau pour le VH, et toute la boiisson sans alcool!
En ce moment je suis en train de décorer un cadre en bois pour se prendre en photo derrière!
Je n'ai tjs pas fais mon essai maquillage, je le ferais lors de mon dernier essayage le 15 juin.
On a toujours pas revu le DJ depuis que nous l'avaons réservé il y a un an...
je suis stressée un max, j'ai l'impression que je n'aurais jamais le tps de tout faire, pourtant je serais en vacances une semaine avant le jour J.
ahhhhhhhhh
j'ai fini le livret de messe hier mais le pretre doit nous le valider la semaine prochaine.
je dois retourner voir la fleuriste pour ajouter des compo.
et pleins pleins de choses à acheter: bulles de savons, serviettes, nappe, assiettes pour le lendemain, petits gateau pour le VH, et toute la boiisson sans alcool!
En ce moment je suis en train de décorer un cadre en bois pour se prendre en photo derrière!
Je n'ai tjs pas fais mon essai maquillage, je le ferais lors de mon dernier essayage le 15 juin.
On a toujours pas revu le DJ depuis que nous l'avaons réservé il y a un an...
je suis stressée un max, j'ai l'impression que je n'aurais jamais le tps de tout faire, pourtant je serais en vacances une semaine avant le jour J.
ahhhhhhhhh
Ne t’inquiète pas avec le temps tu vas réussir a gérer la fin des préparations!!
Pour tes bulles a savon tu penses les acheter en commerce?
Bon courage pour la fin de tes prépas!!
Pour tes bulles a savon tu penses les acheter en commerce?
Bon courage pour la fin de tes prépas!!

non je vais les acheter sur le net, je ne sais pas encore sur quel site...
je t'envoies en MP si tu veus, je viens de commander les miens hier et je les reçoies demain!! Sa revient a 0.30cts la petite bouteille de bulle apres tout depends ce que tu recherche comme genre de bouteille!
Elo59380 tu peux mettre le lien d'où tu les as acheté tes bulles stp ? Je dois comme Lilypopi m'en occuper... Merci
http://www.le-mariage.com/livreor.htm voila j'espere t'avoir aider
merci

Merci pour le lien elo!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage