Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage en musique

Mariage en musique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Charles
20-09-2007 19:21:38
Bonjour,

Mon fils se marie l'été prochain avec sa future épouse.

Je voudrais leur offrir un mariage en musique.

Avez vous des pistes pour m aider à choisir? gospel, musiciens, chanteurs ...

Merci de vos conseils. Je vais quand même chercher du mien.

Charles

Réponses

Automne
20-09-2007 21:25:44
ou se déroule le mariage ? Y aura -t-il une ceremonie religieuse ? Une chorale pour l'église ça peut être sympa. Et encore plus sympa un orchestre pour la soirée (ça durera plus longtemps!)
Seront ils au courant où est ce une surprise ?
lbh7884
20-09-2007 21:59:41
Salut Charles,
Sur quelle région cherchez vous? Je fais partie d'un bon nombre de choeurs sur la région parisienne dont un avec lequel on a gagné un concours !!(voir cnj-acj.com) Je suis sûre de pouvoir trouver un choeur pour cette occasion. On chante de tout, du classique au gospel...
Tenez moi au courant si vous êtes interessé!!
Charles
20-09-2007 22:10:28
Bonsoir et merci de vos réponses.

Pour vous répondre, le mariage se déroulera à Antibes en aout 2008. Je crains que ce soit un peu loin pour le choeur de la région parisienne.

Pour l'orchestre, j'essaie de convaincre mon fils qui est plus décidé pour un DJ alors que je voudrais qu il prenne un orchestre avec de vrais musiciens sans comparaison possible mais bon, il a pas l air de vouloir

J 'ai trouvé 2 groupes pour la cérémonie religieuse : un gospel et un lyrique.

Je vous tiendrai au courant.

Charles
lbh7884
20-09-2007 22:50:51
Ce que vous pouvez faire, pour concilier les deux, c'est de prendre des "vrais" musiciens pour animer la cérémonie et pendant le diner, et pour la soirée dansante un DJ...
Bon courage dans la préparation!!
kathantz
21-09-2007 09:59:46
Bonjour charles,
c'est super gentil de faire une surprise commme celle-la, c'est tres touchant mais surtout pensez-bien que c'est le mariage de votre fils et que c'est son jour a lui!! S'il n'aime pas l'orchestre faite plutot le gospel pour l'église et le DJ pour la soirée !!! et puis un bon DJ est un vrai musicien !!!!!
C'est son plus beau jour a lui
Automne
21-09-2007 16:03:25
Bonjour Charles,
Il faut savoir qu'un orchestre ne pourra pas forcément animer "toute la nuit" le mariage de votre fils. Nous avons l'intention de prendre un groupe pour l'animation de notre soirée (ce sont des amis) et ils se déplacent toujours avec un DJ. C'est en fait une animation "mixte". Ils ont un répertoire variété-rock d'environ 3h et pour le reste c'est DJ. Peut être pouvez vous trouver cet arangement avec votre fils. Quoi qu'il en soit, s'il refuse un orchestre, mieux vaut ne pas l'obliger, après tout c'est son mariage !
Bonne recherche
Charles
21-09-2007 17:41:32
Merci à tous de vos conseils.

C vrai, je n avais pas pensé à mixer l'orchestre et le DJ. C est une très bonne idée.

Concernant la cérémonie, j aime 2 groupes, un gospel (www.fitiavana.fr/) et un lyrique (www.alunisson.fr).

J'hésite entre les 2 et leur ai demandé un devis personnalisé à chacun. Je verrai bien.

A bientôt,

Charles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage en musique