Musique mariage civil
Pour celle qui se marie uniquement au civil et qui font une petite cérémonie avec musique, sur quelle musique faites-vous votre entrée? Y a t il d'autres musiques qui se préterait à la cérémonie pour se faire accompagner de son père a part canon en D et l'hymne des fiancés?
Réponses
vraiment tres belle je suis sur que ta robe et ton chignon iron trop bien ensemble
Merci beaucoup angeetphile! T'es vraiment trop gentille de me dire ça!
Moi qui avais peur d'être un peu trop simple dans ma tenue! Faut dire qu'il manque sur la photo le collier et les gants!

non franchement c'est vrai et va voir pour ton maquillage je t'ai laisser un post
moi j'ai choisis éternellement de tragédie
Merci pour l'idée, mais mon loulou n'aime pas du tout ce style de musique même si c'est très beau je trouve! 

tu as josh groban you raise me up nous c'est notre premiere danse ecoute la elle est trop belle
Elle est super belle! Pour le bal elle va super bien! Je trouve franchement difficile de choisir une chanson et la date qui s'approche et toujours pas trouvé toutes les musiques! Aïe aïe aïe!
bien que nous fassions que le mariage civil, il n'y a pas possibilité de personnaliser le moment
ou pourquoi pas mettre du Enya, la chanson Only Time est très jolie.

ou pourquoi pas mettre du Enya, la chanson Only Time est très jolie.
Mon loulou n'aime toujours pas! Un peu pénible sur les bords lui!
Tiens ça me rappelle quelqu'un...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ton loulou aime qu'elle style de musique ca sera plus simple on pourra te donner des titre
moi je ne pourrais pas mettre de musique..
autrement je serai rentré sur la musique de christophe colomb!

autrement je serai rentré sur la musique de christophe colomb!
biwi j'ai la meme peur que toi j'ai peur que ma robe soit bcp trp simple j'espere que c'est juste une angoisse passagère ..
Il est plutôt rock/metal... nous avons trouvé le canon rock D (guitare électrique), mais ca va pour la fin de la cérémonie... Je pense qu'il préférera du classique... Naatyy, elle est super belle ta musique aussi! Elle prend au ventre!
Vais lui proposer... Verdict dans quelques minutes...

ns ça sera un chant basque que g pas trouvé puis pour la cérémonie des bruits de nature et pour la sortie "something over the rainbow" de israel kamakawiwoole
over the rainbow est magnifique ,
nous pour l'église : all you need is love (love actually)
love love love (soldat rose)
joe hisaishi summer
nous pour l'église : all you need is love (love actually)
love love love (soldat rose)
joe hisaishi summer
oui nactalia c déjà une trés belle chanson à l'origine mais cette version a quelque chose de magique que je ne saurais défnir !
on a posté en meme temps j'avais pas vu que c'était ta musique lol !! on a les meme idées
je connais pas ta version je vais aller voir

attends je te donne le lien
www.deezer.com/track/somewhere-over-the-rainbow-what-a-wonderful-world-t2092
www.deezer.com/track/somewhere-over-the-rainbow-what-a-wonderful-world-t2092

super merci

t'as écoutée ???
oui j'ai galéré mais c'est celui avec la guitare c'est ca ?
delphjc il marche pas le lien

je l'ai trouvé avec you tube
très jolie effectivement je connaissez pas
Si tu veux un mélange de classique et d'un peu plus "rock" tu as le canon de pachelbel version guitare électrique qui est super je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Iclaire, On avait pensé à celle là pour la sortie de la salle de cérémonie!
C'est vrai qu'elle bouge pas mal vers le milieu... et que ça peut être bien pour la fin! La je vais encore écouter plusieurs cd de classique pour l'entrée dans la salle. J'avais pensé à l'hymne des mariés de Queen, mais mon loulou trouve que cette musique est trop kitch!

Excuse moi je n'avais pas compris que c'était de cette chanson que tu parlais !
Si vous avez un film que vous aimez beaucoup, beaucoup ne pas en prendre la musique ? Comme ça la chanson vous correspondra !

Si vous avez un film que vous aimez beaucoup, beaucoup ne pas en prendre la musique ? Comme ça la chanson vous correspondra !
C'est pas grave que tu n'es pas bien compris! Y a tellement de posts!!! Bonne idée pour la musique du film! Je vais lui proposer ce soir!
perso moi qui est trés rock/métal j'hésite pour bijou de queen! je pense que c'est un juste milieu

y'a pas à tortiller elle me retourne cette chanson !
Merci manueminie pour l'idée je l'écoute! C'est vrai que ca fait un juste milieu!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à musique mariage civil
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- mon mariage civil
- Mariage civil 21 mai
- Mariage civil
- mariage civil
- mariage civil