Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 02 Juillet 2011

Mariage le 02 Juillet 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Compte supprimé
16-03-2010 18:13:07
Bonjour tout le monde,

On se marie le 02 juillet 2011 et on (enfin surtout moi) voudrait échanger avec des futurs marié(e)s de 2011 !!! Où est ce que vous en êtes ?? J'avoue que j'ai un peu de mal à savoir par où commencer... Et on se marie à 300 km de chez nous alors ça ne facilite pas les choses... Bref... Un petit peu d'aide, d'assurance, d'amitié serait les bienvenus !!

Merci d'avance !

Réponses

sharlyne
16-03-2010 18:18:18
salut il ya pleins de poste pour 2011 tu trouveras ton bonheur.je suis de 2011 aussi mais le 25 juin
angeliqua
16-03-2010 18:19:28
alors rejoint nous la toute les marier de 2011 ^^
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm
on t aideras mais commence par la salle , mairie eglise si tu le fait et les prestataire car certains sont deja reserver
chalabbymari
16-03-2010 18:19:35
je ne suis pas une future mariée de 2011 ceci dit bienvenue a toi
eternitia
16-03-2010 18:23:53
Nous devons nous marier dans le 33 en septembre 2011 et pour le moment nous avons pas grand chose.lol
Nous avons commencer à regarder les tarifs traiteurs,
le devis fleurs est en cours,
la salle est trouvée mais nous ne pouvons malheureusement pas encore la louer
le photographe : nous en avons vu un mais rien stopper non plus.
Le dj est normalement trouvé,
les faire-parts sont trouvés mais pas encore commandés bien sur,
la mairie où ma maman travaille sont au courant donc il n'y aura surement pas de soucis
le prêtre ben je vais le voir dimanche matin.

voila un petit compte rendu un peu long
Compte supprimé
16-03-2010 18:32:30
Bonjour Sharlyne,
On voulait cette date là aussi mais à cause de la salle on a du décaler d'une semaine...
Tu te maries où ??

Bonjour Angeliqua,
C'est bon j'y suis allée et je me suis un peu perdue dans tous les posts !!!

Bonjour Chalabbumari,
Merci ;)
Tu es déjà mariée ? Ou mariage en cours ??

Bonjour Eternitia,
On se marie dans le 22, et j'en suis un peu au meme point que toi... On a la salle, les devis des traiteurs, et pas grand chose d'autres...

Bonne soirée à tout le monde !
angeliqua
16-03-2010 18:34:33
angie ne t inquiète pas tu vas vite t'y faire ou forum puis si tu regarde en bas de la page d accueil du forum tu trouveras les dernier message de poster
Manon72
16-03-2010 19:24:05
coucou angie et tom, moi je suis aussi une future mariée de 2011!!!
Je me marie le 23 juillet 2011
j'ai le gite, le dj, le pretre ainsi que l eglise, j'ai la robe et les accessoires!!
Je suis en cours de traiteur de photographe et de lfeurs voila

bisous a toi et soit la bienvenue!!!
Compte supprimé
17-03-2010 08:29:53
Bonjour Manon72 !!

Wow je me sens bien en retard à côté de toi !! J'ai la salle, et c'est à peu près tout, après j'ai pas mal d'idées, mais rien de définitif...

Je vais peut être appelé pour avoir le prêtre aujourd'hui, à la mairie ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter pour le maire, mais le prêtre à 7 paroisses alors vaut peut être mieux réserver !!!

Bisous
sharlyne
17-03-2010 08:37:19
salut Angie.et.Tom, je me marie dans le 78 à Flins sur seine pour la cérémonie et la "réception" à Bouafle tjr le 78
Compte supprimé
17-03-2010 08:44:44
Coucou Sharlyne,

Tu peux dire juste salut Angie parce que Tom avant de réussir à le faire poster un commentaire sur un forum de mariage et rose en plus !!!... Bref vous avez compris l'idée !!!

Je vois à peu près où c'est, c'est la "campagne parisienne" par là bas !!!
As tu trouvé tes prestataires ???
sharlyne
17-03-2010 08:50:20
ouais c'est la campagne les prestataires oo on est gâté. g eu mon devis pour mon wedding cake,les alliances coup de cœur donc atelier sur paris, la robe créatrice,le costume à monsieur paris, traiteur avec la salle,les dj's chéri étant dj donc c'est trouvé se sont ces amis,et la déco on tout à proximité car on habite en face du family village( centre commercial).voilà
Compte supprimé
17-03-2010 08:59:48
Wow, je me sens bien à la bourre...

Pour ma robe, je voulais attendre septembre ou octobre, pour avoir la collection 2011 et la 2010... Comme ça je pourrais faire ma difficile !!!
(cela dit j'ai déjà fait des essais, pour voir que ce qui m'allait ou pas !!!)

Calys-
18-03-2010 00:10:32
coucou bienvenue a toi ^^ ici meme quand tu te mariera bah moi sa fera juste un an car jeme marie le 03 juillet mais cette ete ^^ a bientot
Compte supprimé
18-03-2010 10:45:24
Coucou Calys !!
Tu dois avoir trop trop hâte ! Où en es tu de tes préparatifs ??
Moi je me sens un peu perdu devant la tonne de choses à penser, et comme je prépare à distance et que tous les prestataires me répondent "passez à la boutique !!!" GRRRRRRRRR

Bisous et à bientot !
sudienne
20-03-2010 13:03:03
Bonjour mesdemoiselles bientôt mesdames!!! je m'appelle Marie-Hélène je suis du tampon et je me marie le 15 juillet 2011 j'ai vraiment besoin d'aide je sais pas pour vous mais j'hésite sur à peu prés tout, je c pas si je m'y prend en avance mon copain me dis toujours c'est pas encore le moment de parler de tout ça et voilà je cherche des filles pour qu'on s'entraident qu'on se donnent des idées et éventuellement qu'on puisse se retrouver au salon du mariage qui se déroulera en avril au parc des expositions!!! répondez moi je suis en détresse lol gros bisou a vous!!!
sharlyne
20-03-2010 13:10:25
salut et bienvenue Sudienne.ooo tu n'es pas à la bourre donc ne t'inquiete pas il y a un poste pour les mariées 2011 http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm .voilà à bientôt sur ce lien
illana33
20-03-2010 13:32:55
Bienvenue Angie et sudienne!
Moi c'est pour le 17 septembre dans le 33 (comme eternitia!)
On a pas gd chose non plus,la salle est trouvée mais pas encore réservée,la mairie c'est encore trop tôt ils n'ont pas les plannings de l'année prochaine.
Par contre faudrait peut être que je me bouge pour l'église parce qu'à vous lire les filles j'ai l'impression que les dates sont prises trèèèèès très vite!
Pour la robe c'est clair que ça me démange d'aller en essayer mais je trouve que ça fait encore tôt,on sait jamais,si je change d'avis après ça craint!
Bisous les filles,je retourne au boulot (pas envie...)et bon week end!
illana33
20-03-2010 13:33:40
Ah oui j'ai oublié de préciser l'année...2011!
sherazade
20-03-2010 17:34:25
slt angie et tom
moi et mon chéri on se marie le 25 juin 2011
jtrouve ça cool de partager nos experience...ça nous rassure, nous donnent des idées etc...
je suis un peu ds la meme situation que toi sachant ke mon copin est du nord et moi de normandie on habite ensemble (en normandie) et on fait notre mariage ds le nord dc pas facile pr les preparations...
néanmoins ça avance...jai un theme: mille et une nuit jai un modele pr mes faire part, mes remerciements, mes dragées(voir galerie)
pr ce qui est du gro la salle on a réservée dailleurs les filles reservées plus dun an a lavance pck c'est pas facile!sinn on a reservés le maire et on a vu pr le traiteur...bn dsl jraconte ma vie
et vous???
Compte supprimé
20-03-2010 23:31:07
Bonsoir Sherazade !!

Mille et une nuits ça me parait un bon thème ! Meme très sympathique, ça t'ouvre pleins de possibilités ! Et puis dans le nord ça sera d'autant plus original !!!

Il est vrai que préparer à distance, ça ne facilite pas la vie, loin de là meme !!!

J'aime beaucoup ta galerie, tu m'as l'air bien avancée sur ta déco dis donc !!

As tu déjà choisi ton traiteur ?

A bientot !
sherazade
22-03-2010 20:56:31
c sur que ds le nord...ça va peut etre ramener un peu de soleil...
merci oé jmavance a petits pas mais cest juste des prototypes (faire part, remerciements...)
mai jai effectivement acheté de la déco pck ct des bonnes affaires!
jai été voir pr un traiteur halal car je veux faire un couscous et des patisseries! et toi???
Compte supprimé
23-03-2010 08:42:53
Coucou Sherazade,

Moi le traiteur est en cours de choix... On a une préférence pour un, quand on l'a rencontré ça s'est super bien passé, c'est un couple, ils écoutent ce qu'on a à dire et ils sont vraiment attentifs à ce que nous on veut !!
Pour le repas on va rester sur du traditionnel, par contre pour le retour de noces on a prévu un crêpier traiteur (normal avec un thème comme les comtes et légendes bretonnes, et normal quand on se marie à Perros Guirec !)
Jusque là personne de ma famille ou de celle de Tom n'avait fait ça alors là sera l'originalité !
Niveau déco, je n'avance pas du tout, j'ai pleins d'idées mais...
On a la salle, le maire, le curé...
J'hésite encore sur l'église...
Les 2 sont dans ma galerie, si tu as une préférence je suis preneuse !!

Bonne journée !
sherazade
23-03-2010 17:48:50
coucou angie et tom
oh c'est super sympa le crepier !
pr ce qui est de ton theme c'est vraiment original mais pour trouver des déco bretonnes bon courage!quoi que!
pr leglise je trouve que celle qui est plus clair un pe arrondie est pas mal du tout!

Compte supprimé
23-03-2010 18:03:22
Coucou Sherazade !!

Je ne savais meme pas qu'on pouvait avoir un traiteur hallal ! Ca me parait logique maintenant que j'y pense mais bon ! Ce n'est pas plus cher qu'un traiteur "normal" ? Vas tu servir un couscous ou quelque chose de plus travaillé ?
Mine de rien c'est un vaste thème que tu as pris là !! Les possibilités sont infinies !!!
As tu vu les photographes et autres déjà ???

Bonne soirée !
sherazade
28-03-2010 13:37:36
coucou angie et tom

] sisi ça existe!!! nan ce n'est pas plus cher jpense que c'est meme moins cher!!pr le couscous c'est environ 7,5e par personne voir moins (negociation) mais on sait pas si on le fait nous meme! jte redirais le prix total!

pour le photographe et compagnie nan jme suis pas encore renseigner et toi?
nan le couscous c'est bien parce que tu sais quelque chose d'extraordinaire les gens n'aiment pas forcément (moi et mon copin sommes très difficile) c'est simple et bon!!

ce serait bien de se contacter pour se parler plus facilement nan???

Compte supprimé
29-03-2010 11:30:39
Coucou Sherazade,
Je t'ai envoyé un MP !!
valetdine
22-05-2010 17:52:41
Coucou les futures mariées!!!!

Moi je me marie le 25 Juin 2011!!!
La salle est réservée (j'ai eu de la chance, il restait juste la date qu'on voulait!!), le traiteur aussi, la mairie c'est bon, le curé aussi!!
Reste l'animation a réservé, a voir pour les fleurs.... Mes faire-parts sont fabriqués par mes petites mains!! lol
Ma déco tournera autour de mon thème de la mer, vu qu'on se marie en Bretagne!
c'est un stress permanent!!! mais c'est tellement plaisant surtout quand c'est fait en famille!!

Bon courage a toutes et pleins de bisous
valetdine
22-05-2010 17:52:50

La salle est réservée (j'ai eu de la chance, il restait juste la date qu'on voulait!!), le traiteur aussi, la mairie c'est bon, le curé aussi!!
Reste l'animation a réservé, a voir pour les fleurs.... Mes faire-parts sont fabriqués par mes petites mains!! lol
c'est un stress permanent!!! mais c'est tellement plaisant surtout quand c'est fait en famille!!

valetdine
22-05-2010 17:53:04

Clyne
17-06-2010 12:13:29
Coucou, les futures mariées 2011,

Angie, je me marie également le 02 juillet 2011 et je vis également à 550 kms de mon lieu de mariage. Je suis français et mon futur Belge. Nous avons choisi de nous marier dans mon petit village du 41 (d'où je proviens).
J'ai déjà la salle, le traiteur, le dj (ami de la famille qui est dj professionnel), la mairie, l'église (mais sans prêtre )Je me marie dans un tout petit village donc pas beaucoup de choix et beaucoup de mariages.
Nous avons choisi les couleurs blanc/ivoire avec du orange et touche de jaune mais pas vraiment de thème.

Voilà un peu où j'en suis et ça me rassure de ne pas être la seule car mon amoureux dit toujours qu'il est trop tôt pour parler de ça.

Je pense que Salle, Traiteur, Eglise, Mairie, animation et photographe sont les priorités et s'y prendre un an voir un an et demi à l'avance pour salle et traiteur et 9mois ou un an à l'avance pour le reste (en tout cas chez moi).

Je suis impatiente de pouvoir partager toute cette préparation avec vous.

Où en êtes vous ????

arflo
27-06-2010 14:01:54
coucou

mariage prévu le 2 juillet 2011 dans le nord d ela France. salle retenue, traiteur aussi.

la robe se sera en janvier (j'essaye de maigrir un peu) puis je voudrais une robe sobre et simple car c'est un second mariage (j'ai 43 ans)
je suis impatiente de partager les préparations de cet événement avec vous.
caro
Compte supprimé
06-07-2010 17:34:09
Coucou !!

Valetdine : tu as bien avancé et puis tu as de la chance, le 25 juin c'était la date que l'on voulait mais comme on a pas pu avoir la salle pour cette date là... Bref le 02 juillet c'est bien aussi !! Tu te maries où en Bretagne ???

Clyne, je compatis qd tu dis que ton cher et tendre dit qu'"il y a le temps" c'est un refrain que je connais très (trop?) bien !!! Où en es tu de tes préparatifs ? C'est vrai qu'à distance ça parait plus difficile !!!

Arflo, toi aussi où est ce que tu en es de tes préparatifs ?? Je vois que tu as déjà la salle et le traiteur, combien serez vous ?? As tu l'animateur, le photographe ? Quel est ton thème ??

A bientot !
Smyrne
06-07-2010 18:21:04
valetdine, je vois que tu te maries dans le 29, comme moi ]
MANUELLA76
06-07-2010 18:54:14
moi aussi je me marie le 02 juillet 2011 ds le 76 ! J'ai la salle +traiteur ( contract à signer le 16 juillet ) , mairie ( deposer dossier en sept) et eglise ( rappelle fin aout pour rendez vous).. J'ai deja la robe et les accesoires .. Je m'occupe du reste apres les vacances ..
Compte supprimé
08-07-2010 08:37:26
Wow Manuella, déjà la robe et les accessoires, tu es plus avancée que moi !!! Je dois voir mardi matin avec ma Maman pour voir si je peux récupérer son voile ou son jupon... Bref, voir ce que je peux récupérer de sa tenue !!!
pau85
15-07-2010 22:04:45
Bonjour,
moi aussi je me marie le 2 Juillet 2011 et je suis à la recherche d'un thème et/ou d'une couleur.
nous pensions éventuellement à du vert/fushia et écru...
avez-vous des idées? ou des adresses de site?
merci beaucoup
spooky33
09-08-2010 23:37:52
pour celles qui se marient dans le 33 il y a ce photographe sympa et qui fait du bon boulot à prix sympas:

http://www.numeric-aire.fr

il y a une page spéciale photos de mariage (je l'ai dans mes favoris): http://wedding.numeric-aire.fr
line025
31-08-2010 12:56:54
Est-ce que, maintenant qu'il existe plein de post concernant des dates précises de mariage pour 2011, il serait possible de dé-signalé ce post et qu'il devienne celui des filles du 2 juillet?
scrat29
31-08-2010 13:10:23
Salut Angie et Tom!!

Moi je me marie dans le Finistère (donc pas très loin de toi ), c'est prévu pour le 15 juillet 2011.
Pour le moment j'ai la salle du cocktail, du retour et du repas.
La mairie et l'église sont réservées.
dj et photographe trouvés.
Traiteur rdv prévu dans deux semaines.
pour la robe j'attends la nouvelle collection.
Je suis aussi à la recherche du coiffeur;
Enfin les faires parts sont en cours...

Bons prépratifs
sasadu59
31-08-2010 14:09:00
kikou les filles ; je me marie aussi le 02 juillet 2011 puisque le 09 et deja pris ! j'ai deja ma robe , mes bijoux,mes gant et voile (je bataille pour le jupon) j'ai deja fais mon coussin d'alliance, mes livres d'or (2) , mes jarretiere(2) et j'en avais deja acheter une lol ! j'ai acheter mes serviette de table , chemin de table , nappe , serpentin (pour le jeu du parapluie ) , sujet marié et sujet couple avec tulle et ruban ,etiquetes , dragees et dragees argentés (pour faire un ballotin avec sujet par couple), tulle pour ballotin individuel !j'ai le tissus pour faire des housses de chaises, la deco de table , les boites pour faire mon urne, acheter ausi des canons a confetti pour la sortie de l'eglise ,petale or aussi pour l'entree a la mairie car pas d'eglise ! quelques guirlande pour mettre sur ma table de vin d'honneur et des mariés! enfin ca avance bien!
pour le coter personnelle je suis francaise , j'ai 30 ans et 3 enfants, et je me marie avec un belge nationnalisé francais !
je dois visiter la salle ce mois ci
le traiteur ce sera moi qui fera le repas
le photographe ma fille ainée
voiture (la mienne)
dj moi ou un amis
mairie 3 mois avant le grand jour pour retirer le dossier
voila je pense avoir fais le tour de ce que j'ai deja fais ou acheter
line025
09-09-2010 18:41:29
Up!

Quelques nouvelles!

J'ai trouvé mon photographe, mon dj et j'ai pris rendez vous pour le 2 octobre pour l'essayage de robe!!

Enfin il faut maintenant qu'on se rencontre avec le photographe et le DJ, on a choisi des semi-professionnel, des personnes auto-entrepreneur/micro entreprise, qui ont deja un boulot a coté et qui ont donc une deuxieme activité, donc ils sont moins cher! 500€ le forfait journée pour le photographe (des préparatifs à la pièce montée, album de 100 photos, 3 agrandissements, et DVD de toutes les photos) et le DJ prend 300€ (c'est un collègue à mon père) et il fera ce que nous voudrons.

Je suis trop contente! Voila
sylvie11
10-09-2010 17:10:55
slt les filles ...nouvelle sur ce site..super le theme mille et une nuit ca donne envie...je me marie aussi l annee prochaine le 9juillet 2011...moi mon theme est noir et blanc avec des plumes et des bougies...je fait tout moi meme faire part deco...ya des filles qui font leur deco?
Compte supprimé
10-09-2010 17:34:53
Coucou Sasa,
tu as vraiment beaucoup avancé et tout prévu, je me sens retardataire !!!

Bonjour Line, je n'avais pas pensé aux auto-entrepreneurs !! C'est vrai que l'idée est bonne !!! Moi je m'en sors à 599 le photographe (max 800 sur la journée et après on choisit 150 photos à développer comme on veut, les autres on les aura sur DVD) et 450 pour le DJ...

Sylvie, bonjour à toi aussi ! Je fais une grosse partie de ma déco moi même... Que comptes tu faire ??? Ton thème est vaste, ça donne pleins d'idées !!!
sylvie11
11-09-2010 10:42:01
slt angie.et.tom...je me fais les faires parts en noir et blanc avec notre photo...et ensuite je suis entrain de recouvrir des boules de polystyrene de plumes blanches et noires..c quoi ton theme a toi?tu te fais ta deco aussi?
sylvie11
11-09-2010 11:03:06
slt sasadu59!!!c quoi le jeu du parapluie?
DEl01
11-09-2010 11:27:12
Bonjour à toutes!
Je me marie le 04 juin 2011 et voici ou j'en suis:
- Robe achetée
- Salle, DJ reservé
- Traiteur reservé mais pas le menu
Voilà je crois que c'est tout
On a prévu de faire des essais de faire part pour octobre et de les envoyer en janvier.
C'est chouette de communiquer avec des mariées 2011!!!
sylvie11
15-09-2010 20:05:33
salut delo1!!ta robe est comment?
Compte supprimé
16-09-2010 09:14:35
Coucou !!!
Sylvie, mon thème est les comtes et légendes de Bretagne et mes couleurs le vert émeraude, ivoire, argent et une pointe de marron...
DEI, tu as acheté tôt ta robe, moi j'ai seulement fait une boutique... Pour les faire-parts on les envoie aussi en janvier, par contre on a prévu le coup déjà !!!
Bises
sylvie11
16-09-2010 19:27:18
ok super moi jai pas encore acheter ma robe mais ya un site super sur ebay ou il vende des robes vraiment pas chere et sur mesure ca me tente mais ca me fait peur de la commander donc je vais peut etre la faire par une couturiere si c pas trop cher
Compte supprimé
17-09-2010 09:34:25
coucou
moi j'ai fait seulement un magasin avec Maman et Belle Maman et ma frangine.
Je n'ai pas eu de coups de coeur...

J'ai regardé les catalogues sur le net, j'en ai trouvé une magnifique chez Tati, trop le coup de coeur, après il fallait que je l'essaye histoire de... Mais de toute façon elle n'est plus dispo :(
Mais je me dis que je vais trouver tôt ou tard...
celine27
17-09-2010 09:42:18
la nouvelle collection tatie en catalogue arrive en novembre et en magasibn en janvier
Moi j'attend de la voir avant d'acheter car si il y en a qui me plaise je la prendrai là bas mais bon après faut voir si elle me plaise...
Sinon je verrai mais la robe j'attend régime en cours ]
celine27
27-09-2010 14:05:32
purée suis contente Tout se met bien en place...

Thème couleurs: ok (vert anis fuschia et ivoire)
DJ: ok et on se voit ce samedi
Traiteur: Ok et on goute demain soir
merci encore à Noukette pour ses infos
Salle, mairie, église: ok
faire part: ok plus qu'a imprimer
Champagne: ok il patiente dans la cave ]

recherche couchage: en cours
gestion déco: en cours
livre d'or et urne: en cours

Bref je suis bien contente
celine27
05-10-2010 15:53:41
je remonte ce post pour savoir ou vous en êtes??

Moi je commence les bricolages déco (menus...)
Compte supprimé
09-10-2010 22:09:17
Celine je suis bien contente que ça avance, mets nous des photos !!!

Moi je viens d'aller essayer des robes !!! Grand moment mais pas de coup de coeur !!

Bises
line025
09-10-2010 22:36:38
Salut les filles!

Moi j'ai trouvé ma robe il y a deux semaines (photos dans ma galerie) et je commence quelques trucs de déco, notamment mon urne (j'ai acheté une boite cœur dans un magasin de loisirs créatifs que je vais cutomiser)et surtout mes faire parts que j'ai en fait décider de faire moi même (bientot des photos). Voilou ! Bon courage à vous pour les préparatifs :)
Vénus
09-10-2010 23:04:07
salut, les filles!j'ai ^pal mal avancé aussi...salle ok,dj ok,lieu pour vh ok,mes premiers essayges robes fin octobre, faire part reperé sur le net car bcp moins cher qu'en magasin,coussin alliance reperé et livre d'or aussi, urne je m'en occupe faut que j'aille a loisirs créatifs, traiteur ok, on a fait cette semaine notre demande de devis pour les menus choisis!voili voilou les amies! a+ pour un autre pavé!!lol
allastor
10-10-2010 07:28:26
Salut

Je me maries le 30-07-2011 et tout comme toi je me maries à 400km environ de chez moi.
J'ai commandé ma robe, réservé la salle et le dj et acheté un peu de vin à la foire au vin.
Sinon côté déco, c'est là où ça pêche. Je n'ai pas d'idée à part pour les couleurs qui sont ivoire et parme.
Bon courage pour la suite de l'aventure
celine27
11-10-2010 08:08:15
allastor ben en fait ivoire et parme pour la déco ça dépend de ce que tu aimes
Nous au départ on avait pas du tout de thème et après en affinant car on voulait mettre nos passions... mais le plus gros et ce qui nous caractèrise c'est les voyages, les déménagement (souvent muté) les découvertes... Donc au final on choisit les voyages, tout en restant dans nos couleurs fushias ivoire et vert anis.

Tentez de définir ce que tu veux

Je te mets des liens que j'ai trouvé ça pourras peut être t'inspirer

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/idees-couleurs-ivoire-sujet_19004_1.htm
http://angelscrapetdecos.over-blog.com/album-1151247.html

Courage
celine27
11-10-2010 08:11:12
line025 oui j'ai vu c'est jolie tes faire parts
Tu nous monteras le final ]
Vénus ouais purée comme ça avance et hier on a annoncé à des amis de la famille du coté de Benoît, et on s'est rendu compte que il reste 8mois et des bananes.... ] ]

Là je suis en repérage de ce que j'aimerais comme centre de table et c'est vraiment pas simple si vous avez des idées suis preneuse
allastor
11-10-2010 09:48:27
Merci celine27 pour ces liens. Finalement j'avais hésité à m'inscrire sur un forum mais j'ai bien fait. Vous êtes super les filles et en plus j'en connais un qui est content. Je le saoul moins avec les questions que je me pose ]
celine27
11-10-2010 09:52:09
en espérant que tu y trouves ton bonheur

Et moi pareil avec les forums jamais vraiment été fan je trouve même ça un peu "no life" alors que au contraire...

Et en plus on trouve pleisn de supers idées et ça rassure!!!!!!

et on devient accros... ]
allastor
11-10-2010 11:28:30
Ca c'est bien vrai on deviens vite accro
Compte supprimé
20-10-2010 10:35:03
Coucou les filles !!!

Me voilà de retour de vacances, on est rentré chez nos parents, et on en a profité pour avoir un rendez vous avec monsieur le curé !

Ça s'est plutôt bien passé, la seule chose à laquelle on avait pas pensé c'était que nos témoins devaient être baptisés... Ce qui pose un petit problème... Je comprends mieux les gens qui ont des témoins différents à l'Église et à la Mairie... Bref...

Maintenant il n'y a plus qu'à choisir les textes... Ce n'est pas une mince affaire !!!

Sinon je suis allée dans un autre magasin avec ma Mère et j'ai vu pleins de robes, j'en ai essayé une bonne vingtaine, et je n'ai pas eu de coup de cœur, mais un bon mal de crâne...
A croire que je suis difficile...

Voilà pour les nouvelles de mon côté !!!
line025
20-10-2010 12:16:36
Salut Angie, cool pour tes avancements. ne desespere pas pour la robe, ca viendra ;)

Par contre une chose m'interpelle, les témoins doivent être baptisés? Parce' que mon chéri ne l'est pas (donc ca sera arrangé avec la dispense) mais sa soeur, qui est témoin, ne l'est pas non plus...problème? Sachant que je dois reprendre contact avec le prêtre qu'en février/mars...

;) merci
celine27
20-10-2010 13:50:11
line025 Tu peux appeler quand même avant pour avoir les infos je pense!!!

http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-mariage-religieux-le-role-des-temoins-de-mariage-a-leglise-7-63.htm

Apparement c'est pas obligatoire d'être baptisé enfin si l'article est bon (c'est dans le milieu une phrase en jaune)
Compte supprimé
20-10-2010 13:59:56
Hum hum Céline...
Peut être que mon curé est méchant en fait !!!
Il nous a dit qu'il fallait que les témoins soient baptisés, mais c'est peut être aussi parce qu'on aura une bénédiction avec eucharistie (une messe quoi !)
A voir, je vais aussi me renseigner de mon côté...

Line, je sais que le cousin de mon chéri s'est marié en juillet 2009 et qu'ils ont eu une bénédiction puisque elle était baptisé mais pas lui... Par contre sa soeur (non baptisé) devait être témoin, et finalement, elle ne l'a été qu'à la mairie, à l'Eglise c'est leur mère (elle baptisée) qui a "pris la place" de témoin...

Renseigne toi parce que tu as l'air dans le même cas qu'eux...
celine27
20-10-2010 14:03:11
Ben moi ce sera aussi une messe Nos témoins sont baptisés mais je pense que le mieux c'est de lui demander directement.

Après tu peux faire un super argumentaire pour plaider pour ton témoin...

Dans tous les cas courage les filles!!! Le 2 juillet on aura de supers mariages!!! ]
Compte supprimé
20-10-2010 14:05:26
Vi !!!
Vivement le 02 Juillet !!!
J'ai hâte que ça vienne, mais quand je vois ce qu'il reste à faire : Ca me fait peur !!!

Bon courage à toutes, tenez moi au courant pour les témoins !!!
celine27
20-10-2010 14:16:14
C'est clair mais mine de ça approche de plus en plus....

Bisous bon après midi les filles!!!
Compte supprimé
22-10-2010 11:24:39
Coucou,
Je vais vous mettre les photos de mon essayage, ma mère continue de me dire que c'est cette robe là... Qu'en pensez vous ???
Bisous les filles !
Clairenette
11-11-2010 17:29:08
Moi ausi c'est pour 2011 mais en Novembre, et je suis relativement contente de moi car en moins d'une semaine j'ai déjà beaucoup avancé...faut dire que l'on en parle depuis pas mal de temps...et je serai moi aussi très heureuse d'échanger avec des "2011".Notre Mariage aura lieu en Meurthe et Moselle
yerdua
11-11-2010 17:34:53
mariage en 2011 sous les tropiques on a quasiment tout il ne reste plus qu'à attendre la mairie pour pourvoir lancer les faire-part
yerdua
11-11-2010 17:36:30
jolie robe mais attention c'est à toi de te dire que c'est celle-là pas à ta mère
scrat29
11-11-2010 17:50:24
Angie tu te maries où dans le 22?
Car une amie s'est mariée dans ce département il y a 2ans
celine27
17-11-2010 16:14:04
Coucou les filles
j'en suis à la fabrication de l'urne
vu que mon thème c'est les voyages... que je fais en marque place/ menu des valisettes
Je pensais faire une valise en carton ou en trouver une sur une brocante/ ou un globe/ ou ....

Bref je sais pas mais voilà ou j'en suis

ET vous que faites vous en ce moment?
znamour76
15-02-2011 11:17:19
bonjour les filles moi aussi je me marie le 02 juillet, j'ai trop hâte.Avec mon chéri on n'a bien avancé,ce week end on va revisiternotre salle avec notre traiteur pour tout verifier. je mettrai d'autres photos sur ma gallerie
celine27
25-02-2011 14:51:22
la télé a mon mariage arfff non je pourrai pas

Bon sinon je viens de finir mon urne je vous mettrai les photos plus tard purée plus que 127jours quand on y pense ça approche

Pis j'ai toujours pas mes chaussures... Enfin je vais bien réussir a les trouver
En ce moment je suis a fond dans la deco
Bisous et bonne journée les filles je retourne a ma séance de steppeur ]
celine27
25-02-2011 15:14:00
la télé a mon mariage arfff non je pourrai pas

Bon sinon je viens de finir mon urne je vous mettrai les photos plus tard purée plus que 127jours quand on y pense ça approche

Pis j'ai toujours pas mes chaussures... Enfin je vais bien réussir a les trouver
En ce moment je suis a fond dans la deco
Bisous et bonne journée les filles je retourne a ma séance de steppeur ]
Compte supprimé
25-02-2011 15:24:10
Céline je suis comme toi ! La télé à notre mariage arghhhh non !!!

Toujours pas de chaussures non plus, je pensais vouloir qqchose de simple et en fait je crois que c'est trop simple
Compte supprimé
25-02-2011 15:25:00
Scrat je me marie à Perros Guirec.

celine27
25-02-2011 16:10:01
Pareil moi je voudrais des escarpins classe ouvert sur les doigts de pieds avec une forme qui me plairai
Bref c compliqué LOL ou trop simple ]
Compte supprimé
25-02-2011 18:24:12
Bah je veux presque la même chose, en ivoire mais avec un petit dessin ou décor dessus, quelque chose de classe et simple...
celine27
25-02-2011 18:53:04
Exactement pareil
J'espère que dans la collection printemps été on trouvera notre bonheur
Compte supprimé
26-02-2011 00:06:55
J'espère aussi !!
La première qui trouve le dit à l'autre !!

C'est parti à la recherche des chaussures perdues ! ] ]
celine27
09-03-2011 10:43:36
Coucou

Alors pour la quête des chaussures Angie.et.Tom
J'ai trouvé ça:

http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/e-boutique-femme/escarpins/escarpins-carla-selvone-30339.html

moi j'aime aussi celle là car j'aimerai de la couleur. Suis en débat avec moi même en ce moment lol

http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/e-boutique-femme/escarpins/escarpins-paris-texas-30895.html

Bon par contre je n'ai pas été en boutique donc je ne sais pas si elles sont biens et confortables (car parfois la halle je me méfie...)

Et ensuite je pense en trouver d'autres moins hautes pour le reste de la soirée

Mais j'ai pas trouvé autres choses ]
celine27
09-03-2011 10:45:52
Sinon rdv avec le prêtre approche pour dans 3 semaines
et après en avril je vais aller à Ringis avec la maman de Benoit pour acheter la déco

Sinon j'ai pensé à un bracelet de fleur (photo dans ma galerie. Ce serait pour l'accessoire communs à mes témoins
Vous en pensez quoi?

Bisous
Purée depuis hier je suis en plein stress impression que rien ne va aller comme il faut...
Vénus
09-03-2011 11:15:45
sincerement he prefère ta deuxieme idee : le papillon mais il faufrait qu'il soit fuschia, c'était pas ça l'idée de départ?
celine27
09-03-2011 11:16:44
si si mais j'ai pas trouvé en couleur mais la fille peut adapter suivant ce que je lui demande mais c'est dans l'idée
Vénus
09-03-2011 11:18:46
ab bah c'est cool dans ce cas je revalide mon choix!!
celine27
09-03-2011 11:21:20
lol merci ma belle

Dis tu t'en sors sinon avec ta coiffure au final?
Tu vas faire quoi
Vénus
09-03-2011 11:30:29
je t'ai envoyé en mp!
celine27
09-03-2011 11:44:22
vu et répondu
Compte supprimé
11-03-2011 18:36:25
Merci pour les chaussures... Je ne vois pas souvent l'avancement de la discussion, faut que j'ouvre les yeux ^^

J'aime bien l'idée du bracelet, nous on fera une boutonnière commune au marié, témoins, frères et soeurs mariés et parents mariés...

Bisous
celine27
11-03-2011 18:47:41
c'est sympa l'idée des choses communes pour toutes la famille

Pour les chaussures sinon je sens que si le week end pro à Londres je trouve pas Ce sera chez San marina
J'en ai vu des splendides!!! Du bol que je sois perdu dans ma campagne sinon je crois que j'aurai été directement en boutiques ]
Compte supprimé
11-03-2011 19:53:59
San marina ???

Je suis pas à la campagne moi ] ] ]
Et en plus demain après midi je ne savais pas quoi faire

Pour le truc commun je voulais un rappel pour mes proches... On sera 250 au VdH alors autant que les gens repèrent les "importants"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 02 juillet 2011