Mariage en juillet 2011- préparatifs
Notre mariage est dans 453 jours (d'après mon profil) et voilà où nous en sommes dans nos préparatifs : salle réservée, traiteur réservé, prêtre et mairie réservés ! Je suis super contente car pour moi c'était les choses à faire tout de suite ! Et maintenant je ne sais plus quoi faire
A votre avis, je continue par quoi ?

Réponses
moi le mariage est le juillet et nous avons,église,salle,traiteur,dj,photographe,fleuriste,robe et costume trouvé mais pas encore commandé idem pour les alliances mais pour en savois plus vient nous rejoindre sur notre post,nous sommes déjà très nombreuses
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181-p28.htm

j-460 ! Nous aussi nous nous marions en juillet, le 23 plus exactement. Pour le moment on est à la recherche d'un restaurant, on hésite entre 2 et une auberge. On a peut-être trouvé notre photographe.
Côté mairie, on ne peut pas mettre d'option avant le 24 juillet (on ne fait pas d'église).
Voilà c'est tout pour nous
Côté mairie, on ne peut pas mettre d'option avant le 24 juillet (on ne fait pas d'église).
Voilà c'est tout pour nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah tu as bien avancé!
Tu pourrais commencer à regarder pour le photographe puis commencer à te faire une idée du genre de faire part que tu veux. Après beaucoup de choses se font pas longtemps avant quand on a les réponses des invités.
Je te conseille aussi de ne pas te mettre trop tôt à ta déco pour ne pas en être lassée à la fin ...
Tu pourrais commencer à regarder pour le photographe puis commencer à te faire une idée du genre de faire part que tu veux. Après beaucoup de choses se font pas longtemps avant quand on a les réponses des invités.
Je te conseille aussi de ne pas te mettre trop tôt à ta déco pour ne pas en être lassée à la fin ...
hum .... moi je te dirai -ta robe^^ et vos faire-part ^^puis prendre des rdv étalés sur les mois à venir pr les dj photographe etc ....
je pense les faire parts, ensuite dj attends les soldes de janvier pour l'alliance moi c'est ce que j'ai fait je me marie le 26/2/2011 et je l'ai eu a moins 50 %, ensuite tu peux flaner pour ta robe mais sache que la nouvelle collec arrive en octobre

coucou delfina. On a la meme date! Moi aussi j-453!
Moi j'ai la salle, le Dj, pretre + mairie réservés, faire part crée. La on est en train de s'occuper du photographe, on en a vu deux différents. Le choix va bientot tomber. Moi j'ai déjà commencé à prendre de la déco, petit à petit.
Donc tu peux t'occuper de ton faire part si tu veux le créer, de ton livre d'or si tu comptes en faire un, de ton urne. Moi c'est tout ce que j'ai fait déjà.
A bientot bon courage
Moi j'ai la salle, le Dj, pretre + mairie réservés, faire part crée. La on est en train de s'occuper du photographe, on en a vu deux différents. Le choix va bientot tomber. Moi j'ai déjà commencé à prendre de la déco, petit à petit.
Donc tu peux t'occuper de ton faire part si tu veux le créer, de ton livre d'or si tu comptes en faire un, de ton urne. Moi c'est tout ce que j'ai fait déjà.
A bientot bon courage
Bonjour, je me marie aussi en Juillet, le 09 pour être précise. C'est sympa d'être toute réunie si on a le même mois de mariage, on va pouvoir se soutenir dans toutes nos démarches!
Pour nous, le traiteur et la salle sont réservés (même endroit), mais j'ai un peu peur que la salle soit trop petite
. Nous l'avons vue vendredi dernier, en configuration mariage, et ça me semblait pas très grand. Le parc à côté est par contre grand et très joli, mais je n'ai pas envie que tout le monde passe son temps dehors à notre mariage !
Sinon, nos témoins sont choisis, la mairie est bloquée, il nous reste l'Eglise...
Le DJ est aussi réservé (ça va avec la salle et le traiteur).
Je suis contente de voir que vous êtes nombreuses à déjà vraiment commencer à préparer le mariage. On me dit tout le temps dans mon entourage que c'est beaaaaaaaaaaucoup trop tôt, etc etc et
Bref, je suis contente de pouvoir échanger avec vous !
Pour nous, le traiteur et la salle sont réservés (même endroit), mais j'ai un peu peur que la salle soit trop petite

Sinon, nos témoins sont choisis, la mairie est bloquée, il nous reste l'Eglise...
Le DJ est aussi réservé (ça va avec la salle et le traiteur).
Je suis contente de voir que vous êtes nombreuses à déjà vraiment commencer à préparer le mariage. On me dit tout le temps dans mon entourage que c'est beaaaaaaaaaaucoup trop tôt, etc etc et

Bref, je suis contente de pouvoir échanger avec vous !
Bonsoir nous aussi on se marie en 2011 le 14 mai plus exactement, nous pareile la mairie debut juin sa sera fait l'eglise sais ok salle de restaurant fait, dj fait, photographe fait, il me reste la fleuriste , alliances robe de mariée ect... voilà bonne préparation a toute les mariée 2011

Je me marie une semaine avant toi ......
Et moi j'ai traiteur photographe ,fleur ,deco salle vin d'honneur mairie eglise etc ...J'ai tellement bien avancer que je suis comme toi je sait plus quoi faire ...A part attendre ....J'ai oublie j'ai ma robe aussi
Et moi j'ai traiteur photographe ,fleur ,deco salle vin d'honneur mairie eglise etc ...J'ai tellement bien avancer que je suis comme toi je sait plus quoi faire ...A part attendre ....J'ai oublie j'ai ma robe aussi

meloux37, tu dis une semaine avant moi, pourtant d'après ton profil nous nous marions toutes les deux le 9 juillet !
dis donc tu es aussi déjà bien prête! et tu es resplendissante dans ta robe !!
dis donc tu es aussi déjà bien prête! et tu es resplendissante dans ta robe !!
moi 9/07/2011 et j'ai tout lol jusqu'au petit detail sauf la mairie pas possible avant mi septembre

moi c'est pour le 23 juillet 2011 j'ai photographe, traiteur, salle, fleuriste, coiffeuse maquilleuse, pleins d'idées pour la deco mais pas de mairie car il faut d'abord bloquer l'église et il n'y a pas de curé encore l'horreur

tu as pas le numero de tel du pretre poupeta ??
j'ai téléphoné au presbytère, j'ai parlé au curé actuel mais il termine son mandat en septembre de cette année du coup il m'a dit qu'il ne pouvait pas bloquer de date pour son successeur super!!! et le nouveau n'est pas encore nommé j'espere qui le sera vite car j'ai appris par mon photographe qu'il y avait un autre couple qui attendait pour ce jour là et je voudrais pas me retrouver le matin

Coucou les filles
Pour nous c'est le 02 juillet 2011, j'ai la salle, le traiteur, la mairie, l'église et le curé, l'animateur et le photographe... Maintenant j'ai l'impression de ne plus avancer, je fais des essais de faire-parts, et je commence ma déco petit à petit... Mais j'ai vraiment l'impression de ne plus assez avancer !!!
Bisous à toutes !
Pour nous c'est le 02 juillet 2011, j'ai la salle, le traiteur, la mairie, l'église et le curé, l'animateur et le photographe... Maintenant j'ai l'impression de ne plus avancer, je fais des essais de faire-parts, et je commence ma déco petit à petit... Mais j'ai vraiment l'impression de ne plus assez avancer !!!
Bisous à toutes !
Salut les filles moi c'est prevu pour le 16 juillet vous avez deja commandé votre robe
sylvia, pour ma part non, pas encore commandée, je regarde juste les modèles (j'ai flashé sur une, mais bon...) Mais quelques unes des autres 2011 ont commandée leur robe (les veinardes !
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
euh y a un probleme la lol moi c'est le 20/08/2011 mon mariage donc en aout et il me reste 451 jours!!! qui se trompe?
moi je me marie le 2 juillet 2011 et j'ai tout y compris église et mairie.Bon la robe et le costume seront commandé en juillet
ouf j'ai eu peur !!! le delais moyen pour la commande de la robe est de 6 mois je croit suivant ou on va et faut etre sure de garder la ligne tout ce temps
Me revoici après plus d'1 mois d'absence sur le forum
Nous sommes allés chez mes parents à l'Ascension, là où se fera notre mariage. Nous avons rencontré un DJ qui nous semble très bien, c'est carrément une boîte où ils sont dix et se partagent les évènements sur la région. Puis nous avons également rencontré 2 photographes, dont 1 sur Paris. Je pense que nous allons prendre ce fameux DJ et le photographe de Paris qui ne nous prend pas de frais de déplacement lui
Ceux de ma région, qui sont donc à 20 km du mariage prennent des frais. Bref, y'a plus qu'à faire valider à nos parents qui nous aident finanièrement et les choses les plus importantes seront décidées
Je pourrai commencer à regarder pour ma robe et le thème général du mariage
J'espère que tout roule pour vous ?

coucou ,
Je suis nouvelle sur ce forum. On se marie le 02 juillet 2011 ( et je vois que je suis pas la seule !! ^^ ) On a deja mis une option sur la salle, le pretre est prevenu faut voir s'il est d'accord, la mairie je m'en occupe lundi . Et surtout ma robe est commandée .. ^^ .. Ce que j'espere c'est que le pretre sera d'accord et la mairie dispo..
Je suis nouvelle sur ce forum. On se marie le 02 juillet 2011 ( et je vois que je suis pas la seule !! ^^ ) On a deja mis une option sur la salle, le pretre est prevenu faut voir s'il est d'accord, la mairie je m'en occupe lundi . Et surtout ma robe est commandée .. ^^ .. Ce que j'espere c'est que le pretre sera d'accord et la mairie dispo..
Moi je me marie le 16 Juillet 2011 normalement, pour l'instant : dj de reservé, la salle de choisi mais pas reservé, le traiteur on en prend pas on fais un buffet froid, la mairie on doit y retourné en septembre, costume du zhomme de reservé, dragée reperé mais pas acheté encore, et puis voilà =)
Bisous a toutes
Bisous a toutes
Moi j'ai un petit souci, je me marie le 9 juillet 2011, j'ai appelé l'église la semaine dernière pour bloqué la date et le curé a rigolé en me disant que c'étai beaucoup trop tot pour l'été prochain, qu'il fallait le rappelé en début d'année 2011. Du coup sa me bloque par rapport a l'heure de la mairie, la création des faire parts et tout sa...
Qu'en pensez vous??? Aidez moi!!!
Qu'en pensez vous??? Aidez moi!!!

slt les filles, mon chéri et moi nous nous marions le 02 juillet 2011. On n'a la salle de reception, le dj , le traiteur ainsi que les témoins.
bonsoir
nouvelles sur le cite je suis a la recherche d'une salle soit dans le 77,91,94,95 ou encore dans le 93 j'ai déjà regarder sur ABC salles, 1001 salles et rien, et oui il faut taper toute les portes car toute les salles que je trouve sont soit avec traiteur ou bien déjà prise pour le 25 juin2011 c'est fou ca il y a beaucoup de demande pour juin.Donc mon budget pour une salle de MAXIMUM 200 personnes est de 2000E OU 25OOE mais pas plus je compte sur vous pour me venir en aide
nouvelles sur le cite je suis a la recherche d'une salle soit dans le 77,91,94,95 ou encore dans le 93 j'ai déjà regarder sur ABC salles, 1001 salles et rien, et oui il faut taper toute les portes car toute les salles que je trouve sont soit avec traiteur ou bien déjà prise pour le 25 juin2011 c'est fou ca il y a beaucoup de demande pour juin.Donc mon budget pour une salle de MAXIMUM 200 personnes est de 2000E OU 25OOE mais pas plus je compte sur vous pour me venir en aide

coucou
mariage prévu le 2 juillet 2011. resto retenu, salle vin d'honneur aussi. les témoins..c'est fait.
la robe on verra en janvier car j'attends les nouveaux modéles et je voudrais maigrir d'environ 4 kgs......en plus je ne la veux pas blanche. simple ,sobre car c'est une 2 ème mariage. je sais pas trop quoi prendre. mais long c'est sûr.
caro
mariage prévu le 2 juillet 2011. resto retenu, salle vin d'honneur aussi. les témoins..c'est fait.
la robe on verra en janvier car j'attends les nouveaux modéles et je voudrais maigrir d'environ 4 kgs......en plus je ne la veux pas blanche. simple ,sobre car c'est une 2 ème mariage. je sais pas trop quoi prendre. mais long c'est sûr.
caro
moi tjrs pas nouvelle du pretre , la secretaire du presbytere m'a dit qu'elle lui avait transmise mon numero et j'aiu tjrs pas de nouvelles . ET pour la mairie je dois attendre debut sept , pour redonner le dossier .. Qui est dans le même cas que moi ??
bonjour manuella76 nous ici c'est pareil notre mairie ne prend les inscription que fin septembre debut octobre alors que nous avons deja reservé le resto le dj j'espere que il y aura de la place surtout que pour un mariage le 16 juillet il y a un pont de 4 jour la femme a l'etat civil m'a repondu et j'espere qu'il y aura un elu d'astreinte ca promet !!!
coucou les filles ou avez vous trouvez vos salles j'en trouve pas je suis du 91

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage