mariage en juillet préparatif
Coucou,
Où en êtes vous avec vos préparatifs?
nous avons envoyé les faire parts pour le repas. il manque pour le VH.
nous avons tous les 2 choisi notre tenue.
nous avons notre alliance. Il faut que je fasse graver la mienne.
Nous avons rencontré le DJ. Il est super sympa et nous a proposé des jeux à mettre en place.
Nous avons reçu notre déco (kit de ballon chez déco france). nous avons acheté les nappes.
il fo que je prenne rdv avec le prêtre car nous avons fini nos 5 rencontres avec les couples.
Nous avons acheté la méthode champenoise, le vin blanc, le coca, le perrier. il en reste encore mais nous allons chez un caviste. j'ai trouvé mon pliage de serviette. je vais faire un menu en forme de fleur. Il faut que l'on se décide pour la musique à l'église, faire la lettre d'intention et le projet de vie.
il faut aussi que je vois por la déco florale....
en fait, il me reste pleins de choses et vous où en êtes vous? avez vous fait les essais coiffures , maquillages?
Nous cumulons le retard car nous avons 2 projets le mariage et une future maison!!!
désolé pour le pavé
Où en êtes vous avec vos préparatifs?
nous avons envoyé les faire parts pour le repas. il manque pour le VH.
nous avons tous les 2 choisi notre tenue.
nous avons notre alliance. Il faut que je fasse graver la mienne.
Nous avons rencontré le DJ. Il est super sympa et nous a proposé des jeux à mettre en place.
Nous avons reçu notre déco (kit de ballon chez déco france). nous avons acheté les nappes.
il fo que je prenne rdv avec le prêtre car nous avons fini nos 5 rencontres avec les couples.
Nous avons acheté la méthode champenoise, le vin blanc, le coca, le perrier. il en reste encore mais nous allons chez un caviste. j'ai trouvé mon pliage de serviette. je vais faire un menu en forme de fleur. Il faut que l'on se décide pour la musique à l'église, faire la lettre d'intention et le projet de vie.
il faut aussi que je vois por la déco florale....
en fait, il me reste pleins de choses et vous où en êtes vous? avez vous fait les essais coiffures , maquillages?
Nous cumulons le retard car nous avons 2 projets le mariage et une future maison!!!
désolé pour le pavé

Réponses
coucou,
moi j'en suis un peu comme toi; essai coiffure et maquillage d'un moins d'un mois, il nous reste le champagne et boissons vh, la deco florale a finaliser, et les menu fini et en forme de fleur aussi
moi j'en suis un peu comme toi; essai coiffure et maquillage d'un moins d'un mois, il nous reste le champagne et boissons vh, la deco florale a finaliser, et les menu fini et en forme de fleur aussi

coucou
Alors nous avons le site, le traiteur, ma robe et accessoires, mes déco de table, le livre d'or est en cours, les faire part envoyés...
Il reste les boissons, le reste de la déco, les alliances, le costume de Mr...
La coiffeuse et maquilleuses sont réservées mais essais 15 jours avant le mariage...
Alors nous avons le site, le traiteur, ma robe et accessoires, mes déco de table, le livre d'or est en cours, les faire part envoyés...
Il reste les boissons, le reste de la déco, les alliances, le costume de Mr...
La coiffeuse et maquilleuses sont réservées mais essais 15 jours avant le mariage...
coucou!!!
nous ca va FP envoyé depuis Janvier (on attend les réponses)
Les tenues sont OK je récupère ma robe fin mai et mon homme son costume mi juin.
Les alliances arrive dans 10 jours
les dragés sont prêts!!!!
les RDV coiffure et esthétique sont pris on fais les éssai en juin et juillet.
on a un rdv avec les fiancés le 17 avril (15h à 22h)
et on doit posé un rdv avec le diacre
Sinon le traiteur c'est ok le dj aussi
La déco est achetée
en fait on est bien avancés restera les menus marques places et les livrets de messes
nous ca va FP envoyé depuis Janvier (on attend les réponses)
Les tenues sont OK je récupère ma robe fin mai et mon homme son costume mi juin.
Les alliances arrive dans 10 jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les dragés sont prêts!!!!
les RDV coiffure et esthétique sont pris on fais les éssai en juin et juillet.
on a un rdv avec les fiancés le 17 avril (15h à 22h)
et on doit posé un rdv avec le diacre
Sinon le traiteur c'est ok le dj aussi
La déco est achetée
en fait on est bien avancés restera les menus marques places et les livrets de messes
ma robe va certainemnet arriver. Nous avons aussi commandé les dragées. le traiteur c'est aussi ok menu établi. Que faites vous en centre de table?
j'ai acheté des photophores en verre avec de l'eau et bougie flottante j'enroulerais une guirlande a led autour! et pour notre table a peux prés pareil sauf que je metterais deux grand vase avec des boules a facettes dedans (ca fais partis de notre thème)
tu verra c'est dans ma galerie
pour nous il reste plein de chose
et le temps passe trop vite
il nous reste costume de zhomme et enfants,dragée,graver les alliances,coussin,figurine avec notre tète
, maquillage,texte et musique pour mairie et église sinon tous le reste ok a oui et a finie les menus en forme de cocotte en papiers
je flippe et cheri lui ca va me dit que on est dans les temps enfin moi j'ai trop peur de pas avoir le temps de tous faire ,je pense que l'on est comme ca tous

je flippe et cheri lui ca va me dit que on est dans les temps enfin moi j'ai trop peur de pas avoir le temps de tous faire ,je pense que l'on est comme ca tous

nous on stress et eux ils sont super cool je dirais m^me PLUS on stress PLUS ils sont cool
salut les filles, alors pour ma part:
robe tjrs pas reçu , grrr !
costume ok
robe de mes filles ok
mon alliance ok
déco 3/4 fait
dragées acheté
contenant dragées ok
traiteur ok
église / mairie / salles ok
voiture ok
petit cadeaux invité en cours de créations
coiffeuse essayage mardi prochain trop hâte
bijoux ok
FP envoyés en janvier, les réponses arrivent cool !
enfin voilà j'ai trop hâte d'être au jour J !!!
robe tjrs pas reçu , grrr !
costume ok
robe de mes filles ok
mon alliance ok
déco 3/4 fait
dragées acheté
contenant dragées ok
traiteur ok
église / mairie / salles ok
voiture ok
petit cadeaux invité en cours de créations
coiffeuse essayage mardi prochain trop hâte
bijoux ok
FP envoyés en janvier, les réponses arrivent cool !
enfin voilà j'ai trop hâte d'être au jour J !!!
Coucou,
Nous avons nos alliances gravées, ma robe, son costume, la salle, le DJ, le traiteur, la déco c'est le traiteur qui s'en occupe, l'eglise, la mairie, la figurine du gateau, les bulles à savon pour la sortie de l'église, mes bijoux, nos chaussures, faire part distribués, le champagne.
Il nous manque:
- dragées et contenants
- les 2 dernières réunions avec les prêtres (nous en avions 3 en tout et la 2ème et samedi)
- la lettre d'intention à faire pour dans 2 jours
- la lavalière et le gilet du marié
- mon étole et mes bas
- le test coiffure/maquillage est prévu pour le 24 avril
- les menus à imprimer
Voilà
Nous avons nos alliances gravées, ma robe, son costume, la salle, le DJ, le traiteur, la déco c'est le traiteur qui s'en occupe, l'eglise, la mairie, la figurine du gateau, les bulles à savon pour la sortie de l'église, mes bijoux, nos chaussures, faire part distribués, le champagne.
Il nous manque:
- dragées et contenants
- les 2 dernières réunions avec les prêtres (nous en avions 3 en tout et la 2ème et samedi)
- la lettre d'intention à faire pour dans 2 jours

- la lavalière et le gilet du marié
- mon étole et mes bas
- le test coiffure/maquillage est prévu pour le 24 avril
- les menus à imprimer
Voilà
coucou!! et oui ca arrive a grand pâs!! alors moi la déco c'est ma famille qui s'en occupe vu qu'il ne veulent pas que je la vois avant... (je leur ai fait un ptit papier ac ce que j'aimais et tt ca )
pour le reste :
ma robe : on me la fait sur mesure ca prend forme essayage demain
mon homme : c'est ok manque que les retouches
faire part envoyés : ouf mais en manque encore quelques uns!
dragées commandées!
coiffure: rdv pris
maquillage : idem
celebration : tt fini
manque plus qu'a rendre le dossier a la mairie et d'aller voir M. le maire pour lui demander si l'adjoin qui est mon parrain pourra me marier!!
voila bon courage les filles...
pour le reste :
ma robe : on me la fait sur mesure ca prend forme essayage demain
mon homme : c'est ok manque que les retouches
faire part envoyés : ouf mais en manque encore quelques uns!
dragées commandées!
coiffure: rdv pris
maquillage : idem
celebration : tt fini
manque plus qu'a rendre le dossier a la mairie et d'aller voir M. le maire pour lui demander si l'adjoin qui est mon parrain pourra me marier!!
voila bon courage les filles...
ok, je vois q'on est tous arrivé au même point.
c'est vrai les zhomes sont cools c'est nous qui commençons à stresser. Quoi que le mien commence aussi.
c'est vrai les zhomes sont cools c'est nous qui commençons à stresser. Quoi que le mien commence aussi.

Déclaration d'intention finit !!! Ce n'est "que" pour l'Eglise mais j'avais la sensation que l'écrire était vraiment quelque chose d'important, c'est pourquoi je ne me suis pas permise de la bacler comme j'en avais sérieusement envie...
Puis après je l'ai fait lire à mon chéri et ça l'a visiblement beaucoup touché, ca m'a fait trop plaisir
On a aussi commencé à entamer les test des menus mais c'est pas gagné...
Quelle idée de vouloir faire un menu calligraphié aussi !
Et vous les filles ? Vous avez avancé ?

On a aussi commencé à entamer les test des menus mais c'est pas gagné...

Quelle idée de vouloir faire un menu calligraphié aussi !

Et vous les filles ? Vous avez avancé ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage