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mariage le 7 aout 2010!!!

mariage le 7 aout 2010!!!

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Txelin
10-04-2009 20:17:44
Bonjour,

je sais qu'on est plusieurs à ce marier à cette date!! Vous en êtes où?

Réponses

Gwen59
10-04-2009 20:31:11
Moi 5 juin 2010 , eglise normalement Ok, Marie Ok, Salle option sur une salle mais on hesite encore ! Et toà ??
Txelin
10-04-2009 20:41:48
eglise ok mairie ok salle ok....la je suis en train de regarder les faire parts et la liste.....qui s'agrandit dangeureusement chaque jour.....la robe je vais attendre la nouvelle collection je crois...Il nous reste beaucoup de temps encore (trop mdr)
d-j
10-04-2009 23:07:05
Coucou soeur de date !
Comme je le disait tout à l'heure sur la discussion mariée 2010, on a la mairie (avec l'heure), l'église (avec l'heure aussi), le préau de l'école pour le VH et la SDF pour le repas. On commence à regarder pour les traiteurs. Les témoins on déjà était choisit et mis au courant (enfin il en manque encore un pour chéri).
On cherche une idée pour les FP, la déco j'ai déjà ma petite idée. Pour l'église j'ai déjà choisit mes musiques, fait une ébauche de mon livret de bénédiction. J'ai fait un kit pour mes témoins ont leur donnera ça autour d'un repas cet été. (Mdr)
Sinon j'ai déjà fait un "pré" plan de table je connais plus ou moins mon nombre d'invités (maintenant à savoir qui viendra ou pas ?). Et pour la robe on verra plus tard.
Txelin
10-04-2009 23:17:03
Ouahou D-j tu assures!!!!Ça avance les filles ça avance!!!
d-j
10-04-2009 23:19:31
Y a tellement de truc à faire. Heureusement que l'on a pas pu se marier cette année finalement.
Txelin
10-04-2009 23:40:50
Je suis en train de me préparer plein de trucs = planning...merci pour les conseils à toutes ça aide vachement....T'as raison y'a tellement de choses à faire qu'il faut un max d'organisation!
d-j
11-04-2009 14:16:00
Up
Sabouine88
11-04-2009 19:23:29
Bonjour, je me marie à la même date et pour moi ce qui est fait :
-robe achetée
-salle + traiteur réservée
-église + célébrant réservée
-coiffeuse réservée
-pâtissière réservée
-alliances achetées
-band pour la réception réservé
-déco + faire-part entamé (je les fait moi-même)
-pour mon/ma témoin j'hésite encore, j'aimerais prendre ma dame d'honneur, mais ma mère croit que je devrais prendre mon père... j'hésite car j'ai pas une super relation avec lui
Txelin
11-04-2009 20:17:31
Sabouine....il ne te reste presque plus rien!!!Tu es super en avance!!!J'aimerais bien être aussi avancée que toi! Tu t'y es mis il y a longtemps?
mariage2010dany
11-04-2009 22:41:55
salut moi le 14 aout 2010
loupette
12-04-2009 02:26:48
14 aout 2010 aussi eglise et salle de réservé
pinklady
12-04-2009 10:10:55
coucou

Moi je 24 juillet 2010 et rien de fait!!!pour la robe j'attend la nouvelle collection!!
Pour la mairie,je construis le dossier!
Voila c tout!!
Txelin
12-04-2009 15:40:35
Si tu as la date de fixe c est deja une grande choses de fete....La nouvelle collection arrive en novembre non? J espere qu ils feront encore des robes noires et blanches...
d-j
12-04-2009 21:55:29
Coucou !
On avance encore un peu. On a RDV mercredi matin avec un restaurateur du coin pour voir les tarifs et tout et tout. Sinon maintenant je recherche des idées de bracelet que je pourrai faire pour mes témouines, des idées de boutonnières et organiser mon cortège piéton. A vos idées !
Txelin
12-04-2009 23:31:22
OUf....moi pour les idées je suis nulle nulle....Moi j'ai trouvé ma photographe!!!Iris 42!
Sabouine88
13-04-2009 04:59:05
Pour Txelin : j'ai commencé en février, en fait le 2 février exactement je réservais la salle et ensuite ça l'a avancé et pour ma part j'ai plutôt l'impression qu'il me reste tellement de chose à faire que je ne verrai jamais la fin!
Txelin
13-04-2009 10:24:31
Sabouine, moi aussi au début j'avais cette impression et en fait ça avance plus vite que ce que je pensais....En plus le fait d'être en Espagne ça me bloque vachement pour pas mal de chose!!!
Sabouine88
13-04-2009 16:47:51
moi je suis du québec et ça fait plusieurs belles idées de déco ou de cadeaux pour invités que je trouve sur internet, mais ça n'existe qu'en France alors j'essaie de trouver quelque chose de semblable! grrr
Txelin
13-04-2009 22:45:32
Tu te marie au Quebec????
Sabouine88
13-04-2009 22:46:13
lol oui
Txelin
13-04-2009 22:56:17
ouaou...le pays de caribous!!!lol
Sabouine88
13-04-2009 22:59:13
lol ouais si on veut même si j'ai jamais vu un caribou de ma vie!
Txelin
13-04-2009 23:06:21
Mdr.....ça doit être le canada mdr...J'aimerais trop aller visiter ça doit être trop beau!!!
d-j
17-04-2009 14:21:11
up
lilies
19-04-2009 10:40:18
cc
alors moi c pr le 7 aout 2010 et jai deja:
la salle
la mairie
la sono
le photographe
le traiteur
la deco
la robe
esteticienne
mais il me reste encore pas mal de truc
bon courage les filles et vivement 2010 ] ] ]
d-j
02-05-2009 14:32:04
Vous en êtes où dans vos préparatifs les 2010 ?
sissi974
02-05-2009 15:32:59
Très bonne question d-j !
Alors moi je me marie le 13 août 2010, et pour le moment, on a juste la salle et le traiteur de réservé !
On a des idées déco en tête, mais rien de concret !
d-j
02-05-2009 18:10:05
Nous ça avance sur la question traiteur.
Sinon je regarde bcp la déco pour me donner des idées et "peu être" commancer. J'ai trop hâte !
Mais pour l'instant il faut que je me concentre sur mes kit témoins (presque fini) manque plus qu'une ou 2 bricoles. Bon courage
Sabouine88
08-05-2009 04:26:02
moi malheureusement je suis au temps mort! Je suis en plein rush de fin de session au cegep (je sais ca n'existe pas en france) et ça nuisait à mes études alors j,ai mis ça sur pause! Mais c'est difficile, c'est bien plus amusant faire de la déco mariage que des schémas compliqués sur les soins infirmiers! Enfin, me reste plus que 8 jours d'école!
audrey21
08-05-2009 08:36:13
bonjour
Moi je me marie le 24 avril 2010 et j'ai déjà la robe, la salle, l'animateur. Et pour le traiteur et le photographe on y va lundi prochain normalement.
Txelin
08-05-2009 21:48:22
ça avance du coté traiteur..,..j ai enfin trouvé un qui soit bien et dans mon budget!!!!!!!!!j ai hate de confirmer je serais plus tranquille apres!!!!!
titsouris
09-05-2009 18:36:22
Salut, moi je me marie aussi le 7 aout 2010
Pour moi j'ai la salle, l'eglise, la mairie, le photographe, le patissier. Je commence à ma renseigner pour le traiteur j'ai deja une bonne idée pour la robe.
Le reste je commence seulement a me renseigner.
Voilou.
Biz
d-j
09-05-2009 20:53:20
Bon alors récapitulons, confirmation de la date et l'heure :
- de la maire
- de l'église
- du préau pour l'apéritif
- de la salle
- le traiteur est sur le point d'être signé
- les faire part (on a presque fini le prototype)
- Chevalets pour la présentation des tables reçu
Je pense qu'on a bien avancé, maintenant j'attends plus que mes guirlandes de lierres pour la confection de mes portes alliances.
Allez courage.
claire49
09-05-2009 22:31:32
salut, moi le 21 août 2010.
La salle et le traiteur sont réservés, on rencontre le pr^tre en septembre...et c'est parti!
d-j
10-05-2009 10:30:19
Pour nous le diacre nous a dit que l'on ne se rencontrerai pas avant novembre/décembre 2009 et qu'il y aurai 3 ou 4 réunions le vendredi soir en général( durée 1H-1H30)avec tous les autres couples de l'année (cette année les réunions se faisait à .....60 personnes en même temps. (je sait pas comment cela se passe pour vous ?
Et enfin la dernière réunion (seul avec le diacre) pour les dernières mises au point (textes, chants, ...).
Pour le dossier en mairie ma copine m'a dit d'attendre le début d'année avant de le prendre au cas où il y aurait des changement de demande de pièces justificatives.
ninine29000
10-05-2009 11:02:10
salut moi c'est pour le 14 aout 2010
j'ai le traiteur lheure et la date pour la mairie et l'eglise, l'animateur est ok le photographe c bon aussi et j'ai ma robe mais marque place sont en cours bientot fini et je recherche une idee pour mes faire part que je veut faire moi meme voila !!!!
titsouris
10-05-2009 22:26:59
Hello les filles,
alors nous ont a commencé à acheter la déco (super occas c pour ca ) sinon j'ai trouvé mes marques places je bosse sur mes faire parts et mes menus car je veux les faire moi meme.
Toujours à la recherche d'un traiteur et d'un DJ d'ailleurs si jamais vous connaissez des bonnes adresses dans la bas-rhin je suis preneuse.
Bonne soirée.
panthera3286
19-05-2009 15:45:13
Coucou les filles...Je suis du 7 aout 2010 aussi..

Alors vendredi nous visitons une salle qui permet d'avoir des emplacements tente et yourte sur place.

J'ai de grosses vues sur un DJ pas trop cher mais tres interressant
Le traiteur c'est assez vague encore, faut que j'apel le lycé professionnel à coté de chez moi.
La robe, j'ai mis une option dessus

Et j'achete petit a petit les decors
Sabouine88
19-05-2009 17:00:19
up! Je viens d'avoir la confirmation pour l'église! Selon eux je me suis pris très tôt, mais pour un mariage ils comprennent! Alors c'est fait pour l'église et j'avance tranquillement pour la déco car je la fait moi-même, mais c'est encore le néant dans ma tête pour les cadeaux d'invité...
mimine09
19-05-2009 17:07:21
Et nous aussi, le 7 aout 2010 en Bretagne...
On organise et achéte petit à petit mais il y a tant à faire.... et à penser
Prochaine étape : mairie, si on peut parce que la derniére fois ils m'ont dit que c'était trop tôt ???!!
Le costume de Monsieur et les chaussures pour nous deux... on attend les soldes
Txelin
19-05-2009 21:34:30
ben moi ça avancait bien....jusqu'à ce que ma mère aille visiter la salle et la trouver.....degueulasse......donc salle on retourne à zéro....
lorathomas
19-05-2009 22:57:12
moi le mariage c'est pour le 12 juin 2010
cricril
20-05-2009 22:17:11
moi je me marie le 5 juin 2010 et j'ai :
la salle est réservée et payée
le dj
le traiteur est réservé
Txelin
25-05-2009 00:12:27
en juin je vais voir pour une salle et on va reserver le traiteur (si tout va bien)
alysse
14-08-2009 18:26:05
Up! Alors les filles où en êtes vous?
Nous, nous avons: salle+traiteur, Jour+heure à la mairie réservés, et faire-parts en cours. Nous avons choisi le vin aussi et j'ai fait quelques essayages de robes pour me donner des idées.
alysse
29-08-2009 17:25:14
Up Up! SVP les filles où en êtes-vous? Je stresse un peu: demain je vais voir ce que donnent les faire-parts de belle-maman (concessions...), et je n'ai pas de nouvelles de notre "organisateur" concernant photographe et animateur... (l'organisateur c'est compris dans le prix du traiteur, c'est le mari de "la" traiteur...)
mimine09
30-08-2009 08:13:42
Faire-part (imprimer le texte)
Salle OK
Mairie OK
Plan de table (dégrossi)
Traiteur (on signe début sept)
Déco salle (presque tout achetée)
Marque-places (70 anges anges terminés, reste à les bomber)
Serviettes de table (à terminer)
Alliances (je les reçois demain)
Boites à dragées OK
Voiture (déco achetée)
Urne OK
Musique (chansons choisies)
Jarretière (achetée)
Chemise Monsieur OK
Tenues des mes garçons OK

Il me reste la robe (j'attends la collection 2010, les chaussures pour tout le monde, mes accessoires (jupon, voile, gants, ombrelle), le costume et le gillet de Mr (j'attends de voir pour assortir à ma robe), la robe de ma fifille...

J'ai bien avancé sur la liste des courses pour les repas du retour de noce...

voila...
polonia
30-08-2009 08:21:51
je suis impressionnée les filles par ce que vous avez fait a un an du mariage:!!!

waw!

moli j'ai fait ca en 6 mois vu qu'en fevrier je ne savais pas encore que je me mariais

un petit conseil: ne vous precipitez pas pour tout acheter attendez les soldes vous pouvez vous le permettre ....
et le plan de table? ouille ouillle perso j'ai eu des annulations et des modifications a fairee la semaine derniere a 3 semaines du mariage !
mimine09
30-08-2009 08:30:34
J'ai bien avancé car le mariage était prévu en 2009 au départ...décalé sur 2010 à cause d'un déménagement...et puis je commence une formation dans 15 jours et pour 9 mois ! avec mes 3 loulous à la maison...je prends de l'avance !

J'achète petit à petit en profitant des meilleurs prix (beaucoup en soldes) et j'ai le temps de comparer... j'ai toujours ma liste de choses à acheter dans mon sac ! et ça permet d'étaler les dépenses...
alysse
30-08-2009 08:43:21
Woua c'est vrai que tu es bien avancée!
Pour la déco je me demande si je fais appel à la décoratrice ou si ça vaut le coup de faire moi-même... combien ça te coûte en gros la déco?
Pareil, est-ce que je fais faire des centres de tables par la fleuriste? ça me parait cher...
polonia
30-08-2009 08:47:39
alysse : la deco c'est cher!! si tu cumules le tout en une fois ... mais etalée dans le temps il y a pas de problemes...
moi mes centre de table j'ai fait par le fleuriste pour 10€ le centre... negocié et renegocié mais faire soi memme c moins cher je pense ...
mimine09
30-08-2009 08:55:14
Je ne sais pas pour combien j'en ai en tout mais en faisant appel à une décoratrice ce sera surement plus cher...
J'ai beaucoup acheté en soldes et dans des magasins pas chers (gifi, foirefouille, noz,babou ou déstockage)
Après tout dépend de ta salle et de ta déco...et surtout du temps que tu as à y consacrer...
Pour tes centres de tables, tu peux toujours faire un essai toi-même... et tu compares.
polonia
30-08-2009 08:58:35
c'est clair faut faire les magasin pas cher... tu trouves de tout : par exemple photophore anis 9 unités 4,5€ j'ai payé avant hier...
donc c'est dire...
une decoratrice m'avait dit un jour que pour l'orga de ton mariage quasi au complet c'etait 45€ / personne invitée
sabco
30-08-2009 09:12:04
moi aussi je me marie le 7 aout 2010

j'ai déjà :
église , mairie heures fixés
reception trouver
photographe
fleuriste
robe
tenue mr
alliances
voiture de collection
déco en cours
dragées
vidéo
faire part reçu
liste de mariage faite
il me reste que les enfants d'honneur et
à envoyer les faire parts....
sabco
30-08-2009 09:13:42
Pour les prépas de derniere minute il y aura le livret de messe et les menus photophore a faire...
mimine09
30-08-2009 09:15:29
Ah oui...les menus photophore...tout est prêt sur l'ordi mais je cherche encore du papier calque doré...y'aura plus qu'à imprimer...dès qu'on aura arrêter le menu avec le traiteur (la semaine prochaine).
alysse
30-08-2009 09:21:11
Woua toi aussi t'es super avancée!
Pour la décoratrice c'est un forfait de 500 euros...je trouve ça cher. En aisant soi-même ça peut faire moins cher? sachant qu'on aura peut-être plus de 120 personnes... Donc au moins 10 tables. Pour la salle en elle-même je pense qu'on peut faire light parce qu'elle est en pierre.
Pour l'organisateur: c'est compris avec "la" traiteur, il était organçsateur d'évènement à l'armée avant. Mais il est surtout là pour nous proposer des devis de prestataires et pour coordonner le jour J.
alysse
30-08-2009 19:59:20
Ben j'avais raison de stressée à propos des faire-parts de ma belle-mère: plein de fautes d'orthographe (le mariage sera élu... heu non pas élu!), même sur le plan! (genre St Martin de Chau au lieu de St Martin de Crau, Nînes au lieu de Nîmes...)
Du coup le papier calque collé au carton on va pouvoir réimprimer, et le plan on va rajouter une barre au H de CHAU pour faire CRAU...
Mais le pire: elle a fait faire 200 faire-parts! Elle a acheté des trucs qu'on ne lui a pas demandé: par ex des petits fleurs roses en plastique à mettre sur les vêtements des invités à l'entrée dans la salle (c'est un truc asiatique..), de la déco pour voiture en plastique (je voulais des fleurs fraîches...), des ballons en forme de coeur (je veux pas de ballons!)...

J'en peux plus!
nathaliii
31-08-2009 16:15:41
moi j ai deja
le photogaphe
le dj
les dragées sont commandées
le prototype du faire part (maison)
les marque place
le repas c est nous qui le preparons(buffet froid)
deco j ai quelque truc

voila pour l intant c est tout

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