coucou moi je me marie le 22 mai 2010 2 moi avant toi j'ai reserver la salle pour le repas l'église pas encore de salle pour le vin d'honneur pas de dj non plus pour le thème je bloque un peu thème "surprise" ou bonbon peut etre je ne sais plus ou j'en suis en plus je m'en occupe la plus par du tant toute seule mon compagnon est en déplacement je vais surment faire mes premiers reparage pour la robe la semaine prochaine
et otoi ou en est tu ?????
coucou à vous!
moi je me marie le 28/08/10
j'ai ma salle de vin d'honneur celle pour le soir
le maire le curé!
mes couleurs
pas de thème je bloque aussi
qq idées encore floues!
ma voiture qui m'amènera aux différents points une calèche 4 chevaux blancs avec cocher en costumes d'époque,
j'ai repéré qq faire part mais bof bof
Tu auras toutes "tes copines de date" en bas du forum.... "les futurs mariés du forum" c'est écrit en rose...
tout est classé par date.
et moi aussi c'est le 7 aout 2010!!!
coucou !
alors nous on a :
- la mairie à 16h30
- l'église à 17h
- le préau pour le VH (au cas ou il pleut)
- la salle pour le repas
- le traiteur
- on commence à regarder les Faire part (que l'on veut faire)
- Ma robe (commandée depuis peu)
- mes chaussures, mon collier, ma jarretière
- quelques truc pour la déco mais il faut encore voir
- j'ai commencé à fabriquer mes portes alliances
Sinon en se moment je me concentre plus sur notre "journée d'ouverture des festivités" qui aura lieu le 2 août de cette année. Histoire de commencer à faire la fête et que les témoins puissent se rencontrer et se connaitre. Pour les aider au mieux dans leur fonction on leur a fait un petit "kit du témoin" (mdr). Voili, voilou.
coucou
alors nous pour le 07 AOUT 2010
nous avons
la salle, mairie, eglise
le theme, les couleurs, la deco
la robe, etole, coussin, livre d'or, album photo,
jarretiere, sono, traiteur,
le costume, alliance (manque celle de monsieur)
bouquet mariée, parure de bijoux,
gateau, estheticienne,les menu,
porte nom et dragée, urne
voila pour le moment
Alors les filles où en êtes-vous?
Moi je stresse mon dossier n'est pas encore déposé en mairie j'attends nos actes de naissance... et Chéri est un étranger naturalisé alors on va recevoir le sien dans 2 semaines...
Et ma déco ne sera au point que lorsque je serai dans la région du mariage c'est-à-dire après le 14 juillet...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage