Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage mixte dans le 83 : cherche salle + traiteur

mariage mixte dans le 83 : cherche salle + traiteur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emiliedriss83
15-01-2009 21:41:52
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la region et je cherche un chateau, un domaine ou un tres beau site pour mon mariage qui est prevu en octobre prochain, mais je vois qu'ici c'est super cher ! en plus la plus part du temps ils imposent leurs traiteurs et moi il me faut un traiteur Hallal ! merci pour votre aide

Réponses

lolanddens
15-01-2009 21:44:10
as-tu déjà regardé sur ces sites:
ABC salles
1001 salles
Provence mariage?
Il y a des trucs sympas.
Mais le 83, ça reste un coin pas donné quand même.
De quel côté du var es-tu?
emiliedriss83
17-01-2009 00:42:56
merci, je suis a toulon. j'ai fais ABC et 1001 salles mais il y a bcp de salles qui impose leurs traiteurs (et apres qui touche une com!!!)
lolanddens
17-01-2009 09:21:56
je vais essayer de voir si je trouve quelque chose. Te tiens au courant s'il y a un truc sympa.
Bonne chance dans tes recherches
steph5792
17-01-2009 10:55:03

j'en ai vu des magnifiques mais effectivement tu as plutot intérêt à te dépêcher parce que ça part extrêmement vite.

Moi j'avais retenu le chateau de l'aumerade.

Après, il faut voir le nombre d'invités. Moi je fais un petit mariage, et j'ai trouvé un salle magnifique du coté de brignoles: domaine de garbelle à garéoult. Mais la salle est petite.

Quoiqu'il en soit, c'est très cher d'autant plus si tu veux un chateau, compte au moins 1600E (parce que tu es hors saison).

Bonne chance dans tes recherches
Pitite
17-01-2009 11:57:32
Hors saison, ça reste cher quand même pour un beau château ou domaine dans le var. Je pense que steph5792 a raison et pour ce genre de prestation hors saison, je pense même que le mini est à 2000€ dans la région.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage mixte dans le 83 : cherche salle + traiteur