mariage mixte...
salut!
voila, mon fiancé et moi sommes d'origine différente, il est cambogien et moi francaise,
ce qui nous pose problème c'est le repas!
de mon coté (famille et amis) ils ne sont pas habituer a manger asiatique, et e son coté pas habituer a manger francais,
nous avons pensé faire un apéritifs la francaise, avec de la charcuterie...
puis faire un repas asiatique, dites nous ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres idées. par avance merci.
voila, mon fiancé et moi sommes d'origine différente, il est cambogien et moi francaise,
ce qui nous pose problème c'est le repas!
de mon coté (famille et amis) ils ne sont pas habituer a manger asiatique, et e son coté pas habituer a manger francais,
nous avons pensé faire un apéritifs la francaise, avec de la charcuterie...
puis faire un repas asiatique, dites nous ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres idées. par avance merci.

Réponses
ah non ne change rien , c tres bien comme idée pour faire le mix ideal
seule autre idée : l'apero asiatique et le repas francais !!!
seule autre idée : l'apero asiatique et le repas francais !!!
ou mixt viande francaise legume asiatique, et pour l'entrée le contraire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui aussi
Oui la Limace, c'est une bonne idée le repas franco-asiatique. J'arrive !!!
chez la lim ?
Au mariage de Starry Bloom !!!
Quoi que rien que pour le petit napperon je me déplacerais bien au mariage de la Limace
Quoi que rien que pour le petit napperon je me déplacerais bien au mariage de la Limace
moi aussi
arréte de vs moqué ou je vs les fais mangé
et pour l'apero un mixte des apero genre pastis wiski et maie maie( je c po l'ecrire mais je c bien le boir) pour les gourmandises a mangé en coctail pareil un mixte du coup ceux qui veulent faire du tourisme culinaire et ceux qui st pas trop courageux st heureux
et pour l'apero un mixte des apero genre pastis wiski et maie maie( je c po l'ecrire mais je c bien le boir) pour les gourmandises a mangé en coctail pareil un mixte du coup ceux qui veulent faire du tourisme culinaire et ceux qui st pas trop courageux st heureux
merci pour vos réponses
et oui pourquoi pas faire un mélange tout le long du repas
et oui pourquoi pas faire un mélange tout le long du repas

Je suis indienne et me marie avec un indien.. Nous avons pas mal d'invités français, donc nous faisons tout au long du repas un mix.. Il va y avoir du choix...Donc moins de risque!

ah ok. et donc vous prenez deux traiteurs?
Oui!
et vous avez une grande liste d'invité?
120!

et vous avez deja trouvé les traiteurs?
traiteur indien oui, traiteur français en cours d'attente de rép!
l'idée de la mixité jusqu'au bout me parait pas mal du tout et tout le mobde y trouve son compte
y en aura certainement qui raleront mais y en aura toujours !!
y en aura certainement qui raleront mais y en aura toujours !!
bha il y a des plats qui se rejoigne le boeuf oignon c d'où déja? parceque mon papa qui est difficile et mon ex aussi d'ayeur adorait
C'est une super idée que de mixé les repas.
Pourquoi pas faire proposer deux entrée : l'une indienne l'autre française. Perso j'aurai même poussé l'idée pour le dessert !
Pourquoi pas faire proposer deux entrée : l'une indienne l'autre française. Perso j'aurai même poussé l'idée pour le dessert !
Nous c'est un mariage franco-marocain, le vin d'honneur (rebaptisé thé d'honneur car nous avons choisi de ne pas servir d'alcool)ainsi que l'entrée est le dessert, sont français.Tandis que les plats principaux sont marocains, sans oublier le thé à la menthe et les pâtisseries orientales.Il faut essayer de faire plaisir à tout le monde, tout en restant cohérent au niveau gustatif.Sinon, proposé un plat sur deux§

Pas mal ton idée genesisgirl!! Je vais la proposer à mon homme..
mercii

Bha j'ai beacoup démenagé et voyagé et je melange tt les pay ds une seul assiete ils suffit penser gout
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage