mariage repoussé!!!!
coucou les filles ca fait un moment que je ne me suis pas connécté et pour cause!!!nous avons decidé de repoussé le mariage faute de moyens et comme nous n'avons pas le permis nous nous sommes dis que nous allons payer la salle en plusieurs fois(vu qu'on avait deja commencé!!!)et qu'on allait passer nos permis avant car en plus une de mes temoins ma dis qu'elle n'etais plus sur d'etre presente donc du coup au lieu du 17 octobre nous nous marierons le 18 et 19 juin 2010!!!je suis degouté mais je me dis que cette fois ce sera sur et nous serons mieux posé!!!tout est dea preparé depuis un baille et ca remet encore a 1an mdr j'en peux plus de repousser snif!!!j'espere que cette fois sera la bonne sinon j'abandonne!!!toute la magie du mariage commence a disparaitre!!!snif
merci de m'avoir lu!!!et du coup je fais partie des juinette 2010!!mdr

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
c'est une decision ki a du etre difficile a prendre! mais la sagesse est mére de sureté!
Il vaut mieu reculer pour mieux sauter
Olala c'est dur je crois que moi je ne pourrais pas prendre une tel décision trop dur.
En tout cas c'est très sage moi je viens de passer mon permi et c'est très couteux et au niveau finance c'est dur, entre le permis, la voiture et le mariage et à suivre le voyage de noces. Enfin c'est la Vie.
En tout cas c'est très sage moi je viens de passer mon permi et c'est très couteux et au niveau finance c'est dur, entre le permis, la voiture et le mariage et à suivre le voyage de noces. Enfin c'est la Vie.
oui c'est sur!mais on s'est dit que vu qu'on a 2 petites filles autant passer le permis direct parce que sans permis de nos jours c'est dur donc on s'est dit que c'etait sans doute mieux de repousser en plus je ne faisais que des missions d'interim et la je viens de trouver un cdi on sera plus a l'aise financieremnt et ce permettre un peu plus de petites folies pour notre mariage!!!!
oh, ça doit foutre les b... ms c'est sûrement une sage décision! Courage!
bon courage...
tu auras plus de temps de preparer tes decos et autres...
tu auras plus de temps de preparer tes decos et autres...
tu as raison namoussa il faut au moins un avec permis c plus facile et c bien que tu es un cdi pour moi c mon homme qui assume moi je cherche et en attendant je suis à temps partiel en cdd sur un congés maladie longue durée.
wouaouh
pas facile comme décision, mais tu as surement pris la bonne
Je te souhaite pleins de courage pour ton permis et bonne chance

Je te souhaite pleins de courage pour ton permis et bonne chance

tu as raison comme ça tu pourras faire le mariage de tes reves

bon ben bienvenue dans les juinettes!!! moi aussi je suis du 19...
c'est très dure de prendre une tel décision !!moi franchement je ne pourrai pas ,je crois que je serai malade!!!en meme temps si c'est mieux pour vous!!!sa te fait plus de temps encore a attendre ce jour!!!!bon courage!!!!

t'inquiètre ça ne sera que mieux et tu auras tous ce dont tu auras envie ... courage ! et avec du bol tu auras meilleur temps en juin qu'en octobre...

les filles ont raison ton mariage n'est pas annulé mais repousser c'est l'essentiel
soit patiente car comme tu le sais tout à qui c'est attendre
soit patiente car comme tu le sais tout à qui c'est attendre

c'est un mal pour un bien car en juin tu auras un temps plus clément en tout cas en température car en octobre les journées sont en général plus fraiche et bcp moins longues il fait nuit plus tot.tout vient à qui sait attendre!!

je me marie aussi le 19 juin 2010 ; t'inquiète pas c'est une bonne date

c'est bien de le prendre comme ca,tu vas pouvoir mieux preparer ton mariage , tu pourras tes "petites folies" et c vrai c essentiel le permis, un an ca passe vite... en tout cas , je te souhaite une tres beau mariage et je croise les doigts pour ton permis , felicitations pour ton cdi, tu vois que de bonnes chose ...

OUI MERCI LES FILLES c'est clair que c'est dur quand je vois mon compteur grrrr!!!!
mais oui il fera meilleur et pourra se permettre plus de chose que prevu!!!merci les filles!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
décision dure à prendre je suppose , mais je pense que vous avez été raisonnables !! et puis comme tu le dis , ça te laisse le temps de faire plus de choses et de te faire plaisir....
sage décision ,
sage décision ,

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage repoussé!!!!
- Mariage repoussé a l'an prochain
- et oui me revoila et j'ai repoussé mon mariage pour...
- Je repousse la date de mon mariage aidez moi
- dégouté de repoussé le mariage mais d un côté non
- repousse en 2011
- voyage de noces repoussé ou annulé
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans