Bonjour à tous !
Je me marie en Septembre 2010 sur le thème des anges, auriez-vous des idées de décoration pour ce thème, je sais que je suis pas la première à le choisir ! lol
Merci d'avance !
Réponses
Tu devrais regarder la déco de Angeacap (dans les déjà mariées du forum) qui avaient beaucoup d'anges dans sa déco !!!
tu peux fair eune déco blanche avec des pointes de doré. Mettre des plumes aussi, des décos un peu transparentes,...
Je vais aller voir angeacap ça me donnera peut être des idées.
Je pense faire blanc et rouge avec des plumes, fleurs de cotons et des choses transparentes, qu'en pensez-vous ?
je pense que ça ira très bien !!
Merci j'espère que ce sera joli, reste plus qu'à acheter ! lol
On peut faire une recherche par pseudo ?
En bas de la page tu as : "les futures mariées et les déjà mariées du forum". Tu cliques sur les "déjà mariées" et tu cherches angeacap qui s'est mariée vers le mois de mai juin 2009 je crois (en tout cas pas avant mars 2009 et pas après août 09) !!!!
9 mai 2009 !!! Mais j'ai regardé apparemment il n'y a plus ces centres de tables avec les anges...
Merci
lys21
12-12-2009 20:31:27
Tu peux mettre des ailes d'anges derrière vos chaises !
j avais egalement quelques anges dans ma deco regarde mes photos ca peut donner des idees
Oui ça peut me donner des idées, en tout j'ai les mêmes couleurs que toi blanc et rouge, moi aussi j'aimerais faires des tables blanches avec un chemin de table rouge !
moi aussi j'ai ce thème... en blanc et doré...toutes les photos dans ma galerie !
mimi,
t'a déco est très jolie
bravo
coucou je me marie le 26 mars 2011, et j'ai aussi choisi la déco des anges, avez vous des idées
Discussions similaires à mariage thème anges