Bonjour,
juste un petit conseil, svp : quand on vous dit qu'un mariage est sur le thème champêtre, vous associez quelles couleurs à ce thème?
Pour moi, c'est le vert et blanc, mais j'ai vu que d'autres personnes y voyaient le marron et le orange...
et vous?
Réponses
ben en fait un petit peu toute les couleurs!!
moi champ^étre ça me fait penser au printemps donc je pense qu'on peut y associer toutes sortes de couleurs, acidulées, pastels etc.... mais c'est vrai qu'à la base champêtre ca vient de "champ" donc beaucoup de vert avec touches de couleurs! pour égayer!
Comme Sweetkaki je pense que tu peux mélanger plusieurs couleurs.
Perso "champêtre" ça me fait penser au vert (différentes nuances) et au jaune (différentes nuances aussi depuis le jaune "soleil" au jaune des épis de blé).
idem sweetkaki champêtre égale printemps pour moi donc pas mal de choix quand même en couleurs mais ca me fais pensée au fleurs des champs bleu pale rouge jaune blanche
champêtre : le blé ,les arbres, les tournesols !
le ciel bleu .... ça y est je m'égare !!!
Tibou
27-03-2009 17:04:39
Nous aussi on fait un peu ça comme thème.
Nos couleurs sont vert et blanc avec une touche de rouge car j'utikise aussi pas mal les coccinelles. J'ai mon faire part dans ma galerie si tu veux.
Et je pense qu'on va jouer pas mal sur la nature, c'est à dire , le blé, le lière, les fleurs, la paille etc ...
Coucou! Nous c'est thème papillon, mais c'est quand meme un peu champetre puisqu'on met des branchages un peu partout et du lierre aussi!
Bref, nos couleurs sont vert anis et blanc...
Mais c'est sur que tu peux y associer plein de couleurs!
pour moi champetre je pense soit tournesols soit lavande!
comme sweetkakai
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Avec ça, je pense que mon amie pourra s'en sortir, elle avait un doute sur les couleurs. Par contre, je pense qu'il ne faut pas trop surcharger les couleurs. Elle veut du vert et blanc et c'est vrai qu'une touche de jaune (avec des tournesols) ou de rouge (avec des coccinelles) ça peut être très sympa. Merci.