He oui je suis toujours indécise.. je trouve que le thême du mariage est très du à choisir. Ce week on a discuté avec des amis qui nous ont parlé d'un mariage champêtre, mais je trouve pas énormément d'idées de décos dur le net.... quelqu'un peut m'aider avec des liens internet, des photos de décos ou des idées?? Merci!!!
ou tout simplement, pas de thème précis.
tu peux choisir des tons, couleurs, déterminer l'esprit de la fête, sans pour autant avoir de thème.
C'était exactement notre cas, pas de thème juste des couleurs et une charte graphique décliner sur tout
tu n'est pas obligé de prendre un theme.
Nous ce sera des couleurs : ivoire , marron (les 2 couleur de ma robe) et un peu de orange pour illuminé le tout.
Mais je vais quand meme donner des noms a mes tables :je vais faire la table "je t'aime" , "i love you" , 'ti amo" , "ich liebe dich" ... enfin je t'aime dans toutes les langues!
Tu n'es pas obligée de prendre un thème... mais tu peux bien t'amuser si tu en as un. As-tu choisis des couleurs?
Pour le thème champêtre, voilà des petites idées:
- couronne de fleur dans les cheveux de tes enfants d'honneur
- centre table: bouquet dans des arrosoirs:
http://images4.hiboox.com/images/2708/0883a06025d2a29cd06017322d1e42d7.jpg - Des petits pots de confitures à la place des dragées
- ...
tu sais melusine ne le prend pas mal mais il est très simple de chercher soit même des informations sur le net même si un coup de pouce peut toujours aider nous ne sommes pas la pour te " macher le travail " l'autre fois je t'ai aider volontier pour tes 3 thème ou tu demander des info mais là ce matin quand j'ai vu ton post et que j'ai lu que tu chercher encore des thème et que tu comptais sur les autres je ne voulais même pas te répondre mais j'ai pour habitude de dire les choses que je pense...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage