Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Décoration champêtre idées

Décoration champêtre idées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Roxy
20-05-2008 12:55:02
Voilà je suis à 25 jours du mariage, et les idées fusent en dernières minutes biensûr...

Alors nous avons confectionné des coeur en raphia et en join (ceux en foin doivent encore être confectionné)

Nous avons fait une armature en fer en forme de coeur, et avons entouré de raphia naturel (je trouve ça super joli)

Sinon nous avons trouvé des planches en bois, que je pourrai accroché, avec un mot style, amour, bonheur, joie, etc... Sur certain je vais peindre le mot, et sur d'autre je vais faire cette fameuse peinture ardoise et écrire à la craie...

Voilà, si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues. Les photos suiveront...

Réponses

Roxy
21-05-2008 07:22:48
Anisette :

Je vais prendre mes sets de tables que j'avais déjà fait en jute, car ça m'embête vraiment de ne pas le utiliser, surtout que j'en avais déjà fait 50. Le reste de ce que j'ai acheté je les mets pour décoration sur les tables d'apéritif.
Anisette
21-05-2008 10:03:19
Tu as raison roxy, je ferai pareil à ta place .

Essaie quand même de les redécouper avec des ciseaux cranteurs (ciseaux spécial tissu qui découpent en forme de cran zigzag), peut-être que ça sera plus agréable...

Sympa tes dernières idées déco

J'ai vu chez jardiland des grands épouvantails à 10€, je vais ptete en acheter 2 pour nous représenter
Roxy
21-05-2008 15:25:25
Ah à l'entrée de la salle j'ai demandé à mon frère de faire un grand épouvantail sympa, avec une pancarte "bienvenue",

Et j'ai fait 2 bonhommes en pot de terre cuite, qui nous représente, lui en maillot de foot et moi en mariée ou alors avec un tablier (l'idée du tablié vient de mon homme biensûr) ] ]

Sinon des ballons et pis voilà, j'ai peur que ça fasse pas énorme pour la déco de la salle. mais on verra.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à décoration champêtre idées