Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
mariage thème infirmiere plombier chauffagiste
mariage thème infirmiere plombier chauffagiste
bonjour tout le monde alors nous on va se marier en juin 2011 et je souhaiterai faire ca sur le theme de nos métier , lui est plombier chauffagiste et moi infirmiere, j'ai déjà quelques idée. pour les faires parts jvais faire ca sous forme de devis! "devis pour dire oui" ,les dragées dans des seringues , mais voila pour le reste je bug un peu car autant pour infirmier jai pu voir toute vos bonnes idée mais pour plombier chauffagiste c cho!! lol, si vous avez quelques idee vous êtes les bien venu merci
Réponses
pour plombier, tu peux mettre tes dragées pour les hommes (ou femmes) dans des boules en plexi: ça rappelle l'eau

pour les centres de tables, tu peux utiliser des vases-tubes pour rappeler les tuyaux:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40067282
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40067282
tu peux aussi faire des petites compositions florales dans des ventouses ou autour des ventouses
Pour ton urne tu peux faire un lavabo, un wc ou un radiateur
après je sèche...
je cherchais une idées avec des robinets...mais je trouve pas

Pour ton urne tu peux faire un lavabo, un wc ou un radiateur
après je sèche...
je cherchais une idées avec des robinets...mais je trouve pas

06-03-2010 15:29:09
mdr un wc pour l'urne
j'espère que ca sera propre quand même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'espère que ca sera propre quand même
pas mal ces idée on aime beaucoup l'idee du chiotte comme urne lol les ventouses aussi bon il fait en trouver pas mal mais bon lol pour le plan des tables avez des idée sur quel support l'afficher!! merci en tout cas vous etes geniaux ya de l'idee ds l'aire ca fait plaisir
moi cheri a le meme metier que ton futur mais j'ai pas trop d'idées la ..............
si, tu pourrais trouver dans des magasin par exemple la foir ..... des objet deco comme des mini toilettes apres voila ils utilise pas mal de materiaux mais c'est pas forcement decoratif lol !!!
je n'est pas d'idées desoler mais je voie se que je peux faire
bon courage sa va pas etre facile !!!!!!!!!!!!
si, tu pourrais trouver dans des magasin par exemple la foir ..... des objet deco comme des mini toilettes apres voila ils utilise pas mal de materiaux mais c'est pas forcement decoratif lol !!!
je n'est pas d'idées desoler mais je voie se que je peux faire
bon courage sa va pas etre facile !!!!!!!!!!!!
pour tes marques places tu peut tres bien adapter ce qu'il y a sur ce lien, a ta sauce, les femmes infirmieres et les hommes en plombier, moi je voualsi faire ca avec l'ecusson de la boite de mon homme, mais finallement j'ai fait tout autre chose...
ah oui je suis infirmiere au bloc et lui plombier chauffagiste zingueur et nous notre passion c'est la moto, alors on a fait un petit mix de tout ca
bonne continuation et bon courage
voila le lien du site
http://www.bagodwa.com/services/bonjour-tout-le-monde-2/
ah oui je suis infirmiere au bloc et lui plombier chauffagiste zingueur et nous notre passion c'est la moto, alors on a fait un petit mix de tout ca
bonne continuation et bon courage
voila le lien du site
http://www.bagodwa.com/services/bonjour-tout-le-monde-2/
coucou oui je sais pas facile comme thème mais je pense quil peut y avoir d idée bien sympathique , en faite je ne voulais pas mettre de marque place car j'avais l'idée de mettre les dragées dans les assiettes avec un petit carton et le nom des invités, je sais pas si ca se fait mais jme dit qu' au moin je suis sur de pas oublier de donner les dragées et sa m'evite le marque place.
mimie je sais pas si t'as vu le site de caricature comme tu me dit que vous allez faire un petit mixe betty propose des truc sympa bon il faut en avoir l'utilité, moi je suis entrain de voir avec elle car j'aimerai inserer son dessin ds mes faire parts et les menu
http://betty.caricaturiste.monsite.orange.fr/
mimie je sais pas si t'as vu le site de caricature comme tu me dit que vous allez faire un petit mixe betty propose des truc sympa bon il faut en avoir l'utilité, moi je suis entrain de voir avec elle car j'aimerai inserer son dessin ds mes faire parts et les menu
http://betty.caricaturiste.monsite.orange.fr/
pour le nom des table tu peu faire ca sous forme d'ordonance... ou de bleu de travail
tu peu aussi peut etre utilisé des masques d'hopital et des gants(balon^^)
tu peux remplacer les nappes par des drap d'hopital,
utilisé des masque de soudure ou de protection pour une deco diverses.
heu, je seche un peu là...
bon courage a toi
tu peu aussi peut etre utilisé des masques d'hopital et des gants(balon^^)
tu peux remplacer les nappes par des drap d'hopital,
utilisé des masque de soudure ou de protection pour une deco diverses.
heu, je seche un peu là...
bon courage a toi
coucou jeawin , merci pour tes idées , bon j'ai essayer les gants mais je trouve que lorsque je les gonfle cela fait plus penser a des tetine de vaches a traire lol mais cetait une bonne idee , pour les couleurs je me dirige plus vers du marron , beige et orange , car le bleu c pas tres jolie je trouve mais bon ca c mon opinion.
en revanche j'avais l'idee de fabriquer des petites caisse a outil en bois pour mettre les dragée des homes mais je sais pas comment m'y prendre si quelqu' un a une idée
en revanche j'avais l'idee de fabriquer des petites caisse a outil en bois pour mettre les dragée des homes mais je sais pas comment m'y prendre si quelqu' un a une idée
Coucou,
En plan de table un bleu de travail comme fond ou une blouse d'infirmière, et vice versa pour tes tables que tu colles dessus...
La petite caisse à outils c'est une très bonne idée je trouve, peut être peux tu parti de cette boite :
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3457000059908&type=79&code_lg=lg_fr&num=181
Après y a les supports à éprouvettes...
Comment appelleras tu tes tables ?
En plan de table un bleu de travail comme fond ou une blouse d'infirmière, et vice versa pour tes tables que tu colles dessus...
La petite caisse à outils c'est une très bonne idée je trouve, peut être peux tu parti de cette boite :
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3457000059908&type=79&code_lg=lg_fr&num=181
Après y a les supports à éprouvettes...
Comment appelleras tu tes tables ?
il est super ton lien il y a pas mal de chose sympa!! pour les tables je ne sais pas encore, sois des nom de médecin soit des titre de film , jai vu ca sur une autre page d gens donnai des idee comme 37°2 le matin, dr folamour... ou alors des noms de médicament genre avec la fiche descriptif du medoc ... par contre jai surtout des idees par rapport a mon metier car pour le metier de mon cheri c un peu plus compliqué et moin marrant enfin apres il faut voir. car on va faire les menus aussi sous forme de devis ou ordonnances
Oui c'est super les idées de film, c'est marrant, il est vrai que c'est plus facile pour ton boulot que le sien, en même temps ns sommes des nanas
Fait moitié devis et moitié ordonnance je trouve cela sympa...
Après plombier faut se creuser un peu plus les méninges, "débouche tuyaux"... pfff, je ne sais pas faut chercher... Après lui c'est le mieux placer il a peut être des idées...
Chalumeau...
Fait moitié devis et moitié ordonnance je trouve cela sympa...
Après plombier faut se creuser un peu plus les méninges, "débouche tuyaux"... pfff, je ne sais pas faut chercher... Après lui c'est le mieux placer il a peut être des idées...
Chalumeau...
pour les drager c'est bien ton idée de caisse a outil, tu peu surement les faires avec des coffres, je c kil y a pas de filles qui l'on, fait pour les drager mais les kel exactement je ne c pas on est asser nombreuses!
je c pas exactment comme menu tu veux mais nous on a obter pour une cascade de fruits, alors je penser a prendre par rapport a ton thème les trucs pour tenir les perfs en l'air (désoler je ne suis pas du métier! lol) et le décorer de fruits, tu peux offrire a t'es invités des braceler comme on met aux malades pour les femmes et pour les hommes des cerplips je c pas si c'est comme sa que l'on dit mais tu peux leur mettre ça en bracelet assi.
au niveau de la déco de table je pense qu'il faudrais mieux rester sobre prendre des napps blanches ou marron en vue de t'es couleurs, et faire un chemin de table orange sa ressortira bien, ce qui pourrais être smpas aussi c'est pour garder le vin blanc ou roser au frais prendre des bassins rempli de glaçons, pour les marques place si tu peux trouver des dessins de clefs a molettes ou autres outils que ton homme ce sert tu les imprimes et tu écrit dessu le prénom de la personne et tu fait avec un batonnet de glace un manche un peu comme les ardoises que tu trouve facilement mais tu met a la place de l'ardoise des clefs a molettes tournevis...
pour votre livre d'or tu peux pet être t'inspirer de dossier dossier patients dossiers clients et tu l'agrémente de chose qui rapel les 2.
aprés a vrai dire je sèche un peu, j'espère t'avoir inspirer, bon courage, je réfléchi et si une autre idée m'arrive je t'en ferais part.
je c pas exactment comme menu tu veux mais nous on a obter pour une cascade de fruits, alors je penser a prendre par rapport a ton thème les trucs pour tenir les perfs en l'air (désoler je ne suis pas du métier! lol) et le décorer de fruits, tu peux offrire a t'es invités des braceler comme on met aux malades pour les femmes et pour les hommes des cerplips je c pas si c'est comme sa que l'on dit mais tu peux leur mettre ça en bracelet assi.
au niveau de la déco de table je pense qu'il faudrais mieux rester sobre prendre des napps blanches ou marron en vue de t'es couleurs, et faire un chemin de table orange sa ressortira bien, ce qui pourrais être smpas aussi c'est pour garder le vin blanc ou roser au frais prendre des bassins rempli de glaçons, pour les marques place si tu peux trouver des dessins de clefs a molettes ou autres outils que ton homme ce sert tu les imprimes et tu écrit dessu le prénom de la personne et tu fait avec un batonnet de glace un manche un peu comme les ardoises que tu trouve facilement mais tu met a la place de l'ardoise des clefs a molettes tournevis...
pour votre livre d'or tu peux pet être t'inspirer de dossier dossier patients dossiers clients et tu l'agrémente de chose qui rapel les 2.
aprés a vrai dire je sèche un peu, j'espère t'avoir inspirer, bon courage, je réfléchi et si une autre idée m'arrive je t'en ferais part.
Les bracelets des malades ouiii trop bonne idée !
merci!

jenny tu debordes d'idee c excelent merci
ah oui jvoulais vous dire je suis infirmiere libérale donc pour le matèriel c un peu plus difficile, meme si j'ai pas mal d'ami a l'hopital jpourrai pa avoir de grosse quantité.
de rein kakoucat, tu fait une liste de mariage ou une urne? pour l'urne tu peu peut être prenre un lit plus petit biensure, faire un personnage en bleu de travail allonger dessus et au niveau de son ventre faire une fente pour glisser les envelopes! tout sa en papier macher sa doit être possible! aprés il faut être un peu manuel...
Mon chéri aussi est chauffagiste. En discutant avec le traiteur, on lui a proposé de faire une pièce montée en forme de clé à molette
Mais ce n'est pas notre thème... alors on a laissé tomber l'idée !

Mais ce n'est pas notre thème... alors on a laissé tomber l'idée !
pour l'urne c bon jai deja trouver , jai opté pour le chiotte, jadore le principe, sinon pas mal la piece monté j'y penserai c cool
Combien de dragée faut t'il offrir au invité car dans une seringue je ne pense pas pouvoir en mettre des tonnes, ni ds la boite a outil d'ailleur, 6ou 7 ca irai?
en moyen on en compte 7 par emballage aprés il faut voir la grosseur des dragés aussi
bon j'ai fait un essaie avec les seringues et les caisses a outils et jpe mettre que 5 dragées par personne, jpense que jvais rester la dessus sa ira bien, en revanche avez vous des idées avec des abaisses langues, jpense qu'il y moyen dfaire quelque chose avec mes quoi? lol
tu peux t'en servir comme marque place ! le prénom dessus et c bon !
hier en finissant une grosse bouteille d'eau de chaux j'ai pensé à toi, ça pourrai faire un vase sympa (pkoi pas en centre de table et tu peux mettre du colorant alimentaire pour colorer l'eau ...)
hier en finissant une grosse bouteille d'eau de chaux j'ai pensé à toi, ça pourrai faire un vase sympa (pkoi pas en centre de table et tu peux mettre du colorant alimentaire pour colorer l'eau ...)
coucou tout le monde , dite moi est cque quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver des seringues géante qui pourrai contenir de la bière. merci bisous
j'en ai vu dans un magasin de farce et attrape près de chez moi ...

a bon, t sur? et elle peuvent contenir de la biere? et tu habites ou?
coucou , je recherche des figurines pour la pièce montée, toujours sur le thème infirmière plombier chauffagiste, si quelqu'un a une idée, merci les filles.
Fait infirmière pour les femmes et plombier pour les hommes ça reduira déjà pour plombier
ok mais ou trouver une figurine infirmiere et une figurine plombier?
Ouh la pas évident à trouver ! Et si tu prenais des figurines classiques et faisait faire une pièce montée particulière : forme de seringue ou autre ???
sos recherche bon traiteur pas loin de l'eure et loir (28) ou dans le 28!!!!
mdr kakoucat, je suis moi même infirmière et mon zom est aussi plombier chauffagiste et on se marient en juin 2011, trp bon!! je trouve que les idées données par les filles sont excellentes, les bracelets peuvent aussi te servir de marque place, sinon je suis pas tres creative alors je peux pas beaucoup t'aider!! bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage