Avec mon homme, on a choisi d'organiser notre mariage autour du thème de l'Irlande. C'est la destination de notre voyage de noces.
Mais je n'ai pas trop d'idées pour la déco. On a pris une salle dans un cadre champêtre avec un grand parc. Pour les couleurs de la salle, je pense rester sobre et faire blanc et vert.
Mais pour le reste... J'aimerais trouver une déco suffisamment claire pour que l'on sache que le thème c'est l'Irlande, sans tomber dans le kitsch.
Super idée Je suis d'origine bretonne et j'adore l'Irlande. Comme représentation tu as le trèfle à 3 feuilles, le triskèle, les "lutins", la Guiness et les moutons !
Tu pourrais mettre quelques touches de verdure avec des pots de trèfles, avec de petits leprechauns par ci par là! Tu peux meme ajouter quelques touches de doré car le drapeau est vert blanc et or (ça apparait orange ms en fait c'est doré bcp de gens l'ignorent)!
Je réfléchis et je reviens te donner quelques idées!
Une bière au VH et un Irish coffee à la fin du repas Oui le trèfle c'est sympa, tu peux en mettre des vrais et en dessiner pour la déco aussi. C'est esthétique et symbolique en même temps
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage