marié de 2010
bonne prépa a tte les mariée de 2010 comme moi et a celle de 2009 qui vont pas tardé
Réponses
merci,moi je marie le 11 juillet 2009 et les prépas avance et le jour j avance trés trés vite

Mercii, moi c'est pour le 5 juin 2010 !! On a pas encore réellement commencé quoi que se soit !! On a juste la mairie, la salle, l'église . C'est déja pas mal !

J-410 Aujourd'hui
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le temps passe très vite les filles.
Bienvenues dans l'aventure.
Bienvenues dans l'aventure.
salut les filles mois de aout 2010 j'ai deja ma robe de mariée mois aout2009 il faut que je reserve traiteur le fotografie achete les alliances faire mes faires-parts les petits cadeaux des invites voilá on se moment je vais bientot demenage on vien juste achete une maison =) bisous les filles

moi je marie le 5 juin 2010
moi je me marie le 17 juillet 2010
le 26 juin 2010... j'ai déjà la mairie et aujourd'hui je réserve la salle !
si vous avez des tuyaux coté traiteur qui puisse proposer du Hallal, je suis preneuse !!!
bonne prépa à toutes
si vous avez des tuyaux coté traiteur qui puisse proposer du Hallal, je suis preneuse !!!
bonne prépa à toutes
Hello tout le monde, nous aussi nous nous marions le 17 juillet 2010 .... et pour l'instant nous n'avons que la mairie et l'église. Nous sommes à la recherche d'une salle !!
coucou Cocinelle tu as pu reserver la mairie et l'église toi car moi ils n'ont dit de revenir en septembre?
Nous nous marions dans le village où a grandit mon homme ... et mes beaux parents y connaissent tout le monde (les avantages des petits villages).
Nous avons donc reservé de façon informelle, cela deviendra une reservation officielle lorsque nous aurons déposé les dossiers.
Pour l'église je dois retirer le dossier ce soir à l'église de la commune où nous habitons, pour la mairie nous devons attendre la fin de l'année ....
Nous avons donc reservé de façon informelle, cela deviendra une reservation officielle lorsque nous aurons déposé les dossiers.
Pour l'église je dois retirer le dossier ce soir à l'église de la commune où nous habitons, pour la mairie nous devons attendre la fin de l'année ....
salut je me marie le 12 juin 2010 et moi aussi comme tony et chris la mairie nous a dit de revenir le en septembre pour déposé notre dossier
re, je me marie dans 409 jours et pour moi ca me parait loin et pour vous ?
pour moi 416 jours c'est vrai que ca me parait loin
je peux vous dire que l'année 2010 c l'année du mariage, le magasin ou g commander ma robe est surbouquer
Coucou, moi je me marie le 10 Avril 2010, nous avons la salle et ma robe pr le moment et ont va pas tardé a déposer le dossier de mariage à la mairie..J-350, j'ai hâte bon courage à toutes...

moi je suis a j-450 et c'est vrai que ca parrait bien loin tout ca
Bonjour à toutes !
Moi c'est J-477 aujourd'hui.. comme vous dites c'est encore bien loin tout ça ! Nous on a juste réservé la salle et le traiteur pour le moment !
Moi c'est J-477 aujourd'hui.. comme vous dites c'est encore bien loin tout ça ! Nous on a juste réservé la salle et le traiteur pour le moment !

ba les filles je suis la dernière d'entre vous à me marier: le 18 septembre 2010 et j'ai déja tout ca:
le lieu, l'église, la mairie, le traiteur, le gâteau, l'animation, la décoratrice, et le photographe
les faire parts sont choisi
pour la robe j'y vais en juillet
le lieu, l'église, la mairie, le traiteur, le gâteau, l'animation, la décoratrice, et le photographe
les faire parts sont choisi
pour la robe j'y vais en juillet
nous 478 jours encore... eglise et salle sont réservé, pour le reste on attend cet été, la déco j'ai pas mal d'idée en tete.
j - 408 aujourd'hui , et le temps me parait long. g déja la salle, le traiteur, la sono, g acheté egalement le papier pour mes faires parts mais je ne peux pas les commencer car je suis bloquer par le curé , il faut que je le recontacte en septembre pour l'horaire et des que g ca je vois pour l'horaire de la mairie
Coucou
Moi j-380 à auj!
Ce week end, premier achat déco et faire part pour faire un essai.
J'ai la salle, DJ, restaurateur.
Quant à la robe! j'ai peur que ce soit trop tot!
biz
Moi j-380 à auj!
Ce week end, premier achat déco et faire part pour faire un essai.
J'ai la salle, DJ, restaurateur.
Quant à la robe! j'ai peur que ce soit trop tot!
biz
J-394 pour nous.
J'ai repéré un DJ qui me semble pas mal. Nous allons prendre rdv pour avant cet été car il a l'air assez demandé.
Pour la robe, Emilie95470, c'est trop tôt si:
- tu l'as veux dans la collection 2010 (il faut donc attendre octobre/novembre)
- tu as prévu un important régime (plus de 5 kilos)
Moi, dans la collection 2009, je n'ai repéré que 3 robes. Je vais donc les essayer en mai mais sans stress. Si il n'y a pas de coup de foudre, j'attendrai la nouvelle collection. En mai, je vais surtout repérer quel type de robe peut aller avec ma morpho.
J'ai repéré un DJ qui me semble pas mal. Nous allons prendre rdv pour avant cet été car il a l'air assez demandé.
Pour la robe, Emilie95470, c'est trop tôt si:
- tu l'as veux dans la collection 2010 (il faut donc attendre octobre/novembre)
- tu as prévu un important régime (plus de 5 kilos)
Moi, dans la collection 2009, je n'ai repéré que 3 robes. Je vais donc les essayer en mai mais sans stress. Si il n'y a pas de coup de foudre, j'attendrai la nouvelle collection. En mai, je vais surtout repérer quel type de robe peut aller avec ma morpho.
24-04-2009 15:10:32
Je me marie le 17 juillet 2010 et moi aussi ça me parrait loin .... mais quand je suis allée chez le coiffeur hier et qu'il m'a dit que je n'avais pas trop d'un an pour obtenir une longueur de cheveux qui me permettrait de faire un beau chignon le jour de mon mariage, ça m'a semblait beaucoup moins loin 

nous encore 407 jours et c hyper long et vivement septembre que ca se débloque pour que je puisse commencer mes faires parts
salut moi je me mariele 19 JUIN 2010 g deja la salle aussi dc voilou
26/06/2010... J-427 !!
j'ai la salle, on verse l'acompte lundi soir et on signe un contrat de location je suppose...
j'ai bloqué la date à la mairie, rdv début 2010 pour le dossier.
en cours de repérage pour DJ et Traiteur.
j'ai la salle, on verse l'acompte lundi soir et on signe un contrat de location je suppose...
j'ai bloqué la date à la mairie, rdv début 2010 pour le dossier.
en cours de repérage pour DJ et Traiteur.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à marié de 2010
- qui se marie le 02/10/2010 ?
- qui se marie en picardie en 2010?
- Qui se marie le 2 octobre 2010
- qui se marie en 2010 dans le 71 ???
- qui se marie le 7 Août 2010??
- qui se marie le 7 aout 2010
- Qui se marie en juillet 2010 ?
- qui se marie le 11 septembre 2010 ?
- qui se marie en champagne ardennes en 2010 ?
- marié 2010 et remplir sa déclaration d'impot