Qui se marie en juillet 2010 ?
Ayé me voila moi aussi dans tous les préparatifs du mariage hihihi je suis contente.
Je me marie le 3 juillet 2010.
Je voudrais partager avec vous les préparatifs, avoir des conseils ....
jvais me présenter :
Moi : Aurélie 23 ans
Lui : Frédéric 25 ans
Ensemble depuis : 21 novembre 2005
Se marie : 3 juillet 2010
Rencontrer : On c rencontré a Tahiti , et uii c magique lol,j'etais la bas avec mes parents car mon père et militaire et zhom lui aussi été sur le meme bateau que mon père donc on c rencontré lors d'un repas organiser pour rencontré les familles.
Préparatifs :
Mairie : ok date et heure réservé plus qu'a ramener le dossier 1 mois avant.
Eglise : ok église trouver, mais doit voir le prêtre de Toulon pour la préparation
Robe : Ok trouver et commander
Costume zhOm : Ok ( tenue militaire )
Restaurant : ok dans une Auberge tro jolie
Vin d'honneur : Ok dans l'auberge ou a lieu le repas.
Traiteur : le gars de l'auberge fais le repas donc nickel
Photographe : Ok trouver et réservé
Fleuriste : Prospection
Hotel pour les invités : prospection
Thème : La mer et les îles
Couleurs : j'hésite encore, j'aimerais le bleu, le vert et le jaune mais a voir.
Voiture : ok normalement on la prete
Euh je pense avoir rien oublier. et vOus ??
Aurélie
Je me marie le 3 juillet 2010.
Je voudrais partager avec vous les préparatifs, avoir des conseils ....
jvais me présenter :
Moi : Aurélie 23 ans
Lui : Frédéric 25 ans
Ensemble depuis : 21 novembre 2005
Se marie : 3 juillet 2010
Rencontrer : On c rencontré a Tahiti , et uii c magique lol,j'etais la bas avec mes parents car mon père et militaire et zhom lui aussi été sur le meme bateau que mon père donc on c rencontré lors d'un repas organiser pour rencontré les familles.
Préparatifs :
Mairie : ok date et heure réservé plus qu'a ramener le dossier 1 mois avant.
Eglise : ok église trouver, mais doit voir le prêtre de Toulon pour la préparation
Robe : Ok trouver et commander
Costume zhOm : Ok ( tenue militaire )
Restaurant : ok dans une Auberge tro jolie
Vin d'honneur : Ok dans l'auberge ou a lieu le repas.
Traiteur : le gars de l'auberge fais le repas donc nickel
Photographe : Ok trouver et réservé
Fleuriste : Prospection
Hotel pour les invités : prospection
Thème : La mer et les îles
Couleurs : j'hésite encore, j'aimerais le bleu, le vert et le jaune mais a voir.
Voiture : ok normalement on la prete
Euh je pense avoir rien oublier. et vOus ??
Aurélie

Réponses
bienvenue chaussette j'ai la même date que toi , moi aussi je me marie le 3 juillet 2010. tu es bien avancé dans les prépas. moi mon theme c'est le chocolat et les couleurs sont écru, marron et un peu de doré. très belle histoire votre rencontre

Merciii beaucoup !!
Ah nous sommes copine de date alors !! tu te marie dans quel région toi?
Moi c en Ariège ( pres de la famille de mon homme) plus présisement a St jean du Falga (09)
Ah nous sommes copine de date alors !! tu te marie dans quel région toi?
Moi c en Ariège ( pres de la famille de mon homme) plus présisement a St jean du Falga (09)
moi dans l'oise (60) dans notre village j'ai 24 ans et mon homme 28
d'accord !! vous avez choisi qu'elle thème vous ?
salut les filles! moi je me marie une semaine après vous, le 10! mes couleurs sont les mêmes que toi cristaline, marron et écru. et les prépas avancent plutot bien aussi...

Coucou!!
Je me marie le 31 Juillet 2010,et j'ai trouver le lieu mais j'ai tout à faire,enfin ça avance...Mes couleurs sont le parme et l'ivoire avec une touche d'argenté...
Je me marie le 31 Juillet 2010,et j'ai trouver le lieu mais j'ai tout à faire,enfin ça avance...Mes couleurs sont le parme et l'ivoire avec une touche d'argenté...
cc je me marie le 17 JUILLET , A epinal dans les vosges,mon themes sera ange et plumes, mon mariage sera Blanc (avec une pointe de chocolat)
et g hate!!
et g hate!!
coucou moi aussi c'est le 17 juillet
j'ai presque tout sauf le photographe mais ça devrait aller.. nos couleurs sont le rouge , le blanc,et une petite touche de vert car notre theme c'est l italie..
bon courage à toutes

moi aussi le 3 juillet comme toi tout ok plus cas attendre un peu maintenant bisoussssss

alors moi c'est la 24 juillet 2010, mes couleurs sont le parme et l'ivoire, les prépas avancent bien

COUCOU nous c le 17 juillet et j'ai trop hate!! et la je suis impatiente parce que y'a tt plein de salon du mariage autour de chez nous donc voilou!!!
Salut les filles, moi c'est comme Janou, je me marie le 10 juillet 2010. Mes prépa ont très bien avancées surtout en ce moment sa s'accélère d'un coup mais je pense qu'après janvier le stress va vite montée. Pour mon thème j'ai choisie la gourmandise "je suis fan chocolat" et "il est fan de bonbons" Pour les couleurs de la déco je suis un peu perdu, pas trop d'idée je c'est seulement que je veux de la couleur "vive".
Sinon j'ai déjà aussi le photographe, traiteur, dj, salle,eglise, mairie et aussi ma robe (si vous pouvez me donnez vos avis !!!)
Voilà...bon courage à tous.
Bisous
Sinon j'ai déjà aussi le photographe, traiteur, dj, salle,eglise, mairie et aussi ma robe (si vous pouvez me donnez vos avis !!!)
Voilà...bon courage à tous.
Bisous
coucou et nous s'est le 03/07/2010 le jour d'annif de cheri prepa bien avance

coucou moi aussi comme Wivine et janou je me marie le 10 juillet prochain dans les Deux Sèvres (79), nous avons tous les deux 25 ans et nous sommes ensembles depuis presque 7 ans et je suis super pressée ! Il me reste plus qu à passer à la réalisation de mes faire parts et de ma déco et puis tout sera Ok. Ah non il me reste aussi les tenues des enfants à commander mais on a choisi c est déja ça ainsi que mes chaussures et celles des enfants également ! Et puis le choix de ma coiffure et de mon bouquet je m y suis pas encore attaquée. J ai eu la confirmation du vidéaste aujourd hui donc trop cool.
Bon prépa à toutes...
Bon prépa à toutes...

hello, moi aussi je me marie le 3 juillet 2010 et mes prépas sont bien avancés aussi; plus qu'à attendre mais c'est long....
coucou moi je me marie le 3 juillet dans la loire (42)j'ai 30 ans et mon homme 35 ans ca fait 14 ans que ns sommes ensemble et nous avons un petit garcon de 4 ans.
nous avons deja la salle,le dj,un peu de deco,le traiteur,les fairt parts
pour le reste je pietine
voili voilou
nous avons deja la salle,le dj,un peu de deco,le traiteur,les fairt parts
pour le reste je pietine

voili voilou
salut, mon homme et moi, nous nous marions le 3 juillet 2010 comme toi, mais dans les vosges. Au niveau des préparatifs:
- Mairie: réservée, il reste le dossier à envoyer
- Eglise: réservée, on attend l'appel du curé pour
commencer la preparation
- DJ: réservé
- Salle: réservée
- traiteur: réservé
- Robe: trouvée et commandée (ivoire et parme)
- Costume du marié: 1ers essayages le 13 janvier
- Thème: la santé
- Couleurs: violet, orange et vert anis
- Déco: des idées en cours de concrétisation
- Photographe : réservé
- voiture: trouvée mais reste à réserver
- Mairie: réservée, il reste le dossier à envoyer
- Eglise: réservée, on attend l'appel du curé pour
commencer la preparation
- DJ: réservé
- Robe: trouvée et commandée (ivoire et parme)
- Costume du marié: 1ers essayages le 13 janvier
- Thème: la santé
- Couleurs: violet, orange et vert anis
- Déco: des idées en cours de concrétisation
- voiture: trouvée mais reste à réserver
Moi je me marie le 24 juillet dans l'Isère. mon thème :la nature et les orchidées sauvages en particulier...Couleur vert pale et rose clair(mais pas sur)
Mairie réservée date et heure (15h30)
Salle réservée
Traiteur Réservé reste le choix du menu
traiteur pour le VH trouvé mais à confirmer
DJ presque bon
Photographe en recherche
Robe commandée premier essayage en janvier
Alliances achetées
Mairie réservée date et heure (15h30)
Salle réservée
Traiteur Réservé reste le choix du menu
traiteur pour le VH trouvé mais à confirmer
DJ presque bon
Photographe en recherche
Robe commandée premier essayage en janvier
Alliances achetées
wivine : t'a robe est superbe elle te va vraiment bien une vrai princesse
Bon aller moi pour avancer dans mes prépas je me met a mes faire parts ce week end, c'est pas gagné !!

Bon aller moi pour avancer dans mes prépas je me met a mes faire parts ce week end, c'est pas gagné !!
Cool !! je suis contente on est beaucoup a se mariée en juillet. Moi aussi j'ai trOp hate, je pense que je vais me lancer dans la déco aussi a acheté des trucs !!
Ajourd'hui c le salon du mariage a Toulon donc on va se régaler enfin moi a y allé et tout regardé !! j'ai trop hâte.
Sinon vous les filles une questions : Vous avez fait vous même vos urnes et livre d'or ou acheté tous fais?
Ajourd'hui c le salon du mariage a Toulon donc on va se régaler enfin moi a y allé et tout regardé !! j'ai trop hâte.
Sinon vous les filles une questions : Vous avez fait vous même vos urnes et livre d'or ou acheté tous fais?
Pour moi pas de livre d'or car les gens écrivent rarement dessus ou se forcent à mettre un petit mot car ils font généralement une carte avec les sous. Et pas d'urne mais un/deux très grands vases décorés.
Du coup à côté du vase je vais mettre des enveloppes et papier vierge pour ceux qui n'ont pas de carte ou envie de rajoute un petit mot...
Il y a un post à ce sujet sur le forum ou des filles donnaient des idées pour ne pas faire de livre d'or.... Je vais essayer de le retrouver et de le remonter.
Du coup à côté du vase je vais mettre des enveloppes et papier vierge pour ceux qui n'ont pas de carte ou envie de rajoute un petit mot...
Il y a un post à ce sujet sur le forum ou des filles donnaient des idées pour ne pas faire de livre d'or.... Je vais essayer de le retrouver et de le remonter.
C super gentille merci beaucoup. La mon chéri ma dit que une fille qui boss avec lui ( il ets militaire) qui c marié lui a donné une idée pour le livre d'or. elle lui a dit d'acheté une boite de sucre en morceau, de mettre des bout de papier a coté et un gros vase ou pot et que chacun ecrive quelques chose et enroule le sucre pour le mettre dans le pot. nous apres chez nous on ouvre un sucre quand on prend le café ou autres et apparment c assez sympa et marrant de faire sa !! vous en pensez koi?
Merci Bikunete pour ton aide !!
Merci Bikunete pour ton aide !!
le sujet s'appelle enveloppe d'or...
d'accord merci beaucoup, je crois que je l'aie vue. Merci bikunete
Coucou,
Et bien moi c'est le 24/07 dans le rhone. On a trouvé le lieu de la réception, ma robe est commandée, on voit la sono jeudi, et la photographe la semaine prochaine. La date à la mairie est réservé ainsi que la salle pour le vin d'honneur.On a regardé les faire parts sur le net et on a flashé sur 1. Notre thème sera le cinéma.
Et bien moi c'est le 24/07 dans le rhone. On a trouvé le lieu de la réception, ma robe est commandée, on voit la sono jeudi, et la photographe la semaine prochaine. La date à la mairie est réservé ainsi que la salle pour le vin d'honneur.On a regardé les faire parts sur le net et on a flashé sur 1. Notre thème sera le cinéma.

Bonjour à toutes!!!
Moi c'est pour le 17 juillet.
Dans 250 jours aujourd'hui et je suis déjà comme une dingue!!!
Les prépas avancent bien.
L'ébauche du faire part est réalisée,la salle et traiteur ok.Mairie et église ok.
Robe ok.
Dj et photographe ok.
Maintenant je m'attaque un peu à la déco de la salle:ambiance générale:les plantes.Couleurs principales:vert et marron.
Bon courage à toutes les futures mariées!!!!!!
Et wivine ta robe te va très bien!
Moi c'est pour le 17 juillet.
Dans 250 jours aujourd'hui et je suis déjà comme une dingue!!!
Les prépas avancent bien.
L'ébauche du faire part est réalisée,la salle et traiteur ok.Mairie et église ok.
Robe ok.
Dj et photographe ok.
Maintenant je m'attaque un peu à la déco de la salle:ambiance générale:les plantes.Couleurs principales:vert et marron.
Bon courage à toutes les futures mariées!!!!!!
Et wivine ta robe te va très bien!
Merki beaucoup Angel et Julia. Maintenant il me reste a trouver le collier et surtout les chaussures qui sont très dur à trouver, quand je fais les magasins, il n'y a que des chaussures noires rrrr c'est énervant !!!
Wivine : ta robe est tres jolie et toi aussi a l'intérieur

Wivine pour tes chaussures tout dépend de ce que tu recherches et le prix que tu veux leur consacrer.
En pas cher tu as besson et toutes les enseignes comme celle la.Ils font des chaussures de mariées toute l'année.
Et je vous met ma robe si ça ne vous dérange pas de me donner votre avis.Merci d'avance.
http://img300.imageshack.us/img300/2301/larobe1.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/6322/larobe2.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/8826/larobe.jpg
merci les filles!!!!!!!
En pas cher tu as besson et toutes les enseignes comme celle la.Ils font des chaussures de mariées toute l'année.
Et je vous met ma robe si ça ne vous dérange pas de me donner votre avis.Merci d'avance.
http://img300.imageshack.us/img300/2301/larobe1.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/6322/larobe2.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/8826/larobe.jpg
merci les filles!!!!!!!
Julia19 : elle est tres jolie ta robe !! tu es toute belle dedans

Julia ta robe est magnique et te vas très bien !!!
Et merci aussi pour le conseil des chaussures, je vais aller faire un ptit tour en esperant que je vais trouver !!!
Et merci aussi pour le conseil des chaussures, je vais aller faire un ptit tour en esperant que je vais trouver !!!
salut je vien de m'incrire !! je me marie le 3 juillet 2010 et les preparatif n'avance pas tres vite ! je me demande meme si tout sera pret pour le grand jour!!
Hey salut moi aussi je me marie le 3 juillet 2010 dans le Loiret (45).Au niveau des préparatifs :
- Mairie: réservée dossier remis
- Eglise: réservée, préparation faite, dossier a restituer
- DJ: réservé c'est un cousin
- Robe: trouvée et commandée
- Costume du marié: je suis pas au courant c'est lui qui gère...
- Couleurs: chocolat et turquoise
- Déco: des idées mais rien n'est fait
- voiture: celle de mon père
Lui aura 28 ans et moi 22 ans au moment du mariage et nous nous sommes ensemble depuis le 13 aout 2006.
- Mairie: réservée dossier remis
- Eglise: réservée, préparation faite, dossier a restituer
- DJ: réservé c'est un cousin
- Robe: trouvée et commandée
- Costume du marié: je suis pas au courant c'est lui qui gère...
- Couleurs: chocolat et turquoise
- Déco: des idées mais rien n'est fait
- voiture: celle de mon père
Lui aura 28 ans et moi 22 ans au moment du mariage et nous nous sommes ensemble depuis le 13 aout 2006.

bienvenue jenny71, je me marie également le 3juillet 2010 et les préparatifs continuent avec des doutes des bonnes surprises et des déceptions.
mairie :ok -dossier à déposer à partir de mai
église: ok -préparation en cours
d.j: on m'offre la prestation
salle : réservée-contrat signé
traiteur+décoratrice : ok
robe : commandée
costume marié: non
couleurs et thème : theme "le chocolat" couleurs chocolat, écru et doré.
photographe : réservé
voiture : celle de mon père aussi
alliances : commandées
témoins : déjà 1de moins
coussins alliances/livre d'or: rien encore
coiffeur/estheticienne: ok
mairie :ok -dossier à déposer à partir de mai
église: ok -préparation en cours
d.j: on m'offre la prestation
salle : réservée-contrat signé
traiteur+décoratrice : ok
robe : commandée
costume marié: non
couleurs et thème : theme "le chocolat" couleurs chocolat, écru et doré.
photographe : réservé
voiture : celle de mon père aussi
alliances : commandées
témoins : déjà 1de moins
coussins alliances/livre d'or: rien encore
coiffeur/estheticienne: ok
23-01-2010 21:05:12
coucou pour nous tout est déjà fait sauf:
faire part
robe
costume enfants et cheri
coussins
esthéticienne
figurine gâteau
sinon notre livre d'or sera un tableau avec photo de nous en forme de coeur et les inviter pourront écrire un petit mots tous autour
question vous allez marque koi sur les alliances????
faire part
robe
costume enfants et cheri
coussins
esthéticienne
figurine gâteau
sinon notre livre d'or sera un tableau avec photo de nous en forme de coeur et les inviter pourront écrire un petit mots tous autour
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
question vous allez marque koi sur les alliances????
casper s'est moi

nous on marque uniquement nos initiales et date du mariage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage