marié du 4 juillet
coucou les fille qui ce marie aussi le 4 juillet et ou en etes vous de vos preparatif bisous
Pages 1 2
Réponses
on se marie le 4 juillet,
on a fait dans l'ordre :
dossier mairie
pré-invitations
photographe
Salle de reception + logement + traiteur
Rdv préparation église + dossier église
Robe
voiture du cortège
Dj
programme animation
baby sitters
faire parts envoyés
chaussures mariée
Voilà, restera à faire :
essais coiffure + maquillage
Tenue marié
Bagues
Décoration florale
musique
et toi ?
on a fait dans l'ordre :
dossier mairie
pré-invitations
photographe
Salle de reception + logement + traiteur
Rdv préparation église + dossier église
Robe
voiture du cortège
Dj
programme animation
baby sitters
faire parts envoyés
chaussures mariée
Voilà, restera à faire :
essais coiffure + maquillage
Tenue marié
Bagues
Décoration florale
musique
et toi ?
ben en faite nous on as fait comme vous sauf la baby sitter car on as que 5 enfant a notre mariage et il sont grand y qu'un de nos deux garcon qui as 3 ans donc c'est cool
en faite c'est trop marrant car il nous reste exactement la meme chose as faire
je vous rejoins les filles, je me marie le 04 juillet dans le nord. Il me reste les tenues des enfants d'honneur, le champagne et les vins, le gateau, essai coiffur +maquillage ..... je crois ke c'est tout

c'est cool vous avez aussi hate que moi je pense
oui!!!!

marina c'est la quel la photo de ta robe
la 3eme dans ma galerie ...l'autre c'est pour la mairie car je me marie a 10h30 a la mairie et à 16h30 a l'eglise donc j'ai pris une robe plus décontracté pur le matin
elle est vraiment tres belle nous la mairie est as 15h30 et l'eglise as 16h donc j'en ai qu'une
coucou nous aussi!!!! faire part pas encors envoier
alliance pas fait et aussi costumes enfants,a cheri,figurine,un peu de deco,l'urne
on se marie a 15h mairie et 13h45 a l'eglise pour une priere car amour a ete deja marier quelle idee lol
moi non
j'espere qu'il fera super beau

on se marie a 15h mairie et 13h45 a l'eglise pour une priere car amour a ete deja marier quelle idee lol

oui c'est clair j'espère aussi mais bon qu'il fasse beau ou pas ça sera un jour merveilleux pour nous oui c'est sur quelle idée avoir déjà étais marié mon chéri as quarante ans est ça va il as vécu 15 ans avec son ex et il n'as jamais voulu se marié avec elle donc c'est cool
coucou,moi aussi je me marie le 4 juillet!
nous sommes au même stade que vous... il nous manque les dragées, le fleuriste, les menus, la rencontre avec le prêtre, les livrets de messe, essai coiffure + maquillage, la déco... En fait, il manque pas mal de choses mais il nous reste trois moi!
petite question, pour les dragées, vous les achetés quand? Il paraît que ça ne se garde pas trop...
nous sommes au même stade que vous... il nous manque les dragées, le fleuriste, les menus, la rencontre avec le prêtre, les livrets de messe, essai coiffure + maquillage, la déco... En fait, il manque pas mal de choses mais il nous reste trois moi!
petite question, pour les dragées, vous les achetés quand? Il paraît que ça ne se garde pas trop...
ben ecoute moi j'ai deja les chocolat il sa fais 4 mois que je les ai ils ils sont surper bon y a que les amende qui me manque et je les achete ce mois si donc non pas de soussi tu peux les acheter
bon alors on va pas tarder a s'en occuper! merci pour ton conseil! je ne voulais pas m'en charger à la dernière minute!
c'est clair tu aura autre chose as faire a la place
laol, tu devrais pas trainer à les acheter, car nous allons arriver dans la période propice aux mariage, mais aussi baptême et communion, et pour avoir réellement ceux qui vous plaise allez y!
Sinon nous aussi le 4/07/09
c'est plus simple si je vous dit ce qui reste a faire
- livret de messe
- fin de la préparation religieuse avec lettre d'intention
dépôt de dossier à la mairie
- enterrement de vie de jeune célibataire
- contrat notarial
- finir la déco
- placement de table
- pourquoi pas commencer à réfléchir sur le carton de remerciement
Sinon nous aussi le 4/07/09
c'est plus simple si je vous dit ce qui reste a faire
- livret de messe
- fin de la préparation religieuse avec lettre d'intention
dépôt de dossier à la mairie
- enterrement de vie de jeune célibataire
- contrat notarial
- finir la déco
- placement de table
- pourquoi pas commencer à réfléchir sur le carton de remerciement
moi aussi jsuis du 4 juillet, jme marie en picardie. côté prépa: je récupère tout (robe, alliance, costume...) le 15 AVRIL. j'ai un essai coiffure par mois, sinon tous le reste est prêt: menu arrêté et le nombre d'invité aussi, tout le monde à déjà répondu (rép jusqu'au 30 mai) et tout le monde vient!!!!
c'est cool les fille on va pouvoir ce raconter ce meme jour qui compte pour toute notre vie
coucou pour ma part il reste le vh les boisson le livret de messe est a validr les retouches de nos tenues le plan de table la pm et deco ca me rassure on en est toute au meme stade un peu pres

Nous sommes effectivement toutes au même stade! Cricri 27 c'est super sympa les petits bocaux que tu as fait! Nous hésitons entre les dragées et les bonbons (notre thème est l'école...)! Mais il va falloir prendre une décision rapidement.
merci laol,
pour le thème de l'école tu peux utiliser des petite ardoise, j'en vois partout!
pour le thème de l'école tu peux utiliser des petite ardoise, j'en vois partout!
dragees fait il reste plus que alliance,costume du grand,dragees pour la table,bonbon pour les enfants,costume cheri,chausure de tous le monde(des mec)faire part a envoier toujour pas recu!et aussi encors un peu de deco et a fini les marque noms
je suis si presser.........
super sympas les ardoise
aller courage les filles bientot la finale coooooolllllllllllllllll
je suis si presser.........

Oui l'ardoise est une bonne idée... merci!
encore une petite question pour les dragées... vous en prévoyez pour les invités du VH et du repas ou uniquement ceux du repas?
Désolée les filles pour toutes ces questions...
encore une petite question pour les dragées... vous en prévoyez pour les invités du VH et du repas ou uniquement ceux du repas?
Désolée les filles pour toutes ces questions...
ne t'inquiete pas on es la pour ca oui j'en prevois pour les inviter au vh car je veux qu'il ai un souvenir de notre mariage meme si il sont la qu'au vin d'honneur
coucou les filles je vous rejoins car je me marie aussi le 04 juillet.
Pour nous il reste :
- déposer le dossier à la mairie
- une réunion prépa mariage (le dimanche entier) et une réunion avec le pretre pour lui dire ce qu'on a choisit, et choisir la musique pour l'eglise
- acheter le gilet -chemise -cravate pour mon homme
-les chaussures pour mes enfants
- faire la déco (tout est acheter, essai fait reste à tout préparer)
- acheter l'alcool
- acheter des verres pour le VH et ce qui sera servi
- acheter les dragées
- acheter les nappes et serviettes
Voilà pour nous, j'espère qu'on est pas trop à la bourre
Pour nous il reste :
- déposer le dossier à la mairie
- une réunion prépa mariage (le dimanche entier) et une réunion avec le pretre pour lui dire ce qu'on a choisit, et choisir la musique pour l'eglise
- acheter le gilet -chemise -cravate pour mon homme
-les chaussures pour mes enfants
- faire la déco (tout est acheter, essai fait reste à tout préparer)
- acheter l'alcool
- acheter des verres pour le VH et ce qui sera servi
- acheter les dragées
- acheter les nappes et serviettes
Voilà pour nous, j'espère qu'on est pas trop à la bourre
non ca va tu n'ai pas en retard du tout nous aussi j'arrive pas a me connecter as mon site de deco pour voir ou es ma commande et ca me stress
faut pas stressé c'est lundi, faut se mettre doucement en route.
Moi la déco ca avance pas trop , car qd je vois tout ce que j'ai a faire j'arrive pas à m'y mettre
Moi la déco ca avance pas trop , car qd je vois tout ce que j'ai a faire j'arrive pas à m'y mettre
oui mais la je peut rien faire il me manque tout ce qui me reste a faire et impossible de me connecter au site au j'ai commander donc c'est galere
Coucou! Moi aussi je me marie le 4 juillet!
Ce qu'il nous reste à faire:
Le dossier de la mairie
Les textes et les musiques pour l'église
Le livret de messe
Les menus
La déco (devis fait)
Les dragées (devis fait)
Les ceinture pour les enfants d'honneur
Les plans de tables
Les fleurs
Lingerie pour le soir
Les alliances..
Euh, en fait, y'a encore plein de choses à faire!!
Et je commence à stresser!
Sinon, je me marie en Côte d'Or!
Ce qu'il nous reste à faire:
Le dossier de la mairie
Les textes et les musiques pour l'église
Le livret de messe
Les menus
La déco (devis fait)
Les dragées (devis fait)
Les ceinture pour les enfants d'honneur
Les plans de tables
Les fleurs
Lingerie pour le soir
Les alliances..
Euh, en fait, y'a encore plein de choses à faire!!
Et je commence à stresser!
Sinon, je me marie en Côte d'Or!
ne stress pas respire un bon coup et je suis sur que tout ce passera bien tu n'ai pas en retard tu as encore du temps no stress

pour les dragees il y aura sur la table au repas mais pas au vh;sinon les filles savez vous que mms ecrit dessus se que vous voulez,j'ai fait ca pour le bapteme de mon fils sa beaucoup plus je me demande si je vais pas le refaire j'ai peu d'avoir tros de chose (dragees amande,petit coeur chocolat et mms????cote enfants bonbon tagada et autre mmmmmmmmmm
vous pensez quoi pas tros de chose?????

nous il nous reste les chaussures,
moi la lingerie
la déco est choisie mais pas faite....
choisir les morceaux pour le DJ
les menus sont en cours....
mais on stresse pas, on ets dans les tps..
pour les dragées, je ferai tout fin mai...
moi la lingerie
la déco est choisie mais pas faite....
choisir les morceaux pour le DJ
les menus sont en cours....
mais on stresse pas, on ets dans les tps..
pour les dragées, je ferai tout fin mai...
nous on fait un contenant dragée pour homme un contenant dragée pour les femme et pour les gamins on fait des brochette de bonbon a la salle et un petit sac pour repartir chez eux
j'ai pensé aussi au mms mais je trouve que ca fait cher qd il en faut beaucoup, car c'est petit alors il en faut qd même pas mal
et question deco vous en etes ou les fille
Côté déco, nous avons demandé à la cousine de chéri qui est fleuriste (qui a plein d'idées du coup) de nous donner des idées pour les centres de tables et une ambiance de salle, elle a proposé plein de choses, du coup, nous attendons son devis..
Je ne fais pas la déco moi-même, manque d'inspiration et deux mains gauches!
Je ne fais pas la déco moi-même, manque d'inspiration et deux mains gauches!
moi c'est simple pas de chichi une nappe bordeaux un chemin de table blanc une assiette avec poser dessus la serviette enrouler avec le parchemin dessus le contenant a dragée et un stylo personnaliser des confeti jeter sur le chemin de table en forme de couple de maries et coeur rouge avec un petit pot de fleur
nous c'est centre de table rond en fleur blanc et fushia, dragées pour les femmes et mignonettes d'alcool pour les hommes.
des photophores blanc et fushia et les menus.
et je trouve qu'après avec les bouteilles d'eau, de vins et le pain, ça fait déja très chargée la table !!
des photophores blanc et fushia et les menus.
et je trouve qu'après avec les bouteilles d'eau, de vins et le pain, ça fait déja très chargée la table !!
Bon, nous à priori ce sera nappe blanche et chemin table en intissé vert anis. Dessus assiette et serviette blanche pliée en forme de papillon. Marque place papillon "accroché" sur le verre.
Le contenant à dragées et le menu je ne sais pas comment!
Sur le chemin de table des confettis de papillons vert anis parsemés.
Des centres de tables avec 3 fioles transparentes accrcochées les unes aux autres avec un fil de fer vert anis. Dans les fioles une petite fleur blanche. Nous voulons également mettre des bougies dans des photophores. Les bougies tiendraient grace à du sable.
Euh, voilà, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.. Mais je n'ai pas de photos. Voilà, nous attendons le devis de toutes ces propositions!
Le contenant à dragées et le menu je ne sais pas comment!
Sur le chemin de table des confettis de papillons vert anis parsemés.
Des centres de tables avec 3 fioles transparentes accrcochées les unes aux autres avec un fil de fer vert anis. Dans les fioles une petite fleur blanche. Nous voulons également mettre des bougies dans des photophores. Les bougies tiendraient grace à du sable.
Euh, voilà, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.. Mais je n'ai pas de photos. Voilà, nous attendons le devis de toutes ces propositions!
bonjour je vous rejoind moi aussi c le 04/07 en dordogne en suis a peu pres comme vous jattend les acte de naissance pour deposé le dossier il faut aussi que l on revoie le pretre pour finir l organisation j attend tjrs le r d v avec l animateur pour definir le style d anim
coucou les filles alors vousen etes ou?? pour moi j'attend toujours mes faire part sniffffff ils arriveront jamais

appele les pour voir ou ca en ai
coucou les filles, alors pour moi week-end très productif, hier j'ai acheté le vin (super promo chez leclerc 12 achetées 6 gratuites), et aujourd'hui j'ai rpofité d'avoir mon homme dans les magasins avec moi et on a acheté la chemise, le gilet et la cravate qui lui manquait pour compléter le costume
j ai telephoner il faut 10 jours en faite le tout 15 jours;j'ai recu les timbres(photo de nous)tros bien
j'ai les costumes de mes petits bout sauf celui de grand j'appel tati tout les 2 jours je l es soul
pas encors l'alliance
sauf que cheri trouve un jour

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

c'est cool tu avance bien tu as vue mes loulou en photo dans ma galerie
voila mes menu et mes marque place fini mes chaussure acheter la tenu de mes enfants et de mon amour aussi
oui je les trouve tros beaux,ils vont être aussi beaux que papa
tes menus et marque place

merci c'est super gentil ca fait plaisir car c'est pas ma belle mere qui me felicite au contraire c'est la premiere as critiquer et as rien faire
Ce week end mon chéri est allé choisir son costume avec ses temoins et moi je suis allée avec ma maman voir trois fleuristes pour qu'ils m'établissent des devis. Jeudi soir rendez-vous avec le curé pour choisir texte et chansons...
ça avance, doucement mais surement...
ça avance, doucement mais surement...
et oui il a toujours quelqu'un pour critiquer alors que eu ne sont rien comme tu le dit
je disait rien avant et depuis quelque temps je leur dit car m.....j'en est marre
on essai de bien faire et surtout de faire plaisir enfin il tout pour faire un monde lol
sinon j'ai eu mes sous tifs (j'en est 2)transparent enfin presque surtout le dos

Coucou! Ce week end, nos parents se sont rencontrés une dernière fois, faire une mise au point, qu'est ce qui est fait, ce qu'il reste à faire... (C'est un peu tendu la tortue!!)
Sinon, nous avons fini de choisir nos textes pour la messe (reste plus que les chants)
Mon prototype de menu a été accepté par tout le monde (halleluia!), reste plus qu'à les faire... (30sec chrono!)
Dans 2 jours, j'ai ma robe!
Voilààa!
Sinon, nous avons fini de choisir nos textes pour la messe (reste plus que les chants)
Mon prototype de menu a été accepté par tout le monde (halleluia!), reste plus qu'à les faire... (30sec chrono!)
Dans 2 jours, j'ai ma robe!
Voilààa!
voila les fille mon livre d'or fait mes contenant as dragees aussi il manque plus qu'as mettre les dragees dedans
ça y est j'ai récupéré ma robe, le costume, les alliances, et le coussin à alliances. jsuis trop contente, j'ai tout bien rangé chez mes parents par contre le costume est rangé à la maison!!!! vivement le mariage!!!

ben moi je viens de faire mon essai coiffure.. et c'était marrant : je lui avais montré 10 photos de styles de chignon que j'aimais bien, et 1 photo d'un genre de coiffure que je ne voulais surtout pas.
Et devinez quoi ? elle m'a fait exactement la coiffure que je ne voulais pas ! Je sais qu'elle ne l'a pas fait expres, c'est juste qu'elle a raté ce qu'elle voulait faire, donc je ne lui en veut pas, heureusement que c'est un essai lol !
Et devinez quoi ? elle m'a fait exactement la coiffure que je ne voulais pas ! Je sais qu'elle ne l'a pas fait expres, c'est juste qu'elle a raté ce qu'elle voulait faire, donc je ne lui en veut pas, heureusement que c'est un essai lol !
ben moi je viens de faire mon essai coiffure.. et c'était marrant : je lui avais montré 10 photos de styles de chignon que j'aimais bien, et 1 photo d'un genre de coiffure que je ne voulais surtout pas.
menu monté marque place aussi contenant a dragee fait plus qu'as mettre les dragee dedans constume de cheri recuperer piece montée prevue livre d'or fait coussin d'alliance cette apres midi etiquette de champagne fait
nouvelle rencontre entre mes parents...yes ça c'est bien passé.
Nous avons reçu nos alliances (bientot je les mettrais sur la galerie)
et le costume de mon cheri est acheté...cool!
Nous avons reçu nos alliances (bientot je les mettrais sur la galerie)
et le costume de mon cheri est acheté...cool!
mon rdv pour les retouches de ma robe est prevu le 30 avril. J'ai aussi pris rdv a l'estheticienne (28/04)pour ma douche autobronzante pour voir comment ça fait avec la robe

aprés 2 rencontres d'1 heure avec le prêtre nous avons terminer!!! on le revoit 15j avant le mariage pour répéter l'échange des alliances.
super
trop contente pour toi nous on le revois le 30 avril

ca y est j'ai des photos de alliances!
elle sont tres jolie vos alliance
coucou bon samedi ont a été commander les alliances sa fait tros bizarre d'avoir une alliance(essayer)
tros cool
mes faires parts partent aujourd 'hui

ça y est mes livrets sont quasi fini, je mettrai une photo, j'ai mis une photo de mon coussin et des alliances, ma mère à du les cachés!! sinon tous les jous jsuis en train de l'essayer!!!! j'ai plus que mon menu à faire et j'ai terminé

eh ben moi y plus que le livret de messe j'ai fini mon coussin les etiquette de bouteille et mon livre d'or
tres sympa aussi angeetphil.
ça s'approche, pas trop de stress les filles?
ça s'approche, pas trop de stress les filles?
oh que si le stress commence à monter! dans 74 jours...
il me manque les livrets de messe, les choix des chansons, prières, les dragées, les menus, le fleuriste, le rendez-vous chez le notaire, la déco! aie! je crois que je suis un peu en retard par rapport à vous...
il me manque les livrets de messe, les choix des chansons, prières, les dragées, les menus, le fleuriste, le rendez-vous chez le notaire, la déco! aie! je crois que je suis un peu en retard par rapport à vous...
moi je stresse pas encore mais je pense que fin juin ça commencera. je viens de terminer mes livrets à l'instant. j'ai plus rien à faire!!!! ça va être long!!!!

moi j'ai trouvé mes chaussures et ma lingerie. j'ai commencé les noeuds de voiture!!
il faut surtout qu'on se bouge pour trouver nos housses de chaise....
moi j'ai trouvé mes chaussures et ma lingerie. j'ai commencé les noeuds de voiture!!
Bon, moi, je suis dans le statu quo en ce moment!
En fait, je suis un peu comme laol! Sauf que le notaire je l'ai fait!!
Allez, ce soir, déco des tables et livrets de messe! Mais on n'a toujours pas les chants!
Allez, il reste un peu plus de 2 mois!! On a encore le temps! Lol!
En fait, je suis un peu comme laol! Sauf que le notaire je l'ai fait!!
Allez, ce soir, déco des tables et livrets de messe! Mais on n'a toujours pas les chants!
Allez, il reste un peu plus de 2 mois!! On a encore le temps! Lol!
duracuire c'est tres jolie ce que tu as fais j'aime beaucoup
alors la je galère pour le livre de messe je vous ai mis une photo de ma robe
ça y est le dossier en mairie est rendu et complet!!
voila j'ai la declaration d'intention bouquet et boutoniere commander dossier pour la mairie rendu debut juin car faut que je face le chamgement de nom de famille de mon grand les dragée sont fait y plus grand chose as faire et si on as trouver l'alliance a chéri ouf
merci angeetphil pour nous plein de chose a faire:chercher les prières avec musique,dragées pour la table,j'attends les réponses pour la mise en place des tables,musique alors zhom voudrait johnny que je t'aime pour ouverture de la danse et pour le gâteau allumer le feu
johnny pas trop mon truc enfin a voir encors
sinon moi je ne fait pas de livre d'or je met un grand cadre avec notre photo au centre et les inviter vos signez et autre apres on va l'accrocher dans notre salon car j'ai penser d'un livre il reste dans un tiroirs que la tous le monde pourra le voire
vous en pensez koi??
sinon pas encors donner le dossier mairie et je dois faire aussi le changement de nom pour le plus grand car il porte le mien et pas celui de papa(comme les 2 autres)ha oui aussi chère et tendre m'a pas encors son costume
et le grand non plus et ils manque aussi les chaussures de tous le monde soif moi
il reste que 64 jours vite vite lol

panique pas si oui c'est bien ton idee pour le panneau j'aime bien la on va faire le changement de nom la semaine prochaine ouf j'avais peur de pas pouvoir le faire
nous on doit écrire au Ministère de la Justice pour le changement de nom j'espère que ca va vite
enfin je l'envoie lundi en recommander

a oui pourquoi moi il peuvent le faire automatiquement a la mairie avec nos carte d'identité et la copie integrale de son acte de naissance et mon livret de famille
et bien car le papa la pas reconnu a la n
bon la suite a la naissance (car il avait déjà 2 enfants de 2 femme différente donc il a eu peur de faire encors un 3ème lol)enfin moi j'étais contente qu il porte mon nom
et quand le 2ème et arriver puis le 3ème on s'est dit qu'il fallait changer son nom(vu aussi que je suis quelqu'un de formidable et il peut que se marier avec moi lol aller revenons sur terre lol)et la mairie nous a répondu qu'il fallait écrire au ministère

ben en faite moi aussi il ne l'as pas reconnu a la naissance il l'as reconnu qu'en il avait 5 ans qu'en le deusieme et arriver et en faite il nous ont dit qu'on pouvait pas changer son nom et la qu'en j'ai etais chercher le dossier la semaine derniere ils m'ont dit que la lois a evoluer depuis 3 mois et que dans certain cas c'est possible maintenant ils te l'ont dit qu'en toi
et bien sa remonte a quelque mois bon je telephone te suite merci
tros cool si s'est ca

tiens moi au courant
et bien MERCIIIIIIIIIIII angeetplhil et oui je doit aller mairie avec le papa et ca se fait de suite merci merci merci
et pour les prepa tu en est ou???
alors nous on va sûrement faire l'ouverture du bal avec "que je t'aime "1 min et apres avec plusieurs danse 'comme un spectacle lol'
je vais être toute rouge car je suis très timide et mon homme lui le contraire lol il nous manque costume enfin pas très avancer
aller il nous reste 61 jours

mais de rien on est la pour ca les prepa sont fini plus qu'as faire le livre de messe nous sortie d'eglise sur ti amo en francais italien et premiere danse sur josh groban you raise me up
tu as de la chance
d'avoir fini
aller vivement au 4
musique

oh oui j'ai hate aussi
en faite je ne voulait pas avoir tout a faire au dernier moment car il faut que je fasse mon vin d'honneur
en faite je ne voulait pas avoir tout a faire au dernier moment car il faut que je fasse mon vin d'honneur
j'ai failli prendre la meme robe que toi mais moi j'ai pris la berlioz
ça y est il reste 2 mois jours pour jours!!!!
jvous ai mis quelques photos du travail de ma maman, elle a tellement d'idées qu'elle ne sait plus où donner de la tête!!! elle a fait le panier à dragées et commencer les centres de tables.
donnez moi vos avis.
et vous vous en êtes où??
ah oui ça y est mon homme commence à faire des cauchemars du mariage!! lui qui s'inquiété de rien
!!!!
jvous ai mis quelques photos du travail de ma maman, elle a tellement d'idées qu'elle ne sait plus où donner de la tête!!! elle a fait le panier à dragées et commencer les centres de tables.

et vous vous en êtes où??
ah oui ça y est mon homme commence à faire des cauchemars du mariage!! lui qui s'inquiété de rien
oui c'est vrai moi j'ai fini c'est trop jolie
salut les filles!
nous avons enfin trouvé notre décoration de table sur le theme de l'ecole... trop contente. Les dragées ont été achetées la semaine dernière, on avance...
nous avons enfin trouvé notre décoration de table sur le theme de l'ecole... trop contente. Les dragées ont été achetées la semaine dernière, on avance...
04-05-2009 19:34:30
dit moi angeetphil pourkoi tu as pas choisi l'autre robe'la mienne'lol sur koi ca ta fait le ik'le truc de pas la prendre'lol,je la trouve très belle la tien pour moi j'ai eu peur que ca me gratte autour du cou et de pas mettre un collier
madouline pas mal
et aussi laol
pour moi ma liste me fait peur lol il a tellement de chose a faire lol

madouline pas mal

désolé le fantôme c'est moi

en faite je l'ai essayer et j'ai pas aimer sur moi le haut de la robe ca ne m'aller pas moi ca ne me gratte pas du tout mais en faite j'etais partis sur la tienne et ca fesait pas bien mais c'est la meme sauf que moi y a la dentelle en haut sinon c'est exactement la meme on as regarder avec la vendeuse
avec les manches non ils sont pas le même????

au sensiblement elle se ressemble sauf le haut

dit moi angeetphil comment tu vas faire pour danser avec ta longueeeeeee robe,moi j'en s'est rien
t a vu 60 jours hihihihihihih ca passe vite

je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir oublié pas mal de choses. je récapitule et dites moi si il manque quelque chose!!
dossier église et mairie:ok
salle, sono, traiteur, boisson, photographe:ok
robe, costume, alliances, costumes et robe enfant d'honneur: récupéré
panier à pétale, urne, livre d'or, dragées: ok
plan de table, menu sur chevalet:quasi fini
livret messe, musique, organiste:ok
essai coiffure: plus qu'un,
estheticienne:ok
uv: commence la semaine prochaine
fleuriste: ok
voilà tous. j'ai vraiment l'impression qu'il manque des choses, c'est vraiment terrible!!!!
dossier église et mairie:ok
salle, sono, traiteur, boisson, photographe:ok
robe, costume, alliances, costumes et robe enfant d'honneur: récupéré
panier à pétale, urne, livre d'or, dragées: ok
plan de table, menu sur chevalet:quasi fini
livret messe, musique, organiste:ok
essai coiffure: plus qu'un,
estheticienne:ok
uv: commence la semaine prochaine
fleuriste: ok
voilà tous. j'ai vraiment l'impression qu'il manque des choses, c'est vraiment terrible!!!!

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à marié du 4 juillet
- Qui se marie en juillet 2010 ?
- 11 juillet 2009 ?? ki se marie?
- je me marie en juillet et dec 2009
- Qui se marie le 15 juillet 2011 ?
- marié un 4 juillet 2009
- qui se marie le 7 juillet 2012 a annecy
- Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?
- Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
- J-11 !!! 30 juillet ....
- les mariages du 3 juillet