marié du 4 juillet (page 2)
Reprise du message précédent
je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir oublié pas mal de choses. je récapitule et dites moi si il manque quelque chose!!
dossier église et mairie:ok
salle, sono, traiteur, boisson, photographe:ok
robe, costume, alliances, costumes et robe enfant d'honneur: récupéré
panier à pétale, urne, livre d'or, dragées: ok
plan de table, menu sur chevalet:quasi fini
livret messe, musique, organiste:ok
essai coiffure: plus qu'un,
estheticienne:ok
uv: commence la semaine prochaine
fleuriste: ok
voilà tous. j'ai vraiment l'impression qu'il manque des choses, c'est vraiment terrible!!!!
dossier église et mairie:ok
salle, sono, traiteur, boisson, photographe:ok
robe, costume, alliances, costumes et robe enfant d'honneur: récupéré
panier à pétale, urne, livre d'or, dragées: ok
plan de table, menu sur chevalet:quasi fini
livret messe, musique, organiste:ok
essai coiffure: plus qu'un,
estheticienne:ok
uv: commence la semaine prochaine
fleuriste: ok
voilà tous. j'ai vraiment l'impression qu'il manque des choses, c'est vraiment terrible!!!!

Réponses
la vendeuse as montre as ma soeur que tu peux venir accrocher la trene sous le noeud de la robe
avec une epingle
ok angetephil je vais voire ca
pour madouline as tu pense au plan pour les inviter qui vont se perdre
lol ,l'enveloppe du cure,et assurance car moi j'ai du télé a mon assurance pour ma salle au cas ou
et t'as jarretiere??
sinon je voie pas autre chose tu as de la chance moi il me manque plein de chose

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

la jarretière je l'ai, pour l'assurance s'est fait aussi et un plan j'ai pas besoin tout le monde connais sauf 2 familles mais ils ont un GPS!!!
et j'ai même fais mon remonte traine!
duracuire77: tu en ai où dans tes prépas??
et j'ai même fais mon remonte traine!
duracuire77: tu en ai où dans tes prépas??
j'ai poser dossier mairie la sinon il me manque ca va être long
lol;dragée pour les tables et bonbon pour les petits;costume du grand;chaussures de tous le monde sauf moi
;costume chérie;musique avec dj,heure pour le photographe;eummmm aller chercher bague en commande,voir qui vient dernier délais le 10 mai ;donner contrat avec traiteur;figurine car cherie veux avec notre visage il coûte chere
,voir musique pour l'entre et pour gateau,voir aussi texte curé,préparer menu et emplacement des inviter dans la salle,photocopie de la chanson des marier "la marseille des mariers"
et aussi les danses que l'on va faire pour ouvrir le bal car on va faire un spectacle on va commencer par une valse 5 seconde et apres chaque un va danser un petit truc pour finir par la valse
je pense que on va bien rire et les inviter vos être étonner lol heummm je pense que s'est tout lol
pas tros long

Coucou!! pas fait grand chose.. Si, cette semaine, trouvé les m&n's à notre couleur de mariage pour les enfants (office de dragées...)
Là, il faut absolument qu'on commande nos dragées, qu'on finisse notre livret de messe à montrer au curé.
Que je fasse les menus
qu'on s'occupe des musiques avec le dj
qu'on répête notre danse pour ouvrir le bal
euh, on a est là a peu pres...
Bon courage les filles!
Là, il faut absolument qu'on commande nos dragées, qu'on finisse notre livret de messe à montrer au curé.
Que je fasse les menus
qu'on s'occupe des musiques avec le dj
qu'on répête notre danse pour ouvrir le bal
euh, on a est là a peu pres...
Bon courage les filles!
et les filles a quelle heure est votre mariage pour nous 14h45 eglise(monent de priere) et 15h mairie et vous????????????
alors nous c'est 15h30 la mairie et 16h l'eglise
en fait je vois que jsuis bien avancé quand même !!
jpensé être en retard.
sinon nous c'est 15h la mairie et 15h30 l'église.
sinon nous c'est 15h la mairie et 15h30 l'église.

@duracuire : tu fais une cérémonie religieuse avec un prêtre ? car j'ai vu que tu n'as qu'1 quart d'heure à l'église ...
Et aussi je voulais savoir car il me semblait que pour se marier à l'église faut d'abord présenter le contrat de la mairie, donc la mairie m'a dit que ce n'était pas possible de faire léglise d'abord...
Et aussi je voulais savoir car il me semblait que pour se marier à l'église faut d'abord présenter le contrat de la mairie, donc la mairie m'a dit que ce n'était pas possible de faire léglise d'abord...
oui c'est vrai moi aussi c'est ce qu'il n'ont dit car nous on voulais faire l'eglise avant
et bien j'ai demander au prêtre pour faire une bénédiction mais pas possible comme Mr déjà marier donc il m'a dit que l'on pouvais faire un simple moment de prière et bénit les alliances (on les mettra a la mairie) le prêtre est gentil ;donc on peux passer a l'Église en 1er car je me marie pas que a la mairie

Coucou!!!! Nous c'est super tot!! Mairie 13h45 et église 14h30!!!
Les photos apres, puis vH a rallonge!!!! Au moins, on profitera bien de nos invités!
Les photos apres, puis vH a rallonge!!!! Au moins, on profitera bien de nos invités!
mince je me suis tromper
église a 13h45 et mairie 15h
voila je commence a perdre la tête lol

ciboulettec: je suis allé à un mariage il y a 15j, le vin d'honneur à durer de 16h30 à 20h00, j'ai trouvé ça super long et j'étais pas la seule.on a commencé à s'ennuyé au bout d'une heure et demi. il y en a pas mal qui on bcp bu pour passé le temps et bien au repas, y'en a une qui est tombé tellement elle avait bu!!! c'est juste pour te faire de l'expérience que j'ai eu.

nous vin d'honneur 17h30 et repas 20h
vin d'honneur a 18h00 18h30 et apres repas;entre mairie et vdh il y aura les photos car il faut 1h environ aller retour (pour le jolis parc)
si on perd personne lol

ah les fille je vois que nous avançons vers LA DATE de notre vie et qu'on as toute super bien avancer c'est génial j'ai hâte que nous nous racontions notre mariage
Ben en fait, on n'a pas eu trop le choix, la messe c'était soit 14h30; soit 16h30... Et franchement, 16h30, je trouve que ça fait trop tard apres... On n'a pas de juste milieu... Je sais que notre VH va être long, je n'ai pas encore trouvé la solution...
On fait avec...
On fait avec...
ciboulettec pour les photos tu prend la voiture si oui prend tous votre temps sur la route pour pas perdre quelque inviter
nous on fait ca comme ca on arrive vers 18h00 /18h30 pour le vh car de 15h30 jusqu'à 18h00/18h30 s'est long
angeetphil as tu repasser ta robe???? tu pourras me tenir au courant merci

angeetphil as tu repasser ta robe???? tu pourras me tenir au courant merci
oui je repasse ma robe moi meme la vendeuse ma dit comment faire si tu veux que je t'explique pas de soussi
merci

je vous ai mis une photo de mon menu et une photo des figurines qu'il y aura sur chaque table, mon théme étant champétre, ma mére a eu l'idée de mettre le nom de "ptite bébête" des champs par table: la table des escargots, des souris, des lapins etc... dites moi ce que vous en pensé!!!

ah oui, jvoulais savoir si vous aviez des problèmes pour gérer les rendez vous et le boulot?! car moi c'est la grosse galère!!!
mon planing je l'ai pour 15j et 1 semaine à l'avance!!! alors pour placer les rdv UV, essai coiffure etc... c'est le bordel totale, donc ça me rassuré s'il y en avait dans le même cas que moi!!!

C'est mignon tes petites figurines bébête madouline !

tes bebetes

franchement les files je ne comprend pas pourquoi on ne peux pas se marier si on as un petit budget car as ce que j'ai lu il faut avoir les moyen pour pouvoir ce marier completement ridicule je trouve meme si on peux mettre que 1500 euro pour moi c'est pas la recveption qui compte c'est la ceremonie alala y en a qui voie qsue pour les sous ca me degoute
moi j'ai pas vraiment les moyens et je marie quand même sauf que l'on s'est fixé un budget!!! et que l'on a fait les 3/4 nous même ce qui nous revient moins cher!! en plus nous sommes 3 à payer le mariage!! (nous, mes parents et mon beau père!) je suis d'acccord avec toi angeetphil

et oui,s'est bien dommage enfin s'est la vie il en faut pour tous perso on tire sur tout car en février on s'est fait cambrioler
bien sure il y avait une très belle enveloppe enfin donc on tire on négocie sur tout (marchant de tapis lol)

voila les filles nous somme en dessous des 50 jour youpi ca va etre bientot notre tour

c'est ps que l'on voie que par les sous mais un mariage c'est un budget rien que pou l'eglise il faut 200 euros, une salle 300.... donc meme en fesant tout ou presque soit meme il y a quand meme des imperatifs tout le monde n'a pas un jardin (pour le bapteme de ma fille nous avons tout fait nous meme, sauf la salle bien sur ,et ca reste quand meme un sacré budget en plus on a é t aidé :des amis nous ont preté leur locaux pour faire notre nourriture et entreposer)
excusez moi si je vous parait agressive mais je paie mon mariage seul et je trouve ca dure ,je sais bien que c'est la ceremonie qui compte mais a ce moment la on va juste a la mairie c'est un des plus beau jours de notre vie donc si on peut pas faire la fete avec nos amis et famille et reunir tout le monde ...
sinon oui 50 jours et ca commence a se precipiter iii
sinon oui 50 jours et ca commence a se precipiter iii

pourquoi tu me dit ca moi aussi je paye mon mariage toute seule et je me suis priver pour donc je suis dans le meme cas que toi en plus j'ai personne qui m'aide pour les preparatif
ça y est j'ai commencé mes UV ce matin!! j'en ai 2 par semaines jusqu'au mariage donc on va arriver encore plus vite au mariage!! j'ai trop hate!!
kikou alor moi je me marie pas le 04 juillet mais c'est mon anniverssaire
voila c'est tout

nous venons de déménager aux usa, et quand on annonce qu'on se marie le 4 juillet, les gens sautent au plafond. Le 4 juillet c'est la fête de l'indépendance ici, c'est cool. j'aime bien la symbolique qu'il ya derrière cette date !
vive le 4 juillet !
bon quant à nos préparatifs, on est de moins en moins regardants, faut dire que ça nous fatigue tout ça... on a dit à la fleuriste de faire comme elle le sent pour les bouquets.. j'ai plus envie de me casser la tête pour que tout soit parfait, car ça m'use..surtout les petits détails. je sais pas si c'est pareil pour vous...

bon quant à nos préparatifs, on est de moins en moins regardants, faut dire que ça nous fatigue tout ça... on a dit à la fleuriste de faire comme elle le sent pour les bouquets.. j'ai plus envie de me casser la tête pour que tout soit parfait, car ça m'use..surtout les petits détails. je sais pas si c'est pareil pour vous...
ah c'est cool oui j'y avait penser aussi sauf que moi j'habite a reims
Coucou!
A J-45, je suis plus motivée que jamais, et j'ai hate d'être au 4 juillet!
Nous avons commandé nos dragées, acheté des m&ms blanc et vert anis (pour les enfants) lorsque nous étions en vacances aus usa (y'a pas ça en france!!!!)
Nous avons terminé notre prépa église et le prêtre nous a validé notre livret de messe (yahou!!!), y'a plus qu'à les produire!
Nous avons finaliser nos menus, ils sont en production
Notre traiteur est venu voir le lieu du VH pour nous dire comment disposer les tables. Cool
Là, je suis en plein dans les marque places... J'hésite encore...
Nous n'avons toujours pas commandé les alliances, va peut etre falloir qu'on se réveille!
Voilà, en gros tout se finalise et c'est super!
A J-45, je suis plus motivée que jamais, et j'ai hate d'être au 4 juillet!
Nous avons commandé nos dragées, acheté des m&ms blanc et vert anis (pour les enfants) lorsque nous étions en vacances aus usa (y'a pas ça en france!!!!)
Nous avons terminé notre prépa église et le prêtre nous a validé notre livret de messe (yahou!!!), y'a plus qu'à les produire!
Nous avons finaliser nos menus, ils sont en production
Notre traiteur est venu voir le lieu du VH pour nous dire comment disposer les tables. Cool
Là, je suis en plein dans les marque places... J'hésite encore...
Nous n'avons toujours pas commandé les alliances, va peut etre falloir qu'on se réveille!
Voilà, en gros tout se finalise et c'est super!
bonjour il nous reste a acheter la boisson non alcoolisés les petit fours des nappe fine en papier (en dessous, il y aura des nappes épaisses bretonnes qu'on a déjà), le bouquet que mon homme va m'offrir, les fleurs que je vais composer pour l'église
On a déjà :
les alliances, robes mariée, costume du marié, bouteille champagne avec étiquettes, livre d'or, urne, déco etc. On ne fait pas de livret de messe on est très déçu de l'église, il n'y a pas d'allée centrale, c'est inoui et le pretre veut pas déplacé les bancs qu'il soit pas étonné s'il reçoit pas ou peu d'argent, ca fait pas beau d'autant que l'église est coupé en 2 par une cloison en bois, derrière, il y a des travaux
on a aussi les décors pour voiture et il reste le bébé à faire après le mariage on le désire si fort y aurait pas eu le mariage on aurait fait le bébé tout de suite
en attendant le jour J, on patiente sans stress
On a déjà :
les alliances, robes mariée, costume du marié, bouteille champagne avec étiquettes, livre d'or, urne, déco etc. On ne fait pas de livret de messe on est très déçu de l'église, il n'y a pas d'allée centrale, c'est inoui et le pretre veut pas déplacé les bancs qu'il soit pas étonné s'il reçoit pas ou peu d'argent, ca fait pas beau d'autant que l'église est coupé en 2 par une cloison en bois, derrière, il y a des travaux
on a aussi les décors pour voiture et il reste le bébé à faire après le mariage on le désire si fort y aurait pas eu le mariage on aurait fait le bébé tout de suite

en attendant le jour J, on patiente sans stress
je viens de faire ma 3éme séance d'UV et jsuis déjà bien bronzé alors je pense faire les 12. mon homme veut récupérer celle que je ferai pas, il me fait trop rire!!
sinon jeudi je fais mon 2ème essai coiffure et samedi on organise la soirée du mariage avec le gars de la sono.
sinon jeudi je fais mon 2ème essai coiffure et samedi on organise la soirée du mariage avec le gars de la sono.
voilà, je viens de récupérer ma robe de chez la couturière qui m'a mis des lacets à la place des boutons.. je suis contente. reste plus qu'à mettre les broderies sur le voile !
chéri part pdt 2 semaine au mois de juin du coup c'est le stress pour tout boucler avant qu'il ne parte...
sinon, on a trouvé notre noyage de noces: on part du 7 au 17 juillet aux seychelles !! le reve ....
sinon, on a trouvé notre noyage de noces: on part du 7 au 17 juillet aux seychelles !! le reve ....
salut les filles est bien je penserais fort a vous car pour moi je ne me marie plus le 4 mais le 3/07/2010 bisou
alors les filles qu'elle est votre sentiment as J-34 que ressenter vous moi ca va pas trop stresser j'ai hate meme tres tres hate
j'ai survécu à mon EVJF !!! c'était super. j'étais ridicule mais on a bien rigolé.
tout est presque fait, donc pour l'instant je stress pas trop ...
tout est presque fait, donc pour l'instant je stress pas trop ...
nous sommes 2 severineflo, moi ausi j'ai survecu a mon EVJF, c'etait genial, je vous ai mis qq photos en galerie.
j-31 MAINTENANT
j-31 MAINTENANT
J-3I également! Trop bien tes photos cricri! Moi, mon EVJF est le 13 juin, je ne sais pas du tout ce qui m'attend!
Sinon, niveau organisation, nous avons ENFIN commandé nos alliances!!! Elles devraient arriver avant le 4 juillet!
Les dragées, tout est pret
Les menus également (photos galerie)
Nous sommes en train d'imprimer les livrets de messe(200 a faire, ca prend du temps!), et nous hésitons à savoir comment accrocher les feuillets du livret ensemble...
Nous avons recu notre livre d'or (tres moche), ma belle mere nous le customise!
La grand mere de chéri nous fait des fleurs en crépon pour décorer pour le VH
Voilà à peu près.
Sinon, je stresse, pour des con***ies. Mais je me soigne (lol!)
Vivement le 4 juillet!
Sinon, niveau organisation, nous avons ENFIN commandé nos alliances!!! Elles devraient arriver avant le 4 juillet!
Les dragées, tout est pret
Les menus également (photos galerie)
Nous sommes en train d'imprimer les livrets de messe(200 a faire, ca prend du temps!), et nous hésitons à savoir comment accrocher les feuillets du livret ensemble...
Nous avons recu notre livre d'or (tres moche), ma belle mere nous le customise!
La grand mere de chéri nous fait des fleurs en crépon pour décorer pour le VH
Voilà à peu près.
Sinon, je stresse, pour des con***ies. Mais je me soigne (lol!)
Vivement le 4 juillet!
pas trop stressé à moins d'un mois??!! moi ça peut aller. je suis contente car je devais arrêter le boulot le 1er mais en fait je fini le 27!! donc je vais pouvoir faire le plein d'énergie.
oui c'est vrai je suis contente pour toi tu va etre en forme moi ca va pas stresser non plus
Pour le moment, je ne suis pas stressée, non plus. Tout s'enchaine gentiment et calmement.
J'ai commandé des petits rubans en organza vert anis pour attacher nos feuillets du livret de messe.
Mon beau père a abandonné l'idée du barbecue pour le lendemain, je respire. en revanche, ils comptent (mes beaux parents) réinviter des gens pour le repas (
), mais je m'en fiche! On est à moins d'un mois, mais c'est pas grave. ZEEEN!
Nous avons fait nos courses à METRO pour tout ce qui est serviettes, nappes, boissons et tutti quanti!
Bref, on avance doucement mais surement. je suis en vacances à partir du 1er juillet.
J'ai commandé des petits rubans en organza vert anis pour attacher nos feuillets du livret de messe.
Mon beau père a abandonné l'idée du barbecue pour le lendemain, je respire. en revanche, ils comptent (mes beaux parents) réinviter des gens pour le repas (

Nous avons fait nos courses à METRO pour tout ce qui est serviettes, nappes, boissons et tutti quanti!
Bref, on avance doucement mais surement. je suis en vacances à partir du 1er juillet.
je reviens des uv et en faite je pense que je vais par faire les 12 car c ma 7éme et je suis fort bronzé!!!
ça se voit tellement que les gens me demande si j'ai étais en vacs au soleil et qu'en je dis que c'est des uv et que c'est que le début il sont dégoutés!!
jsuis trop motivée!!! je déborde d'enthousiasme, j'ai hate d'être le 4!!!!
jsuis trop motivée!!! je déborde d'enthousiasme, j'ai hate d'être le 4!!!!
Bonjour à tout le monde, et oui je me marie également le 4 juillet 2009, le mariage approche à grand pas mais ca va je ne stress pas encore. Il me reste encore des petites choses à faire, mais ca va j'ai le temps je ne travaille pas pour l'instant.Moi aussi je compte prendre des UV, j'en ai pris une fois pour l'instant. Samedi enterrement de ma vie de jeune fille trop cool, on va voir ce qu'elles vont me réserver je vous tiendrais au courant. Vivement le 4 juillet
c'est cool bienvenu parmis nous
Coucou les filles, moi aussi je suis une futur mariée du 04 juillet, je viens de découvrir "que" maintenant ce site mais bon mieux vaut tard que jamais... le stress comme à monter bien comme il faut, ils nous reste encore pas mal de choses à faire et vous a quoi en êtes vous? Nous ils nous restent les livrets de mess(on voit le curé demain justement pour ca) puis les cartes des menus et deux ou trois trucs pour la déco, au début on se dit que l'on a le temps puis aprés ca passe vite!!!
nous aussi nous enterrons nos vies de jeune homme et jeune fille ce weekend....
nous aussi nous enterrons nos vies de jeune homme et jeune fille ce weekend....

ouf les filles j'ai fini tout les preparatif je suis super contente ca fais plaisir en plus j'adore c'est bon le 4 juillet peut arriver maintenant et vous ou en etes vous?
ben moi je finit tou ce we !!! je suis soulagée aussi.
bah moi il me reste encore quelques détails à régler mais dans l'ensemble ça va! Par contre mon chéri à eu la bonne idée de se casser le poignet droit juste avant le mariage, on va savoir lundi si il garde son platre pour le jour J! Je commence à stresser quand meme!
j-17 oh lala pas de stress mais l angoisse de pas etre au point
moi ça va !! tout est quasiment pret, il ne reste que les choses que je ne pourrai faire que qqs jours avant !!
Moi chéri a failli se peter le genou hier !!! super !!! donc je lui ets dit de faire attention jusqu'au mariage. et de mon coté je fais pareil...
Moi chéri a failli se peter le genou hier !!! super !!! donc je lui ets dit de faire attention jusqu'au mariage. et de mon coté je fais pareil...
Moi j'ai trop peur qu'il pleuve ce jour là! C'est ma hantise!!
Sinon, tout est à peu pres pret!
Reste plus que les choses à faire au dernier moment!
J'ai hâte!
Sinon, tout est à peu pres pret!
Reste plus que les choses à faire au dernier moment!
J'ai hâte!
C'est clair... ça passe trop vite. Dans moins de trois semaines nous voilà madame... Bon courgae pour la fin de vos préparations.

je vous envie les filles moi je suis carrement à la bourre dans mes prépa, mais je travaille bien que qd j'ai la corde au cou c'est à dire au dernier moment, mais comme je suis en vacances toute la semaine du mariage, ça me fait pas trop peur encore
salut, moi aussi s'est pour le 4 juillet, preparatifs presque terminé
manque juste un peu de boisson et pour les taost se sera acheté la veille

J-17, J'AI TROP HATE!
tout se bidouille bien, nous sommes en vacances dans une semaine, nous avons pris rendez vous avec l'abbé 2 jours avant pour une répétition.
Nos amis sont aux taqués!
ma famille aussi.
Nous c'est vrai que nous sommes pas stressé pour le moment, mais c'est peut être parce que nous sommes encore au boulot!
et vous comment vous sentez vous?
tout se bidouille bien, nous sommes en vacances dans une semaine, nous avons pris rendez vous avec l'abbé 2 jours avant pour une répétition.
Nos amis sont aux taqués!
ma famille aussi.
Nous c'est vrai que nous sommes pas stressé pour le moment, mais c'est peut être parce que nous sommes encore au boulot!
et vous comment vous sentez vous?

ben moi non plus je suis pas stresser je suis zen pour le moment par contre cheri c'est pas la meme chose lui OUI il est stresser les prepa sont fini et tout ce bidouille bien aussi je suis super précée
Moi aussi j'ai hate d'y etre!!! Tout est presque fait, reste l'eau a acheter mais pour pas stocker on les cherche la veille. J'ai d'autant plus hate que samedi dernier j'ai eu mon EVJF et c'etait génial. On a fait la fête jusqu'à 5 heures, vivement le 4...
ben nous on est un peu à la bourre ... j'ai toujours pas acheté mes bijoux, j'ai pas encore usé mes chaussures, on n'a pas encore décidé de certaines musiques dans l'église, puis pas encore fait l'urne, ni le plan de table, ni les porte-noms, ni les jeux, ni la coiffure, ni le brief avec la baby sitter, et puis pas encore trouvé la pièce montée.
ça me stresse trop, j'arrive pas à m'y mettre, et mon chéri m'aide pas beaucoup. trop de trucs à faire, enfin, j'arrive plus à penser clair maintenant

Ben moi aussi je suis pressée.
tout est quasiment fait ! reste que les trucs de derniere minute...
et on part 4 jours faire du golf avant le mariage dans des super hotel car on nous a offert plusieurs smartbox cette année !!
tout est quasiment fait ! reste que les trucs de derniere minute...
et on part 4 jours faire du golf avant le mariage dans des super hotel car on nous a offert plusieurs smartbox cette année !!
plus que qinse jours les filles!!!xomme severineflo tout est pret a part la deco salle et aller recuperer les fleurs et la piece montée
Bon, je viens de définir mon bouquet de mariée et les boutonnieres...
On n'a toujours pas de musique pour l'entrée du bal... On n'arrive pas à se décider!
Faut que je finisses mes marques places! mes livrets de messe sont enfin finis! Le plan de table et le cortege également.
Ce week end, on voit notre Dj! Je ne sais toujours pas si je fais la jarretiere ou pas, faut peut etre que je me décide!
On va aller voir notre photographe et on a une repet de notre messe avec notre chorale dimanche (ça tombe bien, c'est la fete de la musique!)
Bref... sinon, tout est acheté. Reste les jus de pomme...
Le déco pour le Vh on va la faire le é juillet.
La mise en place de la salle, on va la faire le vendredi
et les décos seront mises le samedi matin.
J'ai tout une apres midi esthetitienne le 1er juillet.
Mes rendez vous coiffeur et maquillage sont pris, tot le matin!
euh, bref, je crois qu'on gere....!
Bon courage les filles pour les derniers 15 jours!
On n'a toujours pas de musique pour l'entrée du bal... On n'arrive pas à se décider!
Faut que je finisses mes marques places! mes livrets de messe sont enfin finis! Le plan de table et le cortege également.
Ce week end, on voit notre Dj! Je ne sais toujours pas si je fais la jarretiere ou pas, faut peut etre que je me décide!
On va aller voir notre photographe et on a une repet de notre messe avec notre chorale dimanche (ça tombe bien, c'est la fete de la musique!)
Bref... sinon, tout est acheté. Reste les jus de pomme...
Le déco pour le Vh on va la faire le é juillet.
La mise en place de la salle, on va la faire le vendredi
et les décos seront mises le samedi matin.
J'ai tout une apres midi esthetitienne le 1er juillet.
Mes rendez vous coiffeur et maquillage sont pris, tot le matin!
euh, bref, je crois qu'on gere....!
Bon courage les filles pour les derniers 15 jours!
ben pareil que toi ciboulettec opur tout le maquillage soin et coiffure; sinon ben je travaille mieux sous pression et pour l'ibnstant ca va
deco se fera le vendredi et mes soeurs ont pris la premiere semaine de juillet pour m'aider elles sont tops
tout est acheté et reservé plus qu'a fignoler
g plein de bouton je n'ai plus d'oncgle et l'evc devient une catastrophe donc........ ca va!!!heureusement mon homme est la et je crois que c lui le plus triste pour nos evc
enfin vivement qu'on se marie et que tout se termine
deco se fera le vendredi et mes soeurs ont pris la premiere semaine de juillet pour m'aider elles sont tops
tout est acheté et reservé plus qu'a fignoler
g plein de bouton je n'ai plus d'oncgle et l'evc devient une catastrophe donc........ ca va!!!heureusement mon homme est la et je crois que c lui le plus triste pour nos evc
enfin vivement qu'on se marie et que tout se termine
plus detendu y a pas ...a j-15 bizard je trouve ?...
tous preparé en 4 mois en plus rooo ... lol

bah vous avez de la chance les filles car moi je stress...
Vivement le 4 juillet!
Vivement le 4 juillet!
J-11 les filles, hier j'ai récupéré ma robe, elle est dans sa house dans ma chambre ça va etre dur d'atendre le jour J sans ouvrir la house

d'après la météo de 15 jours, il pleut vers notre coin (grenoble) et vous ? (enfin il pleut le matin puis nuages l'après midi) bon viiite j'ai hâte
en ben moi je vais me mariés sur trois jambe lol je prefere en rire j'en ai marre de pleurer
Coucou! Ben moi, tout est Ok! Sauf ma robe!
Faut que je la ramene au magasin, et refaire un essayage! Elle tombe au niveau du bustier... je suis donc, un PEU stressée... Heureusement que le magasin veut bien me la reprendre! ouf!
Faut que je la ramene au magasin, et refaire un essayage! Elle tombe au niveau du bustier... je suis donc, un PEU stressée... Heureusement que le magasin veut bien me la reprendre! ouf!
Hello les filles moi il reste qq trucs a faire genre les marques place et les livrets de messe mais c'est prévu dans le planning. Petit stress parcqeque ca fait 15 jours que je fais des UV est j'ai quasi pas bronzé... gros stress pour mon bouquet parce que samedi il m'appel pour me dire qu'il n'ont pas trouvé du bois de coco que je voualis dans mon bouquet. je suis dèg, je sais pas ou en trouver, bref faut que je trouve une solution...
Sinon il annonce aussi pas top top au niveau du temps, le principal c'est qu'il ne pleuve pas toute la journée.
Sinon il annonce aussi pas top top au niveau du temps, le principal c'est qu'il ne pleuve pas toute la journée.
coucou les filles, moi aussi je me marie le 4 juillet en saone et loire, pour moi tout est prêt plus qu'à attendre le jour j.
10 jours ça va passer vite
10 jours ça va passer vite
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à marié du 4 juillet
- Qui se marie en juillet 2010 ?
- 11 juillet 2009 ?? ki se marie?
- je me marie en juillet et dec 2009
- Qui se marie le 15 juillet 2011 ?
- marié un 4 juillet 2009
- qui se marie le 7 juillet 2012 a annecy
- Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?
- Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
- J-11 !!! 30 juillet ....
- les mariages du 3 juillet