Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?
Bon ben voilà tout est dit, juste par curiosité et pour se donner des bons plans etc....
Nous nous marions le 07 juillet 2012 près d'Orléans mais pour le moment pas encore de lieu précis !
Nous nous marions le 07 juillet 2012 près d'Orléans mais pour le moment pas encore de lieu précis !
Réponses
bonjour,maried
moi je me marie le 23 juin2012 a st denis de l'hotel a coter d'orleans marie et eglise dans set ville
et la salle a vienne en val voila
moi je me marie le 23 juin2012 a st denis de l'hotel a coter d'orleans marie et eglise dans set ville
et la salle a vienne en val voila
Coucou!!
Moi je me marie le 21 juillet 2012 mais dans le Pas de Calais à Arras!
Moi je me marie le 21 juillet 2012 mais dans le Pas de Calais à Arras!
coucou!
ici mariage le 30 avril (dans 1 mois et demi!!!!!!!) dans le loiret aussi
par contre nous c'est plus du côté de montargis, dans notre petit village de 700 habitants
ici mariage le 30 avril (dans 1 mois et demi!!!!!!!) dans le loiret aussi

par contre nous c'est plus du côté de montargis, dans notre petit village de 700 habitants

Coucou les filles !
Félicitations à vous 3...
Christelle, c'est pas très loin de chez moi là où tu te marie, donc si j'ai bien compris tu as déjà tout réservé (enfin la salle) ?
Cel_jul, ça va passer super vite là pour toi, tu dois être impatiente !!!!
Félicitations à vous 3...
Christelle, c'est pas très loin de chez moi là où tu te marie, donc si j'ai bien compris tu as déjà tout réservé (enfin la salle) ?
Cel_jul, ça va passer super vite là pour toi, tu dois être impatiente !!!!
Bonjour!
Moi aussi comme toi maried je me marie le 07 juillet 2012 mais dans la région lyonnaise!
Nous avons déjà réservé notre salle depuis quelques mois (peu de salle sympa dans le coin alors on a vite sauté sur celle la).
Nous avons aussi notre dj, presque notre photographe et nous avons pris contact avec des traiteurs pour avoir une idée du budget lol!
Sinon pour le reste on a encore bien le temps...
Moi aussi comme toi maried je me marie le 07 juillet 2012 mais dans la région lyonnaise!
Nous avons déjà réservé notre salle depuis quelques mois (peu de salle sympa dans le coin alors on a vite sauté sur celle la).
Nous avons aussi notre dj, presque notre photographe et nous avons pris contact avec des traiteurs pour avoir une idée du budget lol!
Sinon pour le reste on a encore bien le temps...

moi je suis originaire d'Orléans que j'ai quitté y'a moins d'un an.

Chachou, c'est vrai qu'on a le temps, mais la salle je crois que c'est le plus important avec le traiteur( ou du moins le plus gros du budget) au moins tu es déjà tranquille de ce côté là !
Leknaat, tu es de quel coin d'Orléans ?? Et ton départ est définitif ou pas du tout ?
Leknaat, tu es de quel coin d'Orléans ?? Et ton départ est définitif ou pas du tout ?
Née et vécue à Orléans même durant 22ans.
Et oui mon départ est définitif. J'ai fuis cette ville, pour diverses raisons. J'en pouvais plus de vivre là bas.
Et oui mon départ est définitif. J'ai fuis cette ville, pour diverses raisons. J'en pouvais plus de vivre là bas.
Et toi maried t'en est ou dans ta recherche de salle?
Tu as des idées de salle ou rien encore?
Tu as des idées de salle ou rien encore?
Bonjour. Je suis toute nouvelle ici et je viens vous rejoindre car moi aussi mariage en 2012. Quand?? bah je sais pas, car demande en mariage le weekend dernier donc je commence à organiser seulement maintenant. Et j'ai bien peur que tout soit complet pour 2012 au niveau des salles, traiteurs, DJ,... Donc besoin de bons plans : HELP!! Si vous connaissez une salle pour 120-130 personnes avec hébergement près d'Orléans, je suis preneuse! Merci d'avance et bonne préparation à vous

pour celles qui habitent orléans, passez à la mairie demander le prix du château de la charbonnière (sur st jean de braye).
De mémoire c'est pas trop cher pour les orléanais et ça peut être sympa pour un mariage.
En tant qu'assos, on se l'est bien payer pour deux jours, deux nuits.
De mémoire c'est pas trop cher pour les orléanais et ça peut être sympa pour un mariage.
En tant qu'assos, on se l'est bien payer pour deux jours, deux nuits.
Merci pour l'adresse. j'ai appelé, je pense que ça va être juste en terme de place. j'ai vu le domaine de chales à Nouan le fuzelier. Vous connaissez ? les points positifs : grande salle, hébergement sur place en quantité, site avec bcp de charme et tout ça pas très cher! points négatifs : 45 min pour y aller
vous en pensez quoi ?? ils vont pas faire la tête les invités, si on fait mairie + église à Orléans et ensuite ce "long" trajet ??
Merci d'avance pour vos conseils

Merci d'avance pour vos conseils

je fais aussi 45min de trajet entre l'église et lieu de réception. Ça devrait aller, car nous, la route est fluide et toute droite avec un paysage agréable.
A toi de voir, en faisant le chemin, si ça semble vraiment long ou pas
A toi de voir, en faisant le chemin, si ça semble vraiment long ou pas

bonjour a tous
salle réserver traiteur aussi ,dj en cours photographe trouver aussi
cet semaine je vais voir pour les robes je mi prend tot mai bon la curiosité lol
cet semaine je vais voir pour les robes je mi prend tot mai bon la curiosité lol
bonjour a tous
maried alor tu a trover ton lieu????
félicitations a vous les futures mariées !!!!
nous, mariage prévu le 07/07/2012 à Romorantin (dans le 41) pas très loin ... bon courage pour les praparatifs !!
nous, mariage prévu le 07/07/2012 à Romorantin (dans le 41) pas très loin ... bon courage pour les praparatifs !!

lamigale3 si tu veux reserver a chalès il faut si prendre longtemps a l'avance moi je les ai appelé l'année dernière en mai pour mon mariage cette année au mois d'aout et ils étaient déjà complet aprés cété octobre donc appelle maintenant
Coucou tout le monde,
Moi, je me marie le 20 Juillet 2012, à la Réunion.
Vous êtes toutes déjà bien avancée dans vos préparatifs. En ce qui me concerne, j'ai réservé la salle, le DJ c'est compris, le traiteur aussi.
Pour le photographe, je suis en cours, ses prestations nous interessent mais nous attendons de le rencontrer.
Sinon, pour la voiture des mariés, nous espérons compter sur la famille, mais il faut qu'on en discute avec eux. Pour nous, ce serait une dépense en moins, car nous payons seuls tous les frais.
Voili voilou. Sinon, pour la robe et bien je n'ai pas encore osée entrer dans les magasins, j'ai trop peur que les vendeuses me prennent pour une folle de venir essayer une robe plus d'un an à l'avance!!! Pour l'instant, je regarde juste les vitrines, et quand je verrais quelque chose qui m'interesse, j'irai faire un petit tour si j'en trouve le courage.
Et sinon, je me tate toujours, car je ne sais pas comment m'y prendre.
Mon chéri aimerait être présent pendant l'essayage mais moi, je ne sais pas s'il peut venir. Que veut la tradition, le futur mari ne doit pas voir sa femme habillée en mariée avant le jour J non?
Comment vous faîtes vous?
Moi, je me marie le 20 Juillet 2012, à la Réunion.
Vous êtes toutes déjà bien avancée dans vos préparatifs. En ce qui me concerne, j'ai réservé la salle, le DJ c'est compris, le traiteur aussi.
Pour le photographe, je suis en cours, ses prestations nous interessent mais nous attendons de le rencontrer.
Sinon, pour la voiture des mariés, nous espérons compter sur la famille, mais il faut qu'on en discute avec eux. Pour nous, ce serait une dépense en moins, car nous payons seuls tous les frais.
Voili voilou. Sinon, pour la robe et bien je n'ai pas encore osée entrer dans les magasins, j'ai trop peur que les vendeuses me prennent pour une folle de venir essayer une robe plus d'un an à l'avance!!! Pour l'instant, je regarde juste les vitrines, et quand je verrais quelque chose qui m'interesse, j'irai faire un petit tour si j'en trouve le courage.
Et sinon, je me tate toujours, car je ne sais pas comment m'y prendre.
Mon chéri aimerait être présent pendant l'essayage mais moi, je ne sais pas s'il peut venir. Que veut la tradition, le futur mari ne doit pas voir sa femme habillée en mariée avant le jour J non?
Comment vous faîtes vous?

bcp de mariage le 7 juillet 2012, moi c'est égelement le 7 juillet 2012 en franche comté, la salle est trouvé il reste tous le reste.
Mieux vaut tard que jamais, donc je répond maintenant au post (que je n'avais pas vu avant).
Je me marie le 28/07/2012 dans la petite commune de Ferrières en Gâtinais, à l'Est du Loiret, tout proche de la Seine et Marne et de l'Yonne.
Mairie, office religieux et salle OK.
Demain et après-demain, on voit 2 animateurs car on galère à en trouver dans notre cambrousse ou sinon, ils ne sont pas bien...
Je me marie le 28/07/2012 dans la petite commune de Ferrières en Gâtinais, à l'Est du Loiret, tout proche de la Seine et Marne et de l'Yonne.
Mairie, office religieux et salle OK.
Demain et après-demain, on voit 2 animateurs car on galère à en trouver dans notre cambrousse ou sinon, ils ne sont pas bien...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage