10 juillet 2010 ??
Je ne vois personne qui se marie à cette date-là?? Y a-t-il quelqu'un pour qu'on puisse partager nos avancées?

Réponses
Alors personne ne se marie à cette date ???

Tu as regardés à la page "les futures mariées du forum", on est classé par date de mariage :)
si si moi aussi je me marie le 10 juillet!!!

merci sissi974! Je ne savais pas!
freds60000, ou en es-tu dans tes prépas? Je vais regarder de suite si nous sommes les seules...
freds60000, ou en es-tu dans tes prépas? Je vais regarder de suite si nous sommes les seules...
coucou moi aussi je me marie le 10 juillet ! vous en êtes ou?

salut armanoyd ! Ca fait plaisir!! Pour ma part, tout est réservé: mairie, église, salle, traiteur, DJ, photographe... On est entrain de faire nos faire-parts. Et je commence tranquillement à prendre des idées pour la deco! En ce qui concerne la robe, elle est commandée aussi (voir galerie). Voila en gros!
et toi, tu en es ou ?
et fred60000, tu es toujours là ??
Plus que 185 jours les filles...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et fred60000, tu es toujours là ??
Plus que 185 jours les filles...

Eh bé! pour ma part, la mairie, le photographe, le traiteur et la salle sont réservés. il nous reste à confirmer pour le DJ et l'église. La robe a été commandée mi décembre. On a déjà fait le tour des faire part et on a "à peu près" choisi notre modèle... J'ai l'impression qu'il reste pas de détails!
As tu choisi un thème pour ton mariage?

As tu choisi un thème pour ton mariage?
zut lapsus! "J'ai l'impression qu'il reste PAS MAL de détails!"

On a choisi nos couleurs: beige et marron. Pour notre thème, ca va tourner autour de nos animaux de compagnie mais pas de thème précis! Et toi? Des couleurs? Un thème?
Salut les filles!
Moi aussi je me marie le 10 juillet 2010! C'est une date qui a aussi une autre signification pour nous: chéri et moi sommes nés tous les 2 un 10/07 à un an d'intervalle... On a choisi la date lors de sa demande le 10 juillet l'année dernière!
Pour nous, la salle est réservée, le curé et l'église aussi, c'est mon père qui nous marie à la mairie. Le traiteur et le DJ sont réservés aussi et je fais appel à une décoratrice. Notre thème c'est "une nuit d'étoiles" avec du blanc, du noir et de l'argenté. Nous sommes en train de chercher notre faire-part, mais on ne trouve rien qui nous convienne vraiment. Je vais peut être penser à les réaliser moi-même. Sinon ma robe est commandée (c'est celle de ma galerie) ainsi que les accessoires (étole, collier Swarowski et chaussures). Il nous reste aussi les alliances à trouver et beaucoup d'autres choses
J'ai l'impression que je n'y arriverai pas!!!!
Moi aussi je me marie le 10 juillet 2010! C'est une date qui a aussi une autre signification pour nous: chéri et moi sommes nés tous les 2 un 10/07 à un an d'intervalle... On a choisi la date lors de sa demande le 10 juillet l'année dernière!

Pour nous, la salle est réservée, le curé et l'église aussi, c'est mon père qui nous marie à la mairie. Le traiteur et le DJ sont réservés aussi et je fais appel à une décoratrice. Notre thème c'est "une nuit d'étoiles" avec du blanc, du noir et de l'argenté. Nous sommes en train de chercher notre faire-part, mais on ne trouve rien qui nous convienne vraiment. Je vais peut être penser à les réaliser moi-même. Sinon ma robe est commandée (c'est celle de ma galerie) ainsi que les accessoires (étole, collier Swarowski et chaussures). Il nous reste aussi les alliances à trouver et beaucoup d'autres choses

salut emma! Effectivement c'est sympa pour la date! C'est vrai qu'il reste beaucoup de choses à faire mais courage les filles, on va y arriver!!!

Nous avons choisi le thème de l'inde et bollywood... nous avons fais appel à une décoratrice également c'est une amie de la famille.
Tout semble se préciser mais j'ai un gros problème... on voudrait trouver autre chose que des dragées à offrir aux invités et qui serait en rapport avec l'inde... avez vous des idées les filles?....

ouh ... Pas facile! Les seules idées qui me viennent à l'esprit, ce sont des figurines d'éléphant (noir avec plein de petits bijoux) ou des épices. Désolée,pas plus d'idée pour l'instant!

Oui, les épices c'est une bonne idée. Sinon tu peux offrir des porte-encens avec de l'encens, ou alors des petites bougies. Sinon, je n'ai pas trop d'idées non plus.
A votre avis, doit on offrir des choses différentes en fonction que ce soit un homme ou une femme?
je me marie aussi le 10 juillet, j'ai commandé mes faire-part (ceux qui sont dans ma galerie), j'ai ma robe, mes chaussures (galerie aussi mais les miennes sont blanches), on a la mairie, l'église, le DJ, photographe, traiteur a confirmer, toute la déco, ce qu'il faut pour les dragées aussi. Les couleurs sont blanc, argent, é un peu de doré, pour rechauffé un peu la deco. Il me manque les accessoires (collier, boucle d'oreilles, bracelet)
j'espere ne rien oublier!
j'espere ne rien oublier!
Oh ! tes chaussures sont super jolies! tu les as eu dans quelle boutique?
bonsoir, je me marie le 17 juillet je peut rester aussi?
moi j'ai trouver ma robe, celle des enfants d'honneur, les salles reserver, le traiteur aussi, le curé on l'a vu 2 fois, dj ok,et la j commence a realiser mes faire part, j'ai plein d'idée mais on peu pas tout faire.mes couleur c or et blanc
moi j'ai trouver ma robe, celle des enfants d'honneur, les salles reserver, le traiteur aussi, le curé on l'a vu 2 fois, dj ok,et la j commence a realiser mes faire part, j'ai plein d'idée mais on peu pas tout faire.mes couleur c or et blanc
je les ai eu chez tati mariage (dailleurs à paris les vendeuses sont super Désagréables!) on a pris les chaussures...meme pas envie de regardé les robes tellement on a été mal reçues, on s'est vite sauvé lol.
pour nous c'est le 3 juillet 2010...
pour le moment on a ma robe de mariée, notre lieu de reception, et pleins pleins d'idées.
On va lundi à la mairie pour avoir notre heure de mariage...voilà.
pour le moment on a ma robe de mariée, notre lieu de reception, et pleins pleins d'idées.
On va lundi à la mairie pour avoir notre heure de mariage...voilà.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage