mariée du 24 Juillet 2010
Je voulais savoir s'il y à d'autre futures mariées du 24 juillet 2010

Réponses
apparement je suit la seule!

le me marie le 04 juillet mais c'est le meme mois
bonjour!!
Non tu n'es pas la seule,je me marie aussi le 24 juillet 2010 a Brignoles dans le Var!!
Et toi?
Non tu n'es pas la seule,je me marie aussi le 24 juillet 2010 a Brignoles dans le Var!!
Et toi?

nous c'est à Dienville dans l'aube!!
moi c'est à Sarry dans la Marne, 24 juillet 2010 aussi ;)
vous en etes ou dans les preparatifs?

moi aussi c'est le 24 juillet
je me marie à Roussillon en Isère à 50 km de Lyon.
J'ai réservé ma salle et j'ai acheté ma robe( premier essayage en janvier parce que je suis enceinte de mon troisième).
J'ai une idée de mon thème et de ma décoration de salle. Idem pour les faire parts.
Il me reste les alliances, le costume de monsieur, le photographe (si on en prend un), le traiteur (on attaque en mai pour prendre des renseignements)
et la mairie.
Voilà et vous?
je me marie à Roussillon en Isère à 50 km de Lyon.
J'ai réservé ma salle et j'ai acheté ma robe( premier essayage en janvier parce que je suis enceinte de mon troisième).
J'ai une idée de mon thème et de ma décoration de salle. Idem pour les faire parts.
Il me reste les alliances, le costume de monsieur, le photographe (si on en prend un), le traiteur (on attaque en mai pour prendre des renseignements)
et la mairie.
Voilà et vous?
Moi je me marie également le 24 juillet 2010 en Seine-Maritime (le jour de nos 4 ans )
je remonte le post au cas ou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
re
moi le 24 juillet 2010, c'est la date que nous avions choisit...mais la salle n'etant pas libre nous avons dus avancer au 19 juin 2010...
Bonjour,
moi aussi je me marie le 24 juillet 2010 !! Nous serons donc les seuls mariés bretons du forum ... !!
Ca se passera dans le finistère dans la région de BBrest.
Les préparatifs sont bien avancés : la salle ok traiteur aussi. La robe trouvé (grand coup de coeur), les chaussures sont achetés (merci les soldes!!!). les faires parts c'est bon (je le fait moi meme), la déco j'ai mon idées il n'ya a plus qu'a acheter !
Il nous manque : costume, alliances, sous vetements ... et du bric a brac !!
moi aussi je me marie le 24 juillet 2010 !! Nous serons donc les seuls mariés bretons du forum ... !!
Ca se passera dans le finistère dans la région de BBrest.
Les préparatifs sont bien avancés : la salle ok traiteur aussi. La robe trouvé (grand coup de coeur), les chaussures sont achetés (merci les soldes!!!). les faires parts c'est bon (je le fait moi meme), la déco j'ai mon idées il n'ya a plus qu'a acheter !
Il nous manque : costume, alliances, sous vetements ... et du bric a brac !!
moi aussi je me marie le 24 juillet en seine maritime si il y en a d'autre dans le 76!!
salut !! moi aussi c'est le 24 juillet 2010 en charente maritime. Presque J- 1 ans !! lol
coucou les filles moi mon mariage sera le 18 sept 2010 , j'habites dans la marne 51 et je suis prothesite ongulaire a domicile a mon compte donc si vous avez besoin d'avoir de belles mains pour votre mariage je serais là ! bisous a vous toutes
coucou les filles moi aussi je me marie le 24 juillet dans le 58
les filles ca y est le j-365 est passé!!!!!!!!
moi aussi le 24 juillet d
Moi aussi je me marie le 24 Juillet 2010 à Epernay dans la marne.

Alors les filles vous en êtes ou dans vos prépas?
Moi j'ai la mairie, la salle, j'attend la réponse du traiteur et du photogrphe. Et pour l'église il faut que j'attende jusqu'au 24 août.
Moi j'ai la mairie, la salle, j'attend la réponse du traiteur et du photogrphe. Et pour l'église il faut que j'attende jusqu'au 24 août.

Hier on a choisi nos alliances... Donc il ne reste que le traiteur, le costume de monsieur et des mes enfants mais je verrai l'an prochain pour ça. Le DJ j'ai 2 pistes des potes à ma petite sœur... Les faire-parts sont presque bouclés, et la décoration se précise....
Je suis contente parce que petit à petit on avance..
Je suis contente parce que petit à petit on avance..
Coucou les filles,
Pour nous la mairie c'est bon, l'église aussi, traiteur et photographe ok aussi. La salle normalement c ok et nous avons déjà acheté de la déco. Pour la robe j'y vais à la fin du mois d'octobre début novembre. Il faut que j'aille voir pour les faires parts....
Pour nous la mairie c'est bon, l'église aussi, traiteur et photographe ok aussi. La salle normalement c ok et nous avons déjà acheté de la déco. Pour la robe j'y vais à la fin du mois d'octobre début novembre. Il faut que j'aille voir pour les faires parts....
Pour nous ça avance doucement mais surement !! lol
samedi mon petit homme a été choisir son costume, ça c'est réglé ! cette semaine nous allons surement voir les alliances, pour la déco j'ai mon idée par contre pour les faires parts je bloque !!!
samedi mon petit homme a été choisir son costume, ça c'est réglé ! cette semaine nous allons surement voir les alliances, pour la déco j'ai mon idée par contre pour les faires parts je bloque !!!
coucou! je rentre juste de vacances alors ca fais un bout de temps que j'ai pas posté!!!! Je vois qu'il y a toujours des gueguerres avec les (la!) même, donc j'ai choisi de ne plus répondre à ce genre de chose!!! voila désoler les filles ce n'était qu'une petite aparté!! Alors j'ai fais des éssayages 6 robes en tout et la première ne me sort pas de la tête donc je vais la résérvée demain!!! le traiteur est ok et la salle aussi! pour la déco c'est tout acheté il y a plus qu'a préparer tout cela!! voila au fait j'ai reçut des méssages sur ma boite mail je voulais juste savoir si c'était bien des filles du forum?

coucou
alors me voici parmis vous.
Mariage le 24 juillet 2010 également dans le 22 (cotes d'armor, bretagne).
Nous vivons dans la Marne près d'Epernay (j'ai lu que l'une d'entre vous s'y mariait...) donc préparation du mariage à distance.
On s'est décidé le WE dernier et la disponibilité de la salle nous a permis de fixer une date.
On a donc juste la salle pour le moment.
Lamairie est dispo, c'est à nous de donner l'horaire donc faut que je vois avc l'église.
Sinon, j'attends un peu avant de voir pour la robe car j'ai accouché y'a 1 mois de mon 2ème...
Au plaisir de vous lire !
alors me voici parmis vous.
Mariage le 24 juillet 2010 également dans le 22 (cotes d'armor, bretagne).
Nous vivons dans la Marne près d'Epernay (j'ai lu que l'une d'entre vous s'y mariait...) donc préparation du mariage à distance.
On s'est décidé le WE dernier et la disponibilité de la salle nous a permis de fixer une date.
On a donc juste la salle pour le moment.
Lamairie est dispo, c'est à nous de donner l'horaire donc faut que je vois avc l'église.
Sinon, j'attends un peu avant de voir pour la robe car j'ai accouché y'a 1 mois de mon 2ème...
Au plaisir de vous lire !
salut moi aussi je me marie le 24 juillet 2010, pour l'instant j'ai juste la salle des fetes. pour la mairie il faut attendre fin septembre pour les inscription et l'église on voit sa mardi prochain car il sont en vacance. sa me fait peur je voit que vous ete pa smal avancé...

Salut soizic vu que tu habite près d'Epernay, tu n'aurait pas quelques bonnes adresses à me passer ?
j'essai d'avancer petit peu par petit peu pour ne pas tout avoir fait trop tot. il reste encore un peu de temps moi ce qui m'inquiete c'est qu'a la mairie il m'on dit que le dossier 4 mois avant c'était largement assez moi je trouve cela tard et vous vous l'avez déja déposer?
non moi je le récupère en octobre pas avant.... De toute façon les extraits de naissances ne sont valables que quelques mois, 2 je crois....
bonjour les filles!
je me marie également le 24 juillet 2010!
j'ai ma robe,ma salle de réservé,la mairie ok il me reste a savoir l heure,les tulles a dragées et les chaussures,voiles et gant pour ma robe.....et certainement la sono aussi(le chef d entreprise de mon chéri...lolll)...
je me marie également le 24 juillet 2010!
j'ai ma robe,ma salle de réservé,la mairie ok il me reste a savoir l heure,les tulles a dragées et les chaussures,voiles et gant pour ma robe.....et certainement la sono aussi(le chef d entreprise de mon chéri...lolll)...
félicitation et bienvenue!!
Eh ben, plus on est de fou plus on rit!!!!
Nous aussi nous avons choisi cette date, et si on est si nombreux a se marier ce jour c'est certainement que c'est le meilleur!!!
Nous aussi nous avons choisi cette date, et si on est si nombreux a se marier ce jour c'est certainement que c'est le meilleur!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage