les mariée du 17 juillet 2010
voila j'aurais voulu savoir qui sont les mariée du 17 juillet et dans quel esprit etes vous en ce moment? etes vous stréssé? ou en etes vous dans vos derniere préparation? qu'est ce qui vous reste a faire??
merci de vos reponse moi je stresse !!! lol
merci de vos reponse moi je stresse !!! lol
Réponses
Coucou..
Alors à j-23 le stress fait partie de ma vie..
Je ne stressais pas du tout avant mais depuis que nous sommes passés sous la barre des 1 mois,je ne me contrôle plus..Heureusement que mon futur est très calme sinon ce serait horrible!!!
Mais j'ai tout de même hâte que cela arrive!!
Nous avons quasiment tout fini et toi???
Alors à j-23 le stress fait partie de ma vie..
Je ne stressais pas du tout avant mais depuis que nous sommes passés sous la barre des 1 mois,je ne me contrôle plus..Heureusement que mon futur est très calme sinon ce serait horrible!!!
Mais j'ai tout de même hâte que cela arrive!!
Nous avons quasiment tout fini et toi???
Moi, ça va, pis à part les tracasseries de détail (la famille qui veut la table 50cm plus à droite, la belle famille qui veut une plume de moins sur les centres de table... Bref, à vouloir faire plaisir à tout le monde... Sinon, je commence à stresser pour mon opération du poignet: j'espère que ça aura suffisamment dégonflé pour que l'alliance passe...
Ah oui, dernière chose et non des moindres: aprèsz plusieurs mails et coups de fil, le DJ est aux abonnés absents..
Ah oui, dernière chose et non des moindres: aprèsz plusieurs mails et coups de fil, le DJ est aux abonnés absents..

oui ba je crois que je suis dans le meme cas que toi. en plus tout le monde me dit autour plus que trois semaine sa va venir vite. alor qu'il me reste encore quelque truc a finir. c des petit détail. du genre collé ce ke jai a collé sur les pochette de mes menus, puis faire la piece montée de bonbon que j'ai prévu. enfin sa me stress et contente de ne pas etre la seul. et toi qu'est ce qui te reste exactement?
roo c cho que ton dj est absent tu va faire comment du coup?
Ouf, chéri vient de rentrer, et il avait un message du DJ. Ils se rappellent cet après midi!
bah j'espere qu'il ne va pas vous laissé en galere serieu. sinon tu en ai ou leesa dans les dernier préparatif?
Il me reste à finir mon livre d'or, à faire imprimer mon plan de table, mes noms de table, mes menus et mes livrets de messe (mais l'imprimeur, c'est l'oncle de mon chéri), à aller chercher ma robe, à faire l'essai maquillage, à parfaire mon bronzage et à perdre 3kg, lol
Je vois que vous êtes pas mal prêtes
Je suis grave à la bourre moi
Il me reste toutes les boissons à acheter, mes dragées aussi, trouver mes chaussures de la soirée, préparer le tulle pour les voitures et j'en passe
Ah oui, comme toi Leesa, j'ai aussi 3 kilos à perdre

Je suis grave à la bourre moi

Il me reste toutes les boissons à acheter, mes dragées aussi, trouver mes chaussures de la soirée, préparer le tulle pour les voitures et j'en passe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah oui, comme toi Leesa, j'ai aussi 3 kilos à perdre

les filles vous avez des idée pour mettre dans mon livre d'or quelque petite phrases sympathique mercii
je suis en plien stress aussi et comme vous je suis en train de régler les derniers petits details...c'est dingue mais j ai trop peur d oublier quelquechose
bon courage à vous toutes et plus que 23 jours à tenir

bon courage à vous toutes et plus que 23 jours à tenir

Pour mettre où??? Au début du livre ou au fil des pages???
Au fil des pages, tu peux mettres des proverbe sur l'amour, du style :
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
L'amour dure autant que durent les reproches
Aimer c'est faire tous les 2 le même rêve
Aimer c'est taire le moi pour entendre le toi
Etc...........
Au fil des pages, tu peux mettres des proverbe sur l'amour, du style :
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
L'amour dure autant que durent les reproches
Aimer c'est faire tous les 2 le même rêve
Aimer c'est taire le moi pour entendre le toi
Etc...........

Moi aussi je stress, il me reste 20 serviettes à plier, le livret de messe à imprimer et relier, reprendre contacte avec le photographe pour l'organisation de la journée et moi aussi j'ai peur d'en oublier.
Le stress total
Le stress total

moi sa va nikel les filles lol pas trop de stresse il me reste a faire les livret de mess mais avant faut qu'ils soient validé par le diacre... sinon il me reste le plan de table et les marque place mais on fait sa ce w-e et terminé mes housse de chaise ...
Dites, j'y pense tous les jours, j'en rêve toutes les nuits... c'est normal docteur?
Je ne suis pas docteur mais je pense que c'est normal!!Dire que ça va passer à une allure folle..c'est dingue!!

Moi j'ai fait une liste des choses à faire et un planning par semaine. Tant que je m'y tiens, je gère mon stress : ça me donne l'impression de maîtriser.
En plus, nous, pour compliquer les choses on se marie à 900km de là où on habite....
J'attends l'EVJ, aprés, tout va s'enchainer trés vite : on descend sur Nice (de Paris) le we prochain pour les enterrements. On a pris notre lundi pour rester un peu plus longtemps et rencontrer le DJ, le prêtre (dernier rdv,faire mes derniers essayages de robe et faire un repérage avec la photographe pour les photos de couple (journée marathon). Puis on remonte pour 4 jours de boulot avant de redescendre le vendredi soir en voiture .... à partir de là, il ne restera plus qu'une semaine et on sera sur place : de belles journées bien remplies en perspectives. En plus la famille et les copains vont commencer à arriver (beaucoup viennent de loin) .... j'ai trop hâte !!!
Conseil pour celles qui veulent maigrir : si les retouches de vos robes sont faites (et défintives) ne perdez pas trop, y a rien de pire qu'une robe trop grande ou mal ajustée !!!!
En plus, nous, pour compliquer les choses on se marie à 900km de là où on habite....
J'attends l'EVJ, aprés, tout va s'enchainer trés vite : on descend sur Nice (de Paris) le we prochain pour les enterrements. On a pris notre lundi pour rester un peu plus longtemps et rencontrer le DJ, le prêtre (dernier rdv,faire mes derniers essayages de robe et faire un repérage avec la photographe pour les photos de couple (journée marathon). Puis on remonte pour 4 jours de boulot avant de redescendre le vendredi soir en voiture .... à partir de là, il ne restera plus qu'une semaine et on sera sur place : de belles journées bien remplies en perspectives. En plus la famille et les copains vont commencer à arriver (beaucoup viennent de loin) .... j'ai trop hâte !!!
Conseil pour celles qui veulent maigrir : si les retouches de vos robes sont faites (et défintives) ne perdez pas trop, y a rien de pire qu'une robe trop grande ou mal ajustée !!!!
le stress monte pour moi aussi surtout qu'hier on a appris que l'enterrement de vie de garcon de mon homme allait etre decalé car ses temoins sont joueurs de rugby et qu'il partent en stage a la date prevu et il n'ont pas le choix c professionnel alors mon homme est deg et ca a 3 semaines du mariage!! sinon me stress car ca va etre vite la !! mais bon je suis super chiante avec les autres mais moi ca va!! mdr !! j'ai hate..., reste plus gd chose a faire allé" courage' ca sera vite la!!
lol c'est pareil : il semble que je sois chiante et stréssée, mais moi je le ressens pas ....
Moi aussi, je me marie loin de chez moi (je vis dans les landes et me marie en région parisienne). Mon plus grand stress, oublier quelque chose d'important dans les landes...
Nous, on a tout rassemblé dans le salon. Ca fait un peu désordre mais ça permet de compléter au fur et à mesure qu'on pense à quelquechose : contenant à dragées, nappes, livre d'or, ALLIANCES, etc.
c'est une très bonne idée cocinelle!!!et vous vous êtes rendus compte qu'il manquait quelque chose?
Je pense que je vais faire pareil ce week-end..
Je pense que je vais faire pareil ce week-end..
Pour le moment non, mais en fait dés que j'achète un truc, je le mets dans le salon. Si je le range, j'ai trop peur de l'oublier.
J'ai déjà descendu pas mal de choses au fur et à mesure où on rentrait (chaussures du mariage, tule pour la voiture etc.). Comme ça, je me dis que ce sera ça de moins à oublier.
Et puis tout ce que je commande par internet (déco, accessoires pour les cheveux, acte de naissance etc.) je le fais livrer chez ma mère. Comme ça, ça évite de les redescendre ...
Mais c'est vrai que ça complique d'être loin. Ca rajoute de l'organisation !!!
J'ai déjà descendu pas mal de choses au fur et à mesure où on rentrait (chaussures du mariage, tule pour la voiture etc.). Comme ça, je me dis que ce sera ça de moins à oublier.
Et puis tout ce que je commande par internet (déco, accessoires pour les cheveux, acte de naissance etc.) je le fais livrer chez ma mère. Comme ça, ça évite de les redescendre ...
Mais c'est vrai que ça complique d'être loin. Ca rajoute de l'organisation !!!
je suis pareil que coccinelle bon moi tout est chez ma mere pcq j'ai pas la place de tout mettre et je note ce ke j'ai a faire et une foi fai je surligne. je note tout. a la derniere semaine je note l'organisation qu'il faudra faire. enfin moi je suis toute seule a faire mes prépa et c'est vraiment pas facil du tout. bon courage a toutes
Bonsoir
Je me marie aussi le 17 juillet 2010 tout es pratiquement pret mon plan de table est termine depuis cet apres midi
Pour gerer mon stress j ai cree un planning sur excel que j ai mis à jour tous les jours
j y es inscrit la liste des invites leur date d arrivee leur lieu de couchage ainsi que l organisation des 3 jours qui precedent le mariage
mais je reconnais que c est un sacre boulot depuis 1 ans de tout organiser surtout que nous faisons tout nous mm nous n avons plus nos parents helas
mais ca va on s en es bien sorti grace à nos enfants qui ont ete presents
Maintenant j ai hate plus que quelques jours à attendre
J espere que tout sera parfait et que les invites seront contents et satisfaits
Bon mariage à toutes et pleins de bonheur aussi
Je me marie aussi le 17 juillet 2010 tout es pratiquement pret mon plan de table est termine depuis cet apres midi
Pour gerer mon stress j ai cree un planning sur excel que j ai mis à jour tous les jours
j y es inscrit la liste des invites leur date d arrivee leur lieu de couchage ainsi que l organisation des 3 jours qui precedent le mariage
mais je reconnais que c est un sacre boulot depuis 1 ans de tout organiser surtout que nous faisons tout nous mm nous n avons plus nos parents helas
mais ca va on s en es bien sorti grace à nos enfants qui ont ete presents
Maintenant j ai hate plus que quelques jours à attendre
J espere que tout sera parfait et que les invites seront contents et satisfaits
Bon mariage à toutes et pleins de bonheur aussi
J-9 les filles....le compte à rebours a commencé !!! on y est presque!!!prions pour que le soleil soit au rendez-vous

J-8 je viendrais yous les jours pour faire le décompte
...

Moi je pense ne plus trop pouvoir venir et c'est justement pour vous faire un dernier coucou avant le mariage que je suis venue.
Je pars sur Nice cet aprem. Tout est prêt dans le salon. J'ai l'impression qu'on part pour 2 mois
Je pourrai vous lire mais je pourrai difficilement intervenir (pas pratique sur l'IPhone).
Donc je vous souhaite à toutes une merveilleuse journéee !!!!!!
On se retrouve aprés pour les récits
Je pars sur Nice cet aprem. Tout est prêt dans le salon. J'ai l'impression qu'on part pour 2 mois

Je pourrai vous lire mais je pourrai difficilement intervenir (pas pratique sur l'IPhone).
Donc je vous souhaite à toutes une merveilleuse journéee !!!!!!
On se retrouve aprés pour les récits

moi je suis encore un peu à la bourre. a J-8, il me reste à faire mes livrets de messe, les menus (le laçage photophore calque) et sortir toutes les photos pour les marques places.
aujourd'hui, je finis les photos et les livrets de messe.
coccinelle, profite bien de ta journée!!! à la semaine prochaine!!
aujourd'hui, je finis les photos et les livrets de messe.
coccinelle, profite bien de ta journée!!! à la semaine prochaine!!
moi aussi a j-8 je suis super a la bourre
vais je y arriver a temps?
vais je y arriver a temps?
Bon mariage coccinelle et à bientôt
Bon ben logique ici aussi J-8
Je commmence à paniquer mais en même temps, j'ai hate, j'en ai marre d'attendre
Hier on a acheter toutes les boissons restantes...
On a nos tenues, nos alliances, la salle, le traiteur, le DJ, les boissons et les invités, le reste suivra bien

Bon ben logique ici aussi J-8

Je commmence à paniquer mais en même temps, j'ai hate, j'en ai marre d'attendre
Hier on a acheter toutes les boissons restantes...
On a nos tenues, nos alliances, la salle, le traiteur, le DJ, les boissons et les invités, le reste suivra bien

Hier, je me suis faite opérée pour enlever les broches de mon poignet. Ça a pas gonflé, ouf, l'alliance devrait rentrer. Pour moi aussi les livrets de messe sont pas fini...
Bonne nouvelle leesa
Moi c'est mon texte à chéri que je n'ai encore pas fait

Moi c'est mon texte à chéri que je n'ai encore pas fait

J-7 les filles...moi je suis rentrée en bourgogne pour la dernière semaine de préparatif et chéri me rejoint mercredi.....je ne pourrai peut être pas faire le décompte tous les jours comme promis
mais j essaierai de passer vous faire un petit coucou avant le grand jour.....sinon je vous souhaite à toutes et à tous de passer la plus merveilleuse des journée..

J-6 les filles derniere ligne droite je suis trop précé de voir mon futur mari tout beau et ma fille. j'attend plus que ça. aujourd'hui c'est journée piscine barbec pour décompréssé pcq cette semaine c la mienne jdoi courir partout pour etre sur que tt é ok!!
je suis aussi un peu a la bourre il me reste a faire mon plan de table et finir de décoré mon urne. les filles j'ai la trouille j'ai la boule au ventre en vous écrivant mdrrr bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée et on se retrouvé apres le mariage pour voir vos sublime photo!!!
je suis aussi un peu a la bourre il me reste a faire mon plan de table et finir de décoré mon urne. les filles j'ai la trouille j'ai la boule au ventre en vous écrivant mdrrr bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée et on se retrouvé apres le mariage pour voir vos sublime photo!!!
allez J-5 on voit bientot le bout!!!!
J-4 et les bonnes nouvelles arrivent...je vais pouvoir avoir mes deux salles dès vendredi matin donc j'aurai largement le temps pour placer ma déco.
par contre j'ai un cousin qui ne devait pas venir car il devait partir en vacances et ce matin sa mère m'appelle pour me dire qu'il ne part plus et que du coup il sera au mariage
mais c'est pas grave dans 4 jour je serais une Madame aux

mais c'est pas grave dans 4 jour je serais une Madame aux

Ici aussi, ça avance ( vaut mieux )
Mon stress, c'est la météo car on fait un mariage en extérieur sous barnums
Et aussi la préparation du site car nous sommes TOTALEMENT interdits de mettre un pied là-bas vendredi pendant l'installation vu que la déco est SURPRISE
Mon stress, c'est la météo car on fait un mariage en extérieur sous barnums

Et aussi la préparation du site car nous sommes TOTALEMENT interdits de mettre un pied là-bas vendredi pendant l'installation vu que la déco est SURPRISE

Coucou les filles,
alors J - 2 ...!!!! comment vous vous sentez???
Pour ma part la pression monte, et encore pleins de choses à finir..!!! Mais il vas faire beau..OUF..!
gros bisous...
alors J - 2 ...!!!! comment vous vous sentez???
Pour ma part la pression monte, et encore pleins de choses à finir..!!! Mais il vas faire beau..OUF..!
gros bisous...

J-1...petit coucou rapide avant d'aller préparer les salles.....on y est les filles...demain nous serons madame
je vous souhaite à toutes une super journée

coucou mesdames je ne sais pas si vous êtes encore nombreuses mais j'espère que votre premier anniversaire de mariage c'est aussi bien passé que le nôtre!!! et oui un an déjà et ce n'est que du bonheur
je souhaite la même chose à vous toutes et à toutes les futures mariées du forum .

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage