mariage 17 juillet 2010
il y a t il beaucoup de personne qui se marie au alentour de cette date? Ou de personne étant de la nièvre?
Réponses
Salut, nous c'est le 26 juin 2010 en seine maritime, ou en est tu dans tes préparatifs? Moi j'ai la salle pour le VH et pour le dîner, le traiteur, pour le l'église il ne prenne qu'à partir d'août, je vais acheter ma robe en septembre. Pour l'instant c'est un peu en stand-by car je termine l'école d'infirmière et je passe mon diplôme début novembre.
coucou... Ben nous a encore rien de determiné car la mairie et le pretre nous ont dit de repasser en septembre donc on voudrai etre sur de notre date avant de faire d'autres demarches tu comprends?
Je veux pas casser l'ambiance maisjuillet c'est la pleine saison des mariages, j'ai réservé ma salle 18 mois avant et je n'ai pas choii la date il ne restait que celle là en juin! Ne t'en fais pas pour l'église il se calque sur la date que tu as choisi, mais commence à chercher une salle tu vas voir que c'est pas simple
tu crois qui faut que je m'y mette des maintemant a chercher une salle
Oui c'est sur qu'il faut que tu t'y mette maintenant tu peut mettre une option sur une salle qui vous plaît et voir après
coucou les filles
j'aimerai bien savoir comment s'organise les choses pour vous? vos avez choisi vos couleur ou theme pour le mariage ect..
j'aimerai bien savoir comment s'organise les choses pour vous? vos avez choisi vos couleur ou theme pour le mariage ect..

tony et chris: moi je me marie le 4 juillet 2009 et j'ai réservé ma date 2 ans avant, donc en 2007 et à cette époque le calendrier 2008 était archi plein!!! et c'est sans exagérer!!!
moi je me marie le 24 juillet 2010 et on n'a pas choisi la date ... en mars je suis allée me renseigner à la mairie et les 3 dates qu'on voulait pr la salle étaient prises !! (26 juin, 22 mai, 10 juillet) donc j'ai pris le 24 juillet ! Pourtant je me marie dans la Marne, dans une petite ville ... ! Donc oui vas vite te renseigner et éventuellement mettre une option, ça ne te coute rien et ne t'engage à rien ;)
coucou tony et chris , je suis nouvelle et je me marie à coté de la nièvre dans l'allier le 24 avril 2010
nous on se marie le 14 aout 2010, on a réservé la salle en octobre et c'était déjà le dernier samedi de libre!
On a choisi le thème, c'est la première chose qu'on a fait, ce sera tahiti et ses iles et les couleurs seront rouges et blanc, j'ai un peu d'idée déco dans ma tête mais on attend aout pour se mettre dedans à fond.
On a choisi le thème, c'est la première chose qu'on a fait, ce sera tahiti et ses iles et les couleurs seront rouges et blanc, j'ai un peu d'idée déco dans ma tête mais on attend aout pour se mettre dedans à fond.
je sais que je devrais me mettre au moin a chercher la salle mais mon loulou dit que c'est vraimeny trop tot...
titus tu es d'ou dans l'allier?
titus tu es d'ou dans l'allier?
Nous nous marions aussi le 17 juillet 2010, et on a la mairie et la salle des fêtes. Pour les préparatifs, on regarde un peu à droite et à gauche, mais c'est tout. On prend notre temps. En plus, pour la robe, j'ai encore 4 kgs à perdre de ma grossesse, donc je vais attendre la prochaine collection. On va faire le plus possible par nous mêmes pour la déco et les faires part ! Donc, on a du pain sur la planche !!!
Ah au fait, pour les couleurs, on a choisi le blanc et l'argent ! pour faire penser à l'hiver (on s'est rencontré le 7 décembre 2003)
ptitecrevette, tu te maries où dans la marne ? Nous, on se marie à Tinqueux ! Tu as commencé tes recherches ? traiteur, déco, ... Tu as des adresses dans le coin ?
nous on se marie le 21 août 2010, salle, traiteur et église ok.
titichris oui je me marie à coté de Chalons en Champagne. Pour le traiteur je sais lequel je vais aller voir, il est à Chalons, on va chercher les tarifs le 6 juin, en même temps que la rencontre avc le curé ... pour la déco comme on habite dans le Nord on achètera tout ici, y'a plus de choix en plus ! Je suppose que tu vas plus t'orienter sur Reims de toute façon. Pour nous c'est un peu galère, Lille-Chalons = 250km dc pr l'organisation c'est pas top mais bon ... !!
tony et chris, mon chéri trouvait aussi que c'était bcp trop tôt pr la salle alors je suis allée me renseignée toute seule et j'ai du réserver toute seule vu l'urgence !! finalement il était bien content que j'y sois allée même s'il ne comprend tjs pas pourquoi les gens s'y prennent si tôt ! ça ne coute rien d'aller te renseigner ;)
tony et chris, mon chéri trouvait aussi que c'était bcp trop tôt pr la salle alors je suis allée me renseignée toute seule et j'ai du réserver toute seule vu l'urgence !! finalement il était bien content que j'y sois allée même s'il ne comprend tjs pas pourquoi les gens s'y prennent si tôt ! ça ne coute rien d'aller te renseigner ;)
tout à fait d'accord avec toi ptitecrevett, surtout que les salles des fêtes sont utilisés aussi par les communes et par les associations!!! nous on la réservé il y a 2 ans en même temps que la date du mariage!!
je suis de moulins j'ai toute ma famille dans la nièvre et toi tony et chris ? Moi j'ai déjà réservé la salle et l'animateur et j'achète la déco petit a petit
moi je suis de la machine une toute petite ville pres de decize tu connais?
oui je connais mon père habite la machine et ma mère saint léger des vignes. Tu te marie a la machine ?
oui je me marie a la machine.
salut les machinois .
quelle coincidence nous aussi on se marie le meme jour et on est aussi de la machine .
j espere que tt se passe bien pour vous . passez boire l apero sa peut etre simpa .
a bientot
quelle coincidence nous aussi on se marie le meme jour et on est aussi de la machine .
j espere que tt se passe bien pour vous . passez boire l apero sa peut etre simpa .
a bientot
j'adore je me marie egalement le 17 juillet 2010 je cherche des personne qui ce marie ce jour pour echanger des idée voir nos impression etc si tu veut nous rejoindre vien sur mon blog http://prepmariage.skyblog.fr ou http://titikevkalvyn.skyblog.fr
nous nous marions le 17 juillet 2010 dans le 71!!!!
bonsoir je me marie le 17 juillet 2010
j ai un stress fou n ayant plus mes parents je me suis occupee de tout avec l aide de mon cheri bien sur
j ai un stress fou n ayant plus mes parents je me suis occupee de tout avec l aide de mon cheri bien sur
hey nous aussi nous nous marions le 17 juillet dans la marne et le lendemain on rataque avec le bapteme sa va etre un sacré week end!!!
j'ai tellement hate!

j'ai tellement hate!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage 17 juillet 2010
- mariage le 31 juillet 2010 !
- mariage juillet 2010
- mariage juillet 2010 J - 1 an
- mariage juillet 2010
- mariage le 24 juillet 2010
- mariage le 3 juillet 2010....
- Mariage le 3 juillet 2010???
- 3 juillet 2010 : photos de mon mariage
- Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
- Mariage le 17 juillet 2010? On se suit??