mariage juillet 2010
coucou les filles
j'aimerai savoir ou vous en etes dans la preparation de vos mariages... comment vous vous organiser et tout ca...
j'aimerai savoir ou vous en etes dans la preparation de vos mariages... comment vous vous organiser et tout ca...

Réponses
Nous nous marions en juin 2010 et nous avons réservé la salle, appeler monsieur le curé ; pour la mairie, ce sera à partir de juin 2009.
Sinon on commence les décorations car on fait pas mal de choses par nous même pour que cela nous coûte moins cher.
Voilà et toi tu en es où?
Sinon on commence les décorations car on fait pas mal de choses par nous même pour que cela nous coûte moins cher.
Voilà et toi tu en es où?
Nous nous avons fixer que le date encore le 17 juillet 2010. Apres j'ai commencé de reflechir sur la deco, le modele de la robe et tout ca mais rien de concret encore.
Bonjour tout le monde. Nous on a juste fixé la date: ce sera le 1er mai 2010
Coucou,
Moi c'est le 17 juillet 2010, j'ai deja commandé ma robe (coup de coeur!!!), on a la salle, deja pas mal de deco achetée et on sais quel traiteur on va prendre...et pour la mairie je dois y retourner en janvier 2010, mais maintenant on va attendre un peu pour le reste on reprendra en septembre (dumoins je vais essayer de patienter car je ne pense qu'a ça!!)
Et vous non ??
moi je dis vivement que ça arrive!!!
Moi c'est le 17 juillet 2010, j'ai deja commandé ma robe (coup de coeur!!!), on a la salle, deja pas mal de deco achetée et on sais quel traiteur on va prendre...et pour la mairie je dois y retourner en janvier 2010, mais maintenant on va attendre un peu pour le reste on reprendra en septembre (dumoins je vais essayer de patienter car je ne pense qu'a ça!!)
Et vous non ??
moi je dis vivement que ça arrive!!!

Bonjour,
moi je me marie le 03 juillet 2010, j'ai également commandé ma robe mais je ne la recevrai qu'en septembre... nous avons prévu de faire le repas dans un restaurant que nous avons deja réservé.. un petit truc qui nous a permis de privatiser tout l'établissement.. pour le reste je n'ai encore rien fait et c'est vrai que c'est dur d'attendre avant de préparer lol!!!
Vivement 2010
moi je me marie le 03 juillet 2010, j'ai également commandé ma robe mais je ne la recevrai qu'en septembre... nous avons prévu de faire le repas dans un restaurant que nous avons deja réservé.. un petit truc qui nous a permis de privatiser tout l'établissement.. pour le reste je n'ai encore rien fait et c'est vrai que c'est dur d'attendre avant de préparer lol!!!
Vivement 2010

bonsoir!!! nous c'est le 8 mai 2010!!! les préparatifs avance bien... mais ce que l'on avait pas du tout pensé c'est que c'est un jour férié en moselle... donc panik à bord!!!
audrey21, comment t'arrange tu pour le coiffeur, etc?
audrey21, comment t'arrange tu pour le coiffeur, etc?
c'est vrai que j'avais pas pensé au jour férié. Va falloir y réfléchir sérieusement
Tony et Chris ezt CelineTony, mois je voulais le 10.07.10 (je trouvais cela cool), nous avons fait 13 endroits pour notre mariage, et aucun n'avait cette date de dispo, tout Juillet et Aout sont pris PARTOUT
PARTOUT EN BRETAGNE je voulais dire, mais ne rever pas trop a une date, nous avons eu un réel coup de coeur pour la 13ème !!! (quelle chance), il restait dernier weekend de septembre ou 12 juin avec option, on a tenté l'option et les gens ont décommandé, on a payé sur place, des la visite (pour etre sur !!)
et pour l'Eglise, je n'ai pas eu le choix dans l'heure, il n'en restait plus que une.....photographe pareil, le 12 Juin 2010 il y a vait deja un mariage mais ils sont 2 (j'ai eu des frayeurs, je vous assure)
Ou alors je suis dans une région ou c'est la folie???En tout cas, ca y est tout est bouclé, reste plus que le traiteur (plusieurs devis), le robe en fin d'année (soldes d'hiver et dernière collection) et la déco qui pousse petit a petit
Ou alors je suis dans une région ou c'est la folie???En tout cas, ca y est tout est bouclé, reste plus que le traiteur (plusieurs devis), le robe en fin d'année (soldes d'hiver et dernière collection) et la déco qui pousse petit a petit
Je me marie le 24 juillet 2010, les salles pour le vin d'honneur et le soir sont réservées, l'animateur aussi et 1er rdv avec le curé le 6 juin 2009 ;)
Moi aussi c'est le 24.07.2010, la salle est réservée depuis 2 mois je sais ce que je vais faire comme déco, je vais faire le vin d'honneur chez nous dehors dans un champs donc besoin de 2 traiteurs différents on va commencer à s'en occuper... Pour la robe je vais faire des repérage dans 2 semaines, parce que ma priorité pour 2009 c'est l'arrivée de mon petit numéro 3 pour octobre, donc comme je commence à avoir un peu de ventre je vais pouvoir voir quel style de robe je peux me permettre surtout si je garde un peu de bidou....
Salut
Nous aussi c'est pour le 17/07/2010
nous avons juste reservé la salle puis cherché des idées deco sur le net.
Je pense que nous nous y mettrons plus en septembre.
Nous aussi c'est pour le 17/07/2010
nous avons juste reservé la salle puis cherché des idées deco sur le net.
Je pense que nous nous y mettrons plus en septembre.
coucou a toutes
merci pour vos reponses bien qu'elles ne font un peu mal au ventre car moi rien de fait et vous vous evez deja bien avancés... Moi je pensais m'y mettre en fin d'année quand pensez vous???
merci pour vos reponses bien qu'elles ne font un peu mal au ventre car moi rien de fait et vous vous evez deja bien avancés... Moi je pensais m'y mettre en fin d'année quand pensez vous???
tony et chris n'attends pas trop pour réserver salle, mairie, traiteur, dj et photographe (église). car les meilleurs sont très vite pris! pour ma part j'ai du fixer la date du mariage en fonction de la disponibilité de la salle. commence déja par la recherche de salle (apéro/repas) avant de fixer une date puis après vois les disponibilités du reste! bon courage car c' pas le plus drole à faire

Fin d'année ??!!!! Fais quand même très attention ! Je me marie dans un village, dans la Marne, autant dire que c'est pas le département où y'a énormement de monde et d'animation ... bref ! Je suis allée me renseigner à la mairie par hasard et là, surprise !! Les 3 dates que nous voulions (22 mai, 26 juin, 10 juillet) étaient déjà réservées ! (je parle de la salle des fêtes). Donc j'ai vite mis une option sur le 24 juillet sinon je pouvais dire au revoir à 2010 ... ! j'ai croisé ensuite l'animateur, il m'a dit qu'il avait déjà bcp de demandes et avait refusé 20 couples pr le 26 juin !! Dc pareil, je lui ai dit que c'était ok pr le 24 juillet ...
Donc pas de panique mais passe au moins un coup de fil dans la ou les ville(s) où tu veux te marier pr voir comment ça se passe par chez toi ! ;)
Donc pas de panique mais passe au moins un coup de fil dans la ou les ville(s) où tu veux te marier pr voir comment ça se passe par chez toi ! ;)
je vous qui vas falloir que je passe quelques coups de fils tres vite alors
nous on se marie le 14 aout 2010, on a reservé la salle il y a 6 mois, on a pris le 14 aout car c'etait la derniere date d'aout.
coucou,nous c'est pour le 3 juillet 2010 mais en lisant vos messages, je m'aperçois qu'il faut que j'active un petit peu la cadence : je voulais réserver la salle en mai ainsi que mr le curé.
Par contre, j'ai commencé à voir le budget avec les faire-parts, les dragées ainsi que la déco.En plus il faut que je réserve 2 salles !! J'espère que ce sera bon pour cette date.
Mais il est vrai que se sera très dur d'attendre....
Par contre, j'ai commencé à voir le budget avec les faire-parts, les dragées ainsi que la déco.En plus il faut que je réserve 2 salles !! J'espère que ce sera bon pour cette date.
Mais il est vrai que se sera très dur d'attendre....
nous aussi c'est le 3 juillet 2010 j'ai réservé une manade, le traiteur et j'ai des vues sur une robe
magali tu vas aller l'essaié la robe ou tu attend encore un peu
coucou nous 24 juillet 2010! on a la salle, l'église est réservée, le Dj est OK, la déco est achetée, les pot à dragée aussi, les faire part sont dessinés, le traiteur c'est en cours et le photographe + vidéo aussi! voila
coucou à vous toutes !! nous aussi c'est le 24 juillet 2010. Pour les préparatifs, on a la salle, l'heure de l'église, le DJ. Pour la robe je suis allée faire un repérage et mon grand dilemme est (lol) : est ce que je doit choisir ma robe maintenant sachant que j'en ai vu 3 qui me plaisent ou attendre la nouvelle collection au risque de regretter???? tel est la question !!! voilà dite moi ce que vous en penser ? MERCI
Moi aussi c'est le 24 juillet l'an prochain et j'ai déjà ma robe. En fait je n'envisageai pas d'acheter ma robe cette année mais je voulais en essayer car je suis enceinte et je voulais voir le style de robe que je pourrais avoir si je gardais un peu de ventre. Résultat j'ai flashé sur une robe et je l'ai acheté. Va essayer les 3 robes qui te plaisent, tu auras peut-être un coup de cœur et si c'est le cas n'hésite pas à la prendre parce que dans la collection de l'an prochain tu n'auras peut-être pas de coup de cœur. Si aucune ne fais vraiment tilt, attends la prochaine collection qui arrive bientôt.
merci bikunete pour ton conseil, je retourne mercredi soir revoir les robes avec mes témoins, belle maman et ma maman. Je pense faire mon choix à ce moment là, enfin je verrais bien. Le thème de mon mariage sera sur le mauve et l'ivoire, et toi ? à bientôt
Pour ce qui est notre organisation nous nous marions le 22 mai 2010 nous n'avons que la salle pour le repas et l'église c tout
Pour ce qui est de la salle pour le vin d'honneur je vois ca demain car les mairies ne sont pas ouverte tout les jours.
Le dj toujour pas choisi les faire part quelque un mais pas encore arreter il y en a un qui nous resemble il est dans ma galerie pour la déco je pense savoir ce que je veux donc il ne me reste plus qu'a acheter
Et pour la robe est ce que c'est mieux d'avoir plusieur personne sur il y aurra ma mère car c'est mon cadeau de mariage la robe
Merci a bientot
Pour ce qui est de la salle pour le vin d'honneur je vois ca demain car les mairies ne sont pas ouverte tout les jours.
Le dj toujour pas choisi les faire part quelque un mais pas encore arreter il y en a un qui nous resemble il est dans ma galerie pour la déco je pense savoir ce que je veux donc il ne me reste plus qu'a acheter
Et pour la robe est ce que c'est mieux d'avoir plusieur personne sur il y aurra ma mère car c'est mon cadeau de mariage la robe
Merci a bientot
coucou nous c'est le 26 juin 2010, on a demandé la salle en janvier et on eu la réponse ya 10 jours, l'église on a réservé ds le village de mes parents où ya la salle mais pour la prépa religieuse à la paroisse de notre ville en région parisienne ils nous ont dit de revenir cet automne. Ca me semble court pour la prépa religieuse ...
kikou,
Nous c'est le 10 Juillet 2010 et on a deja reservé la salle, payé les accomptes du photographe, acheté ladéco de salle, les dragées (une patie),fait le modèle du faire-part, choisi la zik de la mairie et du gateau, notre danse, on a déja le DJ'S,dégustation du gateau dimanche, fait un 1er plan de table avec le thème,...c'est vrai je suis à fond dedans!mdr. Je suis impatiente comme vous toutes d'y etre a ce fameux Jour J!
bons préparatifs à vous toutes les filles
Nous c'est le 10 Juillet 2010 et on a deja reservé la salle, payé les accomptes du photographe, acheté ladéco de salle, les dragées (une patie),fait le modèle du faire-part, choisi la zik de la mairie et du gateau, notre danse, on a déja le DJ'S,dégustation du gateau dimanche, fait un 1er plan de table avec le thème,...c'est vrai je suis à fond dedans!mdr. Je suis impatiente comme vous toutes d'y etre a ce fameux Jour J!
bons préparatifs à vous toutes les filles

Salut, on se marie le 17 juillet 2010 également. Les choses sont pas encore très avancées, on prend notre temps.
On a quand même visité la salle la semaine dernière, au moins une chose de fête. Pour le reste ça attendra car on arrive pas a se décider sur le thème du mariage et du coup j'avance plus.
Espèrons que l'inspiration vienne vite car on veut faire le maximum de chose seul...
On a quand même visité la salle la semaine dernière, au moins une chose de fête. Pour le reste ça attendra car on arrive pas a se décider sur le thème du mariage et du coup j'avance plus.
Espèrons que l'inspiration vienne vite car on veut faire le maximum de chose seul...
Coucou je suis de wattrelos aussi et me marie également le 10 juillet 2010 à l'église,car nous sommes passés a la mairie ce 13 juin 2009
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage juillet 2010
- mariage le 31 juillet 2010 !
- mariage juillet 2010 J - 1 an
- mariage juillet 2010
- mariage le 24 juillet 2010
- mariage le 3 juillet 2010....
- mariage 17 juillet 2010
- Mariage le 3 juillet 2010???
- 3 juillet 2010 : photos de mon mariage
- Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
- Mariage le 17 juillet 2010? On se suit??