Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage le 17 juillet 2010? On se suit??

Mariage le 17 juillet 2010? On se suit??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ANABELBOULE
06-11-2009 13:37:50
cc je me marie le 17 juillet 2010, je suis pas en avance mais pas en retard non plus..enfin je pense pas ca vous dis qu'on se suive jusqu'au grand jour??
Moi j'ai la mairie, la salle, mon theme sera ange et plumes et les couleurs blanc blanc et blanc!! (une pointe de chocolat pour ce que je ne trouverai pas en blanc! )

Réponses

winnie74
06-11-2009 13:39:21
bienvenue à toi "copine" de date..;!! et ben tes preparatifs avancent c'est bein..peu être devrait tu chercher les traiteur?? tiens nous au courant...
bambolina
06-11-2009 13:41:10
coucou on est donc copine de date....moi mes couleurs sont rouge blanc et un peu de vert..je te conseil de faire les boutiques en ce moment pour la deco car en periode de noel tu trouveras pas mal de truc blenc
ANABELBOULE
06-11-2009 13:48:10
oui je tourne un peu partt pour trouver ma deco en ce moment avec noel...le traiteur est en cours on fait des devis a droite a gauche! on hesite entre buffet ou service a table.le prix fera la difference je pense!
morganerandy
06-11-2009 17:52:42
salut bon ben moi aussi je me marie le 17 juillet donc voila mes couleurs sont anis et chocolat!! et j'ai presque tt au nivo des choses importantes... cad traiteur ok!! ce sera cochon a la broche ensuite salle ok dj ok mairie ben c mon parrain qui me marie donc g hate... eglise ok photographe oket sinon ben j'atten la liste de la part de mes bo parents parce que sinoin tt ok!! voila et je commence a regardé la deco! mes faires part on les commande dans 2 semaines au salon du mariage dragées pareil!!! donc ca avance manque la deco et plein d'idee mais mon entourage veu me faire une surprise....voila
abisounours
06-11-2009 19:04:46
Moi aussi je serais une copine de date..
pas grand chose de pret de mon coté
faire part fait mes pas envoyés, salle ok, mairie pas possible avant janvier, eglise ok, marque place ok, traiteur dans les semaines a venir.
pour mon theme c'est l'asie avec les couleurs ivoire et bordeaux
ANABELBOULE
06-11-2009 19:35:32
cc!super de voir qu on est deja plusieurs sur ce forum a preparer notre mariage pr le 17 juillet!!alors pour moidemain je vais faire un tour pour trouver Ma robes de marie ce sera lepremier reperage!! pour moi c pareil la mairie ce n est pa possible avant janvier. nous avons encore plein de choses a faire mais je me dis que ca va on est pas en retard!
starrybloom
07-11-2009 13:07:18
coucou, une de plus !! et oui nous nous mraions aussi le 17 juillet !
Nos couleurs or et blanc. Nous avons la salle, la mairie, l'eglise, le trateur, le photographe et on commence à regarder les deco de table, deco de la salle ok!
cleopatre75
08-11-2009 20:26:45
coucou, moi c le 16 juillet pas trouvé de salle sans traiteur pour le 17 alors pas le choix 500 personnes de prévu donc traiteur de la salle très chère, mais mes beaux parents ont un amis traiteur qui nous fait un prix pour le buffet , donc j'ai la salle et le traiteur , la robe c'est tout, j'attends les soldes après noël pour la déco et je fouille sur internet au cas ou je trouvé des idées sympas voilà bon courage à toutes !
julia19
09-11-2009 08:28:05
Bonjour les copines de date!!
Le 17 juillet 2010 sera donc un jour mémorable pour bcp d'entre nous.
Alors pour nmoi:
salle ok
traiteur ok maintenant faut encore qu'on choisisse le menu
dj ok
photographe presque ok
robe ok...j'aimerai avoir votre avis...merci
marie et église ok
ebauche faire part bien avancée
on va commencer à se pencher sur la déco
Nos couleurs sont le vert et le marron car plantes de tous les côtés!!
bon courage à vous toutes!!
dedelseve
09-11-2009 11:16:14
COUCOU
Bah moi je me marie le 10 juillet c'est bon ou pas?
Dc moi :
-la salle ok
-le traiteur ok reste plus qu'à choisir le menu
-le dj ok
-on prend pas de photographe (l'espère ne pas le regretter)
-le vin ok
-les faires parts trouver ms pas envoyer car on a pas l'heure de la mairie (janvier)
-le robe ok
-je n'ai pas de thème ms ca serait blc et vert
sinon voilà .
Pour moi ca me semble encore loin dc g du mal à m'y mettre...... avez vous cette impresion?
par contre à mpon avis des lors que j'aurais l'heure de la mairie ca va tt changer......
Voilà bon courage les filles
ANABELBOULE
09-11-2009 20:28:25
cc julia ta robe est tres sympa!
alors pr moi premier esseyages samedi dernier superrrr
je pense craquer pour perou de point mariage...elle est vraiment magnifique je dois y retourner avec mes amies pour un avis de plus!!sinon les faires part je me lance je vous mets de fotos des que c bon..bises
julia19
10-11-2009 07:55:07
anebelboule,je suis allée voir la photo de la robe perou et elle est très jolie.J'aime bien le jeu de couleur,vite vite des photos...
Et merci d'avoir jeté un coup d'oeil à la mienne.
ANABELBOULE
10-11-2009 20:22:05
cc alors les filles?? comment avance les prepa??quoi de neuf?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage le 17 juillet 2010? on se suit??