mariage le 31 juillet 2010 !
coucou à toutes !
y en a t'il parmis vous qui se marie le 31 juillet ?
Ou en êtes vous dans les préparatifs ?
Il me faut encore trouver le bouquet, un peu de déco à finir et revoir le DJ, sinon tout est confirmé !!
Et encore bronzer un peu lol !!
Bon courage à toutes !
y en a t'il parmis vous qui se marie le 31 juillet ?
Ou en êtes vous dans les préparatifs ?
Il me faut encore trouver le bouquet, un peu de déco à finir et revoir le DJ, sinon tout est confirmé !!
Et encore bronzer un peu lol !!
Bon courage à toutes !

Réponses
ah oui, et mon livre d'or aussi que je n'ai pas trouvé !
je voudrais le faire, mais dur de trouver un joli carnet de croquis !!!

moi aussi je me marie le 31 juillet et la date avance très vite!!
la déco est fini,il me reste a acheter les dragées et faire mes ballotins,faire mes serviettes,acheter encore un peu de boissons pour le VH,et emmener ma robe au pressing pour un coup de repassage!
le fleuriste c est fait,
il faut que je contacte le DJ aussi..enfin encore pas mal de petites choses a terminer,pfiou !!
la déco est fini,il me reste a acheter les dragées et faire mes ballotins,faire mes serviettes,acheter encore un peu de boissons pour le VH,et emmener ma robe au pressing pour un coup de repassage!
le fleuriste c est fait,
il faut que je contacte le DJ aussi..enfin encore pas mal de petites choses a terminer,pfiou !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui c'est surtout des petites choses ! Le champagne arrive ce soir mes parents sont allés le chercher ! Les ballotins sont prets, il faut les remplir encore et acheter les bonbons (on fait moitié dragées, moitiés dragibus hihi) La robe est prête :)
Il nous reste aussi à faire la liste des choses qu'on déléguera le jour J !! :)
Il nous reste aussi à faire la liste des choses qu'on déléguera le jour J !! :)
Coucou les filles du 31!!!
On approche on approche....j'ai encore pas mal de petits détails à régler et vous?
On approche on approche....j'ai encore pas mal de petits détails à régler et vous?
Pour nous, plus rien à faire à part attendre. Je suis impatiente, vite vite vite vite. J'espère qu'on aura beau temps, il me semble encore indécis à la météo.
J- 5 les filles !!! moi reste mon plan de table, les noeuds de voitures et puis vendredi les brochettes de fruits du vh, sinon on est pas trop mal. Par contre le temps...
. Tchoun tu es du 54 aussi tu te maries où?

J-5 pour moi aussi toutes les prepas sont terminé j'ai plus qu'a recuperer ma robe qui est au pressing (je la recupere jeudi) et la sangria

J-5 aussi,
le temps est pas beau c est clair,pourvu que samedi soit maeilleure!!
il me reste également le plan de table a revoir,emmener ma robe au pressing et faire le punch mercredi(enfin c est plutot belle maman qui va le faire ) ! a finir mes livret de messe et jeudi ménage dans ton les recoins
et puis c est tout...je commence a stressée ,et vous les filles ,vous stressez ??
le temps est pas beau c est clair,pourvu que samedi soit maeilleure!!
il me reste également le plan de table a revoir,emmener ma robe au pressing et faire le punch mercredi(enfin c est plutot belle maman qui va le faire ) ! a finir mes livret de messe et jeudi ménage dans ton les recoins
coucou,
moi aussi le 31!!!on part demain soir, on se marie en province..j'espère qu'on n'oublie rien!!
moi aussi le 31!!!on part demain soir, on se marie en province..j'espère qu'on n'oublie rien!!
nous il nous reste le vendredi aprem pour décorer toute la salle...on guette la météo chaque jour, ç change tout le temps!!

Je m'inquiète du temps!!!!! ça s'annonce pas terrible....faites que ça change en au moins un peu de soleil et du 24-25 degrès.....

au moins,on ne sera pas avec la canicule,moi qui m inquieté pour ca

idem les filles, je stresse que pour une chose, la météo, et tous les jours les prévisions changent ça me bouffe !!!
Sinon tout est OK depuis 5 jours maintenant, du coup on en profite avec le chéri : journée au zoo, ciné tranquille et ce soir on a des copains à la maison pour un barbeuc !
Sinon tout est OK depuis 5 jours maintenant, du coup on en profite avec le chéri : journée au zoo, ciné tranquille et ce soir on a des copains à la maison pour un barbeuc !
macilia1, pour répondre à ta question, nous nous marions à Ludres, à coté de Nancy, et toi ?

Oui la météo me stresse grave!!!!!
Stp soleil viens nous donner tes rayons pour embellir cette si belle journée!!!!!!!
Stp soleil viens nous donner tes rayons pour embellir cette si belle journée!!!!!!!
normalement,chez moi le soleil devrait etre la si cela ne change pas bien sur
je suis contente,nous aurons les clefs de la salle des jeudi a 17h !!
nous allons pouvoir nous avancer,c est cool
bisous les filles

je suis contente,nous aurons les clefs de la salle des jeudi a 17h !!

bisous les filles
coucou !!!
Finalement, ils annoncent soleil et pas de pluie en Lorraine, c'est chouette ça !!!!
J-2 les filles, ouahouh !!!!!!!!
Bises à vous, ici, tout va bien, demain on a la salle c'est chouette !
Finalement, ils annoncent soleil et pas de pluie en Lorraine, c'est chouette ça !!!!
J-2 les filles, ouahouh !!!!!!!!
Bises à vous, ici, tout va bien, demain on a la salle c'est chouette !
Je croise toujours les doigts mais apparemment soleil un peu en seine et marne!!!!!!
Je penserais bien à vous les filles !!!
tchoun, j'ai la meme robe que toi !

Plus que quelques heures à patienter pour les mariées du 31! Je vous souhaite à toutes une très belle journée! Profitez bien!

Coucou eh oui ça y est ça fait déjà plusieurs mois que c est terminée , j aimerai bien faire un petit retour en arrière pas vous? J espère que pour toutes ça s est bien passée.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage