Mariée 2011 dans le 76 ???
Il y a t il des mariées 2011 sur le forum, qui vivent en Seine Maritime ??

Réponses
2011 ms ds le 54 dsl ;)
Meurthe-et-Moselle la région natale de ma maman

salut! moi je suis du 76! mais je suis déja mariée!
félicitations ! et euuh ouahh tu es magnifique dans ta robe! c'est celle que tu auras pour ton mariage ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
félicitations ! et euuh ouahh tu es magnifique dans ta robe! c'est celle que tu auras pour ton mariage ?
coucou,
je me marie le 10 sept 2011, à fauville en caux pres entre yvetot et fécamp, tu connait. Et toi d'où est tu?
je me marie le 10 sept 2011, à fauville en caux pres entre yvetot et fécamp, tu connait. Et toi d'où est tu?
désolé il y a des fautes de ponctuation et de frappe!!
lalilou, c'était qui ton photographe? car tes photos sont magnifiques je trouve.
Alors moi je suis du 27 et deja mariée si vous avez besoin n'hésitez pas.
coucou titeso, merci pour le compliment, oui ca va être ma robe, c'était mon 1er essai. Je connais bien, moi je me marie a Lillebonne le 27 aout 2011.
Msg pour lalilou: idem c'était qui ton ton photographe
Msg pour lalilou: idem c'était qui ton ton photographe

moi aussi du 76 mais déjà mariée aussi... on s'est mariés à criquetot l'esneval et le VH et le repas se sont fait à colleville, entre valmont et fécamp...
salut titeso et aureflo76 !
Merci les filles !
Je vous envoie son nom en mp car pas le droit de donner de nom sur le forum!
Merci les filles !

Je vous envoie son nom en mp car pas le droit de donner de nom sur le forum!

ok
merci beaucoup

de rien !
demandez à maelia7886 qui l'a rencontré il y a pas longtemps et qui se marie bientôt ce qu'elle en a pensé!
moi je le dis toujours elle est super et ses photos

demandez à maelia7886 qui l'a rencontré il y a pas longtemps et qui se marie bientôt ce qu'elle en a pensé!
moi je le dis toujours elle est super et ses photos

Coucou les filles! Moi je me marie à Saint Maurice d'Etelan(pour la mairie) et à Lillebonne(pour le temple) le 21 Aout 2010! SI vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
j'ai vu le site de ta photographe, les photos sont top
. Je pense que je vais la contacter et demander à maelia7886 son avis.
Marjorie01 tu te marie 1 semaine avant moi

Marjorie01 tu te marie 1 semaine avant moi

Aureflo je ma marie un an et une semaine avant toi! ;)
Je jamais tu as besoin de conseils n'hésites pas!
Je jamais tu as besoin de conseils n'hésites pas!

oups
j'ai zapé le 2010. Désolée je repousse ton mariage d'un an c'est pas cool.
Merci, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de conseil.

Merci, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de conseil.
cc les filles moi je suis d'yvetot, je me marie le 09 juillet 2011 a leglise de saint clair sur les monts, et la reception aura lieu au chateau du feugres a beuzevilette pres de bolbec
cc les filles, avez vous deja rencontrés des traiteurs ou pas encore?si oui lesquels
coucou les filles moi je suis comme marjorie je me marie le 21 août 2010 à Tourville sur Arques (à coté de dieppe) je vais suivre avec plaisir vos préparatifs , car pour moi le plus gros est fait, encore que...
Si vous avez des questions, on est là!! Pour ce qui est du traiteur, nous avons choisi normandie traiteur à Luneray! bon courage à toutes!

Coucou les filles je suis comme vous du 76!
Je me marie le 17 septembre 2011 au Havre!!!
Nous avons déjà la salle de réception et du VDH, le photographe, le traiteur et le dj (à confirmer).
On doit attendre octobre pour déposer notre dossier en mairie c'est trop long !!!
Aller bon préparatifs les filles !
Je me marie le 17 septembre 2011 au Havre!!!
Nous avons déjà la salle de réception et du VDH, le photographe, le traiteur et le dj (à confirmer).
On doit attendre octobre pour déposer notre dossier en mairie c'est trop long !!!
Aller bon préparatifs les filles !

moi du 76 aussi mais mariage le 14 août 2010 dans le coin de Doudeville pour la mairie et Valmont pour l'église. c'est sympa de lire des seinomarines !!!
jsuis du havre moi aussi jme marie le 25 juin 2011! mais pa au havre a lille!
bn courage a toutes
bn courage a toutes
c'est vrai que c'est sympa on va pvoir s'echanger des adresses
cc minininou je vois que tu as choisi normandie traiteur, jai eu beaucoup d'echos sur eux il parait quils sont tres bien,peut tu me dire un peu ceux quils te proposent etc...
Coucou
Moi aussi je me marie en 2011 (a priori le 18 juin si salle ok) du côté de st valery en caux ! C'est sympa de tous se suivre pour les préparatifs.
On a vu le prêtre hier et pour la salle on doit rappeler aujour'dhui pour voir si salle dispo à cette date (je croise les doigts !).
Moi aussi je me marie en 2011 (a priori le 18 juin si salle ok) du côté de st valery en caux ! C'est sympa de tous se suivre pour les préparatifs.
On a vu le prêtre hier et pour la salle on doit rappeler aujour'dhui pour voir si salle dispo à cette date (je croise les doigts !).
coucou moi aussi je me marie le 3 septembre 2011 et je suis de la région havraise
je suis du havre et jme marie le 25 juin 2011!felicitation!
slt, moi je me marie le 02/07/11, au havre, et ma salle se trouve a villequier
je suis dans les recherches d'idées pour la déco, dragées, faire-parts...
je suis dans les recherches d'idées pour la déco, dragées, faire-parts...

Félicitations znamour moi aussi je me marie au Havre mais le 17 septembre 2011 !!!
bon préparatifs !!!
bon préparatifs !!!
Bonjour a tt le monde,
Felicitations pr vos mariages
Je suis tte nouvelle ici et ma soeur se marie le 18/06/2011 au havre, la salle est reservée et elle est a la cerlangue.
j'aimerai savoir si vs avez des adresses de traiteurs, Dj et photographes a ns conseiller
merci bcp
Felicitations pr vos mariages
Je suis tte nouvelle ici et ma soeur se marie le 18/06/2011 au havre, la salle est reservée et elle est a la cerlangue.
j'aimerai savoir si vs avez des adresses de traiteurs, Dj et photographes a ns conseiller
Coucou,
félicitations pour ta soeur !!
Pour un dj tu peux aller voir "Music and light" à Graville c'est le notre il propose des choses super bien !
Pour le reste nous prospectons donc je t'en dirais plus quand j'aurais été les voir
félicitations pour ta soeur !!
Pour un dj tu peux aller voir "Music and light" à Graville c'est le notre il propose des choses super bien !
Pour le reste nous prospectons donc je t'en dirais plus quand j'aurais été les voir

Bonjour,
je suis du Havre et je me marie le 23 juillet 2011!
Salle ok, mairie ok, thème ok, couleurs ok... Il me manque l'essentiel: la robe

Bonjour,

coucou nenete bienvenue sur le forum !!!!

coucou
Je me marie le 02/07/10 à Rouen , le pretre je le rencontre samedi là ( la cathedrale ) et la mairie je dois attendre fin de semaine prochaine pour prendre un rendez vous. Sinon j'ai ma robe et accesoire, le traiteur c'est bon ( repas test le 09/10) , pas de photographe ni DJ . Alliance et costume de chouchou on attente le salon du mariage. Déco bcp d'idée. J'ai trouvée la fleuriste et la coiffeuse. voilà d bisous
Je me marie le 02/07/10 à Rouen , le pretre je le rencontre samedi là ( la cathedrale ) et la mairie je dois attendre fin de semaine prochaine pour prendre un rendez vous. Sinon j'ai ma robe et accesoire, le traiteur c'est bon ( repas test le 09/10) , pas de photographe ni DJ . Alliance et costume de chouchou on attente le salon du mariage. Déco bcp d'idée. J'ai trouvée la fleuriste et la coiffeuse. voilà d bisous

Je me permets de remonter la discu

25-10-2010 20:00:36
coucou les filles !
moi aussi je suis du 76 mais pour moi le mariage est en 2012 le 25aout j'ai trop ate.
si il y a des filles de rouen et des alentours je suis preneuse d'adresse et de conseil !
moi aussi je suis du 76 mais pour moi le mariage est en 2012 le 25aout j'ai trop ate.
si il y a des filles de rouen et des alentours je suis preneuse d'adresse et de conseil !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariée 2011 dans le 76 ???
- Kim : Future mariée été 2011
- Mariée septembre 2011
- mariée du 16 juillet 2011
- bonjour mariée en mai 2011
- nouvelle sur le fofo mariée du 30/07/2011
- coucou aux mariée de 2011 en mayenne!!!
- future mariée du 18 juin 2011
- suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
- Vend robe de mariée Noce d'aolé Pronuptia 2011 taille 38
- les filles du 9/07/2011 et les autres mariettes de 2011