Mariées du 22 août 2009
Hello,
qui se marie à cette date?
qui se marie à cette date?
Réponses
ben moi à cette date, je préparerai mon anniversaire de un an de mariage pour le lendemain!!!!

LOL! et je serai pas loin!
ben on peut faire le 23 aout avec vous mdrrrrrrrrrrrrrr (comment je me squatte lol)
Ce serait drôle!
salut moi je me marie à cette date

Oui, c'est vrai, tu me l'avais dit! Tu te maries où déjà?
en alsace et toi, tu es d'où?
Moi je ne serais pas loin de feter mes un an aussi : mariage le 30 aout !!!
De la Champagne..
Lucky, tu fais com kikounette, tu te pointes le dimanche 30 au lendemain de noce d'une forumeuse!!!Plus on est de fous!
Lucky, tu fais com kikounette, tu te pointes le dimanche 30 au lendemain de noce d'une forumeuse!!!Plus on est de fous!
ah oui c'est vrai, tu l'avais dit dans un autre post! C'est rigolo avant j'habitais à Troyes: on se marie le même jour et en plus on était voisines à une époque
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et moi qui ait failli aller bosser à Schiltigheim...
Arrête!!! Le monde est vraiment petit
Ouaip! T'es où en Alsace?
à coté de Sélestat et je vais accoucher à Schiltigheim!
C'est pr qd ton bb?
Il était prévu pour le 20 septembre mais ils vont me le déclencher probablement le 25 aout car j'ai un problème d'incompatibilité rare et d'après les médecins il vaut mieux le faire sortir plus tôt que de jouer avec le feu en me laissant aller jusqu'au terme...

Alors, c'est pour très bientôt!... Ca va aller...Et pis le 25 aout, c'est l'anniv de ma mère. Nous on a décidé de laisser faire la nature depuis juin pour un éventuel bb, j'en saurai + la semine prochaine...
tu risques de te marier enceinte alors.... sauf si tu l'es déjà
Ce sera votre 1er bébé?

Ce sera votre 1er bébé?
Je risque de me marier enceinte ou maman! C'est notre 1er, oui. Ce qu'il faut, c'est faire gaffe en décembre! Histoire de pas accoucher le jour du mariage!
oui se serait vraiment pas marrant de devoir tout annuler après tellement de préparatifs
Je dirais même de faire attention en janvier et février car le 3ème trimestre de grossesse est assez fatiguant: bébé prend beaucoup de place dans ton ventre et ton esprit...et s'il fait chaud le jour du mariage tu risques de ne pas être à l'aise...moi je fais des siestes quasiment tous les aprèm en même temps que mes 2 autres loulous

Je dirais même de faire attention en janvier et février car le 3ème trimestre de grossesse est assez fatiguant: bébé prend beaucoup de place dans ton ventre et ton esprit...et s'il fait chaud le jour du mariage tu risques de ne pas être à l'aise...moi je fais des siestes quasiment tous les aprèm en même temps que mes 2 autres loulous
ok, je ferai gaffe, merci! ils ont quel age tes petits?
4 ans depuis hier pour Hugo et Louis a 14 mois
ah! ben si on a un garçon, on pense l'appeler Louis!
Que de points communs!!!!
En tout cas, ce que je peux dire c'est que les Louis sont tout mimis; le notre fait beaucoup de calins, il est très sensible, on ne l'entend pas...par contre il fait plein de petites bétises il faut l'avoir à l'oeil...
En plus c'est très doux comme prénom
En tout cas, ce que je peux dire c'est que les Louis sont tout mimis; le notre fait beaucoup de calins, il est très sensible, on ne l'entend pas...par contre il fait plein de petites bétises il faut l'avoir à l'oeil...
En plus c'est très doux comme prénom
oui moi aussi je trouve ça dooux
on dirait qu'on est les seules à se marier à cette date...
Pour l'instant, c'est clair, mais ça va sûrement évoluer! Il faudrait essayer de remonter le post régulièrement. Je suis encore là demain et après je pars pr la semaine ou presque, alors je compte sur toi!

euhhhh pour les Louis....
adorables mais très capricieux en grandissant....lol
sinon pour le fait de se marier enceinte, je suis allée à un mariage début juillet, la mariée était enceinte de 8mois et demi, elle a parfaitement tenu le coup, elle a tout géré et le lendemain elle pétait le feu!!!!
adorables mais très capricieux en grandissant....lol
sinon pour le fait de se marier enceinte, je suis allée à un mariage début juillet, la mariée était enceinte de 8mois et demi, elle a parfaitement tenu le coup, elle a tout géré et le lendemain elle pétait le feu!!!!
ben c'est rassurant! pour les mariées enceintes, je vx dire! On verra, quoi, on avisera! Pas la peine de ce fiare des plans flippants tt q ya pas de bb! Je suis censée avoir un peu de mal à en avoir..On verra...
pas de problème pour remonter le post cette semaine mais après le 25 aout, bébé sera surement là et moi à la maternité alors il faudra que tu prennes le relais grenouille510 jusqu'à ce que je rentre à la maison...

quand à se marier enceinte, c'est kikounete a raison, ça dépend des femmes....
No pb pr le relai!
juste un petit message pour faire monter le post
histoire de voir si nous avons des "copines" de date

toujours pas de candidates pour le 22?

.
je serais deja mariée, vivement
oui, vous êtes beaucoup à cette date!!!
on pensera à vous
on pensera à vous

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, et je me marie... le 22 août 2009 ! Et voilà, une de plus !
Je suis nouvelle sur le forum, et je me marie... le 22 août 2009 ! Et voilà, une de plus !
bienvenue à toi !!
Merci pour ton accueil benedette !
Alors les mariées du 22 août 2009, où en êtes-vous de votre préparation ?
Alors les mariées du 22 août 2009, où en êtes-vous de votre préparation ?
hello, je suis rentrée, alors je remonte le post, comme promis à Steph, qu'a dû nous faire son bébé? Vous avez des news? Et bienvenue à mapuce!
Encore un post à remonter en attendant jpsteph! Et les autres copines de dates!
Et hop, je remonte!
Merci grenouille510, je l'avais pas vu ce post !
Moi aussi je me marie le 22 août.
Au niveau préparatifs, juste la salle, et en ce moment on regarde les traiteurs et les faire part car je veux les faire moi-même.
On commence aussi une grosse consommation de pots en verre, car je veux m'en servir pour les marque place : je veux mettre du sel coloré et une bougie dedans, un noeud de raphia auquel j'attache une étiquette avec le nom, et chaque invité pourra remmener le sien.
Mais je n'ai encore rien acheté, je reagrde les prix pour l'instant...
Moi aussi je me marie le 22 août.
Au niveau préparatifs, juste la salle, et en ce moment on regarde les traiteurs et les faire part car je veux les faire moi-même.
On commence aussi une grosse consommation de pots en verre, car je veux m'en servir pour les marque place : je veux mettre du sel coloré et une bougie dedans, un noeud de raphia auquel j'attache une étiquette avec le nom, et chaque invité pourra remmener le sien.
Mais je n'ai encore rien acheté, je reagrde les prix pour l'instant...
Y a ti du nouveau?
coucou!!!
Bienvenue aux nouvelles du 22
Je viens vous annoncer que je suis de retour et que j'ai accouché!!!!
Je vais créer un post pour l'occasion....
Bienvenue aux nouvelles du 22

Je viens vous annoncer que je suis de retour et que j'ai accouché!!!!
Je vais créer un post pour l'occasion....
et hop en première page...

Félicitations jpsteph ! Très mimi ta petite.
Moi zut j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait pas avoir l'église qu'on voulait (priorité à ceux qui habitent la paroisse car le curé peut pas être partout) mais peut être que si on se trouve un autre curé, c'est possible !
Donc on va voir...
Moi zut j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait pas avoir l'église qu'on voulait (priorité à ceux qui habitent la paroisse car le curé peut pas être partout) mais peut être que si on se trouve un autre curé, c'est possible !
Donc on va voir...
bonjour, je me marie à cette date aussi
Merci Choupinette!!!
Demain nous allons visiter une 1ère salle, si je peux, je prend des photos....
Je vous tiens au courant

Demain nous allons visiter une 1ère salle, si je peux, je prend des photos....
Je vous tiens au courant

Voilà, nous avons visité la salle et on a adoré!!!
On l'a réservé tout de suite et on va même pas en visiter d'autres...
Je mets des photos dans ma galerie, le soucis c'est que ce jour là, y'avait concours de pêche (et oui c'est un étang de pêche!!!}et du coup, on ne voit pas bien ce que ça donne sur les photos
On l'a réservé tout de suite et on va même pas en visiter d'autres...
Je mets des photos dans ma galerie, le soucis c'est que ce jour là, y'avait concours de pêche (et oui c'est un étang de pêche!!!}et du coup, on ne voit pas bien ce que ça donne sur les photos

Hello!!
Moi aussi ça sera pour cette date et on a déjà pas mal avancé puisque on prépare l'evenement depuis 8 mois déjà : salle, traiteur, animateur, magicien, église, photographe... Ca c'est ce qui est déjà booké. Il reste la mairie qui ne prend pas de résa pour 2009 avant janvier car ils n'ont pas leurs calendriers 2009 (j'hallucine...), la robe, la déco, les alliances, les faire part... Enfin, encore pas mal de taf mais on y va tranquilles donc no stress!!!
J'attends surtout octobre et les nouvelles collections pour les robes, le plus sympa!!!!
Moi aussi ça sera pour cette date et on a déjà pas mal avancé puisque on prépare l'evenement depuis 8 mois déjà : salle, traiteur, animateur, magicien, église, photographe... Ca c'est ce qui est déjà booké. Il reste la mairie qui ne prend pas de résa pour 2009 avant janvier car ils n'ont pas leurs calendriers 2009 (j'hallucine...), la robe, la déco, les alliances, les faire part... Enfin, encore pas mal de taf mais on y va tranquilles donc no stress!!!

J'attends surtout octobre et les nouvelles collections pour les robes, le plus sympa!!!!
J'oubliais : le coiffeur et maquilleur sont déjà réservés aussi.

bienvenue loulou!
Tu as déjà super bien avancé
, moi je n'ai pas fait la moitié de ce que as fait
Tu as déjà super bien avancé

Hello, chouette ta salle steph! Et bienvenue à toi, loulou!
Oui je sais que j'ai déjà bcp avancé mais c'est l'enthousiasme de la préparation...
Je me calme maintenant parce que c'est pas tout ca mais sinon je vais m'ennuyer qd tt sera fait 6 mois avant!!! lol

et hop, je remonte le post....
Moi aussi!
encore une fois...et hop...
oulalala.. quand je vois tout ce que vous avez fait alors que je me marie bien avant vous!!
j ai peur d etre en retard!!
J ai meme pas encore ma robe!
j ai peur d etre en retard!!
J ai meme pas encore ma robe!
tu te maries quand?
Tu sais moi, j'ai juste la salle, le DJ nous a fait faux-bond et le traiteur, j'attends un devis. Je n'ai pas non plus ma robe, en, fait, je n'ai rien à part la salle
Mais je ne m'inquiète pas trop pour le moment, je viens d'accoucher et je suis actuellement sur la planête bébé
et du coup, j'avance pas bien vite pour le mariage
Tu sais moi, j'ai juste la salle, le DJ nous a fait faux-bond et le traiteur, j'attends un devis. Je n'ai pas non plus ma robe, en, fait, je n'ai rien à part la salle

Mais je ne m'inquiète pas trop pour le moment, je viens d'accoucher et je suis actuellement sur la planête bébé

Comme jpsteph j'ai juste la salle, mais en bonne voie pour le traiteur et on voit le prêtre vendredi... j'ai hâte de voir ce qu'il va dire.
Sinon je réfléchis beaucoup pour les faire-part mais j'ai rien commencé encore.
Sinon je réfléchis beaucoup pour les faire-part mais j'ai rien commencé encore.
Hello, samedi : dîner chez nous avec beaux-parents et ma maman : 1ère rencontre...
Bon courage pour demain grenouille, j'attends avec impatience que tu nous raconte!
No souci, je vs dit tout. En passant, aujourd'hui, on a commandé les alliances!
nous pour les alliances, on attends les prix salons car celles que nous avons repérés sont un peu chères...
Ben pour tout dire, je crois qu'on pouvait pas trouver moins cher : Le manège à Bijoux, Leclerc...
J'espère que c'est pas de la merde. On m'a dit qu'ils obtenait ces prix car il y a tellment de magasins qu'il peuvent négocier le prix de l'ore plus bas...
On verra...
En tout cas, le repas beaux-parents, nickel! Pas de sujet glissant, tout le monde bien...En plus, ils ont dit que j'étais une cuisinière hors-pair!
Mieux que leur fille! Waouhhh...
J'espère que c'est pas de la merde. On m'a dit qu'ils obtenait ces prix car il y a tellment de magasins qu'il peuvent négocier le prix de l'ore plus bas...
On verra...
En tout cas, le repas beaux-parents, nickel! Pas de sujet glissant, tout le monde bien...En plus, ils ont dit que j'étais une cuisinière hors-pair!

bonjour à toutes,Je suis nouvelle. Moi je voulais me marier le 22 août mais pas possible car la salle déjà réservé. Alors là c'est le dilemme soit le 1er d'octobre, soit en 2010. en plus je me demande si on va pouvoir faire la mairie et l'église le même jour. je suis un peu perdu je sais pas ce qu'il y a de mieux.
Salut karinette, pourquoi pas en octobre? A ta place, j'aurais pas envie d'attendre 1 an de plus...
salut karinette et bienvenue!
ben moi je dis comme grenouille: le 1er octobre!!! moi non plus, je ne pourrais pas attendre 1 an de plus...
Pour ton probleme de mairie et d'église, moi je connais plusieurs couple qui ont fait les deux à qques jours d'intervalles et ça n'a dérangé personne...
Du coup, pour la mairie, ils ont invité juste les témoins au resto et fait la méga fête le jour du mariage à l'église
ben moi je dis comme grenouille: le 1er octobre!!! moi non plus, je ne pourrais pas attendre 1 an de plus...
Pour ton probleme de mairie et d'église, moi je connais plusieurs couple qui ont fait les deux à qques jours d'intervalles et ça n'a dérangé personne...
Du coup, pour la mairie, ils ont invité juste les témoins au resto et fait la méga fête le jour du mariage à l'église
pour la grenouille:
Super pour ton repas
Nous il va bientôt falloir qu'on en fasse un aussi mais je recule le moment à chaque fois car beau-papa est très chiant, il a toujours qquechose à redire à propos du mariage pour nous sapper le moral et du coup mon chéri est destabilisé à chaque fois et après on se prend la tête....
Super pour ton repas

Nous il va bientôt falloir qu'on en fasse un aussi mais je recule le moment à chaque fois car beau-papa est très chiant, il a toujours qquechose à redire à propos du mariage pour nous sapper le moral et du coup mon chéri est destabilisé à chaque fois et après on se prend la tête....

C'était un peu ce que je craignais aussi, ms finalement, tt le monde a assuré!
Pour karinette : Tu sais, nous on va se marier à la mairie en janvier et à l'église en août, alors tu vois... Juste avec parents et témoins au resto. Et grosse fête l'été.
Pour karinette : Tu sais, nous on va se marier à la mairie en janvier et à l'église en août, alors tu vois... Juste avec parents et témoins au resto. Et grosse fête l'été.
Recoucou à toutes,
merci pour toutes ces réponses. En fait je suis dans une situation pas facile je viens d'amménager dans le nord et de quitter mon job pour suivre mon futur mari. Du coup, je cherche un travail et comme on va se marier en Bretagne si je trouve pas de vacances pour les préparatifs. Alors on est un peu indécis.
Et ce qui bloque pour octobre pour moi c'est le temps car j'ai peur que la pluie soit au rendez-vous ? Pas simple comme situation. En plus comme je vis pas trop bien d'être sur le marché du travail je prends du poids alors j'ai peur de ne pas avoir assez maigri pour octobre. Vous en pensez quoi ?
Je suis désolé je suis pas d'humeur très gaie mais c'est un vrai dilemme !!
merci pour toutes ces réponses. En fait je suis dans une situation pas facile je viens d'amménager dans le nord et de quitter mon job pour suivre mon futur mari. Du coup, je cherche un travail et comme on va se marier en Bretagne si je trouve pas de vacances pour les préparatifs. Alors on est un peu indécis.
Et ce qui bloque pour octobre pour moi c'est le temps car j'ai peur que la pluie soit au rendez-vous ? Pas simple comme situation. En plus comme je vis pas trop bien d'être sur le marché du travail je prends du poids alors j'ai peur de ne pas avoir assez maigri pour octobre. Vous en pensez quoi ?
Je suis désolé je suis pas d'humeur très gaie mais c'est un vrai dilemme !!
karinette,
ah oui pas simple comme situation...
En fait, tu peux justement profiter du temps que tu ne travaille pas pour organiser ton mariage à fond , ainsi tu auras l'esprit occupé et tu ne grossiras pas...lol et en plus ça te permettras de faire des allers-retour en Bretagne s'il le faut sans te soucier de savoir si tes congés seront accordées. Vois cette période comme une chance pour les prépas mariage et non comme une fatalité
ah oui pas simple comme situation...
En fait, tu peux justement profiter du temps que tu ne travaille pas pour organiser ton mariage à fond , ainsi tu auras l'esprit occupé et tu ne grossiras pas...lol et en plus ça te permettras de faire des allers-retour en Bretagne s'il le faut sans te soucier de savoir si tes congés seront accordées. Vois cette période comme une chance pour les prépas mariage et non comme une fatalité

bonjour jpsteph,
C'est vrai. Mais j'ai tellement envie que tout soit réussi que je me stresse au lieu de profiter. ET mon futur est aussi un peu eprdu car on essaie de faire plaisir à tout le monde et bien sur ce n'est pas possible. On va peut être s'y prendre autrement.
Merci du conseil c'est vrai que pour le moment c'est une chance.
C'est vrai. Mais j'ai tellement envie que tout soit réussi que je me stresse au lieu de profiter. ET mon futur est aussi un peu eprdu car on essaie de faire plaisir à tout le monde et bien sur ce n'est pas possible. On va peut être s'y prendre autrement.
Merci du conseil c'est vrai que pour le moment c'est une chance.

Salut
Je viens d'appeler un DJ qui est libre pour le 22 aout, nous le rencontrons mardi, j'espere qu'il répondra à nos attentes.....
Sinon, petit récapitulatif pour nous:
Traiteur OK
Mairie à reconfirmer (pas d'église pour nous}
Salle OK
Et vous, où en êtes vous?
Je viens d'appeler un DJ qui est libre pour le 22 aout, nous le rencontrons mardi, j'espere qu'il répondra à nos attentes.....

Sinon, petit récapitulatif pour nous:
Traiteur OK
Mairie à reconfirmer (pas d'église pour nous}
Salle OK
Et vous, où en êtes vous?

COucou JB Steph,
Pour moi suis en train de voir pour la mairie j'attends la réponse.
L'église est ok
pour le dj jbsteph est ce que tu vas lui demander un essaie ou une cassette. Comment fais-tu pour être sur qu'il soit bien ?
Pour moi suis en train de voir pour la mairie j'attends la réponse.
L'église est ok
pour le dj jbsteph est ce que tu vas lui demander un essaie ou une cassette. Comment fais-tu pour être sur qu'il soit bien ?
oui je pense que je vais lui demander qquechose pour avoir un aperçu de ses soirées, je vais voir ce qu'il me propose. Etant donné que je ne connais pas de DJ, il va falloir qu'on fasse confiance à celui qu'on va choisir, on ne peut pas être sûr à 100% qu'il sera bien avant le mariage...
Tu t'es décidée pour une date alors?
Tu t'es décidée pour une date alors?
non mais j'ai appris aujourd'hui que le maire accepte de nous marier et j'ai été faire des photos de la salle pour mes grands parents. Pour le dj sinon demande à la personne en charge du lieu ou tu fais ton adresse moi la dame m'a donné des noms de traiteurs. peut-être que ça peut t'aider?
j'avais déjà demandé au monsieur qui loue la salle mais il n'en connait pas...
En tout cas, mardi, j'en saurai un peu plus...
Sinon, j'ai une copine dont le frère faisait DJ un moment donné et elle m'a proposé de lui demander si je trouve personne, mais c'est pas sûr du tout qu'il accepte...

En tout cas, mardi, j'en saurai un peu plus...
Sinon, j'ai une copine dont le frère faisait DJ un moment donné et elle m'a proposé de lui demander si je trouve personne, mais c'est pas sûr du tout qu'il accepte...
ah flute la galère. Tu me diras moi non plus je sais pas trop pour le DJ ma soeur est allé à un mariage et elle en a trouvé un bien. alors je ferais peut être appel à lui.
Juste un petit message pour dire que j'ai trouvé un DJ!!!!

Cool jpsteph.
Quand à nous, on a rdv demain matin pour signer avec le traiteur (on l'a rencontré la semaine dernière, et ce rdv nous a convaincu), et ils nous a parlé d'un DJ avec qui il travaillait, qui était génial blablabla... alors comme on connait personne, on va surement le contacter.
Ton DJ, tu l'as rencontré ? Tu lui a demandé quoi?
Quand à nous, on a rdv demain matin pour signer avec le traiteur (on l'a rencontré la semaine dernière, et ce rdv nous a convaincu), et ils nous a parlé d'un DJ avec qui il travaillait, qui était génial blablabla... alors comme on connait personne, on va surement le contacter.
Ton DJ, tu l'as rencontré ? Tu lui a demandé quoi?
Hello les filles, du nouveau? Moi je crois que j'ai trouvé ma robe...Et j'ai les alliances!
salut les filles!
désolé choupinette, je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question, en ce moment, je ne me connecte plus beaucoup...
oui j'ai rencontré le DJ, nous lui avons surtout décrit ce qu'on veut comme soirée et il est ok pour faire ce qu'on veut
.
Ensuite, on a parlé tarif, on a demandé s'il fait un contrat [et il en fait}, s'il a une assurance [oui il en a une}, si qqu'un assure la soirée quoiqu'il arrive [oui il a un remplaçant au cas où, en fait ils sont 5 DJ associés et il y en toujours 1 parmis eux qui n'a pas d'animation prévue et qui peut assurée la soirée au cas où celui prévu a un empêchement}, s'il y a une heure de fin ou non [il n'y en a pas}, s'il fait des jeux [oui si on veut}....
désolé choupinette, je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question, en ce moment, je ne me connecte plus beaucoup...
oui j'ai rencontré le DJ, nous lui avons surtout décrit ce qu'on veut comme soirée et il est ok pour faire ce qu'on veut

Ensuite, on a parlé tarif, on a demandé s'il fait un contrat [et il en fait}, s'il a une assurance [oui il en a une}, si qqu'un assure la soirée quoiqu'il arrive [oui il a un remplaçant au cas où, en fait ils sont 5 DJ associés et il y en toujours 1 parmis eux qui n'a pas d'animation prévue et qui peut assurée la soirée au cas où celui prévu a un empêchement}, s'il y a une heure de fin ou non [il n'y en a pas}, s'il fait des jeux [oui si on veut}....
salut grenouille!
C super pour tes alliances, nous on attends les prix salons du mariage car celles que nous avons repérées sont quand même un peu chères...
Pour ta robe, c'est la dernière qui est dans ta galerie? Si oui, elle est super
Moi j'attends d'avoir retrouvé ma ligne avant de me pencher sérieusement sur le sujet.....
C super pour tes alliances, nous on attends les prix salons du mariage car celles que nous avons repérées sont quand même un peu chères...
Pour ta robe, c'est la dernière qui est dans ta galerie? Si oui, elle est super

Moi j'attends d'avoir retrouvé ma ligne avant de me pencher sérieusement sur le sujet.....
steph, contente de te retrouver. Tu sais que j'ai pas de bébé finalemnt? Je pars chez l'anesthésiste, là d'ailleurs. Tu seras là en fin d'aprem ou en soirée?
??? Comment ça pas de bébé?
Oui je devrais être là en soirée, devant desperate housewives
Au pire, je te réponds demain matin

Oui je devrais être là en soirée, devant desperate housewives
Au pire, je te réponds demain matin
J'ai un oeuf clair. On me l'enlève vendredi;
Je pars, à plus!
Je pars, à plus!
oh mince!!!
J'espère que ça va aller
Tiens moi au courant...

J'espère que ça va aller

Sincèrement désolée pour toi grenouille.
Merci jpsteph, ça me donne des idées, j'aurais jamais pensé à demander tout ça au dj...
On a fait le repas test de notre traiteur, et voilà qu'on n'est pas trop emballé... on va voir du coup si on garde ces plats là ou pas.

Merci jpsteph, ça me donne des idées, j'aurais jamais pensé à demander tout ça au dj...
On a fait le repas test de notre traiteur, et voilà qu'on n'est pas trop emballé... on va voir du coup si on garde ces plats là ou pas.
moi le 22 août 2009 ça fera presque un an que je suis mariée (23 aout).
T'es là stéph?
oui je suis là! mais pas pour longtemps....
Coucou à toutes !
Hop une de plus qui va dire oui le 22 aout 2009 *Pression !*
Hop une de plus qui va dire oui le 22 aout 2009 *Pression !*
bienvenue Dézi
chouette encore une du 22 aout

chouette encore une du 22 aout
Bienvenue Dézi ! Tu en es où de tes prépas ?
Merci ^^
Alors niveau préparatifs, j' ai fini mon prototype de faire part ainsi que mon contenant pour dragées!!!
Date pour la mairie, j'ai !
Salle, j' ai !
Robe, je sais celle que je veux !!!
J' ai encore beaucoup de boulot !
Alors niveau préparatifs, j' ai fini mon prototype de faire part ainsi que mon contenant pour dragées!!!
Date pour la mairie, j'ai !
Salle, j' ai !
Robe, je sais celle que je veux !!!
J' ai encore beaucoup de boulot !

Ça va Dézi, t'es dans les temps, moi pas de robe encore car pas de coup de cœur
Bon après le 2ème rdv avec le prêtre, c'est plutôt positif, a priori on aura l'église qu'on veut: elle est à 5 minutes de chez nous, facile à trouver pour les invités, en hauteur avec une belle vue sur Grenoble, et l'intérieur a été refait il y a quelques années: c'est très clair, plafond mauve... bref super belle !
Demain je retourne essayer des robes en espérant avoir mon coup de cœur cette fois-ci mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop...
Et puis après je suis en vacances, je vais en profiter pour faire un prototype de faire-part, maintenant que j'ai acheté tout le matériel...
Ça avance !

Bon après le 2ème rdv avec le prêtre, c'est plutôt positif, a priori on aura l'église qu'on veut: elle est à 5 minutes de chez nous, facile à trouver pour les invités, en hauteur avec une belle vue sur Grenoble, et l'intérieur a été refait il y a quelques années: c'est très clair, plafond mauve... bref super belle !
Demain je retourne essayer des robes en espérant avoir mon coup de cœur cette fois-ci mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop...
Et puis après je suis en vacances, je vais en profiter pour faire un prototype de faire-part, maintenant que j'ai acheté tout le matériel...
Ça avance !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage